Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

+96
Unicron86
manu260
Leader
MahXyme
XB2000
Étoile Du Midi
maun1978
regnator
Nowane
Macadam
NovaPrime
Joorkiin
SparkJazz
Emperor Galvatronus
Enzotronus
Scalenbee
Terra Prime
tomix59
Ram Dam Area
Devastator-57
Optiminus prime
lumina-luna
Alreaph
Sebtimus Zblex
SoundWipe
Shockways
OmegaPrimal
Orion
megatron84
seekers55
Crosshairs
Brawl
Dark burd
Foxyte
Prédaking
Ambinou
xDESTRONx
Ultrogothe
adridea
corsaire
NAINGUSDE
Auracliane
NOVA PRIME
jps
Optimus SG
cybertron235
Ryuzo
DarkCrew
Silverbolt
Leosoras
SynSp6661
Visitron
FortMaxWave
mini
Sinta54
Gahrak
dinoking
Spirit-reaver
alexbumblebee
megatronus prime
kyuubi89
Ironhide
Raiden
Magnus
BlueStar
ShockSound
Darkstar
Luna Lumiere
Starscream
Miss Transformers
soua28
Fury
Lugi
OB1
SLuRpS
Arcee
Flamewar
Galvatron
chibi_author
Deathscythe
MIRAGE
BRUTICUS
Ptitvite
Pirotess
Cyclone X
Rodimus
jossdinobot
Snapdragon
CERBERUS
Midknight
Jetfire
Transfan2000
Mega-Zarak
Cypherplex
Xecom
superhomme
100 participants
Aller en bas
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 Empty Bonjour cher Visiteurs, bienvenue !!!

Lun 6 Déc 2010 - 17:27
Malgré que son créateur (Superhomme Denis) demeure au Québec...

Ce site et son forum est la maison de tous les francophones du monde, on y couvre tout ce qui touche les Transformers dans la francophonie: Québec/Canada, France, Belgique, et plus encore !!!
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 Empty 1000 merci pour ce site/forum Transformers! + Les 3 questions cruciales des Transfans

Jeu 3 Nov 2011 - 16:31
1000 merci pour ce site/forum Transformers! + Les 3 questions cruciales des Transfans

Sujet pour remercier & encourager pour tout le bénévolat que fournit assidûment tous les jours notre administrateur Denis (aka Superhomme), un gigantesque merci de tout coeur de garder la flamme transfan !
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Mar 8 Nov 2011 - 14:24
Du coup, 3 questions cruciales des Transfans?

voici 3 questions importantes , répondez-y si possible  afro

1: préférez vous les autobots ou les décepticons ?

2: que pensez vous de l'ambiance du forum en général ?

3: si un jour le forum devait pour X raison fermer , votre réaction serait plutot :
- 1: tans pis je trouverais autre chose
- 2: je vais tout faire pour qu'il revienne


répondez-y sans mentir

pour moi :
1: autobots
2: chaleureuse et amicale
3: je vais tous faire pour qu'il revienne
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Mar 8 Nov 2011 - 14:47
1 - Joker
Disons que je trouve Les Decepticons généralement plus varié, au niveau du design et des personnalités.
Mais dans l'absolu, les Decepticons sont les mauvais, et je n'ai pas envie de les voir triompher.

2 - L'ambiance est plutôt bonne et conviviale.
Peut être besoin d'un peu plus d'animation.

3 - 2, dans la mesure du possible!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Mar 8 Nov 2011 - 14:55
1 - Même chose de Raiden. Je trouve cool les decepticon, mais... je veux pas finir en esclave lol.

2 - Très bonne embiance. Perso je m'y plais beaucoup. ^^

3 - Je vais tous faire pour qu'il revienne.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Mar 8 Nov 2011 - 15:04
AUTOBOT RULLZZZ

le forum vas fermer NONNNNNNN

j'adore l'ambiance mais sa manque d'action , avant jen mettais beauoup , maintenant je suis tranquille

Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Mar 8 Nov 2011 - 15:31
1- Autobots ^^ !

2- Elle est sympa comme tout.

3- Si c'est un choix obligatoire, je peux pas m'y opposer (une décision méga réfléchie ou une bavure chez forumactif... xD). A nous de continuer la communauté ailleurs après?
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Mar 8 Nov 2011 - 17:04
1. Decepticons. ALL HAIL STARSCREAM !!

2. Ya une bonne ambiance les gens sont sympa et surtout le forum est hyper complet c'est super agréable mais je trouve que le forum manque de convivialité. Même si ça s'est amélioré depuis peu. ça vient peut être du fait que l'ambiance ici est plus sérieuse. Alors que sur Transformers.bb-fr ya des jeunes et des moins jeunes mais tout le monde se défoule sans souci (enfin sous contrôle quand même ^^), j'aime cette ambiance complètement berzinguée qui traîne là bas, mais c'est vrai que c'est un peu bazar, alors qu'ici tout est bien organisé, tout mis dans des cases. Mais c'est pas un défaut hein ? on va dire que c'est des caractéristiques des forums (défouloir controlé chez le forum FR, Organisation et clarté chez le forum QC)
pourquoi je parle de l'autre forum ? parce que si je devrais choisir entre les deux je ne pourrais pas ! J'aime autant les gens ici que là bas, je veux qu'aucun d'eux ferme !!

3. Fermer. FERMER ?!! Mais c'est un crime de le faire fermer ! bah, à moins de gros bug (fermeture générale de forumactif) la communauté trouvera bien un moyen de s'installer ailleurs, Chez un autre hébergeur, mais ça resterai une grosse perte.
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Mer 9 Nov 2011 - 0:32
1: J'ai eu une enfance paisible ce qui me place un peu dans le "side of light" de la vie, donc Autobots
2: Ça manque un peu de publicité, dans un monde idéal il y aurait 8000 abonnés et non 800.
3: J'en starterais un.
kyuubi89
kyuubi89
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : amos quebec
Date d'inscription : 04/10/2011
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Mer 9 Nov 2011 - 1:16
1:J'aime Arcee alors je suis du côté des autobots
2:Le fun de parler avec d'autres passionnés des transformers
3:2
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Mer 9 Nov 2011 - 8:10
1 DECEPTICON! HEIL MEGATRON!
2 Je pense que le forum est un des meilleurs site (voire le meilleur!) pour un transfans francophone
3 Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour sauver ou réactiver son spark!
alexbumblebee
alexbumblebee
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 184
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2011

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Mer 16 Nov 2011 - 8:18
1: préférez vous les autobots ou les décepticons ?

2: que pensez vous de l'ambiance du forum en général ?

3: si un jour le forum devait pour X raison fermer , votre réaction serait plutot :
1: tans pis je trouverais autre chose
2:je vais tout faire pour qu'il revienne


répondez-y sans mentir

pour moi :

1:les autobots
2:trés amical
3: je ferai tout pour qu'il revienne
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Sam 19 Nov 2011 - 11:36
Ça m'a fait chaud au coeur de lire que le monde aime tant ce tout ce qui touche ce forum (le contenu autant que la communauté qui s'y trouve) et qui se battrait pour qu'il reste ouvert goute que goute. Merci les ami(e)s d'avoir écrit ça de vous même, vous me faite beaucoup de bien et je vous apprécie autant, merci encore. Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 Transf10Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 103267460898378
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Sam 19 Nov 2011 - 13:16
superhomme a écrit:Ça m'a fait chaud au coeur de lire que le monde aime tant ce tout ce qui touche ce forum (le contenu autant que la communauté qui s'y trouve) et qui se battrait pour qu'il reste ouvert goute que goute. Merci les ami(e)s d'avoir écrit ça de vous même, vous me faite beaucoup de bien et je vous apprécie autant, merci encore. Smile

bah pour moi ce forum c'est le seul endroit ou je peux parler de TF à des gens qui aiment aussi ça donc je ferais tout pour qu'il reste Smile
Spirit-reaver
Spirit-reaver
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 220
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2011

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Sam 19 Nov 2011 - 13:36
1. Autobot (surtout parce qu'il y a Bee I love you )
2. Très bonne ambiance.
3. Réponse 2 sans hésitation mais il a pas le droit de fermer! lol!
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 Empty 15 ANS déjà de Transformers Le Forum & Le Site Web !

Mar 22 Nov 2011 - 21:36
15e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!
Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 15ans10
Bonjour à tous!

Ce 23 Novembre 2011 sera un jour de fête pour tous puisque nous fêterons alors notre 15e anniversaire de "Les Transformers Forum et Site Web" !




  1. Page d'histoire:
    TransformersNotre belle aventure débuta car en 1996, il n'y avait aucuns sites ou forums Transformers en FRANÇAIS, seulement en ANGLAIS, pénalisant ainsi les Transfans francophones.

    Les connaissant assez bien (grandi avec G1), je décidai alors (le 23 Nov. 1996) de fonder le 1er Site Web et Forum Transformers francophone du web pour en faire un site de référence en infos et un endroit où toute la francophonie pourrait pour la 1ere fois se rejoindre à travers le monde. Les francophones du monde entier (Québec/Canada, France, Belgique, etc.) ont répondu en grand nombre à l'appel.

    Enfin les Transfans francophones avaient un endroit bien à eux où parler, échanger, se réunir, être informés, partager et ce pour la 1ere fois EN FRANÇAIS. Ainsi est née ICI la 1ere communauté de Transfans francophones du monde web. Et quel plaisir ce fut d'avoir créé un petit quelque chose qui est maintenant devenu un endroit aussi utile à bien des gens.

    Et c'est grâce à ces mordus que nous fêtons nos 15 ans ! Oui oui, grâce à vos nombreuses participations, votre soutien, votre intérêt aux contenus et à ce merveilleux lien d'amitié qui s'est tissé entre nous passionnés de Transformers... Merci de tout coeur de donner vie à ce Forum tous les jours!!!

    Ce site / forum est battis sur pleins d'histoires et anecdotes des plus formidables, qui me permit à moi et aux autres, la chance de rencontrer ici des gens super que j'adore, dont peut-être je n'aurais pu connaître sans ce lieu qui a incité ce contact entre nous tous.

    TransformersDonc ce 23 Novembre 2011, c'est notre 15e anniversaire à nous tous, autant notre Site / Forum Transformers que vous!!!

    Alors célébrons nos 15 ANS en partageant ICI vos plus beaux souvenirs, vos anecdotes, vos pensés du moment de nos 15 ans, la nostalgie et vos souhaits à venir sur le site/forum Transformers, etc. Encore bon 15 ans à nous !!!



  2. Découvrez ou revoyez les commentaires laissés par des réguliers ou visiteurs du site Transformers en 1998
    (Appuyez sur l'image pour accéder au lien)

    Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 Tf1998geobook



  3. Mini-entrevue avec Superhomme
    Commentaires datant de 1998 par Jean-Guy Royer a écrit:Source: https://sd-1.archive-host.com/membres/up/15988928148597306/classic/geobook1998.htm
    Votre site est très intéressant et je le trouve pertinent. J'aimerais en connaître plus sur les motivations à créer ce site. De plus, qui êtes-vous? Comment avez-vous connus les Transformers? Comment sont-ils devenus votre passion etc.
    Voici un commentaire fort intéressant qui est toujours pertinent et des plus appropriés en notre 15e anniversaire. Alors voici ce que je répondrai aujourd'hui si on me reposait la question:

    Jean-Guy Royer a écrit:Votre site est très intéressant et je le trouve pertinent.
    Merci beaucoup Jean-Guy pour tes compliments, c'est fort apprécié.

    Jean-Guy Royer a écrit:J'aimerais en connaître plus sur les motivations à créer ce site.
    Ce qui m'a motivé à créer ce site Transformers c'est que quand j'ai été connecté à internet pour la 1ère fois chez moi, j'ai réalisé qu'il y avait que des sites anglais (aucun en français) sur les Transformers, ma série favorite. Les connaissant bien et vu que j'avais le gout d'avoir un site web, pourquoi pas sur ma série animé préféré. Je n'imaginais pas après quelques mois que le site amènerait autant d'attention de Transfans de toute la francophonie mondiale.

    Jean-Guy Royer a écrit:De plus, qui êtes-vous?
    Un simple Transfan comme tant d'autres, un passionné de Transformers seulement et qui avait le goût de parler de sa série favorite TF en français via son site web.

    Jean-Guy Royer a écrit:Comment avez-vous connus les Transformers? Comment sont-ils devenus votre passion?
    J'ai grandi durant que la série original "Les Transformers" (G1) était diffusé à la TV au canal TVA au Québec dans les années 80. Mes parents trouvaient que les jouets Transformers étaient de formidable casse-tête pour un jeune. Donc mon 1er TF en jouet fut Optimus Primus, le chef des Autobots. J'ai suis devenu un fan inconditionnel du dessin animé à la TV, je ne manquais aucun épisode. J'ai toujours trouvé que les dessins, les scénarios + le détails/complexités des jouets étaient mieux que d'autres séries.

    Voilà comment j'ai connu les Transformers. Smile
    Et si vous avez des questions auxquels vous aimeriez poser sur les 15 ans du site / forum Transformers ou à Superhomme (moi), n'hésitez pas, il me fera plaisir de leurs répondre dès que j'ai 1 minute.



  4. À découvrir ou ré-découvrir le LOOK de la page principal du Site de 1996 et 1998:
    Reconstruit à l'aide des archives, découvrez ou ré-découvrez le LOOK de la page principal du Site à ses début en 1996 (l'original, 1ère version) et 1998 respectivement:
    (Appuyez sur l'image pour accéder au lien)

    Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 Tf1996Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 Tf1998



  5. À savoir:
    1. Depuis 1996, le site web a changé d'adresse. Le site a eu sommairement 3 remaniements ( http://www.geocities.com/supmreeve, http://www.geocities.com/lestransformers & https://www.transformersfr.com ) tandis que le Forum a eu 5 remaniements (toujours disponible en archive ici (2002-2006): http://forum.quick-web.com/forum.php?login=transformers&page=36 ).

      Ces remaniements ont permit d'améliorer la navigation du contenus et surtout de le rendre encore plus convivial pour les membres et les visiteurs.

    2. Convention et concours officiel organisé en partenariat officiel avec nous "Transformers.1fr1.net":
      "Transformers.1fr1.net" a été fier d'être le seul site / forum Transformers en français à vous avoir offert dans son histoire un concours officiel avec Fusion Comics (Panini) et un évènement Transformers en France:

      Évènement Transformers en France, le 24 Septembre 2011 à Courbevoie (Terminé)
      Concours BD "Transformers, La Revanche" : 5 Bandes dessinés Transformers à gagner! (Concours Terminé)




  6. Souvenirs du site web & forum Transformers depuis 1996...
    Je vous invite même à consulter le sujet de l'an passé (si ce n'est pas déjà fait) par Starscream sur les archives de notre communauté qui rend hommage à notre histoire:

    Souvenirs du site web et du forum: https://www.transformersfr.com/sujets-libres-f14/souvenirs-du-site-web-et-du-forum-t1842.htm



Encore Merci et bon 15e anniversaire à notre communauté Transfans francophones!!! Bourdon  Optimus


Dernière édition par superhomme le Mar 3 Oct 2017 - 15:27, édité 2 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 Transf10Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 103267460898378
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Mer 23 Nov 2011 - 0:31
Bravo cheers Bonne fête au site !!! cheers Bravo
Spirit-reaver
Spirit-reaver
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 220
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2011

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Mer 23 Nov 2011 - 1:28
BON ANNIVERSAIRE AU FORUM ET AU SITE!!!
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Mer 23 Nov 2011 - 2:28
Bon Annif cheers
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Mer 23 Nov 2011 - 2:52
Ouaiss bonne fête au site !!!! Merci pour cette super idée !!
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Mer 23 Nov 2011 - 3:32
bon' anniversaire le site cheers cheers
dinoking
dinoking
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 148
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2011

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 Empty Re: 15 ANS déjà de Transformers Le Forum & Le Site Web !

Mer 23 Nov 2011 - 8:51
bon anniversaire le forum !!!!!! Bravo cheers
Gahrak
Gahrak
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Sombreffe (Belgique)
Date d'inscription : 21/08/2011

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Mer 23 Nov 2011 - 12:15
C'est grâce à des sites comme celui-ci que les fans peuvent se rassembler eet grandir dans leur passion. Wink
Merci à vous et je vous souhaite un très bon anniversaire 15 ans, sa force le respect ! cheers Bravo
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Mer 23 Nov 2011 - 12:58
Alors je confirme, je me ballade ici depuis 1996! J'ai reconnu le site duquel j'avais, pour la première fois, constaté qu'il y avait des séries japonnaises!

Dans le temps, je cliquait beaucoup sur les "rings" et le TF Ring était assez répendu en anglais, quoique les contenus étaient sélectifs. C'est quand je suis tombé sur le site francophone à l'aide du TF Ring que j'ai apprit qu'il y avait des séries japonnaises. Je me souviens avoir visité toutes les pages, puis être passé vers un autre site du TF Ring.

Je suis donc arrivé officiellement vers 2001, car la version 1998 ne m'est pas familière. Probablement après mon retour vers RiD, je ne sais plus trop, mais j'avais bel et bien déjà consulté le site dès sa fondation!

Wow.

Je me demandais c'est qui le type dans mon mirroir et qui porte mes pyjamas, ce matin. Quand on s'y arrête... c'est vrai que ça fait 15 ans! C'est pour ça que j'ai du gris aux tempes maintenant!

Mon meilleur souvenir... Je vais en choquer quelques uns ici...

JE SUIS RAMJET!

Pendant un petit boût de temps, quand j'étais modérateur, je voulais mettre de la vie dans le forum en créant l'identitée de Animated Ramjet. Ensuite, je me suis permit de répondre et d'âgir comme ce menteur compulsif l'aurait fait. J'ai créé de la confusion, et j'étais absolument heureux de le faire, car cela mettait de la vie dans le forum.

Domage que l'idée enfreignait un règlement au sujet des comptes multiples... Je me compte bien chanceux d'avoir pû faire, et cette fois, avec l'autorisation de l'Admin, le même genre de tour sous les traits de Téletraan-1 il y a quelque temps.

J'aimerais ça que le staff ait le droit de faire ça. On a une question sur les Space Bridges de Transformers Animated? Pas de problème, on la pose dans la bonne section et un modérateur se connecte sous le compte de "Bulkhead" et répond!

On veut savoir quel est le meilleur épisode de G1? La réponse vient de Megatron, qui nous fait des éloges sur "Megatron's Master Plan, part 1 and 2".

Aaaah, on peut rêver.
Sinta54
Sinta54
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2011
http://transformersmix.deviantart.com

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 Empty reponse

Mer 23 Nov 2011 - 13:46
Bonne Fete a tous et au forum cheers !!!!
Contenu sponsorisé

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 13 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers?

18 - 60%
1 - 3%
3 - 10%
5 - 17%
2 - 7%
0 - 0%
1 - 3%
 
Total des votes: 30
 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum