Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6820

MessageSujet: Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?   Mar 3 Nov 2015 - 8:32

Ben il y a Dirge Generation, s'il est pas écoulé.

il reste au toys r us des jouets de age of extinction, 4eme film des tf. il y en a qui sont simplifiés. la nouvelle série rid a aussi des robots simplifiés.

cet optimus que tu nous montre a tout l'air d'etre une bonne reproduction. mais a ce prix, j'espere que ton fils n'est pas un brisefer LOLL

bone chasse
Revenir en haut Aller en bas
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2112

MessageSujet: Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?   Mar 3 Nov 2015 - 8:48

Attends de voir s'il aime vraiment ses figurines et s'il y fait attention avant de te lancer dans les gros achats. S'il est brise-fer comme Deathscythe le dit et qu'il le brise en deux semaines alors ça risque de te faire mal à la fois au coeur qu'au porte monnaie. Avoir des enfants je leur achèterait les figurines de fin de ligne qui sont vendues dans les magasins plutôt que de commander directement sur internet et chercher à avoir un jouet plus rare.

La gamme des robots in disguise est parfaite aussi pour les enfants car les transformations ne sont pas trop complexes et il sera heureux d'avoir des personnages de la série.
Optiminus prime

Masculin Nombre de messages : 3329

MessageSujet: Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?   Mar 3 Nov 2015 - 12:41

À mon avis, Martin, laisse tomber les jouets G1, que ce soit des originaux ou des copies chinoises : ça ne présente aucun intérêt pour un enfant de 7 ans qui n'a pas connu les Transformers à leur grande époque.

Comme d'autres l'on dit, si ton fils regarde la série en cours de diffusion Robots In Disguise, il pourrait évidemment aimer recevoir un jouet de cette série... mais le problème est qu'ils ne sont vraiment pas terribles. Pour un Optimus qui a de l'allure, solide, pas trop difficile à transformer et avec un bon potentiel de jeu, je te conseillerais le Weaponizer Optimus Prime. Il ne devrait pas être trop difficile à trouver d'occasion à un prix très raisonnable.

_________________ _________________ _________________ _________________
Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
martin-montréal
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?   Dim 8 Nov 2015 - 20:22

C'est normal qu'un enfant explore un peu les autres jouets, jusqu'à temps qu'il rentre au bercail pour pleinement apprécier de nouveau les GI Joe :-)

Il n'est pas brise fer du tout, alors ça devrait être bon. Il est même un peu intello, alors il aime se forcer :-)

Merci pour vos réponses. En fait, vous me confirmez que le Optimus "vintage" que j'ai trouvé est dans les prix normaux :-) en fait, comme la poste est incluse, je trouve le prix abordable.

J'aime beaucoup ce Jetfire (merci pour la référence) :

http://www.tfu.info/2014/Autobot/GenJetfire/jetfire.htm

Il respect assez celui de 1985... sans avoir les problèmes du jaunissement :-) Quelqu'un a en un à vendre... sinon je vais aller voir sur eBay...

J'ai commandé mon Optimus... et d'autres! J'ai hâte de vous en donner des nouvelles!
Voir le profil de l'utilisateur https://picasaweb.google.com/116694434622131260656/Selling?authk
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17013

MessageSujet: Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?   Dim 8 Nov 2015 - 23:05

Tu nous en donnera des nouvelles dans quelques semaines comment il apprécie son jouet. Wink

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Devastator-57
Nouvelliste
Nouvelliste

Masculin Nombre de messages : 1406

MessageSujet: Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?   Jeu 12 Nov 2015 - 10:52

Encore une fois une question :
J'ai trouvé un DOTM Megatron sur Cdiscount vendu par un magasin à Hong Kong...

www.cdiscount.com/juniors/plein-air/transformateur-19cm-transformers-jouet-peut-se-tr/f-1200442-auc6493077488736.html?idOffre=69350561#seller

Puis-je l'acheter en sécurité ou vais-je me faire refiler un KO ? scratch
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
Optiminus prime

MessageSujet: Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?   Jeu 12 Nov 2015 - 11:24

Passe ton chemin ! Depuis quelques temps, de nombreux vendeurs de KO ont fait leur apparition chez Cdiscount.
J'en étais d'ailleurs un peu étonné.

@Devastator-57 a écrit:
Encore une fois une question :
J'ai trouvé un DOTM Megatron sur Cdiscount vendu par un magasin à Hong Kong...

www.cdiscount.com/juniors/plein-air/transformateur-19cm-transformers-jouet-peut-se-tr/f-1200442-auc6493077488736.html?idOffre=69350561#seller

Puis-je l'acheter en sécurité ou vais-je me faire refiler un KO ? scratch

Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :

Dernière édition par Optiminus prime le Jeu 12 Nov 2015 - 11:38, édité 1 fois
Devastator-57
Nouvelliste
Nouvelliste

MessageSujet: Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?   Jeu 12 Nov 2015 - 11:35

@Optiminus prime a écrit:
Passe ton chemin ! Depuis quelques temps, de nombreux vendeurs de KO sont apparus ont fait leur apparition chez Cdiscount.
J'en étais d'ailleurs un peu étonné.

Merci pour l'info, j'ai bien fait de demander au lieu de le prendre thump up
Et donc, saurais-tu où je pourrais en trouver un à prix correct ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
Optiminus prime

MessageSujet: Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?   Jeu 12 Nov 2015 - 11:37

@Devastator-57 a écrit:

À mon avis, ça risque d'être un peu compliqué. Il va sans doute te falloir attendre que quelqu'un revende le sien.

Devastator-57
Nouvelliste
Nouvelliste

MessageSujet: Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?   Jeu 12 Nov 2015 - 11:45

@Optiminus prime a écrit:
À mon avis, ça risque d'être un peu compliqué. Il va sans doute te falloir attendre que quelqu'un revende le sien.

Oké... Bah j'attendrai alors...
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 8064

MessageSujet: Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?   Jeu 12 Nov 2015 - 12:52

Si j'ai un conseil à te donner, guette tout les jours les offres sur le bon coin. Il y peut y avoir des jouets intéressants dont le Megatron DOTM que tu cherches.
Devastator-57
Nouvelliste
Nouvelliste

MessageSujet: Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?   Jeu 12 Nov 2015 - 12:54

@Ryuzo a écrit:
Si j'ai un conseil à te donner, guette tout les jours les offres sur le bon coin. Il y peut y avoir des jouets intéressants dont le Megatron DOTM que tu cherches.

Merci du conseil Jérôme ! thump up Il est vrai que j'avais déjà déniché pas mal de bons trucs là-bas, je vais aller voir Wink
Deathscythe

MessageSujet: Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?   Jeu 12 Nov 2015 - 21:50

@Devastator-57 a écrit:

ebay...
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?   Jeu 12 Nov 2015 - 22:02

Tu peux aussi chercher sur la page de GB collection sur facebook. Ils en ont un auquel il ne manque que la cape en plastique.

Voici le lien de la page où les photos sont affichées. ici
Devastator-57
Nouvelliste
Nouvelliste

MessageSujet: Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?   Ven 13 Nov 2015 - 8:21

@Deathscythe a écrit:
ebay...

Merci, je vais aller voir ce qu'on peut y trouver Wink

@Silverbolt a écrit:
Tu peux aussi chercher sur la page de GB collection sur facebook. Ils en ont un auquel il ne manque que la cape en plastique.

Voici le lien de la page où les photos sont affichées. ici

Merci, malheureusement je suis pas inscrit sur Facebook :/
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6022

MessageSujet: Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?   Dim 6 Déc 2015 - 12:55

J'ai trouver cette affaire de Wheeljack Mp sur Ebay :
http://www.ebay.fr/itm/Hasbro-Transformers-MP-20-jacks-educational-toys-Special-packages-mail-j-/172008665192?hash=item280c83f068:g:CRAAAOSwFnFV7veK

et Bluestreak MP sur ebay:
http://www.ebay.fr/itm/NEW-Streak-Masterpiece-MP18-Transformers-G1-figure-TAKASA-TONY-/201464133398?hash=item2ee832b716:g:iAYAAOSwwbdWQD8o

ce sont peu être des KO
mais est ce qu'il valent vraiment le cout ces deux la ?
car a un prix pareil c'est rare pour des MP
Deathscythe

MessageSujet: Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?   Dim 6 Déc 2015 - 15:02

plutot que d'avoir écrit takara tomy il a écrit takasa tony... 1er signe d'arnaque...
le 2eme signe ce sont les prix...

ca pue le ko a plein nez
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5433

MessageSujet: Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?   Dim 6 Déc 2015 - 15:27

surement des KO (en général on te le dit clairement)

Après c'est question de choix.

Pour en avoir plusieurs, je t'assure que la qualité est quasiment identique aux originaux.
Donc si ça ne te dérange pas d'avoir des KO, tu peux y aller tu ne seras pas déçu.

Par contre si tu veux un original, passe ton chemin.
martin-montréal
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?   Dim 6 Déc 2015 - 21:50

@martin-montréal a écrit:
Bonjour,

Mon fils, 7 ans, m'a demandé son premier Transformers... je corrige... il demandera son premier Transformers au Père Noël cette année :-)

Personnellement, je suis plus un fan de GI Joes que de Transformers. Alors je vous demande conseil. Pour moi, les Autobots ont des roues et les Décepticons des ailes! Je voudrais rester dans les classiques, sans pour autant lui offrir un original des années 80. Mon fils est un enfant, pas un collectionneur. Il veut jouer avec.

Je trouve qu'il y a tellement eu de vagues de Transformers, que je m'y perds. Chaque vague a ses particularités... bref, je suis tout perdu.

J'aimais bien Optimus Primus, il comme il aime les véhicules, je me suis dit que ça commencerait bien. En faisant une recherche sur eBay, je suis tombé sur ce qui est probablement des reproductions. Mon but n'est pas de faire la promotion de ces sites chinois, mais d'avoir votre avis (prix, qualité, etc.) : Optimus Primus

J'aurais aussi bien aimé un avion Décepticon, comme Drige. Je me souviens aussi d'un Jetfire / Skyfire que j'aimais bien. A-t-il été reproduit (comme l'original) pas en version beurk... (vous comprenez?)

Alors, que pensez-vous des reproductions chinoises? Y a-t-il des citrons? Y a-t-il des vendeurs plus intéressants?

Merci!

Voici un retour sur mon message... j'en ai acheté 2. Optimus primus (comme l'original) et Smokescream (MP 19). Les deux sont des KO.

Optimus primus :
Un mot : Wow. Pour le prix (incluant la poste), la boite est là, la qualité est très très bonne, je ne vois pas de différence avec l'original des années 80. Petit bémol, les roues arrières de la remorque roulent moins bien. J'ai déserré des vis, j'ai replacé les pneus, ça roule mieux, mais ce n'est pas parfait. Autrement, wow. Mes enfants auront autant de plaisir à découvrir l'univers Transformers que j'en ai eu à leur âge.

Smokescream :
Très beau, bien fait... mais c'est tout un défi à transformer... ouf! Je me sentais rouillé!! L'annonce du vendeur disait 3 ans et plus! Hihihihiih... si un enfant de 3 ans le transforme, qu'on lui donne un prix Nobel! Mais sérieusement, je vais le garder de côté pour quand ils seront jeune ado.

Si vous vous demandez pourquoi j'ai opté pour des KO?

Je n'aime pas beaucoup les nouveaux Transformers que je trouve soit trop compliqués ou trop faciles (un bouton pression et ils se transforment tout seul). Je me souviens d'un de mes neveux qui avait reçu à Noël il y a quelques années Mégatron. Et, à ma grande surprise, il ne se transformait plus en fusil, mais plutôt en vaisseau à cornes avec des griffes... beurk... aucun intérêt!

À ceux qui disent que ce n'est pas légal... c'est vrai à moitié... les brevets durent 25 ans. On est passé. C'est pour la même raison qu'on voit des copies de Légo. Même Hasbro a lancé sa marque de blocs de construction (Kre-o). Mais bon, j'aurais aimé que cet argent récompense la marque pour mes souvenirs d'enfance. J'aimerais que les grandes compagnies refassent ces jouets comme ils ont refait le téléphone Fisher-Price, M. Patate, etc. Faire vivre une marque ne veut pas dire de refaire n'importe quelle niaiserie avec... au-delà des incontournables évolutions (ou révolutions), il peut y avoir des changements de couleurs, des ajouts d'options, etc. Mais on aime aussi l'original (de base).

La suite
Je vais m'en trouver d'autres (ceux que j'avais quand j'étais petits) : Dinobot Snarl, Constructicon, Soundwave et j'ai aussi trouvé un Jetfire abordable de Takara.
Voir le profil de l'utilisateur https://picasaweb.google.com/116694434622131260656/Selling?authk
martin-montréal
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?   Mer 30 Déc 2015 - 23:24

Est-ce que le cassettes Masterpiece sont compatibles avec Soundwave G1?

http://news.tfw2005.com/2012/10/16/takara-masterpiece-official-images-176129
Deathscythe

MessageSujet: Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?   Jeu 31 Déc 2015 - 9:40

oui
je les ai et ils sont de la meme taille
et inversement, les g1 fittent dans le masterpiece de soundwave
martin-montréal
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?   Jeu 31 Déc 2015 - 10:11

@Deathscythe a écrit:
oui
je les ai et ils sont de la meme taille
et inversement, les g1 fittent dans le masterpiece de soundwave

Excellente nouvelle, merci!

Le seul masterpiece que j'ai est Smokescream. Je le trouve très beau mais complexe à transformer. Est-ce que les cassettes masterpiece sont faciles à transformer pour un enfant de 7 ans?
Deathscythe

MessageSujet: Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?   Ven 1 Jan 2016 - 12:54

oui, si tu lui montres comment faire

les transformations ont le meme principe, cexcepté que les cassettes masterpiece sont un peu plus articulés, mais en somme, elles sont facile a transformer

les voitures masterpiece sont plus élaborées parce que le publique visé est un publique adulte
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?   Ven 1 Jan 2016 - 13:45

De mon côté j'ai fait l'erreur de l'acheter Masterpiece Bluestreak au TRU à 89,99$. Je peux vous jurer que je le retourne dès demain car il ne vaut tout simplement pas ce prix vu sa petitessse.
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef

Masculin Nombre de messages : 1602

MessageSujet: Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?   Ven 1 Jan 2016 - 14:41

@Silverbolt a écrit:
De mon côté j'ai fait l'erreur de l'acheter Masterpiece Bluestreak au TRU à 89,99$. Je peux vous jurer que je le retourne dès demain car il ne vaut tout simplement pas ce prix vu sa petitessse.

Tu vas vouloir attendre qu'il soit en moitié prix pour l'acheter? Ou autre?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?   

Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant