Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

[Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
LeaderOptimus
Commandant en chef
Commandant en chef
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 1650

[Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 15:31

@transfarmer a écrit:
Je n'aime pas du tout ce Ultra Magnus à 400 exemplaires,on dirais un rubicube tellement il y'a de couleurs Razz

Les combiners officiels n'ont pas forcément moins de couleurs que ça...

Sinon, je pense pas être assez fan du mold de base pour apprécier ce repaint. Il y a quelque chose dans les proportions (surtout au niveau du torse) qui me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leader-optimus.skyrock.com
transfarmer
Mini-Voiture
Mini-Voiture
transfarmer

Masculin Nombre de messages : 174

[Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 16:13

En fait c'est pour ça que je n'aime pas les combiners car il y'a trop de couleur qui ne se marient pas forcément bien a mon gout.
Le seul que j'adore c'est Devastator en vert ou en jaune, après Superion ne me déplais pas et Bruticus non plus.
LeaderOptimus
Commandant en chef
Commandant en chef
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 16:25

@transfarmer a écrit:
En fait c'est pour ça que je n'aime pas les combiners car il y'a trop de couleur qui ne se marient pas forcément bien a mon gout.
Le seul que j'adore c'est Devastator en vert ou en jaune, après Superion ne me déplais pas et Bruticus non plus.

Ça ne peut pas plaire à tout le monde. J'ai un ami fan qui n'aimait pas les Combiners étant petits, parce qu'ils n'étaient pas symétriques par exemple.
Pour les couleurs uniformes sur les membres, il y a au moins aussi Predaking et Piranacon.
transfarmer
Mini-Voiture
Mini-Voiture
transfarmer

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 16:48

Oui il en faut pour tout les goûts et avec toutes les gammes Transformers on a le choix.
Concernant Predaking et Piranacon je ne suis pas fan non plus car ils me font penser aux robots Sentai
regnator
Triple-Changeur
Triple-Changeur
regnator

Masculin Nombre de messages : 831

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 17:25

Oui je veux tout ça moi aussi !!! Il faut qu'ils avancent plus vite. Vu qu'ils veulent suivre les saisons tv apparemment, ils ont commencé un peu dans le désordre quand même avec Ultramagnus et cyclonus, là ils semblent vouloir rattraper leur retard avec leurs persos de la saison 1.
Mais j'ai hâte d'avoir un beau rodimus prime !
Voir le profil de l'utilisateur http://bertrandhottin.com
transfarmer
Mini-Voiture
Mini-Voiture
transfarmer

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 0:43

Oui c'est vrai il faut qu'ils se dépêchent car même si ils font des figurines de qualité,ils ont de la concurrence avec MFT qui sortent beaucoup de personnages,et Newage aussi.
Concernant DX9 ils sont abandonné on dirais ou alors c'est peut-être la même entreprise que MS Toys sous un autre nom? Car je trouve qu'il y'a beaucoup de similitudes dans leurs figurines,la qualité du plastique par exemple.
Par-contre pour moi le gros défaut de MF Toys c'est ne pas faire d'articulation "ball joint" pour les têtes,je trouve dommage qu'on ne puisse tourner la tête d'une figurine que de gauche à droite.
regnator
Triple-Changeur
Triple-Changeur
regnator

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 2:21

C'est vrai que les tête manquent parfois d'articulation, Optimus n'a pas ce problème je te rassure.
Concernant DX-9 ils ont plus ou moins disparu, car ils ont tout de même sorti assez récemment des repeints... Mais ce n'est pas MS-toys, plutôt NewAge ! qui sonne d'ailleurs comme une renaissance au niveau du nom. Et là pour le coup ça semble très proche niveau ingénierie et échelle également.

MS-toys sont différents, ils n’utilisent pas le même plastique, ce sont les seuls à bosser avec du nilon, et leur design est assez différent si tu regardes bien les transformations elles sont plus poussées avec un système d'articulation plus fin grâce au nilon. Pas de ball joint au genoux ou aux coudes par exemple, sans compter qu'il n'y a pas de partie fantôme, les trous à l'arrière des bras et jambes sont toujours comblés ce qui est appréciable surtout à cette échelle, ce n'est pas le cas de NA.

Je comprends que le design de ces derniers plaisent, mais si on compare les visuels des NA et des MStoys nous ne sommes pas au même niveau technique. MStoys surclasse les autres.
transfarmer
Mini-Voiture
Mini-Voiture
transfarmer

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 3:42

Et bien c'est vraiment cool si ils ont enfin modifié l'articulation de la tête avec Optimus.
C'est vrai que NewAge s'accorde parfaitement avec la gamme MS-Toys.

Pour DX9 comme les je les ai tous,ils ont vraiment un problème avec l'échelle des figurines,mais certains s'accordent bien je trouve avec NewAge et MS-Toy.

Je suis bien d'accord avec toi MS toys est le top niveau conception et qualité, mais pour avoir presque tout les MFT je les trouve pas mal,bien-sur ce sont des versions KO agrandis de MS Toys et DX9 pour la plupart.
Par exemple il vont sortir Grapple et Inferno qui sont des versions KO des MS Toys avec des mains plus simples, sauf qu'a chaque fois ils ajoutent plein d'accessoires comme pour les MP:
[Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 S-l16020[Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 S-l16021

Ca serait le must si MS toys décidait d'inclure plus d'accessoires.
regnator
Triple-Changeur
Triple-Changeur
regnator

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 9:37

Je ne suis pas toujours en recherche de trop d’accessoires,

MFT ne me plaisent pas, le coup de re-pomper tous les autres ça me saoule sur le principe, ça peut dépanner quand un produit ne se trouve plus je suis d’accord, mais dans le principe je suis plutôt contre, je préfère largement des créations même hors-licence plutôt que de la copie bête. Ils ont quelques produits originaux mais en général pas à la hauteur quand je vois leur dernier Gears par exemple… trop simple.

Sinon on s’est mal compris, NA ne s’accorde pas parfaitement avec MStoys, ils ne sont pas à la même échelle, excepté leur Blaster qui est du coup un poil trop petit. Les voitures Autobots comme leur Optimus sont tous plus petits que les MSToys, de même les prochains Seekers seront plus grands que ceux de DX9 (DX9 qui sont probablement les mêmes personnes que NA).
transfarmer
Mini-Voiture
Mini-Voiture
transfarmer

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 11:11

Ah d'accord je n'avais pas compris Smile

Personnellement je trouve que NewAge et MS Toys et certains DX9 vont bien ensemble faute d'avoir rien d'autre pour l'instant.
Et puis même sur le compte Weibo de MS Toys ils utilisent les voitures et Cosmos NewAge,ainsi que les Dinobots DX9 pour promouvoir Optimus:
[Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 45d15610

On peut même voir sur cette photo que les voitures Red Alert et Sideswipe MS Toys sont plus large que la cabine de camion de Grapple et Inferno,et beaucoup plus large que la cabine de Ultra magnus c'est pas très logique.
Mais bon après ça ne doit pas être facile de respecter l’échelle car dans l'anime les personnages n'ont pas toujours la même taille.

Si par la suite il sortent toutes voitures je serais le premier a les acheter en tout cas.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 20081

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 0:40

[Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1

Affiché via la page facebook de DaimChocReports:

• MS-Toys B-18 Light of Justice - aka Optimus Prime/Optimus Primus
― Note: Il est en pré-vente à environ USD$58.95 pour une sortie vers environ fin juillet 2019 et vendu via des boutiques en ligne comme tf-direct.com.
○ Nouvelles Images ○
Cliquez sur le logo Facebook pour visualiser toutes les photos!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
[Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Transf10[Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 103267460898378
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
transfarmer
Mini-Voiture
Mini-Voiture
transfarmer

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 6:56

J'ai reçu tout à l'heure Optimus Prime MS-B18 et c'est une tuerie cheers
Il est encore plus beau en vrai que sur les vidéos.
Comme l'a écrit regnator il surpasse la version DX9 qui était déjà très bien.

Dommage que la version MP qu'ils sont sortie ne soit pas aussi belle et élancée

Par-contre est ce que quelqu'un sait à quoi servent les deux mains droites ouvertes,une bleue,l'autres grise?
J'ai regardé sur les vidéos review et je n'ai pas trouvé quelqu'un qui en parle.
Merci d'avance Wink

Edit: A force de chercher on trouve,les deux mains droites ouvertes bleue et grise servent à faire ceci lol! :
[Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 61776911
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 0:18

• MS-Toys MS-B04D Transporter - aka Ultra Magnus/Ultramag - couleur Diaclone
○ Nouvelles Images ○

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
[Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Transf10[Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 103267460898378
regnator
Triple-Changeur
Triple-Changeur
regnator

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 7:36

Oui bon...
Allez !!! Sortez-le qu'on en finisse !
On veut de la nouveauté pas des repeints !

Il est plus que temps de nous sortir Hoist puis Cosmos et les Datsun.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 0:37

• MS-Toys B-18 Light of Justice - aka Optimus Prime/Optimus Primus

○ Revue en Français par Tef Tef

superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 0:21

• MS-Toys MS-B10 Crane - aka Hoist/Treuil
○ Nouvelles Images ○

transfarmer
Mini-Voiture
Mini-Voiture
transfarmer

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 2:01

J'espère qu'il arrive bientôt comme on l'a déjà vu en couleur,il est superbe,j'ai trop hâte bounce :
[Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 61616710

Par-contre Il faut qu'ils fasse un Sideswipe et Red Alert 2.0 car ils sont trop grands.
Ils les ont fait aussi grand que Hoist et Trailbreaker;
[Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Ddde10

Pour les tailles je réfère toujours à ce guide des échelles que j'ai coupé pour montrer juste les tailles qu'aurais du faire Sideswipe et Red Alert.
[Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Sssss10
regnator
Triple-Changeur
Triple-Changeur
regnator

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 2:37

Il arrive bel et bien, enfin !!!

transfarmer
Mini-Voiture
Mini-Voiture
transfarmer

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 2:59

Cool!cheers
Depuis Optimus prime ils mettent sur la boite une illustration du personnage version anime,c'est bien mieux que les premières boite je trouve.
LeaderOptimus
Commandant en chef
Commandant en chef
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 13:33

Hoist me paraît très large au niveau du torse... Mais il reste beau.
regnator
Triple-Changeur
Triple-Changeur
regnator

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 5:16

son torse doit être identique à Trailbreaker, mais les jambes et le bassins modifiés le rendent nettement plus petit que ce dernier.
LeaderOptimus
Commandant en chef
Commandant en chef
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 5:45

Ah oui, c'est vrai que Hoist et Trailbreaker n'ont pas la même taille alors que ce sont des remolds.
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Optiminus prime

Masculin Nombre de messages : 3558

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 12:40

@transfarmer a écrit:
J'ai reçu tout à l'heure Optimus Prime MS-B18 et c'est une tuerie cheers
Il est encore plus beau en vrai que sur les vidéos.
Comme l'a écrit regnator il surpasse la version DX9 qui était déjà très bien.

J'ai reçu le mien aussi, mais il lui manque les yeux Mad Mad Mad
J'attends de savoir si on va me les fournir avant de me réjouir et d'en profiter...

[Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Dsc01910

Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
transfarmer
Mini-Voiture
Mini-Voiture
transfarmer

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 13:50

Ça c'est vraiment pas cool je suis désolé pour toi,en plus ces antennes sont tordues. pale
Si tu l'a acheté sur Ebay et payé avec Paypal tu n'a aucun soucis à te faire,soit le vendeur va s'arranger pour t'envoyer une nouvelle tête,soit il faudra que tu lui renvoie et qu'il t'en envoie un autre,ou te rembourser.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 0:34

• MS-Toys MS-B16 Strongman - aka Huffer/Grognon
○ Revue en anglais par Xakimus Prime

@Optiminus prime a écrit:
J'ai reçu le mien aussi, mais il lui manque les yeux Mad Mad Mad J'attends de savoir si on va me les fournir avant de me réjouir et d'en profiter...
Bordel c'est fâcheux, espérons que cette fois ton vendeur règle ton soucis rapidement et efficacement, courage mon vieux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 11 Icon_minitime

Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant