Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
| | Circulaires hebdomadaires des Sponsors - Voir ICI |
Procurez-vous des jouets Transformers
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Partenariats
Toyzmag.com : Actualités Jouets
FurySanctuary: Revue de Jouets
TF Italie
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Devenez Sponsor / Partenariat Staff / Engagez-vous À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)

Partagez | 

Qui n'aimeriez-vous pas voir dans un film TF?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6710

MessageSujet: Qui n'aimeriez-vous pas voir dans un film TF?   Ven 25 Juil 2008 - 5:38

je lavais fait sur l'autre forum mais vous que nous somme plus nombreux! plus de fun!

Alors Qui vous aimerez pas voir dans le 2? ceux qu'il on vraiment pas leur place dans la suite!

((EDIT: Saxo-GJ: J'ai articulé le titre du sujet un peu, question de clarifier un peu. "Qui vous n'aimez pas voir" risque d'avoir FRENZY comme réponse, alors qu'on cherche plus à savoir lequel des personnages pouvant se rajouter est le moins désirable).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 972

MessageSujet: Re: Qui n'aimeriez-vous pas voir dans un film TF?   Ven 25 Juil 2008 - 9:13

Beachcomber Smile lui, je veux pas le voir lol!
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 6710

MessageSujet: Re: Qui n'aimeriez-vous pas voir dans un film TF?   Ven 25 Juil 2008 - 9:21

merci saxo de cette correction...

et xecom pk tu veu pas voir beachcomber il est hot pourtant

et sa serais le fun de rajouter la raison pourquoi vous le voulez pas pour pas faire des post avec des ptit bout de phrase...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 809

MessageSujet: Re: Qui n'aimeriez-vous pas voir dans un film TF?   Ven 25 Juil 2008 - 11:40

perso y'a pas vraiment de transformers que j'aie pas envie de voir.. comme ils sont tous assez differents de leurs équivalents "animés", que ce soit look ou caractere... je dirais juste "ceux qui sont morts dans le 1er" et voila Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://midknight.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui n'aimeriez-vous pas voir dans un film TF?   Ven 25 Juil 2008 - 13:31

Dans les autobots.

les Dinobots... Il sont juste trop stupide pour le film, et il n'a pas vraiment de raison pour avoir des robot geant de metal dans les film.

Wheelie, Kup, Springner... De la troisieme saison c'est ceux que j'aimais le moin...

Mais Surtout wheelie...

Dans le film animer il etais moin pire. Mais dans la troisieme saison j'aurais aimer qu'on plus de perso que toujours eux...

Dans les decepticon: Reflector... Trois robots geant qui font un petit appareil photo...
Snapdragon
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Qui n'aimeriez-vous pas voir dans un film TF?   Sam 26 Juil 2008 - 4:40

werewolf a écrit:
Dans les decepticon: Reflector... Trois robots geant qui font un petit appareil photo...

Je suis d'accord avec toi pour les persos de la saison 3 (sauf Arcee, mais elle, elle est déja prévue), mais pour Reflector je trouve pas trop, si on change son mode alternatif pour en faire un satellite (bah ouais vu que son boulot est d'observer les factions) Smile !
Heulsay
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Qui n'aimeriez-vous pas voir dans un film TF?   Dim 27 Juil 2008 - 20:48

Pour les autobots= Cosmos, j'ai toujours trouvé stupide d'avoir le plus petit et le plus laid des transformers se changer en soucoupe volante qui pouvait en contenir plusieurs autres.

Pour les décepticons = je dirais les insecticons, ca ne cadrerait vraiment pas dans l'univers du film. En cartoon ca va, mais pas en film de masse.

Pour les dinobots, ils auraient juste a adapté l'origine du comic et ils pourrait s'intégrer parfaitement dans l'univers du film. J'sais pas moi, style shockwave a trouvé le allspark avant megatron et les dinobots l'ont intercepté sur terre ( a l'insu de Prime) pour finir figer dans un volcan pour être retrouvé a l'époque moderne. Ils ont toujours été a part et ils ont toujours fait a leur tête alors on oublie le camouflage. Ils aurait juste a s'isoler dans un lieu tranquille comme dans plusieurs continuité.

Qui n'aimeriez-vous pas voir dans un film TF?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1