Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Review FR FurySanctuary c'est fini - Part2

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
FurySanctuary
Duocon
Duocon
FurySanctuary

Masculin Nombre de messages : 2100

MessageSujet: Re: Review FR FurySanctuary c'est fini - Part2   Mar 19 Fév 2019 - 4:19

Et le bonus avec l'arme qui se transforme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
FurySanctuary
Duocon
Duocon
FurySanctuary

MessageSujet: Re: Review FR FurySanctuary c'est fini - Part2   Sam 23 Mar 2019 - 4:45

megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4536
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: Review FR FurySanctuary c'est fini - Part2   Sam 23 Mar 2019 - 6:27

Sad Crying or Very sad
Cobra083
Voiture
Voiture
Cobra083

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Review FR FurySanctuary c'est fini - Part2   Sam 23 Mar 2019 - 10:21

Je m'en doutais , tu l'as souvent dis que la flamme n'était plus la dans tes revues . Il est certain que faire vivre une chaine c'est particulier quand même , le temps que cela prend ... tu as tenu 10 ans c'est beau tu as de quoi être fier . Mes premières revues de jouets de collections c'est avec toi , et tu es resté pour moi l'un des meilleurs car tu n'es pas tombé dans le piège comme tu le dis dans ta vidéo de la course aux pouces bleu et autres absurdités , moi c'est bien simple les gars comme ça je les zappe direct . Youtube en général devient débile , comme tout ces réseaux sociaux complétement inutiles et abrutissants ( et dangereux ) , j'aime ta simplicité et ta franchise . Tu arretes aussi la collection ? Ou juste les revues ?

Merci pour toutes ces années ( 5 en ce qui me concerne ) fury , et profite de ta vie !!!!!!!!!! Very Happy
FurySanctuary
Duocon
Duocon
FurySanctuary

MessageSujet: Re: Review FR FurySanctuary c'est fini - Part2   Sam 23 Mar 2019 - 11:02

Merci à tous. J'arrête collections et revues. Pour l'instant pas de vente dans l'immédiat (trop de logistique).
Cobra083
Voiture
Voiture
Cobra083

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Review FR FurySanctuary c'est fini - Part2   Sam 23 Mar 2019 - 15:13

Oui et puis c'est dommage de vendre tes merveilles que tu as mis des années a acquérir , ce n'est pas parceque tu n'achètes plus que tes jouets de collection sont devenu moches , ça fait parti d'un long passage de ta vie . Et par dessus le marché quand on revend on perd beaucoup d'argent , c'est rare de revendre au même prix sauf pour des exceptions rarissimes ... et encore .
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 19128

MessageSujet: Re: Review FR FurySanctuary c'est fini - Part2   Dim 24 Mar 2019 - 0:16

Tout d'abord, un grand bravo pour avoir perdurer avec passion de bons contenus bien fait sur ta chaîne youtube pendant 10 ans, c'est un bel exploit.

Quand tu dis que tu arrête la collection et aimerais tout débarrasser... Car faute d'intérêt d'acheter, je ne sais pas si ça veux dire qu'on ne te reverra pas actif sur le forum ? Ça bien l'air que tu passe à autre chose. Tu as surement bien mûrie sur la question, y faut beaucoup de courage d'arriver à se remettre à question pour un meilleure bonheur personnel, chapeau.

Si c'est le cas, je vais respecter ta décision mais je vais t'avouer que ta présence vas me manquer dans le fandom car je te côtoie ici depuis tant d'années, de ton temps comme modérateur à collègue passionné.

Je te souhaite de trouver le bonheur là où la vie t'emmènera si tu nous quitte. Si tu reviens à l'occasion sur le forum, ça sera un plaisir de parler avec toi.

Malgré cette décision mûrement pensé, je t'encourage à laisser tes vidéos disponibles sur ta chaîne youtube afin de laisser les gens pouvoir consulter tes précieuses infos-vidéos si le besoin se fait sentir.

Au revoir et bonne suite à vers où tu te tourneras, merci pour toutes ces années.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Review FR FurySanctuary c'est fini - Part2   

Review FR FurySanctuary c'est fini - Part2
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14