[KO] MechFansToys - Jouets format legend (KO des produit tiers DX9 Toys et Iron Factory)
Rappel a écrit:
La compagnie MechFansToys reproduit en KO des jouets de produit tiers fait par DX9 Toys et Iron Factory mais ici redimensionné au format "Legend". Ils sont vendu chez vos revendeurs web comme tf-direct.com.
Affiché via la page Facebook de DaimChocReports (Ici + Ici), plus de détails à venir!
• MechFansToys MF-29 Collision (aka Thrust/Fatalo) + MF-30 Heteroptics (aka Dirge/Funébro) ○ Nouvelles Images ○ Appuyez sur le logo Facebook pour Agrandir les Images! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)
Nombre de messages : 18779 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses Mar 9 Jan 2018 - 0:18
[KO] MechFansToys - Jouets format legend (KO des produit tiers DX9 Toys et Iron Factory)
Rappel a écrit:
La compagnie MechFansToys reproduit en KO des jouets de produit tiers fait par DX9 Toys et Iron Factory mais ici redimensionné au format "Legend". Ils sont vendu chez vos revendeurs web comme tf-direct.com.
Affiché via la page Facebook de DaimChocReports, plus de détails à venir!
• MechFansToys MF-31 / F-01 Red Thunder - aka Starscream/Égo ○ Nouvelles Images ○ Appuyez sur le logo Facebook pour Agrandir les Images! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)
Nombre de messages : 18779 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses Sam 13 Jan 2018 - 0:21
Rappel a écrit:
Affiché via la page Facebook de DaimChocReports, voici un catalogue d'images de leur jouet KO à venir et déjà vendu.
• Jouets ○ Nouvelles Images ○ Appuyez sur le logo Facebook pour Agrandir les Images! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)
Nombre de messages : 5661 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses Sam 13 Jan 2018 - 4:48
J'ai commandé leur version de Sixhot en rouge et noir pour mon fils, à 20$ (moi j'ai deja l'original de IF) Il est plus gros, moins cher, et globalement il est plus solide!
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
J'ai commandé leur version de Sixhot en rouge et noir pour mon fils, à 20$ (moi j'ai deja l'original de IF) Il est plus gros, moins cher, et globalement il est plus solide!
C'est vrai qu'il en jette ce MechFansToys MF-27B Shadow Samurai, ton fils va l'adorer! (Appuyez sur les Images pour Agrandir!) Voir: tfw2005
Rappel a écrit:
Affiché via la page Facebook de TF-direct.com, plus de détails à venir!
• MechFansToys MF-33 Purpleghost - aka Skywarp/Fraudeur ○ Nouvelles Images ○ Appuyez sur le logo Facebook pour Agrandir les Images! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)
Sujet: Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses Dim 21 Jan 2018 - 2:18
Rappel a écrit:
• MechFansToys MF-34 Huge Dragon - aka Oméga Suprême ○ Nouvelles Images ○ Appuyez sur le logo Facebook pour Agrandir les Images! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)
Nombre de messages : 762 Age : 42 Localisation : LILLE Date d'inscription : 24/01/2016
Sujet: Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses Jeu 25 Jan 2018 - 8:03
Cette compagnie est vraiment ambiguë, tous ces KO et maintenant des créations originales...
Bon le Springer sera trop grand pour coller avec la collection DX-9 ou MStoys, mais cet Omega Suprem est nickel, même si je préfère quand la moitié supérieur se transforme en tank et pas seulement la tête.
Je vais mettre une option dessus en attendant des nouvelles de MS Toys, à savoir si DX-9 continuera à faire des legends ou non...
Sujet: Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses Dim 18 Mar 2018 - 1:42
Rappel a écrit:
Affiché via la page Facebook de DaimChocReports (Ici + Ici), plus de détails à venir!
• MechFansToys MF-0 Megotroun - aka Mégatron ○ Nouvelles Images ○ Appuyez sur le logo Facebook pour Agrandir les Images! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)
Nombre de messages : 5661 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses Jeu 22 Mar 2018 - 3:42
Euh...Rien a voir c'est du legend scale, les gars.
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Qu'est ce qu'il a de mieux que le DX9? C'est une vraie question que je pose. De ce que je me souviens c'est le même...
Qu'est ce qu'il a de mieux que le DX9? C'est une vraie question que je pose. De ce que je me souviens c'est le même...
C'est les mêmes à quelques détails près pour la version MFT :
- Une tête plus réussie dans le style du MP-36 avec deux visages à choix - Des accessoires moins cheap et plus nombreux avec la clé Vector Sigma entre autres - Des pieds raccords et non pas du chrome - Le plastique gris correctement pigmenté
Sujet: Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses Mer 2 Mai 2018 - 0:18
Rappel a écrit:
• MechFansToys MF-37 Veteran - aka Kup/Kaisso ○ Nouvelles Images ○ Appuyez sur le logo Facebook pour Agrandir les Images! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes
Rappel a écrit:
• MechFansToys MF-31/32/33 aka Ramjet/Statoréacto • MechFansToys MF-31/32/33 aka Starscream/Égo ○ Nouvelles Images ○ Appuyez sur le logo Facebook pour Agrandir les Images! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes
Sujet: Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses Ven 18 Mai 2018 - 0:30
Rappel a écrit:
• MechFansToys MF-34 Huge Dragon - aka Oméga Suprême ○ Nouvelles Images ○ Appuyez sur le logo Facebook pour Agrandir les Images! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes
Sujet: Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses Ven 18 Mai 2018 - 2:47
Pas un fan d'Omega supreme mais je trouve cette figurine hyper cool.
Nombre de messages : 762 Age : 42 Localisation : LILLE Date d'inscription : 24/01/2016
Sujet: Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses Ven 18 Mai 2018 - 3:15
Je suis totalement fan D'omega Supreme moi ^^
Du coup une figurine de lui au format Legend j'adore, maintenant je n'adhère pas à tous ces alt-modes, j'aurais préféré qu'ils lui fasse une partie tank plus grosse que juste la tête... ce n'est pas fidèle à l'animé, mais au moins il à le mérite d'exister, il ouvre la voie !!! Maintenant je sais que je pourrai avoir Omega dans ma collection si personne d'autre ne s'y colle. Mais ça m'étonnerait
Maintenant ça me pause toujours un problème cette compagnie qui en dépit de ses multiples noms reste MechFansToys, compagnie de KO.... qui pompe sans cesse DX-9 ou IF, puis là ils nous pondent Springer et Omega en figurines Originales... Cela dit leur format n'est pas celui de DX-9 ou MS-Toys, donc ne me convient pas, puis leur Springer n'est pas à tomber non plus.
Nombre de messages : 3439 Age : 40 Localisation : France (59) Date d'inscription : 05/10/2013
Sujet: Re: KO/Bootleg/Knockoff Transformers - G1 - Nouveautés, Questions, Réponses Ven 8 Juin 2018 - 8:52
Sont vraiment sans foi ni lois, ces Chinois ! Si ça trouve, les copies vont sortir avant les originaux!
_________________ _________________ _________________ _________________ Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :