Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Collection de Magnus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ALL HAIL TRANSFORMERS
Mini-Voiture
Mini-Voiture
ALL HAIL TRANSFORMERS

Masculin Nombre de messages : 141

Collection de Magnus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Magnus   Collection de Magnus - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 12:47

oh, c'est nice, je ne connais pas album comics par contre xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCUw_4tH_u3FIUG4UUL8RDdg?view_as
Transfarmer
Voiture
Voiture
Transfarmer

Masculin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: Collection de Magnus   Collection de Magnus - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 14:22

Je résiste pour ne pas me l'acheter ce Thundercracker ainsi que Skywarp...
Belle acquisition!
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Magnus

Masculin Nombre de messages : 853

MessageSujet: Re: Collection de Magnus   Collection de Magnus - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 6:08

@ALL HAIL TRANSFORMERS a écrit:
oh, c'est nice, je ne connais pas album comics par contre xd
C'est une boutique à Paris Razz

@Transfarmer a écrit:
Je résiste pour ne pas me l'acheter ce Thundercracker ainsi que Skywarp...
Belle acquisition!
Merci ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://t.co/28l4Op6nZV
LeaderOptimus
Requanicon
Requanicon
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 1998

MessageSujet: Re: Collection de Magnus   Collection de Magnus - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 7:45

Joli le Thundercracker ! C'est vrai que le mold est assez bien pour que l'équipe complète soit intéressante, et ça garnit les rangs des Decepticons. Je venais justement de sortir Starscream de sa boîte.
Voir le profil de l'utilisateur http://leader-optimus.skyrock.com
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4748
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: Collection de Magnus   Collection de Magnus - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 8:04

Cool ton thundercraker.
Moi j'ais les 3 seekers de siège wfc.
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Magnus

MessageSujet: Re: Collection de Magnus   Collection de Magnus - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 3:23

Réceptions du week-end: Bulldog de chez Toyworld et le Legendary Toys LT-02W (aka "White Optimus Prime")

J'en avais parlé dans un précédent message il y a quelques temps, j'ai décidé de sauter le pas et de me prendre pour la première fois un 3P ainsi qu'un KO, les voici enfin arrivés. Tout d'abord, pour ceux que ça intéresserait, je les ai commandés sur Iacon Store, qui a pas mal de choix en terme de Tf non-officiels (mais aussi MP), aucun soucis de livraison, tout est arrivé assez rapidement depuis la Chine, dans un colis bien protégé, bref, rien à redire à ce niveau. Commençons donc.

Bulldog-Toyworld:

Je sais pas si je vous l'ai dit, mais j'ai un faible pour les designs issus des 2 guerres mondiales vus dans The last Knight. Je trouve ça cool d'avoir des Cybertroniens qui se changent en des véhicules de l'époque et qui ont un lien avec nos guerres (bon, en terme de film, ça passe pas de fou mais en terme d'idée j'aime beaucoup). Et donc, depuis quelques temps, j'ai ce Bulldog qui me fait de l’œil. Adaptant le design d'un personnage vu seulement 30 secondes dans le film, mais pourtant bien réussi, cette figurine se veut à l'échelle studio series, et déjà sur ce point, je dois dire que c'est honnête. Autant, le mode véhicule est particulièrement petit, autant, le mode robot se tient à ce niveau. On est entre un deluxe et un voyager. Pour la figurine en elle-même, je dois dire que c'est ce que j'appellerais une petite pépite. Le mode tank, bien qu'assez petit, est très réussi, réaliste et pourrait même très bien passer comme un véhicule miniature. Quant au robot, c'est là aussi du très bon, avec pas mal de possibilités au niveau du visage notamment (pouvant être modifié). Le seul reproche concret que je pourrais lui faire est que ça manque peut-être d'une arme, surtout pour un bot de la première guerre mondiale quoi. La transformation est particulièrement bien pensée et agréable, mon exemplaire a des articulations assez rigides, je sais pas si c'est le cas pour tout le monde, et le tout semble solide. Attention cependant aux canons sur les épaules qui semblent assez fragiles et qui mal manipulés pourraient céder, mais en faisant attention, il n'y aura aucun problème. Enfin, Bulldog vient accompagné d'une petite plaque censée répliquée sans doute des pavés, pour pouvoir l'exposer dessus si vous le souhaitez, le tout dans une petite boite visuellement très jolie. Bref, une belle réussite, à ne pas manquer si vous aimez ce style de Transformers et que vous n'avez aucun soucis avec les 3P, ça va de soit.

Collection de Magnus - Page 8 70778610

Collection de Magnus - Page 8 70002210

Collection de Magnus - Page 8 70625710

Collection de Magnus - Page 8 69912910

Collection de Magnus - Page 8 69695810

Collection de Magnus - Page 8 69784010

Collection de Magnus - Page 8 69791010

Legendary Toys LT-02W (White Optimus Prime)

Le voilà donc, le premier KO de ma collection, et quel KO. Ce LT-02W reprend le mold du MPM Optimus Prime avec ici de nouvelles couleurs blanches et bleues, rappelant Ultra Magnus, raison pour laquelle j'ai décidé de me prendre cette figurine. Tout d'abord, concernant l'emballage, cet Optimus arrive dans une boite très basique, visuellement sympa en extérieur mais à l'intérieur de laquelle on ne retrouve que la figurine dans du plastique basique. Pas de notice par exemple, ce qui aurait bien servi pour ce mold croyez moi. Laughing  Bref, je dois avouer que j'ai été agréablement surpris une fois cet Optimus en mains. L'ensemble de la figurine a l'air bien solide, aucune articulation loose à déplorer, pas de soucis de peinture non plus. Le seul petit reproche que j'ai à faire concerne son fusil, qui se fixe difficilement (mais qui se fixe quand même) dans la main droite mais tient sans soucis dans la gauche. Je n'avais encore jamais eu ce mold entre les mains, et je dois bien avouer que pour ce qui est du robot, c'est très agréable à manipuler et poser un peu. Une fois en vitrine en tous cas, il rendra particulièrement bien, c'est sûr. Maintenant, on va passer à ce qui fâche. En soit, ce que je vais critiquer ici ne concerne pas le KO lui-même mais le mold de base. La transformation est une purge, ni plus ni moins. Je suis d'accord que l'objectif des MPM est de donner de figurines se rapprochant le plus des designs vus sur grand écran, et malheureusement pour Optimus, ça passe par une transformation qui ressemble à une version hardcore du leader ROTF, avec plein de petites parties à faire tenir les unes avec les autres et qui passent leur temps à sauter. C'est le genre de transformation assez frustrante, car on peut tout bien faire et malgré tout se retrouver avec un camion qui se casse la figure. Bref, c'était très peu plaisant, et plutôt que de pousser ça plus loin au risque de casser un petit bout, j'ai préféré m'arrêter avec un véhicule qui ressemble à peu près à quelque chose... Encore une fois, tout comme pour le robot, le camion est réussi et rend bien, aucun soucis là dessus. Juste, voilà, le mold est désagréable à transformer selon moi. C'est de la complexité frustrante comme expliqué précédemment (bien sûr ça ne reste que mon avis). Bilan donc concernant cette figurine, une bonne première expérience avec un KO, rien de spécial à redire sur la figurine en elle-même, surtout d'un point de vue visuel, mais attention au risque que vous prenez en achetant ce mold (peu importe la version), le risque de vouloir faire voler la figurine d'un bout à l'autre de la pièce tant la tranfo est énervante. Razz

Collection de Magnus - Page 8 69612610

Collection de Magnus - Page 8 69867410

Collection de Magnus - Page 8 69922910

Collection de Magnus - Page 8 69805710

Collection de Magnus - Page 8 70660310

Collection de Magnus - Page 8 70156410

Collection de Magnus - Page 8 69864310
ALL HAIL TRANSFORMERS
Mini-Voiture
Mini-Voiture
ALL HAIL TRANSFORMERS

MessageSujet: Re: Collection de Magnus   Collection de Magnus - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 7:20

bulldog est cool et quand au lt-02 W j'ai déjà le lt-02 normal, qui est une nette amélioration au niveau des des finitions que l'original, surtout en truck où tout s'aligne mieux que sur l'original
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCUw_4tH_u3FIUG4UUL8RDdg?view_as
LeaderOptimus
Requanicon
Requanicon
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Magnus   Collection de Magnus - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 7:55

Jolis achats !
Bulldog a en effet l'air d'être bien réalisé, le mode alt est quasiment parfait. Pour ce qui est du robot, sans parler du fait qu'il soit bien réalisé, le design en lui-même mélange des jambes d'aspect première trilogie (des pièces de véhicule un peu mises n'importe comment pour faire quelque chose qui supporte le corps) avec un corps et une tête qui rappellent bien les deux derniers films, avec une allure très humaine. J'ai un peu de mal avec ça.
Pour le Optimus blanc, je le trouve très beau. Le mold d'origine y est évidemment pour beaucoup, puisque lui aussi était réussi. Mais avec ces couleurs, j'ai l'impression qu'il y a un petit plus. Peut-être que la nouveauté (ou la rareté) de ces couleurs fait que je le vois comme un nouveau personnage plutôt qu'un Optimus modifié.
megatron84
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4748
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: Collection de Magnus   Collection de Magnus - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 10:06

Sympa
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Magnus

MessageSujet: Re: Collection de Magnus   Collection de Magnus - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 11:32

@ALL HAIL TRANSFORMERS a écrit:
bulldog est cool et quand au lt-02 W j'ai déjà le lt-02 normal, qui est une nette amélioration au niveau des des finitions que l'original, surtout en truck où tout s'aligne mieux que sur l'original
Sérieusement, tous est censé être mieux aligné ici ? x) J'ose pas imaginer ce que c'était avec l'original.

@LeaderOptimus a écrit:
Jolis achats !
Bulldog a en effet l'air d'être bien réalisé, le mode alt est quasiment parfait. Pour ce qui est du robot, sans parler du fait qu'il soit bien réalisé, le design en lui-même mélange des jambes d'aspect première trilogie (des pièces de véhicule un peu mises n'importe comment pour faire quelque chose qui supporte le corps) avec un corps et une tête qui rappellent bien les deux derniers films, avec une allure très humaine. J'ai un peu de mal avec ça.
Pour le Optimus blanc, je le trouve très beau. Le mold d'origine y est évidemment pour beaucoup, puisque lui aussi était réussi. Mais avec ces couleurs, j'ai l'impression qu'il y a un petit plus. Peut-être que la nouveauté (ou la rareté) de ces couleurs fait que je le vois comme un nouveau personnage plutôt qu'un Optimus modifié.
Oui je suis d'accord, les couleurs font vraiment une belle différence, et comme je l'ai dit c'est ça qui m'a fait craquer, étant donné que c'est (volontairement je pense) très proche d'Ultra Magnus. J'y trouve aussi un petit air de "Nightwatch" Optimus Prime du premier film (un repaint du leader de 2007 avec des couleurs bleues et noires à l'époque).

@megatron84 a écrit:
Sympa
Merci!
ALL HAIL TRANSFORMERS
Mini-Voiture
Mini-Voiture
ALL HAIL TRANSFORMERS

MessageSujet: Re: Collection de Magnus   Collection de Magnus - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 15:05

bah honnetement, le miens s'alligne parfaitement et se tab tout parfaitement, j'ai mis des photos dans COLLECTION AHT stv
LeaderOptimus
Requanicon
Requanicon
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Magnus   Collection de Magnus - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 12:47

Ah oui, le Nightwatch Optimus, bien vu, il y a un petit peu de ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de Magnus   Collection de Magnus - Page 8 Icon_minitime

Collection de Magnus
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8