Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Collection de Leader

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
LeaderOptimus
Commandant en chef
Commandant en chef
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 1652

Collection de Leader - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 8:21

@Jetfire a écrit:
excellent tes dernier arrivage surtout le set attacktix

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leader-optimus.skyrock.com
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4655
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 9:08

Cool tes trouvaille pour commencer 2019.
LeaderOptimus
Commandant en chef
Commandant en chef
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 13:05

Je suis allé hier soir à la chasse aux Botbots, et je suis revenu avec Fomo, S.A.Cheez et Rootwing, qui sont plutôt sympathiques ! Si les transformations sont évidemment simples, et les modes robots aussi, les modes alt font de très bons accessoires pour les photos, et les couleurs ont un aspect joyeux qui changent un peu des Studio Series et des Generations (qui sont quand même un peu plus sérieux).

Collection de Leader - Page 10 Img_9910

Collection de Leader - Page 10 Img_9911
fab911
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 6:17

De belles acquisitions!
Je viens de récupérer trigerhappy il est vraiment bien même si la couleur fait plus autobot que decepticon je trouve.

Le metroplex G1 pour moi c'est LA pièce G1 à avoir car il représente bien l'univers de la gamme!

Sixshot est dans mon top 5 titans return ainsi que twintwist que je recherche depuis 2 mois Grrr
LeaderOptimus
Commandant en chef
Commandant en chef
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 15:30

@fab911 a écrit:
De belles acquisitions!
Je viens de récupérer trigerhappy il est vraiment bien même si la couleur fait plus autobot que decepticon je trouve.

Le metroplex G1 pour moi c'est LA pièce G1 à avoir car il représente bien l'univers de la gamme!

Sixshot est dans mon top 5 titans return ainsi que twintwist que je recherche depuis 2 mois Grrr

Merci !

Triggerhappy fait partie des meilleurs molds de la gamme je trouve, la transformation est très ingénieuse. Pour les couleurs, je trouve que le bleu sombre avec la face rouge comme ça, ça passe bien pour un Decepticon... Après, niveau couleurs, je suis loin d'être un expert.

J'était tellement heureux de trouver ce Metroplex ! De là à ce qu'il représente vraiment l'univers... C'est un TF, c'est sûr, et il a des possibilités de jeu avec les Combiners Scramble City qui lui donnent une place centrale dans cette collection. Mais c'est pas tous les jours qu'on voit une ville se transformer dans l'univers des TF...

Sixshot est très bon, mais ses genoux sont de plus en plus lâches... J'espère qu'il tiendra le coup. Pour Twintwist, j'avoue que je lui préférais Topspin avant de les avoir. Mais je ne sais pas ce qui a changé, je trouve les couleurs de Twintwist et le kibble sur les bras plus élégants que pour Topspin à présent... A part la tête qui j'aime un peu moins, c'est maintenant Twintwist mon préféré.
fab911
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 16:51

Oui Sixshot a vraiment un handicap au niveau des genoux c'est très pénible mais j'ai tendance à lui pardonner :-)
Metroplex c'était plus parce qu'on en voyais beaucoup à l'époque et qu'il a le "look" G1 avec de beaux plastiques blancs :-) c'est surtout la nostalgie je pense aussi ; -)
J'ai toujours eu une préférence pour twiintwist même en G1 car j'aime bien les véhicules foreuses comme nosecon !
LeaderOptimus
Commandant en chef
Commandant en chef
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 12:48

@fab911 a écrit:
Oui Sixshot a vraiment un handicap au niveau des genoux c'est très pénible mais j'ai tendance à lui pardonner :-)
Metroplex c'était plus parce qu'on en voyais beaucoup à l'époque et qu'il a le "look" G1 avec de beaux plastiques blancs :-) c'est surtout la nostalgie je pense aussi ; -)
J'ai toujours eu une préférence pour twiintwist même en G1 car j'aime bien les véhicules foreuses comme nosecon !

Sixshot a tous ses modes et reste très fidèle au G1, donc ça peut être pardonnable (même si les autres Leader que j'ai en Generations ont tous des ratchets aux genoux...).
C'est vrai que si on a connu G1, on est sans doute plus renseigné que moi sur ce que montrait la franchise à l'époque ! En plus, le mien n'a pas trop jauni, pas comme un de mes First Aid et mon Searchlight...
C'est original, les foreuses, j'aime aussi (c'est pas forcément très adapté d'avoir deux mèches si petites sur Twintwist par rapport au reste du mode alt par contre...).
LeaderOptimus
Commandant en chef
Commandant en chef
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 6:43

Nouveau déballage pour agrandir un peu ma collection !

LeaderOptimus
Commandant en chef
Commandant en chef
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 12:54

Nouvel arrivant dans la collection, le Authentics Megatron !
Un petit jouet sympa malgré sa simplicité, et pas mal articulé quand on considère la taille et le public visé.

Collection de Leader - Page 10 IMG_0110

Collection de Leader - Page 10 IMG_0114

Collection de Leader - Page 10 IMG_0116

Collection de Leader - Page 10 IMG_0120
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 20091

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 0:45

Il a son charme ce Mégatron dans sa simplicité. Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection de Leader - Page 10 Transf10Collection de Leader - Page 10 103267460898378
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
fab911
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 3:18

Je l'ai aussi, un peu déçu par les plastiques qui font cheap!
Payé 5 euros dans un action je trouve que ça en vaut pas plus de 3, mais bon content d'avoir ce megatron quand même, mais ça aurait pu être mieux fini je trouve ;-)
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5832

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 5:18

Plutot Laid.

Mais à 5€...aujourd'hui en TF, ca vaut plus rien 5€ (malheureusement.....)

Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
LeaderOptimus
Commandant en chef
Commandant en chef
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 6:11

@superhomme a écrit:
Il a son charme ce Mégatron dans sa simplicité. Smile

Je pensais pas l'aimer autant, puisque j'aime pas trop les TF simples normalement (le design joue beaucoup ici).

@fab911 a écrit:
Je l'ai aussi, un peu déçu par les plastiques qui font cheap!
Payé 5 euros dans un action je trouve que ça en vaut pas plus de 3, mais bon content d'avoir ce megatron quand même, mais ça aurait pu être mieux fini je trouve ;-)

C'est pas non plus de la qualité bootleg, j'ai pas peur de forcer dessus parfois (notamment pour tourner l'un des bras qui est très serré). Mais ça reste un jouet pour enfants et pas pour collectionneurs, le prix est peut-êtr encore un peu élevé, c'est vrai.
Ils avaient pas besoin de mieux le finir, quand on voit Optimus par exemple (qui a les vitres de son mode alt derrière la tête, pas de coudes...), Megatron s'en est bien sorti.

@Raiden a écrit:
Plutot Laid.

Mais à 5€...aujourd'hui en TF, ca vaut plus rien 5€ (malheureusement.....)

Chacun ses goûts ^^
J'ai très peu de recul quant aux prix des TF, mais c'était pas le prix d'un Legends il y a quelques années ?
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5832

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 10:24

A peu de chose pres, oui.

C'est pour ça, 5€, aujourd'hui c'est pas enorme même pour un joueut que je trouve moche mais qu'en enfant trouvera bien (étant gosse, on aurait aimé avoir jouet autant articulé, enfin moi en tout cas oui!)

Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
LeaderOptimus
Commandant en chef
Commandant en chef
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 14:18

@Raiden a écrit:
A peu de chose pres, oui.

C'est pour ça, 5€, aujourd'hui c'est pas enorme même pour un joueut que je trouve moche mais qu'en enfant trouvera bien (étant gosse, on aurait aimé avoir jouet autant articulé, enfin moi en tout cas oui!)

J'aurais aussi aimé avoir ça étant plus jeune, surtout que j'ai toujours voulu un jouet d'un Megatron ressemblant au G1 (je cherche toujours le RTS Legends d'ailleurs).
LeaderOptimus
Commandant en chef
Commandant en chef
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 15:48

J'ai profité des soldes chez Toys'R'Us pour sauter le pas et enfin prendre le Shadow Raider Studio Series ! Le personnage n'apparaît certes pas vraiment dans le AOE, mais le mode est sympa (et je n'ai pas Lockdown). Pour 12€, je me suis dit que ça passait.

Et je ne suis pas déçu ! Il est très beau dans les deux modes, alors que j'étais pas sûr d'aimer la voiture en orange. Peut-être un peu limité niveau articulations comparé aux deux autre Studio que j'ai (Bee VW et Optimus premier du nom), la transformation est la plus simple des trois, mais quand même, je ne le regrette pas.

Collection de Leader - Page 10 Img_0112

Collection de Leader - Page 10 Img_0111

Collection de Leader - Page 10 Img_0110
XB2000
Mini-Voiture
Mini-Voiture
XB2000

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 16:18

A ce prix là ça valait le coup
LeaderOptimus
Commandant en chef
Commandant en chef
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 16:57

@XB2000 a écrit:
A ce prix là ça valait le coup

Complètement ! J'aurais aimé voir plus de stock, mais bon, j'ai quand même pris celui qui me faisait de l'oeil (enfin, s'il en avait) depuis quelques temps.
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Magnus

Masculin Nombre de messages : 816

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 17:57

Pour 12 euros ça valait clairement le coup. Belle acquisition, une figurine bien sympa en effet ! Pour avoir également Lockdown, j'avoue apprécier davantage Shadow Raider dans son mode Lambo, le orange passe très bien, par contre Lockdown reste meilleur en mode robot je trouve. D'ailleurs suite à ton post je suis allé faire un tour sur Toys'r'us pour voir les promos, et j'ai pu me commander Ultra Magnus Siege pour moins de 50 euros, assez content de ce coup (j'aurais forcément pris ce Magnus un jour de toute façon :p )
Voir le profil de l'utilisateur https://t.co/28l4Op6nZV
megatron84
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4655
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 3:45

Cool piur toi.
Moi me suis preco potimus prime ss 38 de film de bee optimus style G1 et se sera peut etre mon seul studios series sauf si il a un soundwave de prevu.
LeaderOptimus
Commandant en chef
Commandant en chef
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 6:02

@Magnus a écrit:
Pour 12 euros ça valait clairement le coup. Belle acquisition, une figurine bien sympa en effet ! Pour avoir également Lockdown, j'avoue apprécier davantage Shadow Raider dans son mode Lambo, le orange passe très bien, par contre Lockdown reste meilleur en mode robot je trouve. D'ailleurs suite à ton post je suis allé faire un tour sur Toys'r'us pour voir les promos, et j'ai pu me commander Ultra Magnus Siege pour moins de 50 euros, assez content de ce coup (j'aurais forcément pris ce Magnus un jour de toute façon :p )

C'est vrai que Lockdown m'intéressait plus que Shadow Raider de base, mais le mold est tellement bien que même avec d'autres couleurs, ça peut passer soit pour un autre personnage (pourquoi pas Axor ?), soit pour un univers alternatif avec par exemple ce Ratchet-là :

Collection de Leader - Page 10 Img_0113

Mais le plus gros défaut de cette figurine reste la peinture, qui est magnifique mais que je crains d'écailler si je le transforme trop... Et j'ai tendance à beaucoup transformer mes nouveaux TF.

@megatron84 a écrit:
Cool piur toi.
Moi me suis preco potimus prime ss 38 de film de bee optimus style G1 et se sera peut etre mon seul studios series sauf si il a un soundwave de prevu.

Le Prime 38 est un des seuls Studio qui m'intéressent vraiment, j'essaierai de me l'acheter dès que possible.
LeaderOptimus
Commandant en chef
Commandant en chef
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 16:23

Nouveaux achats aujourd'hui !
Je suis passé à la Grande Récré tout-à-l'heure, là où j'ai acheté entre autres Windcharger et Warpath CW, Alpha Bravo, Firefly et Skydive, Weirdwold et Chromedome TR... Et voilà ce que je trouve aujourd'hui, que je croise pour la première fois depuis qu'ils sont sortis !

Collection de Leader - Page 10 Img_0313

Mes parents étaient là et ont été surpris de me voir me jeter sur les trois Legends (je les ai vus, je les ai pris tout de suite sans réfléchir). Puis j'ai baissé les yeux, j'ai vu Ironhide et j'ai hésité à le prendre. Et ils ont décidé de me l'offrir (inutile de préciser qu'évidemment, ce sont les meilleurs parents du monde).
Donc voici les photos et avis rapides.

Roadtrap : sympa, un peu large en robot peut-être, avec une transformation simple mais sympa (et des étapes intéressantes). Peut-être un peu fragile sur les connexions entre les modes à cause du nombre de pièces nécessaires à Battletrap.

Collection de Leader - Page 10 Img_0312

Collection de Leader - Page 10 Img_0311

Battleslash : excellent. Pas parfait, mais très bon, avec une transformation beaucoup plus complexe qu'on pourrait l'imaginer. Et un violet magnifique sur le torse.

Collection de Leader - Page 10 Img_0315

Collection de Leader - Page 10 Img_0314

Battletrap : bien + excellent = génial. Bon, comme pour Roadtrap, les jambes sont un peu fragiles à cause du nombre de pièces mobiles. Et en mode officiel, le dos est un peu gênant à cause de l'hélice, et le cou de Roadtrap offre un axe du bassin un peu trop lâche. Mais les proportions sont excellentes et les couleurs, magnifiques. Je l'adore.

Collection de Leader - Page 10 Img_0316

Ironhide : enfin un Ironhide potable dans ma collection ! Les deux seuls que j'avais sont deux Fast Action Battlers, rangés dans un carton. Donc le Studio est le premier Ironhide "pour collectionneurs" que j'ai (et pas seulement dans l'univers des films, mais tous univers confondus). La transformation est sympa et agréable, et malgré les mains qui ne sont pas très belles et sa pointure en 47 fillette, il reste très joli et très imposant. Trop imposant par rapport au Optimus Studio pour une gamme qui se veut centrée sur l'échelle.

Collection de Leader - Page 10 Img_0318

Collection de Leader - Page 10 Img_0317

Collection de Leader - Page 10 Img_0319

Et enfin, Tailgate : il me plaisait déjà avant, et je le voulais un peu alors que j'avais le Windcharger basé sur le même mold (et je ne suis pas fan des retools, sans pour autant m'en interdire l'achat). Mais depuis qu'on a fondé la Trinité Divine avec King Grimlock et Tail' (Slash' sur le forum), je me devais de trouver un Tailgate pour compléter le trio. C'est chose faite. Et tout comme Windcharger, il est génial. Simple mais génial.

Collection de Leader - Page 10 Img_0320

Collection de Leader - Page 10 Img_0321
Fury
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2109

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 18:16

BattleTrap est vraiment sympa. Si je devais les croiser, ils finiraient chez moi aussi.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 20091

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 0:55

Ohhhh, t'as fait le plein c'est le cas de le dire, mais un bon plein hehe. Et génial le cadeau de tes parents de t'en acheter un de plus.

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection de Leader - Page 10 Transf10Collection de Leader - Page 10 103267460898378
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
tuco
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 3:33

J'ai aussi les Duocons et c'est vrai que ce sont deux bons TFs pour des Legends. L'ingénierie de transformation est dingue sur ces deux robots.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 10 Icon_minitime

Collection de Leader
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant