Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Collection de Magnus - Page 5 Empty Re: Collection de Magnus

Mar 16 Avr 2019 - 8:25
LeaderOptimus a écrit:Joli ! J'ai trouvé Megatron vendredi et je suis loin d'en être déçu, j'espère que c'est pareil pour toi !

Est-ce que Prowl et Ironhide étaient au prix des Deluxe Siege ? Parce qu'apparemment, ils sont à des prix étranges sur le site...
En effet ! Il est peut-être un cran en dessous d'Optimus selon moi, mais il reste très cool et il y a pas mal de possibilités avec cette figurine.
Les prix sont tout aussi étranges en magasin. Ironhide était à 19 et Prowl à 29 (ou l'inverse), assez bizarre...

superhomme a écrit:Optimus de Siege va se sentir moins seul dans ta collection, ses collègues Autobots et son rival Mégatron font leur arrivé chez toi hehe. Wink
Exactement ! ^^

Raiden a écrit:
LeaderOptimus a écrit:Joli ! J'ai trouvé Megatron vendredi et je suis loin d'en être déçu, j'espère que c'est pareil pour toi !

Est-ce que Prowl et Ironhide étaient au prix des Deluxe Siege ? Parce qu'apparemment, ils sont à des prix étranges sur le site...

J'ai vu aussi...plus cher que les voyager.. ils se sont dit qu'il ont peut etre fait une connerie (franchement on avait pas eu des prix aussi peu élevé depuis quand?) et du coup ils rattrapent les coups sur les nouvelles vagues...ou alors c'est juste une erreur sur le site Web.
Vu qu'il sont a peu de choses près au même prix chez jouéclub...

Je confirme que les prix sont les mêmes en magasin, difficile à expliquer mais comme tu dis il doit bien y avoir une raison.
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Collection de Magnus - Page 5 Empty Re: Collection de Magnus

Mar 16 Avr 2019 - 9:50
BAh en esperant que ça n'augure pas une remontée par la suite et que ça reste un cas isolé.
Merci pour ces infos, en tout cas!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Magnus - Page 5 Empty Re: Collection de Magnus

Mar 16 Avr 2019 - 15:25
Magnus a écrit:En effet ! Il est peut-être un cran en dessous d'Optimus selon moi, mais il reste très cool et il y a pas mal de possibilités avec cette figurine.
Les prix sont tout aussi étranges en magasin. Ironhide était à 19 et Prowl à 29 (ou l'inverse), assez bizarre...

C'est très étrange ! Ca reste des Deluxe, pourquoi les mettre plus chers que Sideswipe ?
Finalement, j'ai plus tant envie que ça de les trouver en magasin.
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Collection de Magnus - Page 5 Empty Re: Collection de Magnus

Dim 21 Juil 2019 - 10:59
Helloooo !

Depuis Avril, j'ai fait quelques acquisitions niveau TF et autres.

Tout d'abord, les Transformers:

2 nouveautés dans la gamme WFC Siege, avec Starscream et Soundwave (voyager class). Deux très bonnes figurines, avec ma petite préférence pour Starscream quand même. Ce nouveau mold de Seeker est vraiment efficace et réussi, si bien que je me laisserais bien tenter par tous les repaints à venir. J'aime aussi beaucoup Soundwave en mode robot, par contre comme beaucoup, je suis pas fan du mode alternatif un peu...bizarre, disons. Me manque plus que Shockwave pour avoir les 4 Decepticons "principaux" de la gamme.

Collection de Magnus - Page 5 67232510

Toujours dans les Generations, le "Generation select" Ricochet, repaint de Jazz POTP. J'aime beaucoup le mode alternatif et les couleurs de façon générale, et c'était l'occasion pour moi de mettre la main sur ce mold.

Collection de Magnus - Page 5 67260910

La grosse surprise dans un magasin Zing, le Studio Series #19 "retro rock garage", en solde à 30 euros au lieu de 50. Celui-là il va clairement rester en boite, j'ai déjà ce mold de toute façon avec le Bumblebee de base de la gamme. Une trouvaille assez inattendue et qui est assez cool visuellement parlant.

Collection de Magnus - Page 5 67797810

Collection de Magnus - Page 5 67246310

Voilà pour les TF. Maintenant, les derniers achats JV, majoritairement des acquisitions que j'ai faites pendant les soldes ou des périodes de promo (à l'exception de F1 2019 et Days Gone). Il y a donc pas mal de jeux, certains que je laisserai sous-blister, d'autres que je testerai à l'occasion... Et aussi quelques petits Amiibos. ^^

Collection de Magnus - Page 5 67700710

Collection de Magnus - Page 5 67528010

Voilà pour la mise à jour des collecs. Le prochain TF devrait normalement arriver dès cette semaine, et ne sera nul autre que le "Galaxy upgrade" Optimus Prime, de la gamme Siege.  cheers
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5471
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection de Magnus - Page 5 Empty Re: Collection de Magnus

Dim 21 Juil 2019 - 13:01
Pour un retour tu commence for
Battlefiled est bien on incarne un soldat français, je le moins cool le cod ww2 ou battlefield 1
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Collection de Magnus - Page 5 Empty Re: Collection de Magnus

Lun 22 Juil 2019 - 1:05
Deux bons ajouts de Siege, une bonne gamme pour la majorité. Quel aubaine pour ton Studio Series, le destin t'a donné du bol hehe. alien

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection de Magnus - Page 5 Transf10Collection de Magnus - Page 5 103267460898378
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Collection de Magnus - Page 5 Empty Re: Collection de Magnus

Lun 22 Juil 2019 - 2:53
De bon choix thump up

Magnus a écrit:
La grosse surprise dans un magasin Zing, le Studio Series #19 "retro rock garage", en solde à 30 euros au lieu de 50.

Content pour toi Bravo et je partage ta surprise! D'autant plus que je n'ai jamais vu de Transformers au Zing de Carré Sénart...
Transfarmer
Transfarmer
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2019

Collection de Magnus - Page 5 Empty Re: Collection de Magnus

Lun 22 Juil 2019 - 3:23
Je ne peux qu'approuver Starscream et Soundwave Siege,ma gamme préférée love
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Collection de Magnus - Page 5 Empty Re: Collection de Magnus

Lun 22 Juil 2019 - 3:56
Ton Soundwave, c'est trouvé en France?

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Collection de Magnus - Page 5 Empty Re: Collection de Magnus

Lun 22 Juil 2019 - 4:20
megatron84 a écrit:Pour un retour tu commence for
Battlefiled est bien on incarne un soldat français, je le moins cool le cod ww2 ou battlefield 1  
Merci ahah ^^
Je pense que je testerai ce BF à l'occasion, mais j'ai d'autres jeux en cours pour l'instant.

superhomme a écrit:Deux bons ajouts de Siege, une bonne gamme pour la majorité. Quel aubaine pour ton Studio Series, le destin t'a donné du bol hehe. alien
Merci ! Smile Clairement, c'était du pur hasard, je me baladais dans Paris, j'ai vu un magasin Zing, à tout hasard je suis rentré pour voir ce qu'il y avait et coup de bol, ce petit Bee qui attendait bien sagement. Razz

Alcyon a écrit:De bon choix  thump up

Magnus a écrit:
La grosse surprise dans un magasin Zing, le Studio Series #19 "retro rock garage", en solde à 30 euros au lieu de 50.

Content pour toi  Bravo et je partage ta surprise! D'autant plus que je n'ai jamais vu de Transformers au Zing de Carré Sénart...
Merci Wink
Pour ma part c'était le Zing de Bercy village à Paris. Pour y être déjà allé quelques fois, ils vendent quelques TF (mais très peu, et rien d'incroyable en temps normal) et en y allant mardi dernier je suis tombé là dessus complètement par hasard.^^

transfarmer a écrit:Je ne peux qu'approuver Starscream et Soundwave Siege,ma gamme préférée love
J'avoue que pour le moment je n'ai jamais été déçu par cette gamme, c'est clairement (selon moi) l'une des meilleures qu'on ait eu ces dernières années.

Raiden a écrit:Ton Soundwave, c'est trouvé en France?
Sur Amazon france oui. J'ai profité des Prime Days pour le prendre à 20 euros au lieu de 30.
avatar
fab911
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2016

Collection de Magnus - Page 5 Empty Re: Collection de Magnus

Lun 22 Juil 2019 - 4:34
Jolie rentrée! J'ai hâte de recevoir mon soundwave! Starscream peut être le mois prochain car il a l'air très réussi aussi!
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Magnus - Page 5 Empty Re: Collection de Magnus

Lun 22 Juil 2019 - 10:45
Bien belles acquisitions ! Starscream et Soundwave sont en effet très beaux, et tu n'es pas le seul à chercher Shockwave...
Et le Retro Rock Garage volume 1 est une excellente acquisition ! C'est un pack que j'aime bien. Par contre...

Magnus a écrit:Pour ma part c'était le Zing de Bercy village à Paris. Pour y être déjà allé quelques fois, ils vendent quelques TF (mais très peu, et rien d'incroyable en temps normal) et en y allant mardi dernier je suis tombé là dessus complètement par hasard.^^

Est-ce que tu viendrais pas de dire que si j'étais allé dans ce magasin quand j'étais sur Paris la semaine dernière, j'aurais pu te croiser et te voler le pack ? Laughing
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Collection de Magnus - Page 5 Empty Re: Collection de Magnus

Lun 22 Juil 2019 - 13:16
LeaderOptimus a écrit:Bien belles acquisitions ! Starscream et Soundwave sont en effet très beaux, et tu n'es pas le seul à chercher Shockwave...
Et le Retro Rock Garage volume 1 est une excellente acquisition ! C'est un pack que j'aime bien. Par contre...

Magnus a écrit:Pour ma part c'était le Zing de Bercy village à Paris. Pour y être déjà allé quelques fois, ils vendent quelques TF (mais très peu, et rien d'incroyable en temps normal) et en y allant mardi dernier je suis tombé là dessus complètement par hasard.^^

Est-ce que tu viendrais pas de dire que si j'étais allé dans ce magasin quand j'étais sur Paris la semaine dernière, j'aurais pu te croiser et te voler le pack ? Laughing
Exactement ! Laughing
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Collection de Magnus - Page 5 Empty Re: Collection de Magnus

Mar 23 Juil 2019 - 16:20
Nouvelle réception: Le "galaxy upgrade" Optimus Prime, de la gamme WFC Siege.

Ne possédant pas le Galaxy Convoy/Optimus de la gamme Galaxy force/Cybertron, j'attendais vraiment avec impatience cette version de Prime. Etant un remold d'Ultra Magnus, il reprend plusieurs éléments de ce dernier, et fonctionne sur le même principe, avec une "armure" à mettre autour du plus petit mode robot.

En mode alternatif, on retrouve le fameux camion futuriste de la série d'origine. Même si j'aime beaucoup ce mode pour son look global, il a plus d'un problème, que ce soit les trous à l'arrière ou encore l'espace laissé derrière les roues avant qui est assez disgracieux. Malgré tout, avec toutes les armes, il y a moyen de se faire plaisir en terme de dispositions et de mise en scène, éventuellement.

Collection de Magnus - Page 5 67657010

Collection de Magnus - Page 5 67266410

Collection de Magnus - Page 5 67470510

Pour ce qui est du mode robot "basique", il fait le taff, étant bien évidemment inférieur à l'autre Optimus de cette taille que l'on trouve dans la gamme (la version voyager). C'est par ailleurs le look qu'Orion Pax a dans les nouveaux comics IDW.

Collection de Magnus - Page 5 67294210

Collection de Magnus - Page 5 67192210

Enfin, le mode principal, avec la fameuse armure. C'est à mon sens le plus réussi des 3 modes, on retrouve parfaitement le look badass qu'Optimus avait dans Cybertron, avec notamment ses ailes et ses 2 énormes canons. On pourra lui reprocher ses "fausses" épaules, là uniquement pour coller à l'apparence originale, les ailes un peu courtes ou encore la taille, qui comme les leaders de la gamme est assez petite, mais personnellement, cette figurine me fait vraiment kiffer, c'est le principal.^^ Une bonne "mise à jour" de cette version du personnage, et encore une figurine de qualité dans la gamme Siege.

Collection de Magnus - Page 5 67304310

Collection de Magnus - Page 5 67137910

Collection de Magnus - Page 5 67595610
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Magnus - Page 5 Empty Re: Collection de Magnus

Mar 23 Juil 2019 - 18:14
Belle réception !
Tu as l'air d'apprécier cet Optimus. J'ai vu une sorte de semi-fanmode avec les épaulettes du mode complet sur le mode simple, j'ai bien aimé (même si on a l'impression d'avoir deux cabines, ça donne un effet de Grimlock Studio Series avec ses deux têtes de dino en robot).
avatar
fab911
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2016

Collection de Magnus - Page 5 Empty Re: Collection de Magnus

Mer 24 Juil 2019 - 2:52
Belle bête!
Il a un look très "japonais" je trouve^^
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5471
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection de Magnus - Page 5 Empty Re: Collection de Magnus

Mer 24 Juil 2019 - 6:05
Sympa, mais je passe.
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Collection de Magnus - Page 5 Empty Re: Collection de Magnus

Jeu 25 Juil 2019 - 12:12
LeaderOptimus a écrit:Belle réception !
Tu as l'air d'apprécier cet Optimus. J'ai vu une sorte de semi-fanmode avec les épaulettes du mode complet sur le mode simple, j'ai bien aimé (même si on a l'impression d'avoir deux cabines, ça donne un effet de Grimlock Studio Series avec ses deux têtes de dino en robot).
Merci ! ^^ C'est vrai que ça faisait tellement longtemps que j'attendais d'avoir un Optimus "cybertron" que je suis vraiment content d'avoir pu mettre la main sur celui-là. J'ai vu en effet le mode avec les 2 cabines, mais je préfère l'apparence de base (qui colle en plus aux comics).

fab911 a écrit:Belle bête!
Il a un look très "japonais" je trouve^^
Merci ! C'est vrai, mais logique, car Cybertron (et les 2 autres séries de la trilogie d'Unicron) sont des purs animes, Galaxy Force (la version Jap de Cybertron) est d'ailleurs celle qui va selon moi le plus loin possible dans tous ses délires, et c'est ce que j'aime beaucoup dans cette série.
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Magnus - Page 5 Empty Re: Collection de Magnus

Jeu 25 Juil 2019 - 12:27
Magnus a écrit:Merci ! ^^ C'est vrai que ça faisait tellement longtemps que j'attendais d'avoir un Optimus "cybertron" que je suis vraiment content d'avoir pu mettre la main sur celui-là. J'ai vu en effet le mode avec les 2 cabines, mais je préfère l'apparence de base (qui colle en plus aux comics).

C'est vrai qu'avec un support pour une apparence donnée, on a tendance à plus l'apprécier. C'est ce qui s'est passé avec mon Ultra Magnus CW après avoir lu MTMTE/Lost Light.
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Collection de Magnus - Page 5 Empty Re: Collection de Magnus

Jeu 25 Juil 2019 - 16:04
LeaderOptimus a écrit:
Magnus a écrit:Merci ! ^^ C'est vrai que ça faisait tellement longtemps que j'attendais d'avoir un Optimus "cybertron" que je suis vraiment content d'avoir pu mettre la main sur celui-là. J'ai vu en effet le mode avec les 2 cabines, mais je préfère l'apparence de base (qui colle en plus aux comics).

C'est vrai qu'avec un support pour une apparence donnée, on a tendance à plus l'apprécier. C'est ce qui s'est passé avec mon Ultra Magnus CW après avoir lu MTMTE/Lost Light.
Exactement. Du coup, depuis quelques jours, je me suis remis à regarder un peu Cybertron, la 3D a salement vieilli mais c'est un bon kiff, loin en tous cas de la purge qu'est Energon. Rolling Eyes
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Magnus - Page 5 Empty Re: Collection de Magnus

Jeu 25 Juil 2019 - 17:21
Magnus a écrit:Exactement. Du coup, depuis quelques jours, je me suis remis à regarder un peu Cybertron, la 3D a salement vieilli mais c'est un bon kiff, loin en tous cas de la purge qu'est Energon. Rolling Eyes

C'est vraiment mieux à ce point ?
Je suis toujours à l'épisode 12 d'Energon depuis plusieurs mois maintenant, je sais pas si j'aurai le courage de m'y remettre avant quelques temps... Je pense que si Cybertron est vraiment mieux, ça me donnera le courage de finir cette "série".
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Collection de Magnus - Page 5 Empty Re: Collection de Magnus

Ven 26 Juil 2019 - 4:17
LeaderOptimus a écrit:
Magnus a écrit:Exactement. Du coup, depuis quelques jours, je me suis remis à regarder un peu Cybertron, la 3D a salement vieilli mais c'est un bon kiff, loin en tous cas de la purge qu'est Energon. Rolling Eyes

C'est vraiment mieux à ce point ?
Je suis toujours à l'épisode 12 d'Energon depuis plusieurs mois maintenant, je sais pas si j'aurai le courage de m'y remettre avant quelques temps... Je pense que si Cybertron est vraiment mieux, ça me donnera le courage de finir cette "série".

(N'importe quelle série TF est meilleure qu'Energon Razz )

Il faut savoir que la version japonaise de Cybertron ("Galaxy force") a été pensée comme une série à part, c'est lorsqu'elle a été importée aux US que Hasbro a souhaité en faire une suite à Energon. Ils ont essayé de raccorder les 2 séries comme ils ont pu (via quelques dialogues/petits changements d'animation) mais à vrai dire, Cybertron peut être vue sans spécialement avoir vu Energon selon moi. La série en elle même est objectivement moyenne, il y a pas mal de longueurs dans certains arcs narratifs, l'aspect 3D, même s'il est au dessus d'Energon, a pris un coup avec le temps, et le style "anime" ne plaira pas à tout le monde. Mais de l'autre côté, je trouve que des 3 séries de la trilogie d'Unicron, c'est celle qui s'assume le plus en tant qu'anime justement, j'ai même le souvenir que par moments on est à la limite de briser le 4ème mur (dans la version US en particulier). Les personnages humains sont étonnement appréciables, et servent à quelque chose, certains concepts apportés par la série sont intéressants (les différentes planètes, Vector Prime, Primus...). L'OST est assez cool également. Bref, personnellement, je range Cybertron dans la catégorie des séries TF "dans la moyenne", avec par exemple RID (2001), des séries que j'apprécie et qui sont appréciées par beaucoup mais qui ont certains soucis qui pourront en repousser certains.
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Collection de Magnus - Page 5 Empty Re: Collection de Magnus

Dim 11 Aoû 2019 - 8:59
Très gros craquage aujourd'hui à la boutique Album à Paris.  Laughing  J'ai vu passer sur discord des photos de ce qu'il y avait de dispo là bas et j'ai pris le temps d'y aller aujourd'hui. Il n'y avait malheureusement plus d'Ectotron ni de Jetwing Optimus en Studio Series mais encore pas mal de deluxes. J'ai pris tout ce qu'il y avait, à l'exception de Refraktor WFC, au moins je suis pas venu pour rien !  cheers

Collection de Magnus - Page 5 67765910
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Magnus - Page 5 Empty Re: Collection de Magnus

Dim 11 Aoû 2019 - 9:04
Très joli tout ça ! C'est génial de voir des boutiques où il y a autant de choix en TF, ça se fait assez rare, alors autant en profiter !
Et niveau prix, ça donne quoi ?
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Collection de Magnus - Page 5 Empty Re: Collection de Magnus

Dim 11 Aoû 2019 - 9:09
LeaderOptimus a écrit:Très joli tout ça ! C'est génial de voir des boutiques où il y a autant de choix en TF, ça se fait assez rare, alors autant en profiter !
Et niveau prix, ça donne quoi ?
Clairement, ça fait tellement plaisir !
24.99 les deluxe WFC, 26.99 pour les Studio Series. Il y avait aussi le Starscream ROTF en voyager SS à 40 euros. Pas fait gaffe au prix des leaders étant donné que c'était que des Megatron DOTM, mais il me semble que ça tournait autour de 60.
Contenu sponsorisé

Collection de Magnus - Page 5 Empty Re: Collection de Magnus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum