Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

simple suggestion concernant la section achat-vente-recherche

AuteurMessage
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 750

MessageSujet: simple suggestion concernant la section achat-vente-recherche   Dim 27 Juil 2008 - 20:10

Simple suggestion concernant la section achat-vente-recherche

Sujet pour vos suggestions simple qui pourraient améliorer la section achat-vente-recherche pour plus de convivialité.

P-ê vous ne trouverez pas mon idée bonne mais ce serais bien je crois qu'en entrant dans la section achat-vente-recherche nous ayont 3 choix.. Recherche, Vente et Achat, ça simplifirais un peu nos recherches et on s'y retrouverais plus facilement. Surtout que depuis quelques semaines il ya de + en + de monde qui cherchent ou qui vendent. Ah oui et Échange.. pourrait être inclu dans "recherche" car j'ai jamais encore croisé quelqu'un qui voulait faire un échange.. surtout sans savoir d'avance ce que la personne aurrait à offrir.

Qu'elle soit bonne ou mauvaise, ce n'est qu'une idée comme ça, en tant que grand consommateur de cette section  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 969

MessageSujet: Re: simple suggestion concernant la section achat-vente-recherche   Dim 27 Juil 2008 - 20:17

Je trouve que ses une très bonne idée Smile
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6904

MessageSujet: Re: simple suggestion concernant la section achat-vente-recherche   Dim 27 Juil 2008 - 20:27

TÉ MALADE C'EST PARFAIT DEMEME!

non sérieu c'est une bonne idée! sa frais differencier les commerce!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: simple suggestion concernant la section achat-vente-recherche   Dim 27 Juil 2008 - 21:38

@SLuRpS a écrit:
P-ê vous ne trouverez pas mon idée bonne mais ce serais bien je crois qu'en entrant dans la section achat-vente-recherche nous ayont 3 choix.. Recherche, Vente et Achat, ça simplifirais un peu nos recherches et on s'y retrouverais plus facilement. Surtout que depuis quelques semaines il ya de + en + de monde qui cherchent ou qui vendent. Ah oui et Échange.. pourrait être inclu dans "recherche" car j'ai jamais encore croisé quelqu'un qui voulait faire un échange.. surtout sans savoir d'avance ce que la personne aurrait à offrir.

Qu'elle soit bonne ou mauvaise, ce n'est qu'une idée comme ça, en tant que grand consommateur de cette section Smile

Oui, je crois que c'est une bonne idée. Si je ne me trompe pas sur tfw2005 ça fonctionne ainsi, c'est-à-dire une section sale/trade(vente, échange) et une autre section wanted(recherche)
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 15598

MessageSujet: Re: simple suggestion concernant la section achat-vente-recherche   Dim 27 Juil 2008 - 23:11

Je vais voir ce que je peux faire les gars, dès que j'ai une minute, cette semaine ou la semaine prochaine.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Cyclone X
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 231

MessageSujet: Re: simple suggestion concernant la section achat-vente-recherche   Lun 28 Juil 2008 - 5:40

il ne faut que 2 subsections, pas trois Wink

1: recherche
2: vente

une ection 'achat', c'est pour montrer ce qu'on a acheté, non?

mais une 3ième section avec des commentaires sur les vendeurs et acheteurs ne serait pas mal non plus, pour savoir qui on peut faire confiance
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 15598

MessageSujet: Re: simple suggestion concernant la section achat-vente-recherche   Jeu 31 Juil 2008 - 15:51

Voilà les ami(e)s, la section Achat/Vente/Échange/Recherche a maintenant 2 sections:
- Vente/Échange
- Recherche
Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: simple suggestion concernant la section achat-vente-recherche   Jeu 31 Juil 2008 - 16:44

Merci! Very Happy
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 750

MessageSujet: Re: simple suggestion concernant la section achat-vente-recherche   Jeu 31 Juil 2008 - 19:50

Merci ! cheers
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef

Masculin Nombre de messages : 1605

MessageSujet: Re: simple suggestion concernant la section achat-vente-recherche   Jeu 31 Juil 2008 - 22:50

@superhomme a écrit:
Voilà les ami(e)s, la section Achat/Vente/Échange/Recherche a maintenant 2 sections:
- Vente/Échange
- Recherche
Wink

tu fais du bon travail Cool
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 969

MessageSujet: Re: simple suggestion concernant la section achat-vente-recherche   Jeu 31 Juil 2008 - 22:54

Super sa va aller mieu Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: simple suggestion concernant la section achat-vente-recherche   

simple suggestion concernant la section achat-vente-recherche
Page 1 sur 1