Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Questions | Réponses avec Adam Beechen, producteur sur Transformers: Robots in Disguise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14783

MessageSujet: Questions | Réponses avec Adam Beechen, producteur sur Transformers: Robots in Disguise   Mer 27 Sep 2017 - 12:08

Questions | Réponses avec Adam Beechen, producteur sur Transformers: Robots in Disguise

Voir: tfw2005.com, 2

Adam Beechen, le producteur en chef de Transformers: Robots In Disguise, a répondu via son blog officiel à des questions de fans.

Puisqu'il y avait pas mal de questions demandé sur le lien entre RID avec Transformers: Prime, Adam Beechen a décidé de donner l'heure juste à la question. Il a aussi expliqué comment Robots In Disguise est née; quel genre d'options on leur a donné comme direction pour cette série. Une autre question populaire était d'où venait l'idée de donner des formes animales aux prisonniers Décepticons. M. Beechen a aussi mentionné que l'histoire de la BD RID d'IDW n'est pas liée à la série TV. De plus, les questions quant à l'extension de la série avec les "Combiner Force" et la fin à cette série ont été aussi abordées. Avec la saison 3, RID est maintenant considéré comme la troisième plus longue série animé Transformers ayant le plus d'épisodes (No. 1: Rescue Bots, No. 2: G1). Il est très clair qu'Adam Beechen a donné beaucoup d'attention à RID pour en faire une bonne série autant qu'il pouvait. Bonne lecture!

- PARTIE 1 -

Question: Travaillez-vous sur la nouvelle série animé [Transformers: Cybervers] par hasard ?

Adam Beechen: Je ne travaille pas sur la nouvelle série animé. Tout comme RID était un changement de la série Prime, je pense qu'Hasbro a voulu essayer quelque chose de nouveau en confiant la tâche à de nouvelle personne fraîche.

Question: Basé sur les précédentes finales des saisons RID, ils ont tous semblé bien clore histoire de la saison. Donc, sans nous révéler ce qui arrivera dans cette saison "Combiner Force", pouvez-vous nous dire si cette dernière saison va bien clore l'histoire de la saison ?

Adam Beechen: Pensez-vous vraiment que je vais vous répondre, "Non, c'est une fin épouvantable lol ?" Bien sûr que nous allons conclure la série en bien.

Question: J'espère juste que la fin de RID conclura tous les segments d'histoires encourue (Soundwave, Stunticons, le clan de Steeljaw et le Conseil).

Adam Beechen: Je trouve que ça conclut tout ce qui est important, mais en fin de compte, c'est les fans qui décideront si on a fait du bon travail.

De plus, il a été révélé que RID comptera en tout 71 épisodes, faisant de cette saison actuelle (Combiner Force) la vrai fin de la série (donc aucune mini-série ni film n'est prévue après.).

Question: "Pourquoi la série RID a été nommé "Robots In Disguise" alors qu'il existait une autre série Transformers avec ce même titre?"

Adam Beechen: "Quand j'ai entré dans le projet, il y avait un certain nombre de titres possibles pour la série (je ne vous dirai pas ce qu'ils étaient) et Hasbro a choisi RID. L'équipe de créations n'avait pas le rôle dans leur décision. J'ai trouvé ça étrange aussi étant donné qu'une précédente série animé portait le même nom et le fait que dans notre série, les TF n'allait pas particulièrement être déguisé tout le temps. Mais ils ont choisi ce qu'ils ont choisi et vu que les gens pensent beaucoup à la phrase “Robots In Disguise” en passant aux Transformers, sans doute voilà ce qui les ont surement faire choisir pour RID... enfin qui sait, je ne sais pas."

- PARTIE 2 -

Question: Quelle était la meilleure partie d'écrire sur des Combineurs dans la Saison 3 ? Était-ce pour le plaisir ou parce que Hasbro voulait vendre des jouets, ou les deux à la fois ? Les Mini-Cons occupent une grande partie de RID... Est-ce du en raison de la vente des jouets ou ont-ils été créés pour le plaisir par les idées des scénaristes qui sont devenus ensuite des jouets ?

Réponse: La meilleure partie était de trouver des personnalités et des habiletés aux nouveaux personnages. Hasbro nous a demandé d'inclure les Combineurs parce qu'ils préparaient des nouveaux jouets de Combineurs et voulait qu'il soit dans la série animé. Nous avons utilisé les Mini-Cons parce que Hasbro les sortaient en nouveaux jouets.

Question: Quand Starscream dit qu'il a tué les Prédacons, nous avons seulement vu Darksteel et Skylynx puis dans la BD, Predaking est toujours vivant, les-t-il ? Parlant de BD, ce qui s'y déroule est-il relié à la série animé ?

Réponse: Notre série animée n'a aucune connexion/lien niveau histoire avec les BD d'IDW.

Question: Vous nous avez dit "…on termine bientôt notre série, vous pourrez nous oublier et commencer à planifier comment vous allez vous plaindre de la prochaine série animé TF qui n'est pas Prime non plus…". Eh bien, avec tout le respect de vous et votre travail, votre commentaire semble bizarre; je ne sais pas ce que vous chercher à dire, mais je crois comprendre "Regardez nos derniers mauvais épisodes vont certainement vous décevoir et vous commenterez votre déception une fois de plus." Je peux avoir tort mais vous savez ce que nous les fans aimons, n'est-ce pas ? C'est pourquoi que vous avez ramené Starscream, Ratchet et Soundwave. Vous avez juste voulu intéressés les gens à votre série et préparer des trucs moins aimé.

Réponse: Il y a beaucoup de personnes qui ont aimé RID et j'en suis reconnaissant. Cependant, j'ai tendance à plus entendre les fans de Prime qui sont vexé que notre série n'est pas Prime, ou veulent savoir quand les personnages de Prime ou Optimus reviendront. C'est irritant et ça commence à ressembler à qu'importe comment nous racontons nos histoires, ces fans ne veulent voir que "Prime" et ils ne seront pas heureux avec quoi que ce soit que nous écrivons. Mon commentaire a été écrit sarcastiquement, mais illustre la frustration que parfois je ressent quand on me demande à plusieurs reprises sur Prime alors que j'essaie d'écrire une série différente, que Hasbro a demandé et approuvé, le mieux qu'ont peut. Nous avons inclus Starscream, Ratchet, Soundwave et Prime comme un clin d'oeil que RID a lieu dans la même continuité que Prime; que les événements de Prime ont eu lieu et les 2 série partage la même histoire. C'est pourquoi RID a été créé - qui reconnait que Prime a eu lieu, mais RID racontent une histoire DIFFÉRENTE. Nous n'essayons pas de tromper les fans en montrant leurs personnages qu'ils aiment et ensuite "faire exprès de faire des trucs qu'ils n'aiment pas." Personne dans ma profession "n'a l'intention de faire des trucs que les gens n'aiment pas," et penser ça devient insultant.

Question: C'est plutôt bizarre que presque tous "les méchants" sont des animaux. Et votre série n'est pas appelé "Les Transformers Bêtes échappées du Zoo". Alors ne créez pas ces personnages pour un épisode parce que les gens n'aiment pas des personnages qu'ils ne reverront jamais et leurs remoules. Et il y a un petit nombre de personnes qui aiment regarder des épisodes hors de la ligne scénaristique. La majeure partie d'entre nous appelons ces "épisodes d'inutiles hors contexte".

Réponse: Eh bien, nos méchants sont presque tout à base d'animal, c'est un fait. C'est une décision qui a été faite très tôt au départ (je devine pour accommoder les jouets qui étaient en développement), tout comme la décision que RID serait moins sérialisé et moins sombre que Prime. L'intention depuis le début était de faire des épisodes "autonomes" dans lesquels nous aurions "un méchant de la semaine" qui pourrait revenir ou pas dans les épisodes suivants, selon les besoins de nos histoires. Nous voulions surtout un cadre dans lequel nous pourrions créer de nouveaux personnages. En ayant un vaisseau remplis de prisonniers venir s'écraser sur Terre, les héros pourraient poursuivre des vilains différents chaque semaine. La décision d'appeler la série RID a été faite par Hasbro. Cela a semblé étrange pour moi à l'époque parce que nos personnages ne passeraient pas beaucoup de temps déguisé, mais leur décision était finale. Leur titre n'a pas dicté le contenu de notre série. Vous pouvez penser nos "épisodes d'inutiles hors contexte" (quelque part vu insultant pour moi, comprenez-moi). Je dirais qu'ils ne sont pas dans le contexte de l'histoire que VOUS voulez. Et nous pouvons débattre sur le peu de nombre de personnes qui aime regarder nos épisodes comme ceux que nous faisons. Les fans qui partagent VOS préoccupations peuvent ne pas aimer regarder les épisodes que nous faisons. C'est différent. Et c'est votre droit d'aimer ou ne pas aimer quelque chose. Il n'y a rien je peux faire à ce sujet. Tout que je peux faire est de raconter la meilleure histoire je peux donner avec les paramètres que nous avons comme équipe de scénariste et ce que Hasbro nous donne comme directive à suivre.

Question: Vous nous avez dit que RID n'est pas "TF Prime #2", donc vous ne nous montrerez pas d’autres personnages de Prime. Alors pourquoi avez-vous dit que RID est la suite de TFP? Pourquoi nous avez-vous montrés Starscream, Ratchet et Soundwave ? Et si votre réponse est "RID est à propos de Bumblebee et son équipe", alors dit-moi alors pourquoi l'avez-vous appelé RID au lieu de "Transformers: les Aventures de Bumblebee son équipe"? Dites-nous POURQUOI SVP ?

Réponse: Dire que RID n'est pas Prime 2 n'est pas la même chose de dire que nous n'allons pas vous montrer de personnages qui étaient aussi dans Prime. Je n’ai jamais dit que RID est la suite de Prime. En fait, j'ai été très prudent de ne PAS le dire et si vous pouvez relire ma citation où je semble l'avoir dit, croyez-moi, j'ai été mal cité (hélas cela arrive). À la convention Comic-Con de New York il y a quelques années (peu de temps après que notre première), j'ai très soigneusement décrit la série comme "un dérivé" plutôt qu'une suite. Un dérivé signifie à mes yeux "contient certains des mêmes personnages mais raconte une histoire différente." Par exemple, Star Trek: Génération était un dérivé de Star Trek. Ils existent dans le même univers et leurs personnages peuvent s'avoir croisé de temps en temps, mais ils étaient indépendants l'un de l'autre. Star Trek: Génération n'existais pas principalement pour éclaircir les histoires encouru de Star Trek, mais dire ses propres histoires et développer ses propres personnages… et sa propre base de fan. Ça prenait lieu dans un nouvel endroit et a dans des histoires différentes. Des personnages de la série originale ont apparus quelques fois mais c'était que pour quelques épisodes niveaux scénaristiques et ça amusait les fans. Comme je savais que notre série suivait ce modèle, j'ai fait attention de ne pas l'appeler une suite, mais précisé comme une dérivé. Je n'ai pas vu la citation, mais je comprends que quelqu'un, quelque part, à un certain moment (peut-être tôt dans le développement de notre série quand à son ton et son contenu) a décrit RID comme une suite à Prime. Laissez-moi mettre les choses au clair : CETTE PERSONNE A EU TORT. S'ils ont accidentellement utilisé le mauvais terme ou s'ils ont été mal informés, ils ont eu tort. Je me sens confiant que cette personne n'a pas eu l'intention de délibérément induire en erreur les fans.

À AUCUN MOMENT après que j'ai été embauché qu'on a annoncé que RID était une suite à Prime et/ou que je devrais l'en faire une. En fait, la directive pour RID par les Producteur Exécutif et les cadres chez Hasbro (les gens qui développent et créent les jouets) et moi:
1.) Rendez la série moins sérialisé que Prime - Ainsi un téléspectateur qui manque un épisode ne se sent pas pénalisé.
2.) Faire de notre série plus accessible que Prime - le but principal de notre série était d'attirer de nouveaux téléspectateurs qui n'auraient pas encore eu la piccure des Transformers. Les Transformers ont 30 ans derrière eux et Prime en a utilisé des éléments clés pour ses histoires. Nous avons voulu que les nouveaux téléspectateurs puissent venir dans n'importe quels épisodes sans être perdu puis embarquer sans soucis dans la dynamique des personnages et de l'histoire en cours Cela a nécessité une ligne scénaristique simplifié et différend. Nos épisodes individuels ont dû être des histoires indépendantes. Un plus grand arc a bien lieu dans chaque saison, mais d'une façon discrète… Traité du plus lourd au début et au final dans une saison. Et les épisodes entre pouvaient mentionner l'arc, mais pour la plupart, son des histoires indépendantes; même si les téléspectateurs n'ont pas vu l'épisode d'avant ou ne verront pas les suivants.
3.) Créez et développez de nouveaux personnages - Pour donner un sentiment de fraîcheur et fournir à de nouveaux téléspectateurs un sens que les personnages sont "propre à eux".
4.) Faites de la série un ton plus léger que Prime - Pour intentionnellement cibler un public plus récent et plus jeune, la décision a été pris pour donner un ton plus de comédie à la série et insister moins sur le ton plus sombre et sérialisé de Prime.

Si Hasbro avait voulu faire plus d'épisodes de Prime, ils auraient simplement continué à le produire au lieu de le finir et qu'on débute RID. Pour une variété de raisons - d'affaire, créative, d'autres intérêts parmi des cadres clés d'Hasbro (AUCUN n'a le désir d'irriter ou tromper les fans) - ils ont décidés que c'était le temps de finir la série et essayer quelque chose de nouveau et différent de Prime, tout en existant dans le même univers que Prime. Notre série était le résultat de cela. La décision de ne pas continuer l'histoire de Prime de la façon dont l'histoire de Prime avait été racontée fait partie de la création de RID. Nous étions tout de bien conscients de la passion des grands fans de Prime avaient pour cette série et nous ne voulions pas les perdre comme téléspectateurs. Il y avait beaucoup de personnes dans notre équipe de créations qui ont travaillé sur Prime, qu'ils adoraient et qu'ils ont voulu inclure des éléments de Prime dans notre série. Cependant, nous avons tous accepté de limiter le nombre de ces éléments à cause du but de NOTRE série. Il n'a pas été fait pour irriter quelqu'un - Il a été fait parce que notre mandant de notre série n'était pas de continuer Prime.

Question: Vous ne vouliez pas que les enfants soient effrayés par votre série. Mais vous avez oublié "les fans adultes" qui souhaitaient quelque chose de plus épique. De plus, les enfants ont déjà leur propre série avec Rescue Bots. C'est étrange que les Autobots gagnent toujours et les Décepticons perdent toujours. Ça serait cool que les bons obtiennent la victoire, mais vous pourriez montrer que personne ne peut gagner sans des pertes/sacrifices en jeu. Ça rendrait cette série plus utile même pour des enfants. Et je comprends que vous essayez de faire de votre mieux. Je veux vous remercier pour Steeljaw avec ses idées et son équipe, pour ces types cool vilains de l'Île des Décepticons (Saberhorn, Glowstrike, Scorponok), pour le retour de Soundwave, Starscream et Ratchet, pour les Stunticons et les Combineurs. Bien sûr c'est super et j'ai essayé de rester positif. J'ai même espéré que vous auriez vu toutes vos erreurs de votre travail et arrêteriez de les faire, mais vous les avez faits dans la troisième saison (particulièrement les épisodes 3, 4, 8,13, 17, qui m'a TRÈS DÉÇU).

Réponse: RID étais destiné à être "une série transitoire" en termes de ton entre Rescue Bots et Prime, cibler un public entre le jeune âge de Rescue Bots  et plus vieux de Prime. Que nous avons réussi ou non est à l'interprétation personnelle.

- Sauf votre respect, c'est votre avis que nous avons fait "des erreurs" dans notre travail. J'ai un avis différent. Nous avons fait exactement la série que nous avons l'intention de faire et nous sommes très fiers de cela. Quelques épisodes sont-ils mieux que d'autres ? Y a-t-il des moments, des scènes, que nous ferions différemment avec du recul ? Inévitablement. Mais chaque épisode a été fait dans un effort sincère de respecter les buts inscrits ci-dessus - et être aussi drôle, excitant et engageant que nous pourrions les faire. Un grand groupe de personnes ont travaillé très dur chaque jour pendant plus de trois ans pour faire cette série et une grande quantité d'énergie, de créativité et donner de l'amour étaient là à chaque décision. Nous aimions tous la série et ses personnages et nous respectons et apprécions les fans - nouveau et de longue date - profondément. J'étais là chaque jour nous faisions la série et je sais que tout ceci est vrai.

Maintenant notre série est terminée. Tous les épisodes ont été écrits et nous mettons la touche finale sur les derniers épisodes que vous verrez. Ils ne pourraient pas être changés si nous l'avions voulu mais nous ne voulons pas. Vous n'avez pas aimé notre série, vous avez voulu qu'elle soit été quelque chose que ce n'était pas, vous êtes déçu. J'espère que vous aimerez mieux la série suivante. Nous avons fait de notre mieux. En fin de compte, c'est vraiment tout ce que je peux dire.

Question: Hasbro Studios a initialement dit que Transformers: Robots In Disguise avait été commandé pour 2 Saisons + un film TV. Cependant, le film TV s'est avéré être "l'Arc de Starscream" et une 3ème saison (Combiner Force) a été commandé plus tard. Qu'est-ce qui a mené à ce changement ? Je suppose que la popularité de la série a mené Cartoon Network à en demander plus.

Réponse: Il n'y avait jamais eu de changement. L'arc de Starscream a été écrit de façon distincte et Hasbro et Cartoon Network ont décidé de l'ajouté à la saison 2. La saison 3 a été ordonnée parce que Hasbro a voulu faire de nouveaux jouets à vendre.

Question: Y avait-il une raison spécifique de mettre fin à RID ou il n'y avait rien d'autre à explorer et donc RID a atteint la fin "normal", et non "forcé" ?

Réponse: Hasbro ne m'a pas donné de raison spécifique, donc je suppose que c'est pour les mêmes raisons que la plupart des séries se termines : Hasbro souhaite créer de nouveaux jouets et souhaite une nouvelle série pour ça.

Question: Je ne sais pas si vous le saviez, mais RID va passer à l'histoire en termes de longueur. RID est officiellement la troisième série TF la plus longue en nombre d'épisodes. Les Transformers des années 80 en 2e et Transformers: Rescue Bots en 1ere position. Félicitations! Vous avez même surpassé Transformers: Prime, qui avait seulement 65 épisodes avec un film à 3 épisodes.

Réponse: Oui, nous savons. Merci !

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1