| Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fab911 Mini-Cassette

| Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Lun 11 Fév 2019 - 2:23 | |
| |
|
 | |
Raiden MODÉRATEUR

Nombre de messages : 5661 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
 | Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Lun 11 Fév 2019 - 3:23 | |
| Je ne connaissais par ce Star convoy....Le Optimus Beast Hunter était inspiré de lui. _________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
|
|
 | |
LeaderOptimus Targetmaster

| Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Lun 11 Fév 2019 - 15:01 | |
| - @tuco a écrit:
- Merci.

Je vais suivre ton lien et me documenter sur Armada.
Je te conseille la série, perso j'ai bien aimé (et ça donne vraiment envie d'avoir des figurines). Et arrête-toi à la fin de Armada, sauf si tu veux savoir pourquoi la suite (Energon) est connu comme étant la pire série TF... - @Raiden a écrit:
- Je ne connaissais par ce Star convoy....Le Optimus Beast Hunter était inspiré de lui.
Vraiment ? Je trouve pas trop la ressemblance... |
|
 | |
Raiden MODÉRATEUR

Nombre de messages : 5661 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
 | Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Lun 11 Fév 2019 - 16:04 | |
| Le torse et surtout la forme des vitres. _________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
|
|
 | |
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 7403 Age : 30 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Lun 11 Fév 2019 - 21:56 | |
| oufff le nombre d'optimus avec le torse avec les vitre mis sur cette angle la... |
|
 | |
superhomme ADMIN-FONDATEUR

Nombre de messages : 18779 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Mar 12 Fév 2019 - 0:35 | |
| Jouets Transformers War for Cybertron: Siege | Hasbro (International)Exposé au Wonderfest 2019 et affiché via la page facebook de DaimChocReports, voici les images officiels de nouveaux jouets "Transformers War for Cybertron: Siege" à venir en 2019: • Siege Commander Jetfire/Aérobot― ICI présenté avec sa version de "Tête Macross", différend de sa tête G1 du dessin animé vu dans les précédents messages. Selon les images du web, il semble être offert avec 2 version en 1 on dirait. ― Mesure 11 inches / 27.94 cm de haut | Vendu dès environ Août 2019 - Prix d'environ USD$79.99 ○ Nouvelles Images ○Cliquez sur le logo Facebook pour visualiser toutes les photos! |
|
 | |

Nombre de messages : 18779 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Ven 15 Fév 2019 - 0:36 | |
|
Dernière édition par superhomme le Ven 15 Fév 2019 - 11:42, édité 1 fois |
|
 | |
fab911 Mini-Cassette

| Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Ven 15 Fév 2019 - 3:27 | |
| Springer a l'air vraiment réussi! Très fidèle au G1 et les traces de Battle damage sont enfin crédible j'ai l'impression! En revanche c'est le seul qui me tente vraiment sur ces nouveautés, par contre un Astrotrain Leader.... si il est fidèle au G1 je dis OUIIIIIIIIII !!! |
|
 | |
megatron84 Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 4492 Age : 35 Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)). Date d'inscription : 23/11/2011
 | Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Ven 15 Fév 2019 - 3:59 | |
| Vivement leur sortie aux us
|
|
 | |

Nombre de messages : 7403 Age : 30 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Ven 15 Fév 2019 - 5:17 | |
| Springer: en ayant la version Fan Project et la generation. j'en avais pas besoin d'un autre. Bon coté look il l'a comme dans le film! par contre des petite cuisse et fourche donc mal proportionné au reste du corps. c'est un achat assuré
Thundercracker: belle paintjob il vend avec un repeint de blowpipe avec un nouvel effet laser. Me le pendrais pas mais me faut cette effet laser certain. Vive les dlx wfc
Red Alert. J'aime beaucoup la vitre translucide qui fait différent de sideswipe. Les écriteaux cybertronien sont vraiment un bel ajout. Bien entendu encore le même points négatif du moule original la fameuse pièce de couleur noir sur les cotés.
Les gentes Rouge? pourquoi pas. Il a de l'air de vendre avec la même fameuse lumière de police de prowl et en combinant il peut former une hachette? lol
pis pas de lance-roquette a épaule mais un gun G1? fais importuner je le veux mon lance roquette a épaules. moi.
pour le Astrotrain de classe leader, fais le donc en classe commander rendu la lol. Il m’intrigue parce qu'avoir les 6 Triple-Changer de G1 en classe Voyager c’était suffisant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Sam 16 Fév 2019 - 1:00 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 4492 Age : 35 Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)). Date d'inscription : 23/11/2011
 | Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Sam 16 Fév 2019 - 3:21 | |
| Il a l'aire bien sympa se omega suprême
Dernière édition par megatron84 le Sam 16 Fév 2019 - 7:25, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Sam 16 Fév 2019 - 5:27 | |
| |
|
 | |
Magnus Triple-Changeur

Nombre de messages : 789 Age : 19 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2011
 | Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Sam 16 Fév 2019 - 9:25 | |
| Ok, c'est certain, il me faut cet Omega. x) |
|
 | |

| Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Dim 17 Fév 2019 - 1:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Dim 17 Fév 2019 - 4:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Dim 17 Fév 2019 - 9:17 | |
| Omega qui protège l'arche est une bonne idée(artwork de la boite)
la pogner en dessous de jetfire est vraiment bien emmener. On peut faire un display de débarquement plus réaliste.
la voiture de springer est g1 mais vive le generation, il aurais du garder une bonne voiture rectangulaire parce que l’arrière plus mince que l'avant j'ai jamais aimer mais c'est G1 |
|
 | |

| Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Dim 17 Fév 2019 - 17:07 | |
| J'aime ce Springer. Très fidèle au G1, très carré, j'apprécie. Mais puisque j'ai déjà le Generations, ce sera un TF mis à l'écart pour considérer plutôt des personnages que je n'ai pas, comme ce Thundercracker qui m'intéresse beaucoup. |
|
 | |
tuco Mini-Cassette

| Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Lun 18 Fév 2019 - 14:07 | |
| Sympa cette nouvelle fournée de TF Siege mais aucun coup de cœur pour moi. J'avoue que j'ai jamais aimé ni Jetfire ni Oméga Suprême comme personnage. Je préfère de loin la Valkyrie de Macross et Oméga Suprême ne me parle pas du tout. Il y a tout de même Impactor qui me fait de l'œil
Ah si la rumeur d'un nouvel Astrotrain ça c'est cool !
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
 | |

| Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Hier à 0:35 | |
| |
|
 | |
fab911 Mini-Cassette

| Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Hier à 3:30 | |
| Même si on est pas fan de certains TF il y a des belles pièces dans tout ça! Perso je suis chaud pour: Jetfire Springer Omega (un jour peut être^^) Impactor
Sans parler de Soundwave et Starscream qui sont aussi sur ma wishlist! |
|
 | |

| Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Hier à 6:21 | |
| Plus ça va, et plus Impactor me tente. |
|
 | |
DrakePrime Mini-Cassette

| Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Hier à 9:17 | |
| Il on le tour de nous faire saliver!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Aujourd'hui à 0:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Aujourd'hui à 1:20 | |
| on pourras dire ce qu'on voudra du mode alt de soundwave, en mode robot c'est le plus screen accurate qu'on a eu dans les chug
et j'aime bien les canons de starscream, ça ressemble a quelque chose, on pourras les mettre dans les mains comme les rainmaker dans le premier épisode (anyway toute les seekers peut importe le jouet on pouvais le faire mais on s'entend tu que leur place c'est sur les bras) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro  | |
| |
|
 | |
| Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro | |
|