Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[GigaPower] Produit Tiers - Jouet HQ-xx - aka Omega Supreme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste

MessageSujet: [GigaPower] Produit Tiers - Jouet HQ-xx - aka Omega Supreme   Jeu 27 Oct 2016 - 3:39

Note: Basé sur l'échelle Masterpiece (du Mp-10 Optimus), comme le dessin animé G1.

Le monde des Transformers devient fou ! L'annonce de FansToys de réaliser un jouet Omega Supreme à l'échelle Masterpiece avait fait l'effet d'une bombe tellement le projet est d'envergure. Hé bien même sur un projet tel que celui-ci il y aura de la concurrence car la compagnie tiers GigaPower travaille également sur un jouet à l'effigie de ce personnage ! L'info qui a semble-t-il fuité nous vient de la page Facebook de TF Upgrader ne nous donne pas beaucoup de renseignements si ce n'est sa taille puisque le schéma le place à coté du HQ-03 Guttur aka Snarl qui mesure 28cm.
Plus d'infos à venir.

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Alreaph
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6759

MessageSujet: Re: [GigaPower] Produit Tiers - Jouet HQ-xx - aka Omega Supreme   Jeu 27 Oct 2016 - 4:33

JE suis pas un fan fini d'omega supreme mais je le trouve plus intéressant que le fan toys

j'aime bien ces réimagination de ce personnage plus que son premier designe

je sais pas pourquoi
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Melkhor
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: [GigaPower] Produit Tiers - Jouet HQ-xx - aka Omega Supreme   Jeu 27 Oct 2016 - 8:51

Et bien, qu'ils continuent tous ainsi, car au moins nous aurons droit au fil des mois, à toute la gamme G1!
Un Bruticus fait par Fanstoys, putain ça serait génial !!!!
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste

MessageSujet: Re: [GigaPower] Produit Tiers - Jouet HQ-xx - aka Omega Supreme   Jeu 27 Oct 2016 - 9:42

Melkhor a écrit:
Et bien, qu'ils continuent tous ainsi, car au moins nous aurons droit au fil des mois, à toute la gamme G1!

Je suis tout à fait d'accord mais je préfererais un Menasor ou un Defensor G1 avant Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Alreaph
Melkhor
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: [GigaPower] Produit Tiers - Jouet HQ-xx - aka Omega Supreme   Jeu 27 Oct 2016 - 14:02

Alreaph a écrit:
Melkhor a écrit:

Je suis tout à fait d'accord mais je préfererais un Menasor ou un Defensor G1 avant Wink

Mais moi aussi j'aimerai trop un Menasor, mais par FansToys(ou X-transbots), les autres compagnies me laissent sceptique pour sortir
ce genre de figurine(car je crains qu'ils dénaturent trop l'original).
Mais ça risque d'être assez colossal comme combiners si ça sa sort!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1