Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes

+38
DrakePrime
tuco
dinoking
kainpmg
G.L.
regnator
radkhyn
im the gameHHH
Greenou
NovaPrime
corsaire
Silverbolt
tomix59
Rodimus
DrSmile
BRUTICUS
Enzotronus
rodyelpetitcidre
Miss Transformers
Optiminus prime
Orion
Ryuzo
NAINGUSDE
Emperor Galvatronus
Devastator-57
sv
Luna Lumiere
Jetfire
blade
Darkstar
Terra Prime
Mathieu Kagerou Bonhoure
Foxyte
Optimus SG
lumina-luna
Powercon
megatron84
superhomme
42 participants
Aller en bas
avatar
Mathieu Kagerou Bonhoure
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2015

Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 Empty Re: Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes

Lun 5 Oct 2015 - 11:27
Ouh pinaise geant, j'etais pas au courant youpi
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 Empty Re: Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes

Ven 9 Oct 2015 - 13:06
Nouvelles Infos
Série animé Transformers basé sur Combiner Wars et diffusé sur Machinima prévu en 2016

Affiché à la convention NYCC 2015, voici les détails mentionnés durant un panel Transformers par Machinima & IDW, sur la série animé TF sur Combiner Wars à venir (diffusé en 2016) sur Machinima:

• La série sera du style "Anime Japonais".
• Aucun visuel (dessin, vidéo) pour l'instant.
• Windblade sera le personnage principal, comme ce l'était pour la bande dessinée TF.
• Audience visé: Transfans plus adulte. Donc ce n'est pas vraiment un dessin animé d'enfant. Essai de séduire de nouveaux fans et vieux fans de la même façon.
• La série sera autonome des autres séries TF, utilisant la fiction précédente comme sources d'inspiration plutôt.
• Les Combiners devront s'affronter un et l'autre.
• Eric Calderon, producteur sur les série animé "Aeon Flux" et "Afro Samourai", ainsi que d'autres travaillant sur cette série, se sont immergé profondément sur Transformers (On regardez le dessin animé G1 + lut des BD TF) pour comprendre la franchise.
• Le rédacteur d'IDW John Barber mentionne le retours des Titans (Titan Returns) et le retour de Sentinel Prime dans la continuité des BD d'IDW TF.
• Plus d'infos à venir à la prochaine convention "Toy Fair".

Regardez la vidéo du panel en anglais:

Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/nycc-2015-machinima-transformers-combiner-wars-details/34047/

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 Transf10Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 103267460898378
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1669
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 Empty Re: Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes

Ven 9 Oct 2015 - 13:13
Cool merci pour les informations superhomme Smile
J'ai hâte de voir les premier visuel de la série et les personnages qui seront présent dans la série en plus de Windblade study
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 Empty Re: Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes

Ven 9 Oct 2015 - 13:45
Cette série m'a l'air pas mal, tout dû moins j'espère qu'elle arrivera à égaler TFP même si c'est un peu dure de le faire X). Mais en tout cas, contente qu'ils fassent une série plus "adulte", on voit bien que les producteurs remarquent que le public est plutôt adulte et qu'ils s'adaptent Smile
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5471
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 Empty Re: Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes

Mar 8 Déc 2015 - 14:15
PETITE NEWS : vu sur TFW2005.COM, des infos sur la serie combiner wars les producteur ont reçut les boites de la gamme de jouet combiner wars(superion,menasor, ultra prime, optimus maximus, defensor, bruticus skyregne victorion)  pour la serie qui en ecriture .

Voici le lien :
http://news.tfw2005.com/2015/12/08/progress-transformers-combiner-wars-machinima-series-306546

Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 Combiner-Wars-Script
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1669
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 Empty Re: Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes

Mer 9 Déc 2015 - 13:44
Merci pour l'info megatron84 Smile
J'ai vraiment trop hâte de voir ce que va donner cette série study
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 Empty Re: Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes

Mer 9 Déc 2015 - 13:58
Merci megatron^^

Au vu des designs des jouets qui sont plutôt pas moches, j'espère que la série aura un jolie design aussi Smile
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 Empty Re: Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes

Lun 21 Déc 2015 - 13:42
superhomme a écrit:Nouvelles Infos
Série animé Transformers basé sur Combiner Wars et diffusé sur Machinima prévu en 2016

Affiché à la convention NYCC 2015, voici les détails mentionnés durant un panel Transformers par Machinima & IDW, sur la série animé TF sur Combiner Wars à venir (diffusé en 2016) sur Machinima:

• La série sera du style "Anime Japonais".
• Aucun visuel (dessin, vidéo) pour l'instant.
• Windblade sera le personnage principal, comme ce l'était pour la bande dessinée TF.
• Audience visé: Transfans plus adulte. Donc ce n'est pas vraiment un dessin animé d'enfant. Essai de séduire de nouveaux fans et vieux fans de la même façon.
• La série sera autonome des autres séries TF, utilisant la fiction précédente comme sources d'inspiration plutôt.
• Les Combiners devront s'affronter un et l'autre.
• Eric Calderon, producteur sur les série animé "Aeon Flux" et "Afro Samourai", ainsi que d'autres travaillant sur cette série, se sont immergé profondément sur Transformers (On regardez le dessin animé G1 + lut des BD TF) pour comprendre la franchise.
• Le rédacteur d'IDW John Barber mentionne le retours des Titans (Titan Returns) et le retour de Sentinel Prime dans la continuité des BD d'IDW TF.
• Plus d'infos à venir à la prochaine convention "Toy Fair".

Regardez la vidéo du panel en anglais:

Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/nycc-2015-machinima-transformers-combiner-wars-details/34047/



... *bruit de casse en arrière plan*

... Une série... Sur Combiner Wars ? ............... Pff... Pfwahahahahahahahaha ! X'D

Ahem. Excusez moi je sais pas pourquoi j'ai rigolé devant mon écran... C'est peut être la déception que j'ai eu avec le comics ?

En temps que personne suivant joyeusement le petit bonhomme de chemin de Windlblade depuis son apparition dans les comics, j'ai bien entendu lu CW... Et quand je vois qu'on annonce une série là-dessus, je dois dire que ça m'inquiète. Beaucoup même.

Si ils voulaient une série "mature", pourquoi ne pas avoir prit la série de comics qui marche le mieux en ce moment, autrement dit "More Than Meet The Eyes" ? C'est peut être trop violent après tout, il y a pas mal de mort, et ça abimerait peut être toute sa magie... Même si dernièrement les derniers comics ressemblaient plus à des épisodes d'une série qu'à une vrai histoire qui se suit... Mais j'm'en vais dans du hors sujet.

Première chose à noter : Windblade en personnage principal. Donc une fembot. Donc Transformers est entre guillemet "de plus en plus pour les filles". Seul problème, les garçons vont fuir si ça continue. Pourquoi ? Car Windblade, dans le comics est accompagnée déjà 24/24h par Chromia. Donc comptez 2 fembots. Ensuite, il y aura sûrement Starscream ! L’idole de bien des fangirls. Donc ça aussi, c'est pour le filles. J'espère sincèrement qu'ils agrandiront l'équipe avec des personnages masculins et amis de Windblade.

D'ailleurs, dans cette série, on pourrait tomber sur qui ?

Si on suit les comics, nous pourrions avoir dans la série Blurr, Rattrap, Swindle, Waspinator, et donc bien sûr Starscream, Chromia... Mais comptez aussi les "Caminiens". (Si je me trompe pas sur l'orthographe.) Caminus est la planète d'origine de Windblade. C'est une sorte de colonie ultra religieuse ! Je pense pas qu'on les verra vraiment, sauf si il y a des voyages par pont spatial par exemple. Normalement il y aura donc aussi Optimus ! Mais aussi ceux qui l'accompagnent pour... J'vais continuer en spoiler pour ceux qui voudraient lire CW.

SPOILER pour COMBINER WARS EN COMICS ! ATTENTION !:

En dehors de ça... Je vois pas trop comment il serait adapté. Au final, dans les comics, tout se passe très très rapidement. Adapter le comics réellement serait pas très... futé. A moins de créer des longueurs en modifiant pas mal l'histoire, faisant un peu de tout ça une enquête.

A noter que CW est lié à la série Robot in Disguise (pas la 2015, mais l'autre plus ancienne) et... Moi tout ça... je pense que ça va être très compliqué. Franchement, je prie pour qu'ils fassent quelque chose de très différent, même si l'histoire reste... disons... pas mal. Mais y'a bien mieux. Garder les bases serait intéressant, mais pas le reste.

Après, c'est mon avis critique de personne ayant lu les comics. Et je sais qu'ils ont pas dit qu'ils vont "adapter" mais... Voilà. o/ Me tapez pas ! I love you

superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 Empty Re: Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes

Ven 29 Jan 2016 - 18:53
Nouvelles Infos
Série animé Transformers basé sur Combiner Wars et diffusé sur Machinima prévu en 2016

Les Scénarios finaux de la série "Transformers: Combiner Wars" prévue en 2016 sur "Machinima" sont complétés par les scénaristes Eric Calderon, George Krstic et F. J. Desanto depuis le 28 Janvier 2016. Pour célébrer, le trio a partagé des photos des coulisses de leur travaux sur la série.

En jugeant par les allusions à leurs pages Twitter, Hot Rod/Rodimus Prime (Météorite/Rodimus Primus) pourrait avoir un rôle majeur dans la série.

Des rumeurs courent selon lesquelles c'est une entreprise de production japonaise qui fait l'animation de la série. La date de diffusion de la série n'est pas encore annoncée pour l'instant. Plus de détails à venir!

Voir: http://news.tfw2005.com/2016/01/29/final-script-transformers-combiner-wars-machinima-series-completed-308637


Dernière édition par superhomme le Jeu 21 Juil 2016 - 21:35, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 Transf10Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 103267460898378
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5471
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 Empty Re: Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes

Sam 30 Jan 2016 - 3:36
Merci pour l'infos superhomme . Félicitation
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1669
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 Empty Re: Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes

Sam 30 Jan 2016 - 5:38
Trop cool ! Merci pour l'info superhomme Félicitation
J'ai hâte de voir ce que va donner cette nouvelle série animé Smile
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 Empty Re: Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes

Sam 30 Jan 2016 - 7:24
superhomme a écrit:Nouvelles Infos
Série animé Transformers basé sur Combiner Wars et diffusé sur Machinima prévu en 2016

Les Scénarios finaux de la série "Transformers: Combiner Wars" prévue en 2016 sur "Machinima" sont complétés par les scénaristes Eric Calderon, George Krstic et F. J. Desanto depuis le 28 Janvier 2016. Pour célébrer, le trio a partagé des photos des coulisses de leur travaux sur la série.

En jugeant par les allusions à leurs pages Twitter, Hot Rod/Rodimus Prime (Météorite/Rodimus Primus) pourrait avoir un rôle majeur dans la série.

Des rumeurs courent selon lesquelles c'est une entreprise de production japonaise qui fait l'animation de la série. La date de diffusion de la série n'est pas encore annoncée pour l'instant. Plus de détails à venir!

Voir: http://news.tfw2005.com/2016/01/29/final-script-transformers-combiner-wars-machinima-series-completed-308637

Rodimus ? On part donc dans quelque chose de différent alors ! C'est plutôt une bonne nouvelle.

Ce serait intéressant que Combiner Wars soit plus ou moins à l'autre série en cour... Un peu avec des allusions comme entre Rescue Bots et Prime. Ou de façon plus intense.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 Empty Re: Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes

Sam 13 Fév 2016 - 1:29
Nouvelle Info
Série animé Transformers basé sur Combiner Wars et diffusé sur Machinima prévu en 2016

Annoncé au panel d'Hasbro au Toy Fair 2016 → La série animé de "Transformers: Combiner Wars" sur Machinima serait prévu à la diffusion en Juillet 2016. Et on y a rappelé que le personnage "Windblade" sera un personnage protagoniste de l'histoire et elle devrait y chasser Starscream/Égo, qui détiendrais l'énigme de combination.
Voir: http://news.tfw2005.com/2016/02/12/tfw2005-coverage-hasbro-toy-fair-2016-investor-press-event-309206


Dernière édition par superhomme le Mer 22 Juin 2016 - 15:33, édité 2 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 Transf10Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 103267460898378
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5471
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 Empty Re: Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes

Sam 13 Fév 2016 - 3:23
cheers
Cool superhomme .
blade
blade
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/12/2008

Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 Empty Re: Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes

Sam 13 Fév 2016 - 3:45
Génial! Merci pour l'info Superhomme Wink
En espérant qu'il y aura au moins une version vostfr.
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1669
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 Empty Re: Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes

Sam 13 Fév 2016 - 4:21
Cool merci pour l'info superhomme Bravo J'ai hâte de voir ce que va donner cette série Smile
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 Empty Re: Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes

Sam 13 Fév 2016 - 6:27
superhomme a écrit:Nouvelle Info
Série animé Transformers basé sur Combiner Wars et diffusé sur Machinima prévu en 2016

Annoncé au panel d'Hasbro au Toy Fair 2016 → La série animé de "Transformers: Combiner Wars" sur Machinima serait prévu à la diffusion en Juillet 2016. Et on y a rappelé que le personnage "Windblade" sera un personnage protagoniste de l'histoire et elle devrait y chasser Starscream/Égo, qui détiendrais l'énigme de combination.

J'aimerai savoir ce qu'ils entendent par "Chasser" Starscream... "hunting down"... Dans les comics ils se crêpent juste le chignon régulièrement et... l'Enigma Of Combination ? C'est obtenu dans une série antérieure à Combiner Wars il me semble pourtant ? Après je mélange peut être.

Ils semblent donc partir sur quelque chose de différent ! Hâte d'en savoir plus !

Par contre... 8 épisodes de 7 minutes si j'ai bien comprit dans les images du lien... ?

OMG toutes c'est annonces dans le post de TFW2005 !
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5471
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 Empty Re: Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes

Ven 19 Fév 2016 - 14:34
Vu sur seibertron.com, la webserie transformers combiner wars de machinima aura 8 épisode de 7 minute chaqu'un .
Et aura la presence du combiner femel VICTORION .

8 épisode sa fait court Crying or Very sad

Voici le lien :
http://www.seibertron.com/transformers/news/further-details-on-machinima-transformers-combiner-wars-animated-series-hasbrotoyfair-tfny/34784/
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 Empty Re: Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes

Ven 19 Fév 2016 - 15:13
megatron84 a écrit:Vu sur seibertron.com, la webserie transformers combiner wars de machinima  aura 8 épisode de 7 minute chaqu'un .
Et aura la presence du combiner femel VICTORION .

8 épisode sa fait court  Crying or Very sad

Voici le lien :
http://www.seibertron.com/transformers/news/further-details-on-machinima-transformers-combiner-wars-animated-series-hasbrotoyfair-tfny/34784/

Vraiment... Très cour. C'est plutôt là pour combler entre deux autres dessins animés on dirait. A moins que la "micro série" soit là pour tenter quelque chose tout en cherchant à vendre des jouets ? J'veux dire... Essayer un nouveau fonctionnement voir un nouveau style afin de voir comment les gens réagissent ? 8 épisodes j'suis pas sûr que ça soit suffisant pour que des mômes accrochent. Surtout si ça dure 7 minutes. Ils vont regarder 2 minutes et les 5 autres ils feront autre chose. Autant directement mettre de la pub pour vendre les jouets. (Quoi que, là ça fait plutôt longue pub de 7 minutes pour faire ça.) Laughing
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1669
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 Empty Re: Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes

Ven 19 Fév 2016 - 15:28
8 épisodes de 7 minutes Shocked Je suis un peu dessus Crying or Very sad j'espère que l'histoire rattrapera ça, après c'est sans doute un test pour savoir si l'histoire et l'animation va plaire au public scratch faudra voir
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 Empty Re: Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes

Ven 19 Fév 2016 - 16:17
vous connaissez rien sur les web-série vous autres? c'est normal que sa soit si court c'est pour le net, pas pour la tv
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1669
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 Empty Re: Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes

Ven 19 Fév 2016 - 16:40
Jetfire a écrit:vous connaissez rien sur les web-série vous autres? c'est normal que sa soit si court c'est pour le net, pas pour la tv

J'ai pas vue que c'était censé être un web-série Razz
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662
Age : 26
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 Empty Re: Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes

Ven 19 Fév 2016 - 17:06
Jetfire a écrit:vous connaissez rien sur les web-série vous autres? c'est normal que sa soit si court c'est pour le net, pas pour la tv
pour une web-série, c'est pire que correcte. Certaine série on des épisodes pouvant durée entre 5 à 10 minutes (plus, on dis que se ne sont plus des web-série :-3 [vas savoir pourquoi en passent])
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 Empty Re: Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes

Ven 19 Fév 2016 - 17:34
Jetfire a écrit:vous connaissez rien sur les web-série vous autres? c'est normal que sa soit si court c'est pour le net, pas pour la tv

Aaaah ! Tout est plus clair ! Je me joins au club de ceux qu'on pas vu avec Lumina-luna. Razz
C'est clair que là, c'est correcte ! Pas bête l'idée de Web-série du coup.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 Empty Re: Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes

Ven 19 Fév 2016 - 17:59
ah okay scusez moi! machinima est une chaine youtube! je penssais que tout le monde le savais

https://www.youtube.com/user/machinima


Contenu sponsorisé

Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes - Page 2 Empty Re: Web-series par Machinima: Transformers Combiner Wars, Titans Return & Power of the Primes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum