Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Collection de Magnus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Magnus

Masculin Nombre de messages : 812

Collection de Magnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Magnus   Collection de Magnus - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 8:25

@LeaderOptimus a écrit:
Joli ! J'ai trouvé Megatron vendredi et je suis loin d'en être déçu, j'espère que c'est pareil pour toi !

Est-ce que Prowl et Ironhide étaient au prix des Deluxe Siege ? Parce qu'apparemment, ils sont à des prix étranges sur le site...
En effet ! Il est peut-être un cran en dessous d'Optimus selon moi, mais il reste très cool et il y a pas mal de possibilités avec cette figurine.
Les prix sont tout aussi étranges en magasin. Ironhide était à 19 et Prowl à 29 (ou l'inverse), assez bizarre...

@superhomme a écrit:
Optimus de Siege va se sentir moins seul dans ta collection, ses collègues Autobots et son rival Mégatron font leur arrivé chez toi hehe. Wink
Exactement ! ^^

@Raiden a écrit:
@LeaderOptimus a écrit:
Joli ! J'ai trouvé Megatron vendredi et je suis loin d'en être déçu, j'espère que c'est pareil pour toi !

Est-ce que Prowl et Ironhide étaient au prix des Deluxe Siege ? Parce qu'apparemment, ils sont à des prix étranges sur le site...

J'ai vu aussi...plus cher que les voyager.. ils se sont dit qu'il ont peut etre fait une connerie (franchement on avait pas eu des prix aussi peu élevé depuis quand?) et du coup ils rattrapent les coups sur les nouvelles vagues...ou alors c'est juste une erreur sur le site Web.
Vu qu'il sont a peu de choses près au même prix chez jouéclub...

Je confirme que les prix sont les mêmes en magasin, difficile à expliquer mais comme tu dis il doit bien y avoir une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://t.co/28l4Op6nZV
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5752

MessageSujet: Re: Collection de Magnus   Collection de Magnus - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 9:50

BAh en esperant que ça n'augure pas une remontée par la suite et que ça reste un cas isolé.
Merci pour ces infos, en tout cas!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
LeaderOptimus
Headmaster
Headmaster
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 1288

MessageSujet: Re: Collection de Magnus   Collection de Magnus - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 15:25

@Magnus a écrit:
En effet ! Il est peut-être un cran en dessous d'Optimus selon moi, mais il reste très cool et il y a pas mal de possibilités avec cette figurine.
Les prix sont tout aussi étranges en magasin. Ironhide était à 19 et Prowl à 29 (ou l'inverse), assez bizarre...

C'est très étrange ! Ca reste des Deluxe, pourquoi les mettre plus chers que Sideswipe ?
Finalement, j'ai plus tant envie que ça de les trouver en magasin.
Voir le profil de l'utilisateur http://leader-optimus.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de Magnus   Collection de Magnus - Page 5 Icon_minitime

Collection de Magnus
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5