Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
anipassion.com
Partagez | 

Produit Tiers: [Art Feather] MP Bumblebee/Bourdon, [DaCa Toys] Skyfire/Aérobot, [Before and After] Devastator/Dévastateur, [Ex-Factory] Gardien de Vecteur Sigma, [Robot Hero] Mini-cassettes MP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 16335

MessageSujet: Re: Produit Tiers: [Art Feather] MP Bumblebee/Bourdon, [DaCa Toys] Skyfire/Aérobot, [Before and After] Devastator/Dévastateur, [Ex-Factory] Gardien de Vecteur Sigma, [Robot Hero] Mini-cassettes MP   Ven 15 Nov 2013 - 12:39

[DaCa Toys] Produit Tiers - Évolution du Jouet Titan (IDW) & Kronos (G1), aka Skyfire/Aérobot
Rappel a écrit:
RAPPEL: y aura 2 versions:
- Titan: Design basé sur les BD d'IDW
- Kronos: Design basé sur le dessin animé G1
TITAN & KRONOS serait semble-t-il vendu en combo dans le même emballage, pour une sommes encore inconnu, mais on parle de moins de USD$300.
Affiché via la page Facebook de DaCa Toys, de nouvelles images de la progression du jouet:

Kronos (Dessin animé G1): (aka Skyfire/Aérobot)

→ Galerie d'Images ICI

Dernière édition par superhomme le Dim 15 Oct 2017 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 7962

MessageSujet: Re: Produit Tiers: [Art Feather] MP Bumblebee/Bourdon, [DaCa Toys] Skyfire/Aérobot, [Before and After] Devastator/Dévastateur, [Ex-Factory] Gardien de Vecteur Sigma, [Robot Hero] Mini-cassettes MP   Ven 15 Nov 2013 - 14:20

Il n'a pas l'air d'être franchement réussi.
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6773

MessageSujet: Re: Produit Tiers: [Art Feather] MP Bumblebee/Bourdon, [DaCa Toys] Skyfire/Aérobot, [Before and After] Devastator/Dévastateur, [Ex-Factory] Gardien de Vecteur Sigma, [Robot Hero] Mini-cassettes MP   Ven 15 Nov 2013 - 17:15

la seule qualité qu'ila c,est d'être énorme. il est vraiment dégueu

allez voir sur bbts: il y a le jouet scoria qui reproduit l'un des dinobot (triceratops)

et le warbotron qui reproduit Bruticus... (j'em moppe encore la salive de mon clavier)
Ram Dam Area
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: Produit Tiers: [Art Feather] MP Bumblebee/Bourdon, [DaCa Toys] Skyfire/Aérobot, [Before and After] Devastator/Dévastateur, [Ex-Factory] Gardien de Vecteur Sigma, [Robot Hero] Mini-cassettes MP   Sam 16 Nov 2013 - 11:11

De mon côté, j'ai pré commandé Kronos. Depuis le temps que j'attendais un vrai Skyfire, autre chose qu'un Valkyrie VF 1S Macross repeint en rouge et blanc.

A ceux qui le trouvent grand : bien sur qu'il est grand. Est-il nécessaire de vous rappeler que dans le dessin animé, il transporte d'autres autobots?

Moi je trouve que Da Ca toys a le mérite de répondre aux attentes de leurs fans. Il faut voir le nombre de modifications qui ont été faites depuis le premier prototype.

Il y a aussi une version faite par Mecha From qui doit arriver, ainsi que la version de Fan Toys qui sortira après leur Slag.
Voir le profil de l'utilisateur http://ramdamarea.universpodcast.com
Deathscythe

MessageSujet: Re: Produit Tiers: [Art Feather] MP Bumblebee/Bourdon, [DaCa Toys] Skyfire/Aérobot, [Before and After] Devastator/Dévastateur, [Ex-Factory] Gardien de Vecteur Sigma, [Robot Hero] Mini-cassettes MP   Sam 16 Nov 2013 - 17:19

Si toi tu y trouves ton comptes, alors c'est parfait. Oui il est grand, et de MON point de vue, c'est sa seule qualité parce que je le trouve laid.
Mon opinion ne concerne que moi et je respecte le fait que tu aimes ce jouet. quand tu l'auras en main, fais nous-en une revue pour partager ta satisfaction vis-a-vis cette figurine.

le slag est excellent, mais a 200$ je le trouve plutot cher.
Ram Dam Area
Duocon
Duocon

MessageSujet: Re: Produit Tiers: [Art Feather] MP Bumblebee/Bourdon, [DaCa Toys] Skyfire/Aérobot, [Before and After] Devastator/Dévastateur, [Ex-Factory] Gardien de Vecteur Sigma, [Robot Hero] Mini-cassettes MP   Dim 17 Nov 2013 - 4:37

@Deathscythe a écrit:
Si toi tu y trouves ton comptes, alors c'est parfait.  Oui il est grand, et de MON point de vue, c'est sa seule qualité parce que je le trouve laid.
Mon opinion ne concerne que moi et je respecte le fait que tu aimes ce jouet.  quand tu l'auras en main, fais nous-en une revue pour partager ta satisfaction vis-a-vis cette figurine.

le slag est excellent, mais a 200$ je le trouve plutot cher.
Je suis d'accord avec toi. Il est laid. Tout comme dans le dessin animé, Jetfire est laid. Faut pas oublier que c'est un gros avion taillé à la hache.
Je trouve le projet de Daca plus beau que celui de MechaForm. Si jamais la version de Fantoys est plus belle, je changerai certainement.

La revue, ne vous en faites pas, je ferai des photos, comme d'habitude, et je les mettrai sur le forum.

Sinon, le prix de Slag, je suis certain qu'il va baisser. Au début, Quakewave était aussi dans les 200 dollars en précommande pour finalement se vendre 160 dollars.

Et pour le moment, je l'ai précommandé chez BBTS, mais si demain il est moins cher ailleurs, je n'hésiterai pas à changer de livreur.
Devastator-57
Nouvelliste
Nouvelliste

Masculin Nombre de messages : 1405

MessageSujet: Re: Produit Tiers: [Art Feather] MP Bumblebee/Bourdon, [DaCa Toys] Skyfire/Aérobot, [Before and After] Devastator/Dévastateur, [Ex-Factory] Gardien de Vecteur Sigma, [Robot Hero] Mini-cassettes MP   Dim 17 Nov 2013 - 5:48

Encore heureux qu'il soit grand ! dans la g1, les autobots peuvent monter à l'intérieur de Jetfire.

Et puis, il n'est pas si moche je trouve...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
Deathscythe

MessageSujet: Re: Produit Tiers: [Art Feather] MP Bumblebee/Bourdon, [DaCa Toys] Skyfire/Aérobot, [Before and After] Devastator/Dévastateur, [Ex-Factory] Gardien de Vecteur Sigma, [Robot Hero] Mini-cassettes MP   Sam 30 Nov 2013 - 12:30

comme dirait Topspin: TabarBIIIIIP!!! ils vont etre vraiment gros!! c pres du double de masterpiece soundwave!

j'aime mieux le titan parcontre...
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 5915

MessageSujet: Re: Produit Tiers: [Art Feather] MP Bumblebee/Bourdon, [DaCa Toys] Skyfire/Aérobot, [Before and After] Devastator/Dévastateur, [Ex-Factory] Gardien de Vecteur Sigma, [Robot Hero] Mini-cassettes MP   Sam 30 Nov 2013 - 13:11

Oo big
j'espere que le prix ne sera pas aussi Big

quoi que c'est normal qu'il soit grand: jetfire est plus grand que soundwave et est un transporteur autobots
Deathscythe

MessageSujet: Re: Produit Tiers: [Art Feather] MP Bumblebee/Bourdon, [DaCa Toys] Skyfire/Aérobot, [Before and After] Devastator/Dévastateur, [Ex-Factory] Gardien de Vecteur Sigma, [Robot Hero] Mini-cassettes MP   Sam 30 Nov 2013 - 15:43

@Optimus SG a écrit:
Oo big

compte pas la dessus

je suis certain qu'il sera tres couteux

et il y a un jouet non transformable tier qui représente fidelement G1 headmasters scorponock, de la taille de Generation titan Metroplex...

et il coute 550$

il est articulé, mais il ne se transforme pas. il est beau... mais c un transformer qui se transforme pas...
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5309

MessageSujet: Re: Produit Tiers: [Art Feather] MP Bumblebee/Bourdon, [DaCa Toys] Skyfire/Aérobot, [Before and After] Devastator/Dévastateur, [Ex-Factory] Gardien de Vecteur Sigma, [Robot Hero] Mini-cassettes MP   Sam 30 Nov 2013 - 16:07

Beaucoup trop et assez laid je trouve!
Ca manque beaucoup trop de detail pour un jouet de cette taille, du coup c'est cubique.

Bref, sans moi.
Ram Dam Area
Duocon
Duocon

MessageSujet: Re: Produit Tiers: [Art Feather] MP Bumblebee/Bourdon, [DaCa Toys] Skyfire/Aérobot, [Before and After] Devastator/Dévastateur, [Ex-Factory] Gardien de Vecteur Sigma, [Robot Hero] Mini-cassettes MP   Lun 2 Déc 2013 - 1:46

@Deathscythe a écrit:
@Optimus SG a écrit:
Oo big

compte pas la dessus

je suis certain qu'il sera tres couteux

et il y a un jouet non transformable tier qui représente fidelement G1 headmasters scorponock, de la taille de Generation titan Metroplex...

et il coute 550$

il est articulé, mais il ne se transforme pas.  il est beau... mais c un transformer qui se transforme pas...
Il est à 164 dollars chez BBTS.
Ce prix me semble très raisonnable.
jps
Requanicon
Requanicon

Masculin Nombre de messages : 1993

MessageSujet: Re: Produit Tiers: [Art Feather] MP Bumblebee/Bourdon, [DaCa Toys] Skyfire/Aérobot, [Before and After] Devastator/Dévastateur, [Ex-Factory] Gardien de Vecteur Sigma, [Robot Hero] Mini-cassettes MP   Lun 2 Déc 2013 - 3:32

le titan est sympa mais l autre ressemble a rien...Rolling Eyes 
Voir le profil de l'utilisateur http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos
Ram Dam Area
Duocon
Duocon

MessageSujet: Re: Produit Tiers: [Art Feather] MP Bumblebee/Bourdon, [DaCa Toys] Skyfire/Aérobot, [Before and After] Devastator/Dévastateur, [Ex-Factory] Gardien de Vecteur Sigma, [Robot Hero] Mini-cassettes MP   Lun 2 Déc 2013 - 11:24

@jps a écrit:
le titan est sympa mais l autre ressemble a rien...Rolling Eyes 

Ben, je dirais, il ressemble à Skyfire.

Mais c'est vrai que s'il avait un peu plus de détails, ça le rendrait certainement plus sympa.

Surtout vue sa taille, on pourrait avoir des détails. Des petites gravures dans le plastique.
jps
Requanicon
Requanicon

MessageSujet: Re: Produit Tiers: [Art Feather] MP Bumblebee/Bourdon, [DaCa Toys] Skyfire/Aérobot, [Before and After] Devastator/Dévastateur, [Ex-Factory] Gardien de Vecteur Sigma, [Robot Hero] Mini-cassettes MP   Lun 2 Déc 2013 - 12:54

c est pour ca que j aime pas plus que ca il a pas assez de details Rolling Eyes  a voir une fois coloré pour voir ce que ca donne
Voir le profil de l'utilisateur http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7031

MessageSujet: Re: Produit Tiers: [Art Feather] MP Bumblebee/Bourdon, [DaCa Toys] Skyfire/Aérobot, [Before and After] Devastator/Dévastateur, [Ex-Factory] Gardien de Vecteur Sigma, [Robot Hero] Mini-cassettes MP   Lun 2 Déc 2013 - 18:06

kronos fait tres da sa reste quand meme basique c'est le titan qui m'interesserais le plus
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4291

MessageSujet: Re: Produit Tiers: [Art Feather] MP Bumblebee/Bourdon, [DaCa Toys] Skyfire/Aérobot, [Before and After] Devastator/Dévastateur, [Ex-Factory] Gardien de Vecteur Sigma, [Robot Hero] Mini-cassettes MP   Mar 3 Déc 2013 - 5:56

J'aime beaucoup... mais trop cher. <<
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

MessageSujet: Re: Produit Tiers: [Art Feather] MP Bumblebee/Bourdon, [DaCa Toys] Skyfire/Aérobot, [Before and After] Devastator/Dévastateur, [Ex-Factory] Gardien de Vecteur Sigma, [Robot Hero] Mini-cassettes MP   Dim 22 Déc 2013 - 14:59

[DaCa Toys] Produit Tiers - Évolution du Jouet Titan (IDW) & Kronos (G1), aka Skyfire/Aérobot
Rappel a écrit:
TITAN & KRONOS serait semble-t-il vendu en combo dans le même emballage, pour une sommes encore inconnu, mais on parle de moins de USD$300.
Affiché via la page Facebook de DaCa Toys, de nouvelles images de la progression du jouet:

○ Nouvelles Images ○
Appuyez sur les Images pour Agrandir! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)

i was asked to post some more pictures , here you have them just to show you how accurate to the cartoon this is , i...

Posté par Daca-toys sur Galerie

Dernière édition par superhomme le Mer 30 Mar 2016 - 7:01, édité 1 fois
Ram Dam Area
Duocon
Duocon

MessageSujet: Re: Produit Tiers: [Art Feather] MP Bumblebee/Bourdon, [DaCa Toys] Skyfire/Aérobot, [Before and After] Devastator/Dévastateur, [Ex-Factory] Gardien de Vecteur Sigma, [Robot Hero] Mini-cassettes MP   Dim 22 Déc 2013 - 15:15

Je le trouve vraiment très fidèle à l'original.

Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 5915

MessageSujet: Re: Produit Tiers: [Art Feather] MP Bumblebee/Bourdon, [DaCa Toys] Skyfire/Aérobot, [Before and After] Devastator/Dévastateur, [Ex-Factory] Gardien de Vecteur Sigma, [Robot Hero] Mini-cassettes MP   Lun 23 Déc 2013 - 7:45

Magnifique, j'adore trop
vivement les couleurs et sa sortie ^^
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: Produit Tiers: [Art Feather] MP Bumblebee/Bourdon, [DaCa Toys] Skyfire/Aérobot, [Before and After] Devastator/Dévastateur, [Ex-Factory] Gardien de Vecteur Sigma, [Robot Hero] Mini-cassettes MP   Lun 23 Déc 2013 - 11:25

Il est énorme  Shocked .
jps
Requanicon
Requanicon

MessageSujet: Re: Produit Tiers: [Art Feather] MP Bumblebee/Bourdon, [DaCa Toys] Skyfire/Aérobot, [Before and After] Devastator/Dévastateur, [Ex-Factory] Gardien de Vecteur Sigma, [Robot Hero] Mini-cassettes MP   Lun 23 Déc 2013 - 11:25

la j avoue qu il ressemble beaucoup ,la il faut reprocher a l animé de pas avoir plus détaillé a l époque  lol! en plus niveau taille il est pas mal par rapport au autres mp
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

MessageSujet: Re: Produit Tiers: [Art Feather] MP Bumblebee/Bourdon, [DaCa Toys] Skyfire/Aérobot, [Before and After] Devastator/Dévastateur, [Ex-Factory] Gardien de Vecteur Sigma, [Robot Hero] Mini-cassettes MP   Sam 28 Déc 2013 - 14:44

Rappel a écrit:

Dernière édition par superhomme le Sam 13 Mai 2017 - 22:37, édité 1 fois
Ram Dam Area
Duocon
Duocon

MessageSujet: Re: Produit Tiers: [Art Feather] MP Bumblebee/Bourdon, [DaCa Toys] Skyfire/Aérobot, [Before and After] Devastator/Dévastateur, [Ex-Factory] Gardien de Vecteur Sigma, [Robot Hero] Mini-cassettes MP   Mer 5 Mar 2014 - 12:32

C'est tout de même mieux qu'au début.
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: Produit Tiers: [Art Feather] MP Bumblebee/Bourdon, [DaCa Toys] Skyfire/Aérobot, [Before and After] Devastator/Dévastateur, [Ex-Factory] Gardien de Vecteur Sigma, [Robot Hero] Mini-cassettes MP   Mer 5 Mar 2014 - 12:35

On dirait qu'ils sont passé du Boeing à l' Airbus chez Jetfire Airlines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Produit Tiers: [Art Feather] MP Bumblebee/Bourdon, [DaCa Toys] Skyfire/Aérobot, [Before and After] Devastator/Dévastateur, [Ex-Factory] Gardien de Vecteur Sigma, [Robot Hero] Mini-cassettes MP   

Produit Tiers: [Art Feather] MP Bumblebee/Bourdon, [DaCa Toys] Skyfire/Aérobot, [Before and After] Devastator/Dévastateur, [Ex-Factory] Gardien de Vecteur Sigma, [Robot Hero] Mini-cassettes MP
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant