Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
LeaderOptimus
Commandant en chef
Commandant en chef
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 1650

KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses   KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 9:01

@superhomme a écrit:
La compagnie MechFansToys a débuter et vendu majoritairement des KO de jouets de produit tiers fait par DX9 Toys et Iron Factory mais voilà que j'ai l'impression que MechFansToys semble s'en aller vers des produit tiers de leur propre création.

Du coup, je ne suis pas sur si c'est un KO ou produit tiers pour le moment. Wink Si ça continue, MechFansToys finira par avoir son propre sujet sur le forum.  Razz

@Optiminus prime a écrit:
Effectivement, cela fait déjà un bon petit moment (au moins un an) que MechFansToys sort des figurines avec des molds originaux... À mon sens, la compagnie mériterait d'être classée parmi les 3rd parties.

Je me disais bien que j'avais pas vu passer d'autre Astrotrain dans ce format...
Je pense que dans le doute, mettre dans le titre de l'article présentant la figurine que l'appellation KO n'est pas vérifiée, ça pourrait éviter les confusions pour les visiteurs qui tomberaient dessus et se mettraient à chercher le produit de base. Mais ça complique légèrement le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leader-optimus.skyrock.com
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Optiminus prime

Masculin Nombre de messages : 3558

KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses   KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 12:57

@LeaderOptimus a écrit:
@superhomme a écrit:
La compagnie MechFansToys a débuter et vendu majoritairement des KO de jouets de produit tiers fait par DX9 Toys et Iron Factory mais voilà que j'ai l'impression que MechFansToys semble s'en aller vers des produit tiers de leur propre création.

Du coup, je ne suis pas sur si c'est un KO ou produit tiers pour le moment. Wink Si ça continue, MechFansToys finira par avoir son propre sujet sur le forum.  Razz

@Optiminus prime a écrit:
Effectivement, cela fait déjà un bon petit moment (au moins un an) que MechFansToys sort des figurines avec des molds originaux... À mon sens, la compagnie mériterait d'être classée parmi les 3rd parties.

Je me disais bien que j'avais pas vu passer d'autre Astrotrain dans ce format...
Je pense que dans le doute, mettre dans le titre de l'article présentant la figurine que l'appellation KO n'est pas vérifiée, ça pourrait éviter les confusions pour les visiteurs qui tomberaient dessus et se mettraient à chercher le produit de base. Mais ça complique légèrement le sujet...

Et ils ont sortis aussi des molds originaux pour Huffer, Pipes, Gears, Swerve, Hound...

_________________ _________________ _________________ _________________
Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
megatron84
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4652
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses   KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 16:18

@superhomme a écrit:
[KO] Weijiang - Sky Soarer - KO du  Generations Power of The Primes Predaking/Prédaroi

Affiché via la page facebook de DaimChocReports, il est en pré-vente pour une sortie environ fin août 2019 et vendu via une boutique en ligne comme tf-direct.com.

○ Nouvelles Images ○
Cliquez sur le logo Facebook pour visualiser toutes les photos!

Je me le suis commandé le sky soarer ko du POTP predaking sur aliexpress.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 20081

MessageSujet: Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses   KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 0:24

[KO] MechFansToys - Jouets format legend (KO de produit tiers)
Rappel a écrit:
La compagnie MechFansToys reproduit en KO des jouets de produit tiers fait par DX9 Toys et Iron Factory mais ici redimensionné au format "Legend". Ils sont vendu chez vos revendeurs web comme tf-direct.com.

Affiché via la page facebook de DaimChocReports, plus de détails à venir.

• MS-13 Detective - aka Hound/Dépisteur
○ Nouvelles Images ○

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 10 Transf10KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 10 103267460898378
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 20081

MessageSujet: Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses   KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 0:20

[KO] MechFansToys - Jouets format legend (KO de produit tiers)
Rappel a écrit:
La compagnie MechFansToys reproduit en KO des jouets de produit tiers fait par DX9 Toys et Iron Factory mais ici redimensionné au format "Legend". Ils sont vendu chez vos revendeurs web comme tf-direct.com.

Affiché via la page facebook de DaimChocReports, plus de détails à venir.

• MS-13 Detective - aka Hound/Dépisteur
○ Nouvelles Images ○

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 10 Transf10KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 10 103267460898378
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses   KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses - Page 10 Icon_minitime

KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10