Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5807

Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF   Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 8:35

Perso j'aime bien Shatter.
C'est vrai que la tete, on dirait qu'elle porte un masque, mais la transfo est pas trop mal.
Peut etre pas assez fidèle mais j'aime bien.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7565

MessageSujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF   Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 8:54

c'est son battlemask qu'on a pu voir sur le jouet pour les jeune morveux style 2-3 étape
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
LeaderOptimus
Métropole
Métropole
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 1503

MessageSujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF   Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 9:20

@Jetfire a écrit:
il dirais qui a 2 gang qui travaille chez hasbro le monde qui essaie de faire des bonne figurine(Blackout et stinger par exemple) et l'autre gang qui veulent économiser le plus de plastique sur des grosse classe comme ce megatron et jetfire pour vendre pour faire des gros projet comme devastator.

Je suis d'accord, avec les remarques sur le Megatron (dont j'ai pas encore regardé de review), ça fait un peu une séparation entre les modèles complexes, jolis et intéressants, parfois pour des personnages qu'on attend depuis longtemps (Blackout en Leader, Grimlock avec les bonnes couleurs, ou Stinger avec le bon mode alternatif), et ceux qui sont là plus pour les complétistes, en utilisant le joker de l'échelle (parfois respecté, parfois non) ou du repaint plus proche d'une certaines version (Clunker Bee ou le Megatron Battle Damage ROTF), pour rentabiliser le design des prochains comme Devastator, qui sont très attendus et sur lesquels ils n'ont pas intérêt à se rater.
Voir le profil de l'utilisateur http://leader-optimus.skyrock.com
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 19822

MessageSujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF   Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 0:31

Studio Series - Nouvelle ligne des Jouets des Films TF - Hasbro (International)

• Studio Series ― SS-37 Constructicon Rampage (taille Voyager)

○ Revue en anglais par TonTon Review

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 Transf10Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 103267460898378
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

MessageSujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF   Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 2:29

Pas trop mal et plutot fidèle.

Mais pas très fonctionnel comme on pouvait s'y attendre...

LeaderOptimus
Métropole
Métropole
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF   Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 14:32

J'ai regardé aujourd'hui la review d'Emgo sur le Megatron Battle Damaged, et autant je trouvais la première version de ce mold jolie, mais sans plus, cette couleur améliorée me tente beaucoup plus, malgré les différentes couleurs de plastique qui peuvent faire un peu bizarre. En plus, la tête à moitié détruite est un détail sympa.
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

MessageSujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF   Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 3:21

Dommage: j'ai pris le premier modèle (que j'ai entièrement repeint et j'en suis plutot content)
Mais sinon oui gros effort sur la couleur la où celle du premier modèle était salement terne!

superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF   Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 0:45

• Studio Series ― SS-41 Constructicon Scrapmetal (taille Deluxe)

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 Transf10Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 103267460898378
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

MessageSujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF   Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 3:11

Vraiment sympa, mais n'a pas DU TOUT le look d'un robot issu des films....

FurySanctuary
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF   Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 9:14

@Raiden a écrit:
Je plussoie Félicitation
LeaderOptimus
Métropole
Métropole
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF   Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 17:40

Bon, mon habituel "rapport des reviews d'Emgo" pour parler de ces jouets.
Donc, j'ai regardé sa review du Bee version Seconde Guerre Mondiale, et autant j'aime bien l'idée, autant je me rends plus compte des problèmes de la figurine.
Pas de peinture en mode alt, ça peut passer, c'est censé être du militaire mais quand même, c'est pas tout-à-fait monochrome une voiture blindée. Même si les détails sont sympa. Pour rester sur le mode alt, le plus gros défaut à mon goût est sans doute le fait que les pieds soient apparents à l'avant. C'eût été à l'arrière encore, pourquoi pas. C'est moins gênant. Mais à l'avant, et visibles à ce point... C'est pas génial. Sinon, l'idée d'utiliser le manche du marteau comme canon est excellente. On range l'arme, et on l'utilise en mode alt en plus. C'est pas le premier à faire ça, mais c'est assez peu répandu pour faire son petit effet.
Pour le mode robot, pareil, très monochrome, j'avais l'impression de voir avec ses yeux deux points bleu clair dans une mer verte, j'apprécie assez peu. Il y a du backpack, mais justement, puisque c'est un thème militaire, on peut y voir une sorte de paquetage. Mais à l'arrière des jambes, c'est moins bon. Mais j'y reviens en-dessous.
La meilleur partie de ce Bee est la transformation à mon goût, parce qu'avec un shellformer comme ça, je pensais pas voir quelques étapes surprenantes dans le passage d'un mode à l'autre. Évacuons les mauvais points, je dirai que c'est plus un ressenti personnel qu'un défaut subjectif, mais j'ai du mal avec les transformations asymétriques entre deux modes symétriques, lorsque c'est pour des détails. Ici, c'est le chevauchement des panneaux pour former le backpack. Je sais pas trop pourquoi, mais je n'aime pas le fait de devoir choisir quel panneau sera dessus, et lequel sera dessous. Mais pour les bons points, je dirai le mouvement du torse qui fait remonter la tête, ce qui est un bon point quand on pense qu'ils auraient pu laisser la tête visible par en-dessous, les manipulations pour bouger les roues, plus complexes qu'il n'y paraît, et surtout, cette transformation des tibias. Certes, les pieds sont visibles sous la voiture, et les deux morceaux du capot se retrouvent un peu n'importe comment derrière les jambes. Mais rien que pour cette manipulation, j'aimerais avoir un remold amélioré de ce TF. Je trouve quelque chose d'élégant au fait de ramener les roues vers l'arrière puis l'avant, et constater qu'elles se sont rapprochées du centre de la jambe, pour finir au milieu de celle-ci ! C'est un peu comme le fait de "construire" un TF pendant la transformation : on éclate tout, et on remet dans un ordre précis pour que tout devienne un robot. Et j'adore, sans trop comprendre pourquoi.
Finalement, ce Bee est moins intéressant que je ne le pensais au départ, mais j'aime bien les quelques points intéressants que j'ai soulignés.

J'aurais presque pu proposer cette review écrite dans mon sujet de review si c'en était une. Mais puisque je n'ai pas la figurine, je parle un peu dans le vide.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF   Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 0:18

Affiché via la page facebook de DaimChocReports (ICI + ICI):

• Studio Series ― SS-35 Jetfire (TF2) + SS-34 Megatron (TF3)
○ Nouvelles Images ○
Cliquez sur le logo Facebook pour visualiser toutes les photos!

LeaderOptimus
Métropole
Métropole
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF   Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 10:43

Dommage que la tête de Jetfire ne se cache pas mieux sous l'avion, c'est quand même très visible... Le premier Leader avait peut-être des bras à cet emplacement, mais c'était pas non plus visible sous tous les angles...
Jetfire
Jetfire

MessageSujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF   Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 6:14

@Raiden a écrit:

@FurySanctuary a écrit:
@Raiden a écrit:
Je plussoie Félicitation

absolument d'accord je vien de voir les 2 revues, du gros classe legende et pour une rare fois le mode du combiner est le meilleur des modes...

@LeaderOptimus a écrit:
Bon, mon habituel "rapport des reviews d'Emgo" pour parler de ces jouets.
Donc, j'ai regardé sa review du Bee version Seconde Guerre Mondiale, et autant j'aime bien l'idée, autant je me rends plus compte des problèmes de la figurine.
Pas de peinture en mode alt, ça peut passer, c'est censé être du militaire mais quand même, c'est pas tout-à-fait monochrome une voiture blindée. Même si les détails sont sympa. Pour rester sur le mode alt, le plus gros défaut à mon goût est sans doute le fait que les pieds soient apparents à l'avant. C'eût été à l'arrière encore, pourquoi pas. C'est moins gênant. Mais à l'avant, et visibles à ce point... C'est pas génial. Sinon, l'idée d'utiliser le manche du marteau comme canon est excellente. On range l'arme, et on l'utilise en mode alt en plus. C'est pas le premier à faire ça, mais c'est assez peu répandu pour faire son petit effet.
Pour le mode robot, pareil, très monochrome, j'avais l'impression de voir avec ses yeux deux points bleu clair dans une mer verte, j'apprécie assez peu. Il y a du backpack, mais justement, puisque c'est un thème militaire, on peut y voir une sorte de paquetage. Mais à l'arrière des jambes, c'est moins bon. Mais j'y reviens en-dessous.
La meilleur partie de ce Bee est la transformation à mon goût, parce qu'avec un shellformer comme ça, je pensais pas voir quelques étapes surprenantes dans le passage d'un mode à l'autre. Évacuons les mauvais points, je dirai que c'est plus un ressenti personnel qu'un défaut subjectif, mais j'ai du mal avec les transformations asymétriques entre deux modes symétriques, lorsque c'est pour des détails. Ici, c'est le chevauchement des panneaux pour former le backpack. Je sais pas trop pourquoi, mais je n'aime pas le fait de devoir choisir quel panneau sera dessus, et lequel sera dessous. Mais pour les bons points, je dirai le mouvement du torse qui fait remonter la tête, ce qui est un bon point quand on pense qu'ils auraient pu laisser la tête visible par en-dessous, les manipulations pour bouger les roues, plus complexes qu'il n'y paraît, et surtout, cette transformation des tibias. Certes, les pieds sont visibles sous la voiture, et les deux morceaux du capot se retrouvent un peu n'importe comment derrière les jambes. Mais rien que pour cette manipulation, j'aimerais avoir un remold amélioré de ce TF. Je trouve quelque chose d'élégant au fait de ramener les roues vers l'arrière puis l'avant, et constater qu'elles se sont rapprochées du centre de la jambe, pour finir au milieu de celle-ci ! C'est un peu comme le fait de "construire" un TF pendant la transformation : on éclate tout, et on remet dans un ordre précis pour que tout devienne un robot. Et j'adore, sans trop comprendre pourquoi.
Finalement, ce Bee est moins intéressant que je ne le pensais au départ, mais j'aime bien les quelques points intéressants que j'ai soulignés.

J'aurais presque pu proposer cette review écrite dans mon sujet de review si c'en était une. Mais puisque je n'ai pas la figurine, je parle un peu dans le vide.

Bonne Revue, Tu viens de sauver 35 minute lol!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
LeaderOptimus
Métropole
Métropole
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF   Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 11:47

@Jetfire a écrit:
Bonne Revue, Tu viens de sauver 35 minute lol!

Merci ! lol! Ca vous a peut-être fait gagner 35 minutes à vous, mais pas à moi, j'ai quand même regardé la review puis écrit le pavé x)
LeaderOptimus
Métropole
Métropole
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF   Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 14:02

Je viens de me renseigner sur Barricade et Bonecrusher.
Pour Barricade, je me rendais pas vraiment compte que le premier Deluxe était dépassé, avant de voir une comparaison côte-à-côte. Et en fait, oui, le Studio est plus propre que le Movie dans l'ensemble, plus effilé et plus permissif pour les poses.
Et pour Bonecrusher, il n'est pas beaucoup plus grand que le Deluxe, mais comparé au Optimus Studio, puisqu'il est très large, il reste à peu près dans la même quantité de plastique (encore heureux). Mais lui, je le trouve étonnamment carré par rapport au premier Deluxe... Et finalement très proche de celui-ci. Vu le temps d'apparition qu'il a dans le film, je pense qu'une transformation complètement nouvelle n'aurait pas trop choqué, c'est pas comme si on pouvait savoir exactement où allait chaque pièce du mode alternatif.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF   Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 1:10

Affiché via le blog de snakas:

• Studio Series ― SS-39 Cogman
IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

Voir: https://news.tfw2005.com/2019/01/25/studio-series-ss-39-cogman-in-hand-images-381695

LeaderOptimus
Métropole
Métropole
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF   Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 7:41

Je trouve que ce Cogman est bien pour mettre en mode alt à côté du TLK en mode robot... J'aime moins la peinture du torse sur le nouveau que sur le premier.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF   Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 1:08

• Rumeur: Possible liste de jouets à venir Studio Series vague 7 et 8

Une liste possible de jouets à venir Studio Series vague 7 et 8 a fait surface sur le web, qui semble venir du site ACToys.net et partagé via Weibo.

Comme d’habitude, prenez cette rumeur avec un grain de sel jusqu’à ce que nous obtenions une confirmation officielle. Selon cette liste, nous aurions les jouets suivants à venir dans le futur:

○ Studio Series vague 7
• Deluxe ― Dark Of The Moon Dino
• Deluxe ― Bumblebee Movie Dropkick
• Deluxe ― Revenge Of The Fallen Hightower
• Deluxe ― Age Of Extinction Drift
• Deluxe ― Revenge Of The Fallen Sideways
• Voyager ― Revenge Of The Fallen Long Haul
• Voyager ― Bumblebee Movie Soundwave
• Leader ― Dark Of The Moon Optimus Prime

○ Studio Series vague 8
• Deluxe ― Revenge Of The Fallen/Age Of Extinction Bumblebee
• Deluxe ― The Last Knight Hot Rod
• Deluxe ― Dark Of The Moon Hatchet
• Deluxe ― The Last Knight Crosshairs
• Deluxe ― Dark Of The Moon Protoform Soldier
• Voyager ― Dark Of The Moon Ironhide
• Voyager ― The Last Knight Nitro/KSI Boss
• Leader ― Revenge Of The Fallen – The Fallen
• Leader ― Age Of Extinction Slug
Voir: https://news.tfw2005.com/2019/01/26/rumor-possible-studio-series-wave-7-and-8-listings-381761

LeaderOptimus
Métropole
Métropole
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF   Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 6:09

Evidemment, ce ne sont que des rumeurs, mais si ça s'avère être vrai :

Vague 7 :

Je ne m'attendais pas à Dino, son mode alternatif étant une Ferrari, la licence du modèle devait pas être donnée.
Un deuxième Dropkick ? En mode voiture cette fois-ci, j'espère ?
ROTF Sideways pourrait être assez intéressant, mais seulement pour l'avoir à l'échelle avec Sideswipe, vu le temps qu'il a à l'écran.
Soundwave du film Bumblebee ? C'est assez sûr qu'il n'intéressera fortement ! Je me demande surtout quel sera son mode alternatif, mais c'est ressemblant au film, c'est déjà une place de réservée sur mes étagères.
Je me demande si le Leader class Optimus n'aura que le jetpack ou quelques armes en plus de ça, avec évidemment le mold du Voyager, à la limite un remold moindre de celui qui se combine avec Jetfire pour avoir un mode robot plus joli.
Pour Hightower et Long Haul, on s'en doutait. Pour Drift, on le savait, mais ça ne sera pas le plus attendu de cette vague.

Vague 8 :

ROTF/AOE Bumblebee ? Il n'a même pas le même mode alternatif d'un film sur l'autre... C'est vrai que la Camaro est absente de Studio Series, mais ce ne sont pas les mêmes dans ces deux films. Peut-être une incertitude sur lequel sortir en premier.
Si le mode robot de Hot Rod peut être plus proche de ce qu'on voit dans le film, pourquoi pas (et juste parce qu'il est joli dans le film, pas parce qu'il faut respecter celui-ci à tout prix).
Hatchet pour finir les Dreads, c'était presque prévu. Plus qu'à voir si c'est un nouveau mold ou juste un remold extensif des deux autres.
TLK Crosshairs, voilà un personnage dont je ne me souvenais même plus...
Les "Protoform Soldiers", c'est les pilotes des petits vaisseaux à la fin de DOTM ? Parce que ça pourrait devenir un army-builder (à la Scourge ou Gnaw).
Qu'est-ce que le DOTM Ironhide a de différent par rapport à celui du premier film ? Sa rencontre avec Sentinel Prime peut-être ? Ca serait cruel comme figurine...
Un deuxième Nitro ? S'il est ressemblant à celui qu'on aperçoit dans AOE chez KSI, pourquoi pas, c'est bien de mettre d'autres robots en accord avec Stinger et les KSI Sentry.
Leader class The Fallen ? Je pense qu'il fera la taille du ROTF Voyager (parce que celui-ci est grand et que les nouveaux Leader sont plus petits que les anciens). J'attends par contre de lui un gimmick de masque à enlever pour rappeler ses dernières scènes dans le film.
Slug ? Slug !? Ils vont finir par faire les autres Dinobots ! Ça, c'est intéressant !
... Et pas de Constructicons dans cette vague ? Étrange...
Jetfire
Jetfire

MessageSujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF   Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 7:50

@LeaderOptimus a écrit:
Evidemment, ce ne sont que des rumeurs, mais si ça s'avère être vrai :

Vague 7 :

Je ne m'attendais pas à Dino, son mode alternatif étant une Ferrari, la licence du modèle devait pas être donnée.
Un deuxième Dropkick ? En mode voiture cette fois-ci, j'espère ?
ROTF Sideways pourrait être assez intéressant, mais seulement pour l'avoir à l'échelle avec Sideswipe, vu le temps qu'il a à l'écran.
Soundwave du film Bumblebee ? C'est assez sûr qu'il n'intéressera fortement ! Je me demande surtout quel sera son mode alternatif, mais c'est ressemblant au film, c'est déjà une place de réservée sur mes étagères.
Je me demande si le Leader class Optimus n'aura que le jetpack ou quelques armes en plus de ça, avec évidemment le mold du Voyager, à la limite un remold moindre de celui qui se combine avec Jetfire pour avoir un mode robot plus joli.
Pour Hightower et Long Haul, on s'en doutait. Pour Drift, on le savait, mais ça ne sera pas le plus attendu de cette vague.

Vague 8 :

ROTF/AOE Bumblebee ? Il n'a même pas le même mode alternatif d'un film sur l'autre... C'est vrai que la Camaro est absente de Studio Series, mais ce ne sont pas les mêmes dans ces deux films. Peut-être une incertitude sur lequel sortir en premier.
Si le mode robot de Hot Rod peut être plus proche de ce qu'on voit dans le film, pourquoi pas (et juste parce qu'il est joli dans le film, pas parce qu'il faut respecter celui-ci à tout prix).
Hatchet pour finir les Dreads, c'était presque prévu. Plus qu'à voir si c'est un nouveau mold ou juste un remold extensif des deux autres.
TLK Crosshairs, voilà un personnage dont je ne me souvenais même plus...
Les "Protoform Soldiers", c'est les pilotes des petits vaisseaux à la fin de DOTM ? Parce que ça pourrait devenir un army-builder (à la Scourge ou Gnaw).
Qu'est-ce que le DOTM Ironhide a de différent par rapport à celui du premier film ? Sa rencontre avec Sentinel Prime peut-être ? Ca serait cruel comme figurine...
Un deuxième Nitro ? S'il est ressemblant à celui qu'on aperçoit dans AOE chez KSI, pourquoi pas, c'est bien de mettre d'autres robots en accord avec Stinger et les KSI Sentry.
Leader class The Fallen ? Je pense qu'il fera la taille du ROTF Voyager (parce que celui-ci est grand et que les nouveaux Leader sont plus petits que les anciens). J'attends par contre de lui un gimmick de masque à enlever pour rappeler ses dernières scènes dans le film.
Slug ? Slug !? Ils vont finir par faire les autres Dinobots ! Ça, c'est intéressant !
... Et pas de Constructicons dans cette vague ? Étrange...

Copier\Coller
LeaderOptimus
Métropole
Métropole
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF   Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 8:10

@Jetfire a écrit:
Copier\Coller

Parce que tu es d'accord avec tout ce que j'ai dit ?
Jetfire
Jetfire

MessageSujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF   Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 9:59

ouia ouia c'est fou comment il sont entrain de mettre beaucoup beaucoup de tf dans cette gamme la mais bon ça risque cette automne

oublie pas que Dead End/wildrider combiner wars est une Ferrari et ça date de presque 4 ans ce moule..
LeaderOptimus
Métropole
Métropole
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF   Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 11:03

@Jetfire a écrit:
ouia ouia c'est fou comment il sont entrain de mettre beaucoup beaucoup de tf dans cette gamme la mais bon ça risque cette automne

oublie pas que Dead End/wildrider combiner wars est une Ferrari et ça date de presque 4 ans ce moule..

Ca commence à faire beaucoup, mais après tout, avec 5 films et une nouvelle échelle, il y a de quoi faire des personnages !
C'était une Ferrari, mais sans la marque officielle, juste "une voiture qui ressemble un peu, mais c'est pas fait exprès", alors que pour les films, vus les détails attendus, la marque doit forcément être au courant...
XB2000
Mini-Voiture
Mini-Voiture
XB2000

MessageSujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF   Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 13:29

@LeaderOptimus a écrit:

J'espère le même que le Nitro Serie :
Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 29-ene10
J'ai envisagé de me le prendre, mais je vais patienter pour voir si un Studio Serie sort dans ce genre.  bounce
J'adore la déco style custom années 70-80. love

J'ai pas résister à la tentation :
Inspiré de ce jouet.
Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 Soundw10

Et avec une retouche perso...
Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 Soundw12

@Soundwave a écrit:
radar Soundwave supérieur.
Soundwave pas discret. radar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF   Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF - Page 18 Icon_minitime

Studio Series - Nouvelle ligne de jouets sur les Films TF
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant