Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[X2Toys] Produit Tiers - Jouet ?? - aka Optimus Prime/Optimus Primus deluxe (CW ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
regnator
Avions
Avions

Masculin Nombre de messages : 470

MessageSujet: [X2Toys] Produit Tiers - Jouet ?? - aka Optimus Prime/Optimus Primus deluxe (CW ?)   Ven 14 Oct 2016 - 6:53

[X2Toys] Produit Tiers - Jouet ?? - aka Optimus Prime/Optimus Primus deluxe (CW ?)

Il a été présenté dans la même vitrine que le Jetfire et les autres projets de X2Toys

Je l'ai plusieurs fois vu appelé "Optimus Legends" ok mais vu sa taille à côté du MP-10 il est clairement du format deluxe et non legend, petit montage à l'appuis :

Ce qu'on peut dire c'est qu'il est très prometteur, à voir la version camion.
Quel est l'intérêt d'un nouveau Prime au format deluxe ? La supposition est qu'il pourrait être un add-on pour Power-master Optimus ou aussi Ultramagnus et ça, c'est intéressant !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bertrandhottin.com
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 3154

MessageSujet: Re: [X2Toys] Produit Tiers - Jouet ?? - aka Optimus Prime/Optimus Primus deluxe (CW ?)   Ven 14 Oct 2016 - 11:38

Ah oui, j'aime bien aussi.

_________________ _________________ _________________ _________________
Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 5796

MessageSujet: Re: [X2Toys] Produit Tiers - Jouet ?? - aka Optimus Prime/Optimus Primus deluxe (CW ?)   Ven 14 Oct 2016 - 12:55

il a l'air cool comme ça
mais faut que j'en vois plus XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X2Toys] Produit Tiers - Jouet ?? - aka Optimus Prime/Optimus Primus deluxe (CW ?)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1