Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cobra083
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 254

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo   Dim 21 Jan 2018 - 14:52

Moi non plus , je me suis mal exprimé , quand je dis " eux" je veux parler de la douane , par contre j'ai chopé la douane avec robotkingdom la dernière fois .
Revenir en haut Aller en bas
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 3350

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo   Lun 22 Jan 2018 - 5:08

@Ryuzo a écrit:
@Optiminus prime a écrit:
@Ryuzo a écrit:
@Optiminus prime a écrit:
@Cobra083 a écrit:
Oui , très belles photos , et ce petit compte rendu est appréciable ! Merci à toi ! .

Le miens est bloqué quelquepart ... la poste m'a dit q'il a ete mal acheminé , il est arrivé en france le 4 janvier ... depuis il est au centre du cap d'ail dans le 06 , mais il bouge pas , si demain j'ai rien dans la boite je vais les bouger grave .

Problème avec le mien aussi (commandé chez Anime Export): le colis est indiqué comme "retourné à l'envoyeur" sur le site de de Japan Posts faché

Idem que toi Cédric, je leur ai envoyé un message.

Ben mince, alors ! Qu'est ce qu'ils ont foutu, ces cons ? Ils ont oublié de mettre des timbres sur les paquets , ou quoi ? Razz

De là à dire qu'ils sont un peu timbrés?

J'ai eu un mail d' Anime Export que le Japon a suspendu toutes les expéditions en SAL uniquement. Je leur ai donc répondu de me l'expédier via l'autre méthode.

Oui, idem pour moi. Mais apparemment, ils n'acceptent plus que de faire partir les envois en EMS (et bing ! 16€ de plus !). J'espère ne pas avoir la mauvaise surprise des taxes à l'import (toujours évitées en SAL).

@Ryuzo a écrit:
@Cobra083 a écrit:
Oui sur nippon yasan aussi il y a ce message ... moi je prends en airmail , c'est pas mal je trouve , rapide et aussi fiable pour la douane . Bien qu'avec eux on ne sait jamais .

Perso je n'ai jamais eu de douane avec NY.

Perso, je n'ai jamais au les cornes de mon MP-21 avec NY (comprenne qui pourra Razz ).

@Cobra083 a écrit:
Moi non plus , je me suis mal exprimé , quand je dis " eux" je veux parler de la douane , par contre j'ai chopé la douane avec robotkingdom la dernière fois .

Et tu en as pris pour combien ?

_________________ _________________ _________________ _________________
Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Cobra083
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo   Lun 22 Jan 2018 - 5:37

Et bien c'est simple , le robot m'a couté a peu près 130 dollars , fdp inclus , et j'ai eu 36 euros de douane a payé . Faudrait pas que cela soit récurrent , parceque à ce tarif , ben , je vais diminuer mes achats , mais j'ai le sentiment que la douane laisse passer de moins en moins les colis en provenance de hong kong , japon , états unis , meme déclaré en " gift " ils te mettent la taxe . Donc maintenant j'en tiens compte , quand je souhaite acheter un transformers , ben je me dis qu'il faut que je rajoute 15 , 20 , 30 , ou 40 euros selon le prix du bestiaux . Ceci dit , avec nippon yasan , je n'ai jamais eu de douane , ni en airmail , ni en transi logistic , ce qui pour cette méthode est normal vu qu'ils te font payer la taxe au moment de l'achat . Donc nippon yasan lamentable pour le SAV , mais apres si tu n'as pas de problemes avec la livraison ou le jouet en lui meme , ils sont fiables coté douane , en 3 ans de commandes avec eux , j'ai jamais eu de douane , et j'ai une trantaine de commandes a mon actif avec eux .
Optiminus prime

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo   Lun 22 Jan 2018 - 8:37

@Cobra083 a écrit:
Et bien c'est simple , le robot m'a couté a peu près 130 dollars , fdp inclus , et j'ai eu 36 euros de douane a payé . Faudrait pas que cela soit récurrent , parceque à ce tarif , ben , je vais diminuer mes achats , mais j'ai le sentiment que la douane laisse passer de moins en moins les colis en provenance de hong kong , japon , états unis , meme déclaré en " gift " ils te mettent la taxe . Donc maintenant j'en tiens compte , quand je souhaite acheter un transformers , ben je me dis qu'il faut que je rajoute 15 , 20 , 30 , ou 40 euros selon le prix du bestiaux . Ceci dit , avec nippon yasan , je n'ai jamais eu de douane , ni en airmail , ni en transi logistic , ce qui pour cette méthode est normal vu qu'ils te font payer la taxe au moment de l'achat . Donc nippon yasan lamentable pour le SAV , mais apres si tu n'as pas de problemes avec la livraison ou le jouet en lui meme , ils sont fiables coté douane , en 3 ans de commandes avec eux , j'ai jamais eu de douane , et j'ai une trantaine de commandes a mon actif avec eux .

Ils n'y sont sans doute pas pour grand chose si cela se passe bien chez Nippon-Yasan du côté des douanes, si ce n'est qu'ils jouent assez facilement le jeux de la sous-déclaration de la valeur des marchandises , ce qui permet souvent de passer entre les mailles du filet (par contre, tu l'as dans l'os en cas de perte ou de dégradation du colis). Pour info, pour ceux qui ne sont peut-être pas au courant des règles qui ont changé ces dernières années, toute marchandise provenant de l'extérieur de la communauté européenne est censé être soumise à la TVA (il n'y a plus aucune franchise de valeur pour une exonération totale qui, si je me souviens bien, devait être autour de 25 ou 30 €), par contre, les frais supplémentaires de douanes ne s'appliquent plus qu'aux marchandises déclarées à une valeur dépassant les 150 € ("gift" ou pas "gift"). Alors on peut penser que les douaniers ne s'embêtent pas trop à ouvrir systématiquement les paquets pour lesquels la valeur affichée est inférieure, car il y a peu à gagner, et que les contrôles de ces paquets se font plutôt au hasard, comme ça a du être le cas pour ton colis en provenance de chez Robot Kingdom. D'ailleurs, si je ne m'en référais qu'à mon expérience personnelle, je pourrais en conclure trop hâtivement qu'on passe toujours au travers des taxes avec RK car, comme toi avec NY, je n'ai jamais eu aucune taxe à payer en plus de 4 ans et une quinzaine de commandes.

Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Cobra083
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo   Lun 22 Jan 2018 - 9:03

Oui tu a tout a fait raison , NY sous déclare systématiquement , c'est pour cela que leurs " transi logistique " ne sert pas a grand chose , vu que de toute façon , ils sous déclare absolument tout , par contre c'est vrai si pepin il y a , ben c'est pour ma pomme .
Robotkingdom lui ne sous declare pas , ils annoncent " gift" ( ce qui ne sert a rien vu qu'ils mettent la vrai valeur ) , mais effectivement je suis convaincu que c'est la faute a pas de chance , j'ai d'ailleurs un autre colis qui va arriver de chez eux dans quelques jours , nous verrons bien si c'est le cas .
Par ailleurs , j'ai deux commande chez mykombini , et eux c'est encore plus clair , carrement ils t'envoient un mail pour savoir combien il faut qu'ils le déclarent , je leurs ai repondu au plus bas ( je prends des risques je sais ) , ils m'ont dis : ok , nous mettrons le minimum en cochant " gift " . La aussi affaire a suivre , en tout cas , que ce soit NY , RK , ou mykombini , c'est serieux et carré , apres le SAV , je ne peux pas me prononcer je n'y ai jamais eu affaire .
Optiminus prime

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo   Mar 23 Jan 2018 - 4:39

@Cobra083 a écrit:
Oui tu a tout a fait raison , NY sous déclare systématiquement , c'est pour cela que leurs " transi logistique " ne sert pas a grand chose , vu que de toute façon , ils sous déclare absolument tout , par contre c'est vrai si pepin il y a , ben c'est pour ma pomme .
Robotkingdom lui ne sous declare pas , ils annoncent " gift" ( ce qui ne sert a rien vu qu'ils mettent la vrai valeur ) , mais effectivement je suis convaincu que c'est la faute a pas de chance , j'ai d'ailleurs un autre colis qui va arriver de chez eux dans quelques jours , nous verrons bien si c'est le cas .
Par ailleurs , j'ai deux commande chez mykombini , et eux c'est encore plus clair , carrement ils t'envoient un mail pour savoir combien il faut qu'ils le déclarent , je leurs ai repondu au plus bas ( je prends des risques je sais ) , ils m'ont dis : ok , nous mettrons le minimum en cochant " gift " . La aussi affaire a suivre , en tout cas , que ce soit NY , RK , ou mykombini , c'est serieux et carré , apres le SAV , je ne peux pas me prononcer je n'y ai jamais eu affaire .

On commence à dériver du sujet (le mp-39), mais de l'expérience personnelle que j'ai de Nippon Yasan et de Robot-Kingdom (je n'ai jamais acheté chez mykombini), je dirais juste que je ne commanderai plus jamais chez les premiers parce qu'ils m'ont pris pour une truffe et que leur attitude a été carrément malhonnête (considérer qu'ils n'ont pas à assumer les défauts flagrants des produits qu'ils vendent) et que les seconds démontrent au contraire de la considération pour leurs clients. Plusieurs fois déjà je leur ai demandé des ristournes sur les frais de ports (déjà plus élevé que la concurrence et qui grimpent dès qu'il y a plus de deux produits dans la commande) ou des petits cadeaux (le classeur pour les cartes DOTM qu'ils offrent dans leurs colis, par exemple).  Je n'ai jamais vraiment eu directement de réponse pour me dire oui ou non, mais à chaque fois,  j'ai pu constater à la réception du colis que ma demande avait été satisfaite. Je te souhaite de ne jamais avoir de soucis avec Nippon Yasan, mais là où chez eux il n'y a que des paroles, chez Robot-Kingdom il y a des actes !

Cobra083
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo   Mar 23 Jan 2018 - 5:30

Je sais que tu as raison , c'est pour cela que je passe de plus en plus par RK et maintenant mykombini ( qui d'ailleurs me laissent un excellente impression avec une communication très serieuse depuis le début ) .

Bref , pour recoller au sujet , voici quelques photos de ce merveilleux robot , je me repete mais , la j'ai pris une belle claque avec lui ! Je ne m'en lasse pas !

Regardez moi ce visage ! Quelle finesse ! Une formidable figurine de collection ! .
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8064

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo   Mer 31 Jan 2018 - 17:38

Ce sont encore de bien jolies photos que tu nous gratifie. J'ai bon espoir de recevoir le mien sans douanes. Faute de quoi j'aurai les cornes (comprenne qui pourra Laughing ).
Optiminus prime

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo   Jeu 1 Fév 2018 - 10:58

@Ryuzo a écrit:
Ce sont encore de bien jolies photos que tu nous gratifie. J'ai bon espoir de recevoir le mien sans douanes. Faute de quoi j'aurai les cornes (comprenne qui pourra Laughing ).

J'ai compris ! Wink
J'ai reçu le mien en EMS il y a deux jours. Pas eu de douanes, bien que j'avais quelques bricoles en plus dans le colis.

superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17368

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo   Dim 4 Fév 2018 - 0:32

[Masterpiece] MP39 Sunstreaker/Solo

Stop Motion de la Transformation du jouet Masterpiece] MP39 Sunstreaker/Solo, animé par Peolesdru

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17368

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo   Lun 9 Avr 2018 - 0:19

[Masterpiece] MP39 Sunstreaker/Solo

• Revue en anglais par Kuma Style

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo   

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4