Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Différences entre Jouets US, Euro et Jap des TF G1 ? | Valeur des versions Canadiennes des TF G1 ?

AuteurMessage
Adventicon
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Différences entre Jouets US, Euro et Jap des TF G1 ? | Valeur des versions Canadiennes des TF G1 ?   Mar 15 Mar 2011 - 4:25

Différences entre Jouets US, Euro et Jap des TF G1 ? | Valeur des versions Canadiennes des TF G1 ?

Les différences entre Jouets US, Euro et Jap des TF?
Valeur des versions Canadiennes des G1 ?

Les différences entre Jouets US, Euro et Jap des TF?

Bonjour a tous,

J'ai une question sur les differents modeles de jouets US, Euro et Jap...

Dernierment je parlais a quelqu'un qui me disait qu'il cherchait avant tout a avoir les modeles trasnformers US ou Japonais, et qu'il revendait ses doubles Européens...

Pourquoi les modeles Us ou Japonais sont ils mieux  que les notre ?

Surtout que ceux sont les même jouets...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 4291

MessageSujet: Re: Différences entre Jouets US, Euro et Jap des TF G1 ? | Valeur des versions Canadiennes des TF G1 ?   Mar 15 Mar 2011 - 7:22

Pour certains jouets, c'est pas les mêmes matières et couleurs, entre les jouets US et japonais...

Après entre US et EUR, je savais même pas que y avait des différences o_o.
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster

Masculin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: Différences entre Jouets US, Euro et Jap des TF G1 ? | Valeur des versions Canadiennes des TF G1 ?   Mer 16 Mar 2011 - 18:09

entre us et europe il n'y a pas de differences entre le meme jouet, puisqu'il s'agit de la meme gamme sous le meme lable provenant des meme usines

les jap sont differents et souvent de meilleure finition ou facture, car takara produit ses propres variantes ou modeles en general au plus proche du média dont ils sont issus
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Adventicon
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Question: Les différences entre Jouets US, Euro et Jap des TF?   Dim 20 Mar 2011 - 6:01

Merci pour vos reponses.
babanim
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Valeur des versions Canadienne des G1 ?   Mar 24 Avr 2012 - 9:58

Valeur des versions Canadienne des G1 ?

Salut tout le monde !
Je voulais savoir si les versions canadiennes (celle ou ya la traduction francaise) valent plus cher ou moins cher que les version standard ou si c'est la meme chose.
Sont ils rares ?
Je regardais sur ebay et je n'ai rien trouver.
Merci !
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 16304

MessageSujet: Re: Différences entre Jouets US, Euro et Jap des TF G1 ? | Valeur des versions Canadiennes des TF G1 ?   Mar 24 Avr 2012 - 19:14

Effectivement ils sont rares. C'est plutôt la condition du jouet, la présence de tout ses items (armes) et la boîte incluse (peu importe si anglais ou français ou japonais) qui fait son prix

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Différences entre Jouets US, Euro et Jap des TF G1 ? | Valeur des versions Canadiennes des TF G1 ?   

Page 1 sur 1