Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
| | Circulaires hebdomadaires des Sponsors - Voir ICI |
Procurez-vous des jouets Transformers
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Partenariats
FurySanctuary: Revue de Jouets
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Devenez Sponsor / Partenariat Staff / Engagez-vous À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)

Partagez | 

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 7570

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo   Sam 10 Juin 2017 - 4:42

À attendre un ko moi ce serait Megatronchedecake.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 5097

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo   Dim 11 Juin 2017 - 13:35

Ryuzo a écrit:
À attendre un ko moi ce serait Megatronchedecake.

Ben il y en a un en preparation mais les premières photos ne sont guère rejouissante...
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14264

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo   Ven 23 Juin 2017 - 0:12

[Masterpiece] MP39 Sunstreaker/Solo

Affiché via la page Facebook de DaimChocReports, plus de détails à venir!

(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

Voir: http://news.tfw2005.com/2017/06/22/taakara-masterpiece-mp-39-sunstreaker-pictures-360-view-342435
https://www.seibertron.com/transformers/news/new-images-of-mp39-masterpiece-sunstreaker/38633/

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
ikki1977
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo   Ven 23 Juin 2017 - 8:48

en regardant bien les photos,on dirait que les bouches d’aération moteur ne sont pas les même en mode véhicule (petite) et robot (énorme dans le dos et les petite sur les fesses)????!!!!
Cobra083
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo   Lun 10 Juil 2017 - 14:12

Il a l air tres beau , et qualitatif , moi qui commence ma collection masterpiece je me tate beaucoup , dois je le preco ou pas ? , d un cote il me botte , mais d un autre j ai tellement de perso bien plus recurent dans la serie que je dois acneter que ... je me tate ..... apres si je le prends pas , ben si ça se trouve il sera plus a 69 euros .... vous pensez que ça vaut le coup ?
Optiminus prime

Masculin Nombre de messages : 3112

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo   Mar 11 Juil 2017 - 9:18

Cobra083 a écrit:
Il a l air tres beau , et qualitatif , moi qui commence ma collection masterpiece je me tate beaucoup , dois je le preco ou pas ? , d un cote il me botte , mais d un autre j ai tellement de perso bien plus recurent dans la serie que je dois acneter que ... je me tate ..... apres si je le prends pas , ben si ça se trouve il sera plus a 69 euros .... vous pensez que ça vaut le coup ?

Hors préco, le prix devrait sensiblement augmenter, en effet. La précommande devient en effet quasiment indispensable si tu veux profiter de tarifs plus attractifs... mais il faut être certain de ton choix. Après, il est vrai que Sunstreaker n'est pas un personnage emblématique de la série, donc pas nécessairement indispensable dans une collection très généraliste comme la tienne, qui représente plus une « époque » qu'un dessin-animé en particulier. Personnellement, je l'ai précommandé, mais je ne collectionne que les Transformers.

Si tu n'es pas absolument convaincu qu'il te le faut au plus vite et que tu regrettes ta décision, tu as deux possibilités pour retrouver des tarifs plus raisonnables :

- attendre une éventuelle réédition (mais ça, c'est assez hypothétique) ,

- attendre sa sortie en version KO, moins chère (de moins en moins hypothétique : pratiquement tous les Masterpieces officiels sont désormais copiés dans l'année suivant leur sortie, et les copies sont souvent d'aussi bonne qualité que les originaux). Si tu persistes dans la collection TF, tu y viendras forcément un jour ou l'autre pour ne pas y laisser ta chemise.

Autre conseil : plutôt que BBTS, oriente-toi plutôt vers des revendeurs asiatiques. Il y en a de très sérieux sur le marché (TF-Direct, Robotkingdom, Robotoybase, Toyercity, Anime-Export... pour ne citer que les principaux (je boycotte volontairement Nippon-Yasan ; quelques-uns ici en connaissent la raison faché Laughing ). Je suis client régulier de ces revendeurs et je n'ai jamais eu aucun soucis... et jamais eu aucun frais de douanes non plus).

Voilà, j'espère que ces quelques éléments t'aideront à prendre une décision.

Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Cobra083
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo   Mar 11 Juil 2017 - 10:50

Merci beaucoup optiminus prime ! J apprecie tes conseils ! , et ton avis plein de bon sens , alors sunstreaker , je vais faire l impasse , la je viens de recevoir ironhide ( une merveille ! ) , c etait pas au programme , mais je me suis laché , je l ai pris chez .... tes copains nipponais ... je commande beaucoup chez eux ( tous les mois ) , et franchement , pour l instant , c est nickel avec eux , c est carré , un peu plus cher , mais pas de douane et beaucoup de produit que l on ne trouve plus ailleurs , jamais de retard toujours a l heure ! , pour le mp 21 que j ai commandé chez bbts , je n ai pas eu le choix je ne le trouvais plus ailleurs , et j ai bien cherché , sauf la version gold mais celle la j en veux pas .

En ce qui concerne anime export , je suis allé voir et ben ça a l air pas mal niveau prix , mais y a pas grand chose en stock , je pense que c est orienté surtout pour les precos , et visiblement d apres ce que j ai compris , tu commande , tu payes , et plus tard tu payes les fdp quand ils sont sur le point de te l envoyer ... c est ça ? .

Bon la du coup , je me suis fais un petit programme de cde : septembre : weeljack , octobre : mp 10 convoy , novembre ratchet , decembre : soundwave , janvier : starscream , fevrier : shockwave , et apres au feeling ! , sans compter que j attends de pieds ferme, mais cela n a rien a voir avec les tf , le cyberlab de HL pro ! .
Optiminus prime

Masculin Nombre de messages : 3112

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo   Mar 11 Juil 2017 - 12:36

Cobra083 a écrit:
Merci beaucoup optiminus prime ! J apprecie tes conseils ! , et ton avis plein de bon sens , alors sunstreaker , je vais faire l impasse , la je viens de recevoir ironhide ( une merveille ! ) , c etait pas au programme , mais je me suis laché , je l ai pris chez .... tes copains nipponais ... je commande beaucoup chez eux ( tous les mois ) , et franchement , pour l instant , c est nickel avec eux , c est carré , un peu plus cher , mais pas de douane et beaucoup de produit que l on ne trouve plus ailleurs  , jamais de retard toujours a l heure ! , pour le mp 21 que j ai commandé chez bbts , je n ai pas eu le choix je ne le trouvais plus ailleurs , et j ai bien cherché , sauf la version gold mais celle la j en veux pas .

Eh bien je te souhaite de ne jamais avoir de soucis matériel avec les produits que tu achètes chez eux. Si tu veux connaître ma mésaventure avec Nippon-Yasan, je t'invite à aller voir ici. Ça concernait un MP-21 Bumblebee, justement, ça devrait t'intéresser...

Cobra083 a écrit:
En ce qui concerne anime export , je suis allé voir et ben ça a l air pas mal niveau prix , mais y a pas grand chose en stock , je pense que c est orienté surtout pour les precos , et visiblement d apres ce que j ai compris , tu commande , tu payes , et plus tard tu payes les fdp quand ils sont sur le point de te l envoyer ... c est ça ? .

C'est tout-à-fait ça... Les périodes d'ouverture des précos chez eux sont assez brèves (en gros, faut prendre ta décision dans les 3 semaines), mais leurs pris sont généralement parmi les plus compétitifs du marché sur les MP officiels, avec des frais de port plutôt raisonnables.

Cobra083 a écrit:

Bon la du coup , je me suis fais un petit programme de cde : septembre : weeljack , octobre : mp 10 convoy , novembre ratchet , decembre : soundwave , janvier : starscream , fevrier : shockwave , et apres au feeling ! , sans compter que j attends de pieds ferme, mais cela n a rien a voir avec les tf , le cyberlab de HL pro ! .

Joli programme ! Bravo

Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Cobra083
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo   Ven 28 Juil 2017 - 14:25

Bon ben .... j ai craqué je l ai preco , il n est pas emblematique c est vrai , mais il est vraiment trop beau et al air vraiment qualitatif cet autobot ! Very Happy
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14264

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo   Sam 29 Juil 2017 - 0:58

Cobra083 a écrit:
Bon ben .... j ai craqué je l ai preco , il n est pas emblematique c est vrai , mais il est vraiment trop beau et al air vraiment qualitatif  cet autobot ! Very Happy

Bon choix. Content Et si tu prend lui, j'imagine que le MP-12 Sideswipe/Frérot est dans ta mire aussi.

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Cobra083
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo   Sam 29 Juil 2017 - 8:20

Merci Very Happy , oui tu as bien deviné , mais plus tard , j en ai d autres en priorité avant Very Happy
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 7570

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo   Dim 30 Juil 2017 - 6:46

Pour rebondir sur Anime-Export je commence à passer de plus en plus par eux (Sunstreaker, Wolverine) alors que Nemesis je l'ai préco chez, hum, New York Laughing Rolling Eyes .

[Masterpiece] MP-39 Sunstreaker/Solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2