Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Aides & Tuto sur les revues vidéos et photos

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 8074

MessageSujet: Re: Aides & Tuto sur les revues vidéos et photos   Sam 24 Nov 2018 - 15:17

@corsaire a écrit:
J'envisage de changer une partie de mon matos pour plus de confort lors des tournages,  mais ce sera progressif à cause du budget
J'ai déjà changé mon logiciel de montage vidéo,  je suis resté sur Adobe Premiere element mais la version 2018 est plus stable avec Windows 10 donc moins de plantage et de pertes du travail en cour car rien de plus casse bonbons que de tout perdre après 2 ou 3 heures de montage parce que le soft à planter
Donc petit conseil au passage: toujours enregistrer l'avancée du montage régulièrement

Mais j'ai aussi prévu de changer d'éclairage pour des panneaux LED bien moins encombrants que mes lampes avec les diffuseurs
Et enfin une nouvelle caméra,  la mienne a trop de limites comme un zoom quasi inutilisable et l'absence d'un vrai retour écran surtout sur les face cam  

Bravo Félicitation thump up
Revenir en haut Aller en bas

Aides & Tuto sur les revues vidéos et photos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2