Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Deathscythe: Ma FanFiction - Cancellé

AuteurMessage
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6832

MessageSujet: Deathscythe: Ma FanFiction - Cancellé   Mar 5 Aoû 2008 - 13:27

Bonjour a tous

Il y a plusieurs mois je vous ai annoncer que j'allais entreprendre l'ecriture d'une FanFiction sur les Transformers. Vous avez surement oublier, ou vouv vous etes surement dit que j'avais abandoner... Eh bien NON j'ai pas abandonner.

Je suis rendu au 4eme chapitre et ca s'annonce sombre pour notre Univers favori.

Votre Question: Ou et quand sera-t-elle accessible sur le Net?
Ma reponse: D"ici quelque semaines Pas avant. Vous aurez alors 4 chapitres a vous mettre sous la dent en attendant d'en avoir un 5eme.
Le lieu de publication est deja choisi mais reste un secret pour l'instant. Le moment voulu vous serez mis au courant.
J'ai deja une ligne de conduite pour l'histoire mais vos suggestions sont les bienvenues {ne prenez pas pour acquis que TOUTES seront utilisees]
et vous pourrez me faire part de vos commentaires sur ce forum ou par email:)

Patience mes amis... elle s'en vient.

C'est long parce que j'ecris le tout a la main, puis je retape ensuite sur l'ordi... La vieille methode, mais toujours efficace:)

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
MIRAGE
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: Deathscythe: Ma FanFiction - Cancellé   Mar 5 Aoû 2008 - 13:47

DEATHSCYTHE... tu vas m'en vouloir mais depuis la réalisation de ton fan fiction, je n'ai rien suivit.
Peux tu me dire par où je dois commencer.
pale silent
Deathscythe

MessageSujet: Re: Deathscythe: Ma FanFiction - Cancellé   Mar 5 Aoû 2008 - 14:23

commence par attendre : lol!

elle n'est pas encre tapee a l'ordi
quand elle sera disponible, vous serez tous avertis dans ce tread:)
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: Deathscythe: Ma FanFiction - Cancellé   Lun 11 Aoû 2008 - 12:41

je trouve toujours spécial que Deathsythe prenne le temps d'écrire à la main Smile sur du papier Smile C'est rare dans les fanfics
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Deathscythe

MessageSujet: Re: Deathscythe: Ma FanFiction - Cancellé   Lun 11 Aoû 2008 - 12:42

merci!
Deathscythe

MessageSujet: Re: Deathscythe: Ma FanFiction - Cancellé   Mer 27 Aoû 2008 - 16:35

UPDATE: chapitre 1 taper a l'ordi; sera publiee ulterieurement:)
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 948

MessageSujet: Re: Deathscythe: Ma FanFiction - Cancellé   Jeu 28 Aoû 2008 - 2:34

J'ai bien hate de lire
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17818

MessageSujet: Re: Deathscythe: Ma FanFiction - Cancellé   Jeu 28 Aoû 2008 - 6:30

Je suis bien content que tu es entamés ce projet de Fanfiction, c'est toujours extra de voir ce que chacun apporterais s'il était en charge des TF, encore mieux dans un scénario, ton Fanfiction. Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Deathscythe

MessageSujet: Re: Deathscythe: Ma FanFiction - Cancellé   Jeu 28 Aoû 2008 - 7:35

Merci bien de vos encouragements... en fait, le prologue, le premier, deuxieme et troisieme chapitres sont completes, mais seulement le prologue et le premier chapitre sont au propre. le 4eme est en developpement.

je vous avertis tout de suite les premiers chapitres n'ont pas beaucoup d'action, c'est surtout pour situer les personnages... mais je pense avoir jeter de bonnes bases:)
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: Deathscythe: Ma FanFiction - Cancellé   Jeu 28 Aoû 2008 - 10:53

@Deathscythe a écrit:

je vous avertis tout de suite les premiers chapitres n'ont pas beaucoup d'action, c'est surtout pour situer les personnages... mais je pense avoir jeter de bonnes bases:)

C'est comme presque tous les films d'action, c'est rare qu'il y ait beaucoup d'action dès le début. Very Happy
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 948

MessageSujet: Re: Deathscythe: Ma FanFiction - Cancellé   Ven 29 Aoû 2008 - 2:48

Si il y a trop d'action en début, le reste du film doit demeurer avec beaucoup action, parce que moi le premier, quand ces comme ca je décroche par la suite
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7243

MessageSujet: Re: Deathscythe: Ma FanFiction - Cancellé   Ven 29 Aoû 2008 - 16:22

j'ai hate de lire sa dans mes cours Razz pis comme exemple quand j'écoute des tele-série c'est souvent la relation des personnages! et non l'action!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Deathscythe

MessageSujet: Re: Deathscythe: Ma FanFiction - Cancellé   Mer 3 Déc 2008 - 10:31

Desoler du loooong delais, mais ma vie privee a connu des hauts et des bas ce qui a retarder l'ecriture de ma fanfiction... mais le 4eme chapitre est terminer, reste a le retaper.
Je compte ecrire le 5eme chapitre avant de publier quoi que ce soit, de cette facon vous aurez quelquechose a vous mettre sous la dent.

Je me demande encore ou je pourrais bien l<heberger.
Cypherplex

MessageSujet: Re: Deathscythe: Ma FanFiction - Cancellé   Mer 3 Déc 2008 - 12:31

L'héberger je peux le faire, c'est le mettre sur un format page web qui me gobberait du temps.

Le best, ouvre un blog, tu pourras facilement le configurer ainsi. Je ne sais pas trop où te recommander, mais y'en a pas mal.

sinon, tu peux toujours t'inscrire à Deviant Art, ils hébergent les fanfics aussi.
Deathscythe

MessageSujet: Re: Deathscythe: Ma FanFiction - Cancellé   Mer 3 Déc 2008 - 13:23

Saxo-GJ a écrit:
L'héberger je peux le faire, c'est le mettre sur un format page web qui me gobberait du temps.

Le best, ouvre un blog, tu pourras facilement le configurer ainsi. Je ne sais pas trop où te recommander, mais y'en a pas mal.

sinon, tu peux toujours t'inscrire à Deviant Art, ils hébergent les fanfics aussi.

Justement, du temps tu n'en a pas toujours a revendre, faut tu penses a toi Smile

Pour le Blog je suis totalement ignorant
Pour Deviant art je sais pas encore...
Deathscythe

MessageSujet: Update Finale sur ma FanFiction   Sam 5 Sep 2009 - 17:37

Update Finale sur ma FanFiction

Bonjour à tous

ce que je m'apprête à vous dire, c'est pas facile.... mais je m'expliquerai c'est promis:

j'ai décidé de tabletter de façon définitive mon projet de fanfiction que je désirais adapter en projet audio-visuel.

Les raisons sont légions, je tenterai de vous énumèrer les plus importantes:

1-le manque de temps: entre le dodo, le boulot et la vie personnelle, ce projet demanderait beaucoup trop de temps à consacrer et comme vous le savez, un homme ne peut vivre que de Transformers... j'ai d'autres sujets d'intérêt que j'ai mis de côté et que je me dois de retrouver.

2-le manque de moyens: biensûr notre ami Starscream s'est gracieusement porté volontaire pour les animations et les illustrations et l'équipe d'adaptation GJ.net était partante pour y participer aussi, mais eux aussi ont leurs petites vies privées à vivre et leurs proches à s'occuper, alors je ne peux pas être égoïste et leur demander de consacrer plus de leur temps libre à mon projet...

3-le manque d'intérêt de ma part: ou plutôt le manque de motivation... mon projet impliquait beaucoup de personnages de plusieurs séries et certains personnages G-1 y étaient mais dans leurs versions soit RID, soit Trilogie Unicron.... et certains personnages vivaient une transformation profonde à l'intérieur de leur conscience qui auraient pu faire carrément importuner plusieurs d'entre vous (ex: Égo changeait de camps.... et pas seulement pour faire importuner Mégatron...) c'était une perspective qui me plaisait, mais qui aurait scandalisé plusieurs...

4-le désir de travailler sur moi-même: depuis quelques mois, ma personnalité me porte à réfléchir sur moi-même afin de trouver ma vraie voie dans la vie... la vie que je mène ces temps-ci me semble plutôt rock n roll et c'est pas ce qui me plait...

vous inquiètez pas: je reste ici, dans ce forum... je vais continuer mes petites habitudes, c'est juste que j'abandone mon projet de fanfiction... projet que je caresse depuis bientôt 2 ans et plus mais qui n'aboutira pas.... j'avais 4 chapitres d'écrits et j'étais bloqué... on peut donc ajourter un 5eme point, la page blanche...

voilà, c'est une triste nouvelle pour moi, mais qui ne changera rien pour vous... mais je pensais que vous deviez être mis au courant....
à ceux qui ont montré de l'intérêt pour mon projet, que ce soit pour y participer ou pour le regarder, merci beaucoup!
Cypherplex

MessageSujet: Re: Deathscythe: Ma FanFiction - Cancellé   Lun 7 Sep 2009 - 18:20

Je comprend ça, Pat, j'ai pas mal vécu la même chose. C'est beau un passion, mais il faut aussi continuer d'évoluer dans d'autres aspects et c'est bien normal que tu le fasses toi aussi Smile

Jette pas ce que tu as de fait, on sait jamais, la 5e page peut très bien débloquer un jour Smile
Deathscythe

MessageSujet: Re: Deathscythe: Ma FanFiction - Cancellé   Lun 7 Sep 2009 - 18:52

je n'ai pas l'intention de jetter ce que j'ai fait, j'en suis content... c juste que la j'ai pu le gout de rien ecrire...
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17818

MessageSujet: Re: Deathscythe: Ma FanFiction - Cancellé   Mar 8 Sep 2009 - 18:13

Je comprend ça. On as tous des priorités qui évoluent avec le temps et le temps sur ton fanfic n'est pas perdu, la piqure te reviendra en moment opportun.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Deathscythe

MessageSujet: Re: Deathscythe: Ma FanFiction - Cancellé   Mar 8 Sep 2009 - 20:26

merci de votre soutiens les gars:) non rien n'st perdu... le gout me reviendra certainement cette hiver.... mais pas tds...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deathscythe: Ma FanFiction - Cancellé   

Deathscythe: Ma FanFiction - Cancellé
Page 1 sur 1