| | Nouvelles images des prochain marvel crossover | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Midknight Combinateur-Fusionneur

Nombre de messages: 918 Age: 28 Localisation: Essonne Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Nouvelles images des prochain marvel crossover Ven 25 Juil 2008 - 12:08 | |
| Après de mauvaises images, puis les boites sur ebay, voici de meilleures images de Grey hulk, human torch, wolverine et symbiotic spiderman du site marvelousnews.com ! Wolverine :  Human torch (la rumeur comme quoi ce n'est pas un repaint/remold d'ironman est donc confirmée. C'est simplement un autre avion) et spiderman dans la combi extraterrestre  |
|
 | |
Xecom Commandant en chef

Nombre de messages: 1624 Age: 20 Localisation: Vaudreuil, Qc Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Nouvelles images des prochain marvel crossover Ven 25 Juil 2008 - 12:11 | |
| Pour human torch je le trouve pas mal aussi, je vais surment en acheter des nouveaux! |
|
 | |
Cyclone X Voiture

Nombre de messages: 298 Age: 29 Localisation: plein millieu de la belle Belgique Date d'inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: Nouvelles images des prochain marvel crossover Ven 25 Juil 2008 - 13:21 | |
| c'est peut-être mieux de mettre tout ce qui est SDCC dans le même topic, non?
sinon il y aura pour SDCC et chaque série un topic apart |
|
 | |

Nombre de messages: 918 Age: 28 Localisation: Essonne Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: Nouvelles images des prochain marvel crossover Ven 25 Juil 2008 - 13:28 | |
| sais pas trop.. le probleme c'est qu'il y a eu tellement de trucs differents au SDCC que c'est pas trop parlant de juste mettre un topic sur le sdcc si quelqu'un cherche une info particuliere :/ |
|
 | |
Cyclone X Voiture

Nombre de messages: 298 Age: 29 Localisation: plein millieu de la belle Belgique Date d'inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: Nouvelles images des prochain marvel crossover Ven 25 Juil 2008 - 14:00 | |
| je comprends ce que tu veux dire, si c'était un forum beaucoup plus grand, alors là oui, directement séparés les nouvelles en provenance d'un salon de jouet ça me gêne pas vraiment, j'aime seulement voire certaines infos regroupées  |
|
 | |
SLuRpS Headmaster

Nombre de messages: 1193 Age: 36 Localisation: Pintendre Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: Nouvelles images des prochain marvel crossover Ven 25 Juil 2008 - 19:17 | |
| J'ai recommencé à être un maniaque fan des TFs ya environ 2-3 ans après avoir délaissé ça pendant un bon 15 ans.. quand je vois où ils sont rendu ça me déprime. Spiderman qui se transforme en moto.......c'est encore pire que Darth Vader qui se transforme en vaisseau! Où ils s'en vont avec ça ???? Au moins Animated on sent le lien, là ils lancent n'importe quoi n'importe où. Je déteste. |
|
 | |
Jetfire MODÉRATEUR

Nombre de messages: 3762 Age: 24 Localisation: Trois-Rivières, Qc Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Nouvelles images des prochain marvel crossover Ven 25 Juil 2008 - 19:37 | |
| bah ya une raison c'est le docteur doom qu'il fait des nouveaux villain et je suis d'Accord qu'on devrait le mettre dans le sdcc vu que cyclone avais poster un lien sur les photo d'En haut ou le mettre dans le crossovers vu que c'est pas des transformers comme on les connais... woloveine yé sur ma liste torche humaine finalement ma prendre ironman! _________________ _________________ _________________ _________________ tu vas mettre en danger la vie de toute mes chums , jva t'massacrer - Roadbuster de DOTM VFQ
|
|
 | |
Snapdragon Mini-Voiture

Nombre de messages: 162 Age: 17 Localisation: Ca te regarde ? Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Nouvelles images des prochain marvel crossover Sam 26 Juil 2008 - 4:47 | |
| |
|
 | |
Jetfire MODÉRATEUR

Nombre de messages: 3762 Age: 24 Localisation: Trois-Rivières, Qc Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Nouvelles images des prochain marvel crossover Sam 26 Juil 2008 - 5:12 | |
| ta raison WM a des tres bonne couleur pis thor peut se transformers en power glide...aussi c'est p-e un signe il a un film sur lui l'an prochain je crois! _________________ _________________ _________________ _________________ tu vas mettre en danger la vie de toute mes chums , jva t'massacrer - Roadbuster de DOTM VFQ
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelles images des prochain marvel crossover Sam 26 Juil 2008 - 6:39 | |
| wow, thor il a l'air terrible !  Par contre, carnage le repaint de venom, c'était hélas prévisible la solution de facilité.. très decevant |
|
 | |
vampyr Combinateur-Fusionneur

Nombre de messages: 903 Age: 27 Localisation: Nord Date d'inscription: 21/03/2008
 | Sujet: Re: Nouvelles images des prochain marvel crossover Sam 26 Juil 2008 - 7:34 | |
| | Midknight a écrit: |
Par contre, carnage le repaint de venom, c'était hélas prévisible la solution de facilité.. très decevant |
je m'en doutais de ce coup la, ca fait trop ridicule |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelles images des prochain marvel crossover Sam 26 Juil 2008 - 8:31 | |
| lol c'est marrant.. on parle du fait que human torch soit ou non un repaint sur msn, et juste après je tombe sur les photos comme quoi c'en est pas un et elles sont ici, et hier soir on causait justement de carnage par rapport a venom en crossover comme quoi ce serait abusé un repaint (meme si gros comme une montagne) et aujourd'hui les photos sont là dessus enfin bon, carnaga c'est vraiment n'importe quoi :/ |
|
 | |
Jetfire MODÉRATEUR

| Sujet: Re: Nouvelles images des prochain marvel crossover Sam 26 Juil 2008 - 12:28 | |
| mais bon je suis d'accord venom en carnage c'étais trop évident Midknight rajoute moi sur msn ta dlair d'etre jasant et drole en siboulette: bambino_pape@hotmail.com _________________ _________________ _________________ _________________ tu vas mettre en danger la vie de toute mes chums , jva t'massacrer - Roadbuster de DOTM VFQ
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelles images des prochain marvel crossover Jeu 31 Juil 2008 - 16:54 | |
| |
|
 | |
Xecom Commandant en chef

Nombre de messages: 1624 Age: 20 Localisation: Vaudreuil, Qc Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Nouvelles images des prochain marvel crossover Jeu 31 Juil 2008 - 17:19 | |
| J'aime vraiment le mode jet de human torch!! |
|
 | |
| | Nouvelles images des prochain marvel crossover | |
|