Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fan art, comic, vidéo] Les délires de XB2000

AuteurMessage
XB2000
Mini-Cassette
Mini-Cassette
XB2000

MessageSujet: [Fan art, comic, vidéo] Les délires de XB2000   Dim 8 Oct 2017 - 10:29

Dernière édition par XB2000 le Sam 19 Jan 2019 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XB2000
Mini-Cassette
Mini-Cassette
XB2000

MessageSujet: [Fan comic] Transformers Délirium   Dim 8 Oct 2017 - 10:35

[Fan comic] Transformers Délirium

Voilà, j'avais un peu de temps dans l'après-midi...

Optimus Prime G1, Spike G1 et Barricade des films sont perdus dans les dimensions (surtout Barricade). Verrez-vous les petites références que j'ai utilisé. Et le lieu de la rencontre est la ville "semi" abandonnée de Doel en Belgique.

superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 18479

MessageSujet: Re: [Fan art, comic, vidéo] Les délires de XB2000   Lun 9 Oct 2017 - 1:00

C'est un départ bien sympa. C'est surement pas les idées qui te manque pour la suite.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
MahXyme
Mini-Voiture
Mini-Voiture
MahXyme

Masculin Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: [Fan art, comic, vidéo] Les délires de XB2000   Lun 9 Oct 2017 - 11:04

Moi je trouve ça génial pour un bon départ, la fin elle est excellente.
Fille de transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Fille de transformers

Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : Je vis là où les étoiles se lèvent et où une montagne cache la lune, là où j'ai ma place, dans le coeur des êtres.... Montpellier

MessageSujet: Re: [Fan art, comic, vidéo] Les délires de XB2000   Jeu 12 Oct 2017 - 9:43

ma parole !!! t'as l'imagination débordante tu m'a fait trop marrer c génial !!!!!
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8074

MessageSujet: Re: [Fan art, comic, vidéo] Les délires de XB2000   Ven 13 Oct 2017 - 14:22

C'est marrant ^^.
XB2000
Mini-Cassette
Mini-Cassette
XB2000

MessageSujet: [Fan art] Détournement d'affiches de films   Sam 15 Sep 2018 - 15:00

[Fan art] Détournement d'affiches de films

Bonjour, ici je poste quelques détournements d'affiches de film sur le thème de Transformers :

Peu après la mort accidentelle de sa femme, Ray emménage avec son fils dans la petite ville de Lunar. Très vite, il se lie d'amitié avec Hope, une jeune femme divorcée. Un soir, alors qu'elle rentre chez elle, un camion sans conducteur l'oblige à quitter la route...

Depuis quelque temps, dans une région reculée des États-Unis, des véhicules ; voyageant en convoi ; semblent s'être doté d'une conscience qui leur est propre et n'ont plus besoin de conducteur pour les faire manœuvrer.  Six personnes, sont piégés dans un relais routier par ces véhicules qui agissent de leur propre chef et tuent toute personne croisant leur route. La radio ne fonctionne pas et l'un d'eux est rapidement tué en tentant de fuir. La situation des survivants s'aggrave lorsque l'électricité est coupée.

Optimus Prime faisant un caméo.

Dans un futur non défini, les réserves de pétrole sont épuisées et la violence règne sur le monde. Optimus, se porte aux secours d'une communauté de fuyards aux prises avec des pirates de la route. La bataille se concentre autour d'une citerne de raffinerie.

Un camion en mission pour retrouver un frère Autobot enlevé. Optimus Prime se retrouve confronté au juge Joshua Trimmings, corrompu et sans scrupule, et à ses acolytes, lorsqu'il s'aventure dans une petite ville du désert à la recherche de son frère disparu. Le juge Trimmings n'aime pas beaucoup les camions...

Jim Douglas est un pilote automobile qui aligne les défaites et commence à perdre de l'argent. Il vit chez un ami mécanicien se nommant Séraphin Steinmetz qui revient d'un séjour au Tibet chez des moines. Pour continuer sa carrière de pilote, Jim Douglas a besoin d'une voiture mais il manque d'argent.
En allant chez un concessionnaire automobile de luxe, il rencontre une certaine Carole. Dès que le propriétaire, Peter Thorndyke, remarque que Jim Douglas n'a pas les moyens, la Volkswagen Coccinelle, une voiture alien, sort du garage par l'arrière et suit Jim sur le chemin du retour chez lui. De retour chez le concessionnaire, Jim Douglas rachète la voiture sur la proposition de Carole à bas prix pour que Peter Thorndyke s'en débarrasse. Mais les essais de Jim sont décevants, la voiture ne réagit pas comme il faudrait et il veut la revendre.
Carole annule son dîner de fiançailles avec Peter Thorndyke pour essayer la voiture et subit les mêmes réactions, la Coccinelle emmenant même Carole et Jim en balade à la campagne en bloquant les portes. Jim Douglas remarque que la Coccinelle est très rapide et décide de faire de la compétition avec elle.
Doté du célèbre logo Autobot et avec son caractère rapide, la voiture rebaptisée Bumblebee est prête à gagner. Maintenant Bumblebee va affronter la dure loi de la compétition contre Peter Thorndyke, qui est épaulé par son fidèle assistant Havershaw.

Alonzo Hawk, puissant agent immobilier à San Francisco, veut construire le plus grand immeuble du monde. Mais voilà, une ancienne petite caserne de pompier appartenant à Mme Steinmetz, veuve d'un capitaine de pompier, refusant de s'en aller, lui barre le chemin. Elle a avec elle Bumblebee la coccinelle et un tramway qui veillent sur elle, ainsi qu'une jeune amie du nom de Nicole Harris, hôtesse de l'air, qui vient de temps en temps mettre à la porte les avocats de M. Hawk.
Un jour après avoir ouvert son cabinet d'avocats, Willoughby Whitfield, neveu d'Alonzo Hawk, va sous l'emprise de son oncle tenter de convaincre Mme Steinmetz. Mais au lieu de le mettre à la porte, elle l'accueille, ce qui l'amène à rencontrer Nicole qui le frappe et le fait déguerpir.
Après un retour à la caserne, Willoughby va se promener avec Nicole, à bord de la coccinelle. Willoughby refuse de croire que Bumblebee conduit tout seul. Après un bon repas avec Willoughby, Nicole apprenant que c'est le neveu d'Alonzo Hawk lui ouvre les yeux sur son oncle et le frappe avec un homard.
Avant de prendre l'avion vers le Missouri, où vit Willoughby, un évènement le fera changer d'avis, ce qui le fera rester aux côtés des occupants de la caserne, face à son oncle, dont la principale occupation d'Alonzo Hawk est dorénavant d'éloigner ou capturer Bumblebee, afin de parvenir à ses fins.
La caserne sera-t-elle enfin libre d'Alonzo Hawk ? Bumblebee arrivera-t-il à sauver la caserne ?

Jim Douglas, propriétaire de Bumblebee la coccinelle lors du film Un amour de Bumblebee, reprend l'aventure après 12 ans d'arrêt de sa carrière de pilote automobile avec Bumblebee.
Cette fois, Jim Douglas ira à Paris avec son ami, mécanicien de Bumblebee : Wheely Applegate. À Paris va bientôt se disputer la célèbre course Paris/Monte-Carlo. Cette course célèbre a motivé Bumblebee et Jim à venir à Paris pour décrocher une nouvelle victoire.
Mais pendant ce temps, le plus grand diamant du monde est transporté dans un musée à Paris ; ce diamant appelé « l'Étoile de Joie » est sous haute surveillance. Deux voleurs engagés par Monsieur X ont pour but de le voler. Par suite de leur incompétence, ils sont obligés de déclencher l'alarme pour ensuite s'enfuir dans une cour où sont présentés les voitures et pilotes de la course Paris/Monte-Carlo. Pour s'enfuir librement, nos deux voleurs vont mettre le diamant dans le réservoir de Bumblebee mais ce dernier partira avec Wheely et Jim, ce qui fera perdre aux deux truands la trace du diamant. Le détective Fontenoy enquêtera sur ce vol sous les directives du commissaire Bouchet.
Entre-temps, pendant des essais qualificatifs à la course, Bumblebee tombera amoureux d'une Lancia Montecarlo pilotée par Diane Darcy qui est aussi une voiture alien (appelée Juliette) et possédant un spark en soi. Cet amour lui fera faire des bêtises jusqu'à perturber des séances qualificatives. Hélas, Juliette se révèlera être une Decepticon envoyée pour trouver le puissant diamant « Étoile de Joie »

Pete Stanchek, neveu de Jim Douglas hérite de Bumblebee la célèbre Coccinelle frappée du logo Autobot. Accompagné de son ami Davie Johns pour la reprendre, ils se feront prendre leur porte feuille par un orphelin Paco. Paco prendra aussi le porte feuille d'une bande de pilleurs d'une cité Inca dont ils ont des photos du lieu. Les deux groupes feront la poursuite après lui mais ne trouveront que les portes feuilles déposées dans une boîte à lettre et Paco n'a finalement pris que les photos du lieu Inca. Bumblebee sauvera Paco de la police en l'enfermant dans son capot avant, et iront dans un bateau pour aller au Mexique. Dans le bateau Pete et Davie cherchent de l'argent pour concourir à une course de Brésil avec Bumblebee, pour cela ils iront voir Tante Louise et sa nièce Mélissa. Tante Louise essayera tant bien que mal de conquérir le cœur du capitaine Blythe. Mais pendant ce temps Bumblebee offrira le repas à Paco d'un ouvrier dans les soutes du bateau. Ils seront tous les deux pris aux pièges et seront enfermés. Paco décide d'appeler Bumblebee, Abejorro (Bourdon en espagnol). Bumblebee tentera donc de sauver Paco de ces grilles dont il est enfermé et en payera le prix, Bumblebee sera mis par-dessus bord du bateau ! Que deviendra Paco ? Comment s'en sortira Bumblebee ? Comment Pete et Davie vont-ils pouvoir faire leur course et retrouver Bumblebee ? Les pilleurs du lieu Inca parviendront-ils à leur objectif ? Tante Louise arrivera-t-elle à conquérir le cœur du capitaine ?

Jim Douglas, propriétaire initial de Bumblebee qui travaille maintenant comme instructeur dans une auto-école. Bumblebee et lui tombent sur un hold-up qu'ils parviennent à contrecarrer, et sauve par la même occasion une jeune divorcée du nom de Susan MacLane. Elle est la mère de trois enfants : Julie, Robbie, et Matthieu. Jim et Susan bientôt tombent amoureux, au grand désarroi de son ex-petit ami Randy Bigelow.

La Coccinelle ne remporte plus aucune course. Abandonnée par son nouveau propriétaire, Simon Moore III, elle est sauvée par Hank Cooper, un pilote malchanceux devenu mécanicien. Pour aider ce dernier à retrouver la plus haute marche du podium et l'amour d'Alex, son ancienne fiancée, Bumblebee reprend la compétition. Elle va devoir affronter Barricade, la nouvelle voiture de Simon... On apprend également au cours de l'intrigue les origines et la naissance de Bumblebee et pourquoi il est arrivé sur Terre.

Barricade contre Bumblebee.

Alors que Maggie, dont le grand-père était un talentueux pilote de courses automobiles, vient d'avoir son diplôme d'études supérieures, son père, à la tête d'une écurie en quête de sponsors, lui offre une voiture tirée de la casse. On sait que Maggie s'était essayée, comme tout le monde dans la famille, aux courses, mais qu'elle avait arrêté à la suite d'un accident qui lui valut deux semaines d'hôpital, et que sa mère est morte depuis 10 ans. Bumblebee, une Coccinelle Volkswagen reléguée dans cette casse à la suite de sa déchéance qui nous est brièvement présentée au début du film, s'arrange pour que la jeune fille le choisisse...

Dernière édition par XB2000 le Sam 15 Sep 2018 - 15:49, édité 2 fois
megatron84
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4453
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: [Fan art, comic, vidéo] Les délires de XB2000   Sam 15 Sep 2018 - 15:12

Bien sympa ses affiches de cinéma.
XB2000
Mini-Cassette
Mini-Cassette
XB2000

MessageSujet: Re: [Fan art, comic, vidéo] Les délires de XB2000   Sam 15 Sep 2018 - 16:02

Merci megatron84.
J'ai oublié de le marquer, en les faisant, j'ai eu l'idée d'une surprise pour Halloween dans ce genre là...Wink
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: [Fan art, comic, vidéo] Les délires de XB2000   Dim 16 Sep 2018 - 1:32

Tu as lâché ton fou à ce que je vois, j'adore ça, bravo. alien

Bref c'est vraiment comique ces modifications tourné vers les transformers de ces affiches des films classiques hollywoodien.

Plus qu'à patienter pour ta version Halloween surprise. Wink

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
XB2000
Mini-Cassette
Mini-Cassette
XB2000

MessageSujet: Re: [Fan art, comic, vidéo] Les délires de XB2000   Mar 18 Sep 2018 - 16:39

Merci superhomme, en voilà un plus compliqué :

A la suite de plusieurs attaques de convois, la police de Iacon décide d'enquêter sur le milieu des street racers. Hot Rod, un jeune policier, est chargé d’infiltrer la bande de Megatron, qui figure au premier rang des suspects. Mais ce qu'il va découvrir changera la face de Cybertron à tout jamais...

J'ai bien entamer la surprise d'Halloween et ça s'annonce bien ^^
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: [Fan art, comic, vidéo] Les délires de XB2000   Mer 19 Sep 2018 - 0:12

Ça sonne bien.

Dans une vie alternative, ce film doit exister lol. lol!

lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster
lumina-luna

Féminin Nombre de messages : 1078

MessageSujet: Re: [Fan art, comic, vidéo] Les délires de XB2000   Mer 19 Sep 2018 - 13:39

Sympas et marrantes ces affiches lol! Franchement j'applaudis l'artiste, car c'est du bon travail Bravo
XB2000
Mini-Cassette
Mini-Cassette
XB2000

MessageSujet: Re: [Fan art, comic, vidéo] Les délires de XB2000   Dim 28 Oct 2018 - 7:56

Merci, j'ai été très occupé, mais la surprise d'Halloween est prête.
En attendant voilà un petit aperçu dérivé d'une affiche du Comic-Con pour Bumblebee :
Une indication du sujet... :

XB2000
Mini-Cassette
Mini-Cassette
XB2000

MessageSujet: [Fan vidéo] Bumblebee : édition d' Halloween   Mar 30 Oct 2018 - 18:07

[Fan vidéo] Bumblebee : édition d' Halloween

En ce jour d'Halloween je vous propose une création maison :
Citation :
Vous avez aimé Jason Voorhees et Michael Myers ?
Vous allez adoré ce tout nouveau slasher : Bumblebee le tueur jaune !

Le premier teaser est ici :

Il sera disponible à 5h00 du matin pour Paris soit minuit à Montréal.

La bande-annonce de 4 minutes est là :

Elle sera disponible à 20h ce soir pour Paris soit 15h à Montréal.

Dernière édition par XB2000 le Sam 5 Jan 2019 - 17:01, édité 3 fois
Unicron86
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Unicron86

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: [Fan art, comic, vidéo] Les délires de XB2000   Mar 30 Oct 2018 - 21:32

Hâte de voir ça. Belle affiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.levisurbain.ca
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: [Fan art, comic, vidéo] Les délires de XB2000   Mer 31 Oct 2018 - 1:00

Ton entre-mélange de films semble bien parti en regardant ton teaser, vivement la suite. Smile

En passant, le 1er vidéo marche mais le 2e vidéo lui ne marchais pas pour moi.

Vu le thème est l'Halloween, je propose de fusionner ton sujet avec le sujet Halloween Joyeux Halloween à tous!!! et/ou Parlons aussi de Films d'horreur si tu n'y vois aucun inconvénient, à moins que tu as une direction différente en tête pour ton sujet. Wink

XB2000
Mini-Cassette
Mini-Cassette
XB2000

MessageSujet: Re: [Fan art, comic, vidéo] Les délires de XB2000   Mer 31 Oct 2018 - 12:24

Merci,

mais tu n'a pas lu mon message complet ! lol! C'était fait exprès, la première vidéo se débloque le matin, la seconde se débloque ce soir... C'est pas faute de l'avoir mis en gras Félicitation

Je préférerais mettre dans le sujet "Joyeux Halloween à tous!!! et/ou Parlons aussi de Films d'horreur", un lien vers ce sujet plutôt que de les fusionner. Cela me permettra de le faire évoluer.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: [Fan art, comic, vidéo] Les délires de XB2000   Mer 31 Oct 2018 - 14:28

Y a quelqu'un sur facebook qui m'a demandé de te dire que le 2e vidéo ne marchais pas... du coup, le pourquoi que je t'en ai fait part... et je n'ai pas tout lu vu la charge de travail que je fais en news ici, j'ai juste regarder le 1er vidéo. Wink Honte à moi. Razz Laughing

Si tu as des plans pour faire évoluer ton sujet au lieu d'un fusion, je te concède l'honneur de le laisser ainsi, vivement la suite.

XB2000
Mini-Cassette
Mini-Cassette
XB2000

MessageSujet: [Fan comic] Transformers Délirium 2   Sam 19 Jan 2019 - 18:09

superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: [Fan art, comic, vidéo] Les délires de XB2000   Dim 20 Jan 2019 - 1:26

La fin est pas mal, l'arroseur arrosé. Razz

megatron84
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4453
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: [Fan art, comic, vidéo] Les délires de XB2000   Dim 20 Jan 2019 - 3:31

Lol. Razz Very Happy
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster
lumina-luna

Féminin Nombre de messages : 1078

MessageSujet: Re: [Fan art, comic, vidéo] Les délires de XB2000   Dim 20 Jan 2019 - 7:11

Laughing pauvre Barricade X)
XB2000
Mini-Cassette
Mini-Cassette
XB2000

MessageSujet: Re: [Fan art, comic, vidéo] Les délires de XB2000   Dim 20 Jan 2019 - 7:58

et c'est pas fini Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fan art, comic, vidéo] Les délires de XB2000   

[Fan art, comic, vidéo] Les délires de XB2000
Page 1 sur 1