Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Question sur FpCore.com ???

AuteurMessage
OB1
Voiture
Voiture

MessageSujet: Question sur FpCore.com ???   Mer 13 Juil 2016 - 20:48

Avez vous fait affaire avec FpCore.com? Comment avez vous trouver votre expériences?

Moi j'ai fait 3 achat avec eux donc 2 on très bien été mais la dernière est très mal partie!!!

J'ai fait l'achat de la tête US de leur Brainstorm il y a 6 semaine et j'ai toujours rien ressues. J'ai envoyer 5 email a leur système de support après vente et a chaque fois il me promette une réponse dans les 24 a 48 heures et toujours rien en 2 semaine!!!

Vous quelle sont vos commentaire ou vos expérience???

Pour ma pare je pence même boycotter leur joutes que je trouvais pourtant extra!!! Je suis très dessus de leur service après vente!!! ZERO communication, ZERO service, mais j'ai pourtant payer la TOTAL!!!

J'ai déjà eu des pièces manquante avec ToyWorld et Mastermind Creation que après quelque message sur Messenger et 2 ou 3 semaine d'attente j'ai ressues  mais chose sans frais! Ca c'est du respect pour ca clientèles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2115

MessageSujet: Re: Question sur FpCore.com ???   Mar 22 Nov 2016 - 9:03

Après avoir parcouru leur site, il est évident que c'est le site de la maison mère de Fansproject. Je me méfie souvent de ces sites car la raison pour laquelle leurs produits passent par des sites de revente c'est justement parce que le service de vente des déficient. On sauve en achetant directement au fournisseur mais les risques sont présent.
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 7821

MessageSujet: Re: Question sur FpCore.com ???   Mar 22 Nov 2016 - 9:50

Je n'ai jamais acheté chez eux, donc je ne saurais te dire.

Par contre OB1 tu pourrais m'aider avec Toyworld car j'ai un soucis. Tu as fait comment pour les contacter? Sur Facebook?
OB1
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Question sur FpCore.com ???   Mer 23 Nov 2016 - 20:24

Moi, j'ai contacter mon fornisseur (Automaton Toys) quand j'ai eu des probleme avec TW et c'est eux qui on fait les demarche. Quant j'ai eu des probleme avec FansProject j'ai proceder avec la page facebook de Fpcore et ils ont regler tout mais probleme!
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 7821

MessageSujet: Re: Question sur FpCore.com ???   Jeu 24 Nov 2016 - 5:17

@OB1 a écrit:
Moi, j'ai contacter mon fornisseur (Automaton Toys) quand j'ai eu des probleme avec TW et c'est eux qui on fait les demarche. Quant j'ai eu des probleme avec FansProject j'ai proceder avec la page facebook de Fpcore et ils ont regler tout mais probleme!

Pour moi c'est tout le contraire.

J'avais démarché mon revendeur qui avait contacté TW, mais ils ne leur avaient donné aucune réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur FpCore.com ???   

Question sur FpCore.com ???
Page 1 sur 1