Nombre de messages : 7408 Age : 30 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Trashtalk Fanformers (Podcast audio en français) Mer 4 Juil 2018 - 6:23
Voici mon podcast consacré a l'univers Transformers. On parle des dernières news comme Ironhide studio series, le nouveau Masterpiece Optimus Prime 3.0. Blast-Off Power Of The Primes. Un kit de pour Volcanicus POTP ainsi que celui d'Abominus. Les nouvelles photos de Megatron Beast Wars et on continue de parler de musique dans l'univers de la plupart des Séries et Jeux-Vidéo. Bon Visionnement.
Nombre de messages : 7408 Age : 30 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Trashtalk Fanformers (Podcast audio en français) Mer 18 Juil 2018 - 7:24
Dans ce podcast consacré à l'univers Transformers on parle des premiers aperçues de la future gamme War For Cybertron prévu pour 2019. Punch/Counterpunch,Repugnus,Optimal Optimus du Comic-Con de San-Diego ainsi qu'un kit pour Predaking Power Of The Primes. Spin-Off sur Optimus Prime, la V2 Pour Starscream SS. Un Mp Soundwave DOTM. Des nouveaux Decepticons du film de Bee et son premier jouet. Les Bio des personnage de la nouvelles série Cyberverse. Et notre sujet principal la Web-Serie Power Of The Primes.
Sujet: Re: Trashtalk Fanformers (Podcast audio en français) Mer 1 Aoû 2018 - 7:20
Dans ce podcast consacré a l'univers Transformers: on revient sur le comic-con de San-Diego qui a eu plusieurs news comme la nouvelle gamme War For Cybertron, les nouveaux Studio Series, on revient sur la polymique de ''Blitzwing'' dans le future film de Bumblebee. Et on parle de quelque third party du tfcon et on fini par le nouveau Hound MP.
Nombre de messages : 4494 Age : 35 Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)). Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Trashtalk Fanformers (Podcast audio en français) Mer 1 Aoû 2018 - 7:47
Je l'ais vu hier, bon podcast, bon sons bien rigoler. Deçu vous avez peut parler de cyberverse (jouets, designe des perso, l'intro,votre avis sur cette serie a venir ).
Dernière édition par megatron84 le Mer 1 Aoû 2018 - 11:23, édité 1 fois
Nombre de messages : 4494 Age : 35 Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)). Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Trashtalk Fanformers (Podcast audio en français) Mer 15 Aoû 2018 - 8:09
Jel'ai vu hier,bon podcast et bon sons. Moi pour le/les prochains se sera de parler de la distribution . Debat produit tier vs officiel speciale français..
Sujet: Re: Trashtalk Fanformers (Podcast audio en français) Mer 26 Sep 2018 - 7:10
Dans ce podcast consacré a l'univers Transformers, on parle des dernières news comme les Studio Series genre Bee WW2, le MPM COX,les future Decepticons de la gamme Siege War For Cybertron, Bulldog Toyworld de TLK ansi que les derniers produit DR.WU. Le prochain podcast on vas parler des b-a.
Sujet: Re: Trashtalk Fanformers (Podcast audio en français) Mer 26 Sep 2018 - 7:49
Vu hier bon podcast vous avez fuemer quoi j'ai bien rigole. J'allait te demander si tu allais faire un podcast sur le dernier trailer de bumblebee et j'ai eu la reponse dans le podcast, vivement mardi ou mercredi prochain.
Dernière édition par megatron84 le Jeu 27 Sep 2018 - 14:18, édité 1 fois
Sujet: Re: Trashtalk Fanformers (Podcast audio en français) Mer 3 Oct 2018 - 7:42
Dans ce Podcast consacré a l'univers des Transformers, on parle des 2 Derniere Bande-Annonce du film Bumblebee, La taille pour la nouvelle gamme Siege War For Cybertron,Les rumeurs pour un nouveau Cogman et Hightower dans les Studio Series. Des épée Nonnef pour Dinobot POTP. Bon Visionnement
Sujet: Re: Trashtalk Fanformers (Podcast audio en français) Mer 3 Oct 2018 - 10:50
Vu hier bon podcast et le sons bon apres MAT c'est NICO qui fait une geulente. Moi sa ne me gene pas que le film prene le designe G1 pour optimus, soundwave, ravage shockwave et le tetrajet ou même si s'etait un designe hybride G1/BAYVERSE j'irai pas le voir au cine parce que le film est sur bee.
Sujet: Re: Trashtalk Fanformers (Podcast audio en français) Mer 10 Oct 2018 - 7:09
Dans ce Podcast consacré a l'univers Transformers, nous avons eu la chance de se réunir et d'écoute le film de 1986 animé au Cinéma! on revient dessus et on donne nos premiers avis sur les Decepticons de la gamme Siege War For Cybertron.
Nombre de messages : 18809 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Trashtalk Fanformers (Podcast audio en français) Jeu 11 Oct 2018 - 1:00
C'est vraiment plaisant que vous avez prit le temps de faire ce petit "trashtalk" après la projection de Transformers The Movie de 1986. Tant pis pour l'éclairage, au moins on vous entendait bien malgré l'arcade derrière. Effectivement, c'est le plus court que vous avez fait en "trashtalk" à trois hehe.
C'est vraiment plaisant que vous avez prit le temps de faire ce petit "trashtalk" après la projection de Transformers The Movie de 1986. Tant pis pour l'éclairage, au moins on vous entendait bien malgré l'arcade derrière. Effectivement, c'est le plus court que vous avez fait en "trashtalk" à trois hehe.