Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web

+48
Justagirl
DrakePrime
Emperor Galvatronus
im the gameHHH
megatron84
Sinjiharuto
Ram Dam Area
william-james88
Maerviska
Heldon-EX
Optimus SG
megatronus prime
NAINGUSDE
Brawl
Ryuzo
xDESTRONx
jps
D.L.
kanrabat
megatron38
Silverbolt
kyuubi89
Lugi
Raiden
Ironhide
Miss Transformers
OB1
TF.RAPACE
GetterFG
superhomme
Gorgot3000
jeremyL67-Prime
BRUTICUS
Hammer
Rodimus
Cyclone X
Midknight
Mega-Zarak
Xecom
Galvatron
SLuRpS
Override
CERBERUS
FortMaxWave
Jetfire
jossdinobot
Deathscythe
Cypherplex
52 participants
Aller en bas
kanrabat
kanrabat
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : Laval, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2012

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web - Page 22 Empty Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web

Sam 12 Avr 2014 - 23:16
Non, ce n'est pas un spécial.

Par contre, si vous avez raté certain deluxes de Tf Prime 1st Edition et que vous ne vouler pas acheter ça sur Ebay, alle au Archambault, à Laval, tout juste en face du Centre Laval.

Ils ont 4 Bumblebees, 1 Cliffjumper, et 1 Starscream.
16$ + taxes chaques.

Dépèchez-vous!

TF.RAPACE a écrit:Je viens de visiter un Dollarama... Et il y a de vrais TF disponibles. Pour 3 $, vous pouvez vous procurer des jouets Legion de TF Prime Chasseurs de bêtes (Beast Hunters). J'ai acheté Air Vehicon !

T'é pô sérieux! D'habitude, c'est juste des bizzares de pseudo-cheapo "jouets transformables qu'ils ont. Je vais devoir jeter un oeuil.
Bravo
Maerviska
Maerviska
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 12/04/2014

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web - Page 22 Empty Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web

Dim 13 Avr 2014 - 21:01
Je suis passé au TRU à Anjou aujourd'hui. Ooooh le BH Optimus Prime m'a tenté! Mais j'ai décidé de me concentrer sur les lignes que j'ai déjà commencé, ou du moins attendre d'avoir écouter les Beast Hunters.
avatar
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2014

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web - Page 22 Empty ma lettre a toysrus

Sam 31 Mai 2014 - 5:53
Voici ma lettre

Hello,

I am a big Transformers fan and, at first, I found it awesome that Toysrus had special releases targeted for collectors like me. For example, the Masterpiece figures, the Platinum figures and the Year of the Horse figures.

So you can guess my great disappointment when I realized that I cannot get any of these at my local Toysrus stores in Quebec, around the Montreal area.

This lack of availability for all these 30 or so Quebec stores makes us have to find these elsewhere, on e-bay for instance or other secondary sources, sold at a premium. This is money that could easily go to your corporation instead. Not only that, but I do not find it fair that you are ignoring quite a large territory in North America and one of Canada's biggest metropolitan areas only because of an extra language clause. Other stores have resolved to adding a sticker on the box solving the language issue, why can't you? Walmart lets us have it's exclusive figures, why can't you?

I just find it sad to see so much effort in wanting to deliver to a niche market of older collectors and not doing the extra step to actually deliver them to those collectors in Quebec. It sends a really mixed message about how much you care about Quebec customers and how small we are of a priority.

I cant be happy about seeing announcement of exclusives coming to Canada anymore. When I saw that Masterpiece Grimlock was going to be made available in Canada (10-4188), I went to my local store to see if we'd be getting it. And of course, we werent. It's not too late, you can make it happen. Just have a sticker go into production, just show us you care, please. Please.

Just show us you care as much as you claim you do.

Regards,

William James Morizio

Montreal
Quebec
CANADA
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web - Page 22 Empty Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web

Sam 31 Mai 2014 - 20:08
T'aurais pu en ajouter une couche pour l'Europe. lol! 
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/12/2010

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web - Page 22 Empty Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web

Sam 31 Mai 2014 - 22:11
J'ai ecris le meme genre de plainte sur tout ce qui ne sort pas en France...
La première partie sort la semaine prochaine, elle fait 950 pages Laughing 

Je comprend ton désappointement, mais crois-moi, tu n'as aucune idée de ce que nous subissons en France:

Les 3/4 des jouets ne sortent pas, ce qui arrivent sortent très tard, et très cher.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web - Page 22 Empty Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web

Dim 1 Juin 2014 - 20:37
Je suis d'accord avec raiden.
avatar
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2014

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web - Page 22 Empty Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web

Lun 2 Juin 2014 - 18:00
Les gars (et filles, peut etre)

Je voulais mettre cette lettre dans la section en haut que Kanrabat a commencer avec sa propre lettre a Toysrus. Je l'ai mis ici à la place donc désolé pour le fait que c'était peut etre random. Vous êtiez quand meme très encourageant. J'ai eu un réponse de toysrus. Elle est coutume et banal mais au moin quelqu'un à lu ma lettre. Et si c'est un jour traduit en francais pour le québec, ca pourait etre envoyé en france aussi, on espere.

Letrre de TRU:

Thank you for contacting Toys“R”Us with your question about selling the Transformers exclusive items to Quebec.

While we currently carry the English language version of the Transformers exclusive items, we do not have a French version available at this time. Unfortunately, we are not permitted to ship English language toys to addresses in the province of Quebec if we do not have a French version available, per the terms of Quebec's Charter of the French Language. I apologize for any inconvenience this may cause you.

I have taken the liberty of sending a request to carry the Transformers exclusive items in a French version on to our Corporate Office for their review and consideration. We are constantly striving to provide the best product selection, lowest prices, and state of the art services to our Customers, and your comments give us an opportunity to do just that.

If you have any further questions, please feel free to call us at the number listed below or just respond to this email. Thank you again for contacting Toys“R”Us. We value your business and look forward to serving you in the future!


Sincerely,

Krissy, 4265
Toys“R”Us Customer Service
1-800-TOYSRUS
avatar
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2014

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web - Page 22 Empty Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web

Lun 2 Juin 2014 - 18:01
J'ai fait une éreure, je voulais poster cette lettre ici mais a la place je l'ai mis comme un nouveau sujet. Et vu qu'il y a deja des commentaire (merci pour l'encouragement!), je ne vais pa l'enlever. Mais je vais uand meme reposter ma lettre a toysrus ici car c'était mon intention initial.

Voici ma lettre a Toysrus qu j'ai envoyé vendredi dernier

william-james88 a écrit:Hello,

I am a big Transformers fan and, at first, I found it awesome that Toysrus had special releases targeted for collectors like me. For example, the Masterpiece figures, the Platinum figures and the Year of the Horse figures.

So you can guess my great disappointment when I realized that I cannot get any of these at my local Toysrus stores in Quebec, around the Montreal area.

This lack of availability for all these 30 or so Quebec stores makes us have to find these elsewhere, on e-bay for instance or other secondary sources, sold at a premium. This is money that could easily go to your corporation instead. Not only that, but I do not find it fair that you are ignoring quite a large territory in North America and one of Canada's biggest metropolitan areas only because of an extra language clause. Other stores have resolved to adding a sticker on the box solving the language issue, why can't you? Walmart lets us have it's exclusive figures, why can't you?

I just find it sad to see so much effort in wanting to deliver to a niche market of older collectors and not doing the extra step to actually deliver them to those collectors in Quebec. It sends a really mixed message about how much you care about Quebec customers and how small we are of a priority.

I cant be happy about seeing announcement of exclusives coming to Canada anymore. When I saw that Masterpiece Grimlock was going to be made available in Canada (10-4188), I went to my local store to see if we'd be getting it. And of course, we werent. It's not too late, you can make it happen. Just have a sticker go into production, just show us you care, please. Please.

Just show us you care as much as you claim you do.

Regards,

William James Morizio

Montreal
Quebec
CANADA

et voici la replique de TRU:

Letrre de TRU: a écrit:Thank you for contacting Toys“R”Us with your question about selling the Transformers exclusive items to Quebec.

While we currently carry the English language version of the Transformers exclusive items, we do not have a French version available at this time. Unfortunately, we are not permitted to ship English language toys to addresses in the province of Quebec if we do not have a French version available, per the terms of Quebec's Charter of the French Language. I apologize for any inconvenience this may cause you.

I have taken the liberty of sending a request to carry the Transformers exclusive items in a French version on to our Corporate Office for their review and consideration. We are constantly striving to provide the best product selection, lowest prices, and state of the art services to our Customers, and your comments give us an opportunity to do just that.

If you have any further questions, please feel free to call us at the number listed below or just respond to this email. Thank you again for contacting Toys“R”Us. We value your business and look forward to serving you in the future!


Sincerely,

Krissy, 4265
Toys“R”Us Customer Service
1-800-TOYSRUS
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web - Page 22 Empty Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web

Lun 2 Juin 2014 - 20:00
Donc en gros si j'ai bien suivi l'affaire ils prévoient d'en éditer ultérieurement dans la langue de Molière dans le but de respecter la charte du Québec.
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web - Page 22 Empty Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web

Lun 2 Juin 2014 - 20:45
Aller ,je suis sur que vous reussiré Félicitation comfiance
avatar
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2014

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web - Page 22 Empty Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web

Lun 2 Juin 2014 - 23:21
Merci bien. Et oui, Ryuzo, il faut que sa respecte la charte. Mais apparemment, il y a de plus grand problemes que les transformers. On se voit comme grand fans, et on l'est , mais les fans de Minecraft sont malade et la popularité de ce jeux est immense. Je vient d'appeler un Toysrus et il me disait qu'il n'avait pas souvent des request pour les transformers exclusifs mais qu'ils avaient bien conscience de la grande demandes des jouets minecraft exclusifs qu'on retrouve juste en anglais. Alors au moin je sais que je ne suis pas le seule a ne pas avoir les jouets que je veux et la chaine en est conscient.

Ce que je trouve débile quand même c'est que Target vien TOUT JUSTE de s'installer au Canada. Et regardez, leur exclusif on le sticker necessaire pour etre vendu au québec. Pas que ca me fait vouloir ce jouet de Target (oh que non) mais ca montre que c'est tres faisable.

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web - Page 22 $T2eC16RHJIEFHSYHkGCPBSCDP1v1ww~~60_35
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web - Page 22 Empty Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web

Lun 2 Juin 2014 - 23:46
william-james88 a écrit:Merci bien. Et oui, Ryuzo, il faut que sa respecte la charte. Mais apparemment, il y a de plus grand problemes que les transformers. On se voit comme grand fans, et on l'est , mais les fans de Minecraft sont malade et la popularité de ce jeux est immense. Je vient d'appeler un Toysrus et il me disait qu'il n'avait pas souvent des request pour les transformers exclusifs mais qu'ils avaient bien conscience de la grande demandes des jouets minecraft exclusifs qu'on retrouve juste en anglais. Alors au moin je sais que je ne suis pas le seule a ne pas avoir les jouets que je veux et la chaine en est conscient.

Ce que je trouve débile quand même c'est que Target vien TOUT JUSTE de s'installer au Canada. Et regardez, leur exclusif on le sticker necessaire pour etre vendu au québec. Pas que ca me fait vouloir ce jouet de Target (oh que non) mais ca montre que c'est tres faisable.

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web - Page 22 $T2eC16RHJIEFHSYHkGCPBSCDP1v1ww~~60_35
dude c'est skylynx tout le monde aime skylynx  lol! 
Maerviska
Maerviska
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 12/04/2014

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web - Page 22 Empty Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web

Mar 3 Juin 2014 - 16:08
Au moins ils se sont donné la peine de répondre, c'est déjà ça.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web - Page 22 Empty Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web

Mer 4 Juin 2014 - 0:21
ce qui fait importuner qu'il sortent pas au quebec c'est que nous les québecois on a pas le choix de commander sur le net extrement cher

si au moin on les trouverais a magasin a 60$ je l'acheterais certainement surrout grimlock
avatar
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2014

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web - Page 22 Empty Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web

Mer 4 Juin 2014 - 17:19
Jetfire a écrit:ce qui fait importuner qu'il sortent pas au quebec c'est que nous les québecois on a pas le choix de commander sur le net extrement cher

si au moin on les trouverais a magasin a 60$ je l'acheterais certainement surrout grimlock

Au Canada hors Québec, le Grimlock (MP 03) est 100$ en magazin. Et pour le Prowl, c'est pas grave si on l'a jamais, il coute 60$, ce qui est plus cher que le Takara quand il était sorti. Donc c'est plus le fait qu'on pourrait les acheter (et pas necessairement qu'on les veut a ce prix la) et qu'on a pas besoin de payer du shipping.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36893
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web - Page 22 Empty Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web

Jeu 4 Sep 2014 - 17:57
Jouets "TF4 Optimus Prime Evolution Combo" disponible en français au Québec chez TRU.ca

Trop souvent, les jouets exclusif Transformers ne sont qu'en emballage anglais et donc... non disponible à être vendu au Québec par l'absence du français sur l'emballage...

Mais... Bonne nouvelle !!! Toys R Us va offrir un jouet exclusif avec enfin un emballage Trilangue (anglais + français + espagnol), et donc disponible au Québec, en ligne et en magasin, dès le 17 octobre 2014 environ.

Lien d'achat web: http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=34383496

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web - Page 22 Tru_hdrLogo
Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/transformers-age-of-extinction-optimus-prime-evolution-2-pack-on-truca/31214/
http://www.seibertron.com/transformers/news/transformers-age-of-extinction-optimus-prime-evolution-2-pack-at-us-retail/31213/


Dernière édition par superhomme le Sam 16 Avr 2016 - 7:16, édité 1 fois
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5456
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web - Page 22 Empty Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web

Jeu 4 Sep 2014 - 18:34
Et pour la france des news sur se pak ou pas ?
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36893
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web - Page 22 Empty Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web

Jeu 4 Sep 2014 - 18:41
megatron84 a écrit:Et pour la france des news sur se pak ou pas ?
J'en aurais parlé si c'était le cas. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web - Page 22 Transf10Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web - Page 22 103267460898378
kanrabat
kanrabat
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : Laval, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2012

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web - Page 22 Empty Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web

Ven 12 Sep 2014 - 11:18
Tigre Géant a des TF Prime Cyberverse Commanders à seulement 5$ chaques. Si vous les avez raté, c'est maintenant ou jamais d'en avoir pour pas cher.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web - Page 22 Empty Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web

Ven 26 Sep 2014 - 12:37
Les Deluxe Génération sont a 10$ au toysrus du 26 au 2 octobre. Mon ami qui travaille au toysrus m'a dit que c''étais juste des films je vais confirmer a soir...

source: http://www.cybertron.ca/boards/showthread.php?t=55747
D.L.
D.L.
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 115
Localisation : Montmagny,QC
Date d'inscription : 14/05/2011

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web - Page 22 Empty Leader Jetfire 29.92$

Sam 1 Nov 2014 - 20:48
Salut à tous il y a un bail que je n'ai rien publié.

je reviens du Walmart de Lévis.

j'ai vu ceci et je n'ai pu résister. " Generations Leader Jetfire: 29.92$" il semblait être au prix régulier aucun spécial.

Dépêchez vous avant que ça remonte à 60$

toysr'us: 59.99
Target 54.99.

je suis pas mal sur que c'est une erreur. si vous êtes proches de levis il doit en rester une dizaine, il sont en bout d'allée à al'rrière de la rangée de transformers.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web - Page 22 Empty Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web

Sam 1 Nov 2014 - 22:05
D.L. a écrit:Salut à tous il y a un bail que je n'ai rien publié.

je reviens du Walmart de Lévis.

j'ai vu ceci et je n'ai pu résister. " Generations Leader Jetfire: 29.92$" il semblait être au prix régulier aucun spécial.

Dépêchez vous avant que ça remonte à 60$

toysr'us: 59.99
Target 54.99.

je suis pas mal sur que c'est une erreur. si vous êtes proches de levis il doit en rester une dizaine, il sont en bout d'allée à al'rrière de la rangée de transformers.

non c'est pas une erreur j'ai acheter ya 3 semaine....dans ma revue je le dis....
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web - Page 22 Empty Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web

Ven 7 Nov 2014 - 3:44
les deluxe sont a 10$ au wal-mart que sa soit les génération ou les movie!!!
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web - Page 22 Empty Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web

Lun 17 Nov 2014 - 12:59
les deluxe sont en special a 10$ au target

et: http://www.kelloggs.ca/fr_CA/hasbro.html
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web - Page 22 Empty Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web

Lun 17 Nov 2014 - 15:05
Il y en a qui ont de la chance ;-).
Contenu sponsorisé

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web - Page 22 Empty Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin ― Jouet TF vu sur le web

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum