Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Anniversaire aujourd'hui le 17 septembre de la 1ere diffusion TV aux États-Unis de LES TRANSFORMERS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 3805
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Anniversaire aujourd'hui le 17 septembre de la 1ere diffusion TV aux États-Unis de LES TRANSFORMERS !   Sam 17 Sep 2016 - 8:49

Anniversaire aujourd'hui le 17 septembre de la 1ere diffusion TV aux États-Unis de LES TRANSFORMERS !

Aujourd'hui le 17 septembre, c'est l'anniversaire que les Transformers débarquais pour la 1er fois à la TV aux États-Unis "le 17 septembre 1984".

Et depuis ce temps, nos personnages préféré Autobots et Décepticons n'ont pas prit une rides.

En ce jours, nous célébrons cette franchise. Remémorons nous dans ce sujet les souvenirs de votre 1er série TF (G1, BW, Film, RID, etc...). Et même, si vous étiez vous née dans ce temps, parlez-en.

Bonne anniversaire LES TRANSFORMERS !

INTRO DES SERIE TF DE 1984-2016                                        
TRANSFORMERS G1

Anglais: https://youtu.be/Iy6_jqHKcTI
TRANSFORMERS THE MOVIE/TRANSFORMERS LE FILM

Voyez d'autres VIDÉOS des Séries Transformers = Appuyez sur Spoiler pour les visionner !
Spoiler:

Dernière édition par megatron84 le Dim 23 Avr 2017 - 7:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NovaPrime
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Anniversaire aujourd'hui le 17 septembre de la 1ere diffusion TV aux États-Unis de LES TRANSFORMERS !   Lun 19 Sep 2016 - 13:55

Oui megatron84 cela fait longtemps que les TF's existent et ils n'ont pas prit une ride Very Happy Pour ma part je n'étais pas né en 1984 , mais revoir les vidéos que tu as posté ça montre le chemin effectué par Transformers et les concept qui ont émergé des différentes séries comme avec Beast Wars avec les modes animaux, Armada avec les minicons, Cybertron avec les clés et surtout G1 qui a été a base de tous ça et qui a implantée les concept de bases comme les Combiners, les Headmasters et Targetmasters et j'en passe Razz
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 7680

MessageSujet: Re: Anniversaire aujourd'hui le 17 septembre de la 1ere diffusion TV aux États-Unis de LES TRANSFORMERS !   Jeu 22 Sep 2016 - 10:53

Pour créer, sortir ou inventer, septembre est le meilleur mois possible.

Prenez mon cas par exemple lol!
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 5766

MessageSujet: Re: Anniversaire aujourd'hui le 17 septembre de la 1ere diffusion TV aux États-Unis de LES TRANSFORMERS !   Jeu 22 Sep 2016 - 11:26

hé bah
ça a fait du chemin depuis tant d'année
mais aussi la modernité
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14745

MessageSujet: Re: Anniversaire aujourd'hui le 17 septembre de la 1ere diffusion TV aux États-Unis de LES TRANSFORMERS !   Dim 17 Sep 2017 - 12:56

@megatron84 a écrit:

Aujourd'hui le 17 septembre, c'est l'anniversaire que les Transformers débarquais pour la 1er fois à la TV aux États-Unis "le 17 septembre 1984". En ce jours, nous célébrons cette franchise. Remémorons nous dans ce sujet les souvenirs de votre 1er série TF (G1, BW, Film, RID, etc...). Et même, si vous étiez vous née dans ce temps, parlez-en. Bonne anniversaire LES TRANSFORMERS !

TRANSFORMERS G1

J'étais au 1er loge quand les Transformers ont été diffusé pour la 1er fois en anglais et en français (Doublage Québécois) au Québec = La piqure pour cette série animé de robot ne ma jamais quitter depuis, je suis devenu un mordu des Transformers, autant le dessin animé que les jouets. Very Happy Que de bon souvenir. La transformation de robots doté d'une personnalité venant de l'espace étaient un cool concept. L'histoire, l'animation et le design de cette série m'a conquis... c'était bien ficelé et ça se tenais. Et ici sur le site/forum TransformersFR.com, je poursuis ma passion TF avec vous tous mes ami(e)s et collègues Transfans, avec toujours un aussi grand plaisir d'en jaser avec vous quotidiennement. Smile

Encore bonne anniversaire "Les Transformers" !!! cheers

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Enzotronus
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: Anniversaire aujourd'hui le 17 septembre de la 1ere diffusion TV aux États-Unis de LES TRANSFORMERS !   Dim 17 Sep 2017 - 13:42

Bon anniversaire les transformers !!! Sans eux je ne saurais pas quel pourrait être ma vie aujourd'hui (sûrement plus amère). Tout cet univers a bercé mon enfance et le fait encore maintenant, cet univers m'a permis aussi de vous connaître et de faire de merveilleuses rencontres sur ce forum. Je suis heureux aujourd'hui et c'est en grande partie a cause des transformers et même s'ils n'existent pas vraiment ils auront toujours une très grande place dans mon cœur. Bon anniversaire les Transformers !!
Cobra083
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: Anniversaire aujourd'hui le 17 septembre de la 1ere diffusion TV aux États-Unis de LES TRANSFORMERS !   Dim 17 Sep 2017 - 14:39

Ah les robots ! Ça represente toute ma generation ! Les transformers ont ete une belle surprise pour moi , surprise car un robot etait avant tout un vehicule , avec un pilote a l interieur , je pense bien entendu a goldorak , premier du nom ! , et la , voir des robot prendre des decisions par eux meme , parler , rigoler , dire des betises , ben , c etait top ! .
Rajoutez a cela le fait de pouvoir se transformer en differentes formes .... trop fort ! Et puis quel chef ! La classe optimus ! Meme son nom etait stylé ! Mais tout cela ne serait pas si interressant s il n y avait pas un contre pouvoir ! Megatron ! Trop fort le canon sur le bras ! .
Et la ou c etait fort , c est que tous les personnages avaient leurs charisme , tout pour plaire , de beaux robots , transformables , de la baston , et une pointe d humour grace a un doublage que , perso , j ai adoré , francis lax etait parfait !
Je me souviens du jingle de canal + juste avant que ça commence !!!!!!! Trop , trop bon !!!!!!!! Ah souvenirs ... Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1