Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter



Forum Transformers et site web
 
Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 
 

 Quoi de neuf en Infos avec Hasbro!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 16588
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Infos avec Hasbro!   Jeu 12 Oct 2017 - 23:41

@megatron84 a écrit:
Si hasbro se lance dans les jeux videos avec son studio.
Est qu'on aura des nouveaux transformers sur console et pas uniquement sur mobile.

Désolé megatron84 mais l'article dit uniquement que Hasbro utilise une stratégie d'affaire qui ressemble à celle de Activision, donc aucun jeu de leur part.

L'article ici écrit par syfantasy.fr parlent surtout que Hasbro lance sa compagnie Allspark Pictures qui va gérer ses licences sur les écrans de cinéma et qui va être son pdg, rien d'autre. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 16588
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Infos avec Hasbro!   Mer 8 Nov 2017 - 12:19

Spéculation : Hasbro pense à acquérir Takara Tomy ?
Article par seekingalpha.com, seibertron.com

D'abord, avant de vous présenter l'article original, prenez note que l'article original est entièrement spéculatif d'un analyste, qu'il a été affiché originellement le 10 juillet 2017 et nous n'avons rien entendu depuis de la part d'Hasbro ou de Takara Tomy ou d'un site de nouvelle majeure; donc la majorité des fans considère cette article seulement comme de la spéculation (à prendre avec un grain de sel).

Maintenant que vous avez ceci en tête, ça peut être intéressant de lire cette analyse spéculatif sur SeekingAlpha concernant cette rumeur spéculatif que Hasbro penserais à acquérir Takara Tomy à l'intégrant à Hasbro (plutôt que le partenariat actuel qu'ils opèrent sur certaines franchises, comme les Transformers), après que Takara Tomy est perdu la licence d'un de ses produits des plus lucratifs: Pokémon.

Que pensez-vous de cette spéculation/rumeur non confirmé et non discuté partout ailleurs, coïncidence que ça ne tient pas la route ou c'est trop tôt pour en parler ? Seriez-vous heureux que Hasbro acquière complètement Takara Tomy ? Faites-nous le savoir ! Wink

Article par Seekingalpha.com: Spéculation : Hasbro pense à acquérir Takara Tomy

RÉSUMÉ:
• Takara Tomy a perdu une de ses meilleures licences (Pokemon) et sa perspective de revenu est devenue négative pour les deux années suivantes.
• Takara Tomy a échoué dans ses efforts au cours des six dernières années pour se diversifier et se démarquer dans le marché de jouet japonais qui est en déclin.
• Takara Tomy a encouru des pertes massives depuis 2012.
• C'est par conséquent devenu envisageable du côté de Hasbro de penser acquérir complètement Takara Tomy pour l'intégrer à Hasbro.

Il y a quelques semaines, j'ai eu une conversation avec un vieil ami à moi, un acheteur senior dans un grand détaillant de jouet japonais, qui m'a demandé si j'avais vu l'annonce que Pokemon retirait sa licence des mains de Takara Tomy pour l'offrir plutôt à la compagnie de jouet "Wicked Cool Toys" à partir de juillet 2018. J'ai dit que j'étais au courant et la question qui a suivi était si j'avais pensé que c'était probable qu'une des deux grandes entreprises de jouet américaines pourraient être intéressé alors à acheter Takara Tomy. Les cadres japonais ne posent pas ce genre de questions désinvoltes d'habitude et cela m'a fait penser que peut-être quelque chose de majeur était soit en pourparler ou pourrait arriver ou serait envisagé, et ça méritait une enquête approfondi.

D'abord, un certain contexte... Dans un article du magazine "Toy News" qui est sorti le 6 avril 2011, il est dit ceci:

"Takara Tomy va acheter RC2 et veut défier les principaux fabricants de jouet américains et européens sur leur propre territoire. Avec ce geste, l'entreprise se transforme d'un géant local à une entreprise avec une présence convenable sur tous les marchés majeurs et un concurrent viable à Mattel, Spin Master et JAKKS. J'ai omis Hasbro de cette déclaration parce qu'il y a des liens entre les deux entreprises (ex: Transformers), excluant alors la concurrence entre eux."

Il y a une raison solide pour laquelle Takara Tomy tenait beaucoup à diversifier loin de son marché interne. Les ventes de jouet du Japon ont baissé depuis 2010 en raison de la croissance démographique négative, une tendance qui ne va probablement pas se renverser à la hâte:



Seul le temps nous en dira plus si cette spéculation/rumeur non confirmé s'avère finalement vrai ou fausse ou abandonné. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Masculin Nombre de messages : 4120
Age : 34
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Infos avec Hasbro!   Mer 8 Nov 2017 - 15:38

Vu que s'est qu'une rumeur.
Mais si s'etait vrais se serai domage pour takaka tomi , les japonais et les collectionneur se serai fini les tF mieux fini enn peinture en finition et moule .Les japonais aurai les même produit qui manque de detaille .
Mais vue que 'est une rumeur les TF de takara on encors de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 16588
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Infos avec Hasbro!   Sam 11 Nov 2017 - 0:39

Hasbro envisage le rachat de son concurrent Mattel ?!?
Article par ouest-france.fr, affaires.lapresse.ca, zonebourse.com, 7sur7.be, tfw2005.com, seibertron.com

Le fabricant de jouets Hasbro, numéro deux du secteur aux Etats-Unis, a proposé à son concurrent Mattel, numéro un américain, de le racheter, a rapporté vendredi le Wall Street Journal.

Le fabricant de jouets Hasbro, numéro deux du secteur aux Etats-Unis avec ses jouets Transformers, a proposé à son concurrent Mattel, papa des poupées Barbie, de le racheter, rapporte vendredi le Wall Street Journal  qui cite des sources proches du dossier.

Rien n'est encore fait, précise le WSJ. Les deux groupes, dont la capitalisation boursière cumulée atteint quelque 16 milliards de dollars (13,7 milliards d'euros), ont dit qu'ils ne commentaient pas les rumeurs ou les spéculations.

L'action Mattel a bondi de 24% dans les échanges d'après-Bourse. Le titre du créateur de Barbie a perdu 47% depuis le début de l'année, ce qui valorise le groupe à quelque 4,8 milliards de dollars. De son côté, le titre Hasbro a gagné 3,3%. Depuis le début de l'année, l'action Hasbro a gagné près de 18% et le groupe est valorisé à 11 milliards de dollars.

Une demande en baisse... Les deux groupes sont confrontés à une demande en baisse et sont affectés par la faillite du distributeur Toys'R'US, conséquence de l'offensive d'Amazon.com dans la vente en ligne de jouets.

Il y a deux semaines, Mattel a publié des résultats décevants pour le troisième trimestre et annoncé une suspension de son dividende. Le créateur de Barbie a averti qu'il n'atteindrait pas ses objectifs de chiffre d'affaires en 2017.

« Une fusion profiterait aux deux groupes, mais les actionnaires de Mattel pourraient s'opposer à une opération qui prend en compte le cours déprécié de l'action », commente Erik Gordon, professeur à la Ross School of Business, de l'université du Michigan.

Ce n'est pas la première fois que les deux plus grands fabricants américains de jouets discutent fusion. Le fabricant des poupées Disney Princesses et des figurines Star Wars, numéro deux du secteur, a déjà approché au moins deux fois Mattel, d'abord en 1996 et en 2015, selon la presse. Mais aucun accord n'a été conclu.

Mattel n'a pas été la seule cible de Hasbro, qui cherche à diversifier ses sources de revenus. Reuters avait rapporté en août que le géant du jouet avait a mis fin aux négociations portant sur le rachat du groupe de cinéma et de divertissement Lionsgate Entertainment.

Cette acquisition aurait permis au fabricant du Monopoly de produire davantage de films et d'émissions de télévision liées à  ses marques. En 2014, Hasbro avait discuté fusion avec DreamWorks Animation, racheté depuis par Comcast.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
MahXyme
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 15
Localisation : En face
Date d'inscription : 28/10/2016

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Infos avec Hasbro!   Sam 11 Nov 2017 - 4:33

Takara Tomy et Mattel ?

Hasbro veut vraiment devenir le numéro 1 en terme de vente de jouets pour éviter la faite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devastator-57
Nouvelliste
Nouvelliste
avatar

Masculin Nombre de messages : 1406
Age : 19
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Infos avec Hasbro!   Sam 11 Nov 2017 - 13:27

Comme ça ça nous changera de côtoyer les Petits Poneys, on aura Barbie et Ken avec nous maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 16588
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Infos avec Hasbro!   Jeu 16 Nov 2017 - 0:54

Mattel oppose une fin de non recevoir à Hasbro
Article par lefigaro.fr, tfw2005.com, seibertron.com

Le fabricant de jouets Mattel a rejeté la dernière proposition d'achat de son concurrent Hasbro, ont déclaré mercredi des sources proches du dossier.

Cela semble indiquer que Margaret Georgiadis, devenue directrice générale de Mattel en février, entend négocier pied è pied avec Hasbro même si l'action de Mattel a sensiblement sous-performé celle d'Hasbro au cours des 12 derniers mois. L'action Mattel a perdu 1,8% en après-Bourse en réaction à cette information, tandis qu'Hasbro a reculé de 1,2%. Mattel a expliqué à Hasbro que son offre le sous-évaluait et sous-évaluait également le risque d'un rejet de celle-ci pour des motifs de concurrence, ont dit les sources.

On ne connait pas les conditions de l'offre d'Hasbro et on ne sait pas non plus si les négociations entre les deux premiers fabricants mondiaux de jouets - qui sont loin d'être les premières - se poursuivront. Mattel s'est refusé à tout commentaire. Hasbro n'a pas répondu aux sollicitations de commentaires dans l'immédiat. Les deux groupes sont confrontés à une demande en baisse et sont affectés par la faillite du distributeur Toys'R'US, conséquence de l'offensive d'Amazon.com dans la vente en ligne de jouets.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 16588
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Infos avec Hasbro!   Jeu 7 Déc 2017 - 1:04

Entrevue avec Mark Weber de Hasbro – Idées de Combiner Wars & Transformers Generation 3


Voir: tfw2005.com, allspark.com, seibertron.com

Mark Weber a été directeur de développement sur la franchise de jouets Transformers chez Hasbro, principalement responsable des jouets Générations et Construct-Bots, ainsi que les produits les plus exclusifs. Il est maintenant au même poste mais chez les G.I Joe d'Hasbro.

Il a été interviewé en anglais sur le podcast de Full Force, où Mark Weber parle de la genèse de la trilogie Prime Wars et le changement dans la ligne Générations d'un modèle de 18 mois à un annuel autour d'un concept (thème) central d'union. Mark révèle que Hasbro était initialement tiède à l'idée d'une ligne à thème combineur, mais qu'après qu'il a expliqué certaines de ces idées clés, Hasbro a été convaincu (il a aussi indiqué comment les tentatives précédentes comme le Power Core avaient manqué le bateau de ce qui est cool comme combineurs en premier lieu).

Il y révèle aussi que dans la ligne Générations, comment Combiner Wars a été lancées comme le deuxième concept pour celui annuel de la ligne Générations, mais que Hasbro a concervé le concept parce que c'était un fort concept; qui avait bien été vu par les détaillants au point que ça été prolongé six mois supplémentaires. L'entrevue nous apprend aussi que Hasbro a lancé le concept comme une trilogie: Combiner Wars, Titan Wars (entrevue confirme que c'était le nom original avant d'être changé pour Titans Return pour des raisons légales) et ensuite Power of the Primes. Mark lui-même voulait que Combiner Wars arrive.

L'entrevue nous apprend aussi un idée de lancement d'une nouvelle série Transformers que Mark a travaillée qui n'a pas abouti finalement. Appelé "Transformers Generation 3", c'était envisagé comme une toute nouvelle série avec de nouveaux personnages et un nouveau style, y compris un corbillard Decepticon nommé Tombstone. Un autre concept était pour un chasse-neige Transformers, dont la grue formerait un bouclier. Le concept d'histoire devait présenter une nouvelle équipe Autobots qui étaient sur Terre chassant les Décepticons, avec un nouveau chef Autobot à leur tête qui aurait de nombreuses divergences avec Optimus et tiendrait têtes avec lui; Weber appelle ça un héros contre un héros, comme le concept de Marvel Civil War où vous pourriez être du côté d'Optimus ou du côté de ce nouveau personnage anti-Optimus.

Ce concept semblent axé sur nous présenter que de tout nouveaux personnages dans la franchise, plutôt que juste ramener les personnages classique qui n'ont pas été souvent utilisés depuis un certain temps, avec une nouvelle version de l'histoire. Nous avons vu quelques idées survivre au concept abandonné, tel que les Autobots chassant les Décepticons dans la série Robots in Disguise (RID). Tandis que la série à venir Cyberverse, nous allons probablement rester du même coup avec les personnages connus populaires chez les gentils et méchant pendant un certain temps. Nous pouvons sympathiser avec l'idée d'avoir un certain "sang neuf", bien que la plupart de nous les fans estimions qu'un équilibre est peut-être la meilleure marche à suivre - donnez-nous quelques vieux favoris dans le mélange ainsi que quelques perso que nous n'avons pas vus serait bien aussi.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 16588
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Infos avec Hasbro!   Lun 2 Avr 2018 - 1:56

Stephen Davis parle de l'avenir de la franchise médiatique des Transformers


Voir: tfw2005.com

Le chef de contenu chez Hasbro, Stephen Davis, a parlé au WorldScreen avant la conférence au MIPTV (se déroule du 9 au 12 avril 2018 au Palais des Festivals, Cannes, France. La table d'Hasbro Studios est à la position "R7.D32" [billet d'entrée évalué à US$1600/-]) pour faire connaître à l'audience leurs plans à venir. L'article nous donne aussi notre premier aperçu de Chase (le Robot Police), Heatwave (le Robot camion de pompier) et Boulder (le Robot de Construction) de la nouvelle série animée "Rescue Bots Academy".
Code:
MIPTV en quelques mots: Chaque année, plus de 10 000 professionnels de l’industrie de l’audiovisuel, se réunissent pour découvrir de nouveaux contenus et suivre les dernières tendances. MIPTV a su s’imposer comme « the great place to be » pour conclure des partenariats et négocier des accords de financement, de distribution ou de co-production.

M. Davis a d'abord parlé du nouvel accord avec Paramount Pictures: "Nous avons annoncé un accord avec Paramount Pictures pour produire et distribuer le contenu basé sur nos marques. Nous avons été très concentrés à aller de l'avant avec cette nouvelle relation. Nous allons collaborer avec Paramount pour les films en prise de vue réelle ainsi que les films en dessin animés puis pour la télévision. C'est une occasion phénoménale pour nous de contrôler davantage notre stratégie et, plus spécifiquement, produire le contenu autour de nos marques qui est compatible avec notre plan de marque et nos priorités de marque. Ça nous donne la capacité à échelonner les dates de sortie de nos films en partenariat avec Paramount. Et nous avons une voix très active à la table avec Paramount sur la façon dont nos films sont commercialisés. De pouvoir communiquer avec nos partenaires, parfois deux ou trois ans à l'avance, c'est super important pour pouvoir créer la sorte d'environnement où nous pouvons avancer notre plan de marque à travers tous les aspects de nos  activités."

Il a ensuite parler de "Transformers: Cyberverse" et "Transformers: Rescue Bots Academy" qui sera présentée pendant la conférence mentionnée ci-dessus: "Transformers: le Dernier Chevalier est déjà sortie. Nous avons été très heureux avec sa performance, particulièrement à la vente au détail. Les Transformers grandissent considérablement, conduits par son récit à travers multiples plates-formes. La bonne chose à propos des Transformers est nous avons le point de contact dans la démographie la plus large. Niveau préscolaire, nous avons la série télé "Transformers: Rescue Bots Academy". "Transformers: Cyberverse" est notre série animée pour les préados & ados. Nous avons aussi un public de fans sur la websérie sur Machinima et ensuite, bien sûr, nos Films qui plait au quatre quadrants démographiques du public cinéphile (tant homme que femme de tout âge). Cela paye nos dividendes. Nous nous préparons maintenant pour le prochain film des Transformers à la fin de cette année 2018 avec Bumblebee, qui met en vedette Hailee Steinfeld et John Cena."

• Transformers Cyberverse (18×11 min.)
Bumblebee est sur une mission critique - cependant, il ne s'en souvient pas ce que c'est. C'est une bonne chose que son amie Windblade l'a trouvé pour l'aider à réparer sa mémoire afin qu'ils puissent compléter leur mission avant que les Décepticons ne les trouve.
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


• Transformers Rescue Bots Academy (52x11min.)
Un groupe de jeunes Robots tout droit venu de Cybertron ont l'honneur d'être la toute première classe qui s'inscrit à l'Académie de Formation des Rescue Bot de la Terre et pour y apprendre à devenir des héros de la Terre par l'expérience sur le terrain.
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
regnator
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
avatar

Masculin Nombre de messages : 635
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Infos avec Hasbro!   Mar 3 Avr 2018 - 5:08

Merci Denis de relier ces infos,
bon, rien de nouveau donc, on attend de voir ce que tout ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bertrandhottin.com
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 16588
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Infos avec Hasbro!   Mer 4 Avr 2018 - 1:04

De rien, ça fait plaisir et ça vous rend service. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 8005
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Infos avec Hasbro!   Jeu 12 Avr 2018 - 14:48

Bravo et merci boss Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 16588
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Infos avec Hasbro!   Sam 28 Avr 2018 - 0:57

Paramount explique leur nouvel accord des Films avec Hasbro


Voir: tfw2005.com

Le PDG de Paramount Jim Gianopulos a vu CinemaCon comme une bonne occasion de briser la glace en parlant au LA Times, M. Gianopulos a exposé la chose suivante:

En mai, Jim Gianopulos de Paramount  s'est envolé vers Pawtucket du R.I au bureau d'Hasbro, l'entreprise de jouet et de jeu derrière de telles franchises tel que "Transformers" et "G.I. Joe." Le PDG d'Hasbro Brian Goldner a voulu accélérer la croissance de son entreprise dans l'activité de films et y avoir une voix créative plus grande sur les films basés sur leurs jouets et des propriétés de jeu. Les deux entreprises ont rapidement conclu un contrat exclusif de production de cinq ans. Les projets incluent un ré-amorcement des G.I. Joe , aussi bien que des films basés sur les propriétés d'Hasbro les plus obscures comme M.A.S.K. et Micronauts. Goldner a dit qu'il s'attend à ce que Hasbro fasse deux films en prise de vue réelle et un film animé par an avec Paramount.

Littéralement", il est une base de données de ce qui marche et ce qui ne marche pas dans les films," Goldner dit. "Jim exsude un niveau d'optimisme et une compréhension des affaires puis avec une attitude positive qui est très infectieuse."

Avec les citations ci-haut, nous avons maintenant une meilleure compréhension du nouvel accord d'Hasbro-Paramount, voici sans doute le possible calendrier des Films Hasbro-Paramount à venir avec les infos qu'on a eu jusqu'ici:

○ 2018:
• Transformers: Bumblebee (21 décembre 2018)

○ 2019*:
• Film d'action en prise de vue réelle d'Hasbro-Paramount sans titre
• Film d'action en prise de vue réelle d'Hasbro-Paramount sans titre
• Film animé d'Hasbro-Paramount sans titre

○ 2020:
• G. I. Joe (27 mars 2020)
• Micronauts (16 octobre 2020)
• Film animé d'Hasbro-Paramount sans titre

○ 2021:
• Donjons et Dragons (July 23rd, 2021)
• Film d'Événement d'Hasbro-Paramount (1 octobre 2021)
• Film animé d'Hasbro-Paramount sans titre

○ 2022:
• Film d'action en prise de vue réelle d'Hasbro-Paramount sans titre
• Film d'action en prise de vue réelle d'Hasbro-Paramount sans titre
• Film animé d'Hasbro-Paramount sans titre

○ Des créneaux vides seront allouées pour ces films dans le calendrier ci-haut
• M.A.S.K.: Mobile Armored Strike Kommand (Film d'action en prise de vue réelle)
• Visionaries/Visionnaires (Film d'action en prise de vue réelle)
• Action-man (Film d'action en prise de vue réelle)
• ROM: The Space Knight / ROM: Le Chevalier Spatial  (Film d'action en prise de vue réelle)

[*] Note: Notez: La suite à Transformers 5: Le Dernier Chevalier qui devait à l'origine sortir le 28 juin 2019 est toujours une date non-alloués dans la liste officielle.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Masculin Nombre de messages : 4120
Age : 34
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Infos avec Hasbro!   Dim 29 Avr 2018 - 3:40

Toujour prevu pour 2021/2022 le reboote de la franche transformers au ciné ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 16588
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Infos avec Hasbro!   Lun 30 Avr 2018 - 0:24

Comme l'article le dit, la date initialement prévu pour TF6 est vacante mais est toujours actif pour la diffusion d'un film, reste à savoir lequel film prendra l'affiche à cette date. Ça peut donc tout aussi bien être une autre film que Transformers, une autre franchise d'Hasbro. Les prochaines nouvelles viendront confirmé ça. Wink

Et au dernière nouvelle, les films TF sont en congé après Bumblebee Le Film selon les dires d'employé d'Hasbro tel que discuté sur le forum. Wink

Et suposément un reboot est envisagé au dernière nouvelle pour le future film TF, reste à voir la suite tel que discuté sur le forum. Wink

Faut patienter d'ici la prochaine nouvelle.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Masculin Nombre de messages : 4120
Age : 34
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Infos avec Hasbro!   Mar 1 Mai 2018 - 12:15

Hasbro aquiere la totaliter de la lisence power rangers pour 522 milliln de dollar.
Ete vous pres pour avoir un crossover entre PR/TF, PR/GI JOE.

Voici le lien :
http://www.syfantasy.fr/27402-Hasbro_se_paye_la_licence_Power_Rangers_pour_522_millions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 16588
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Infos avec Hasbro!   Mer 2 Mai 2018 - 0:00

Hasbro rachète à Saban la licence des Power Rangers et d'autres licences pour 522 millions de dollars
Article par: boursorama.com, boursedirect.fr, syfantasy.fr


Voir: tfw2005.com, seibertron.com

Bref, le fabricant de jouets Hasbro va racheter à Saban Properties des licences de merchandising et de divertissement destinées aux enfants, dont celles des Power Rangers, pour 522 millions de dollars (435 millions d'euros), ont annoncé mardi les deux groupes. La transaction devrait être finalisée au second trimestre 2018.

En gros, Hasbro devient propriétaire des Power Rangers à l'international. Ça devait être pour ça que Hasbro avait déjà signé cette année un accord avec Saban pour la fabrication puis la vente de jouets et jeux de Power Rangers. Selon les termes de cet accord, Hasbro lancera en 2019 une première série de produits à partir des licences de Saban, qui incluent Power Rangers tel que mentionné ci-haut, ainsi que l'acquisition auprès de Saban de "My Pet Monster, Popples, Julius Jr., Luna Petunia, Treehouse Detectives et bien d'autres."

La franchise des Power Rangers a été créée par Haim Saban, le propriétaire de Saban Properties, et la série télévisée a été lancée en 1993. La série télévisée a donné naissance à une gamme de figurines et à trois films dont "Power Rangers", l'année dernière. Le film, distribué par Lions Gate Entertainment, a rapporté en salles 142 millions de dollars, selon Box Office Mojo.

Cette opération intervient alors que le fabricant de jouets américain Hasbro, qui détient déjà une série de licences comme "My Little Pony", "Monopoly" et "The Transformers", cherche à combler le manque à gagner lié au dépôt de bilan du distributeur Toys'R'Us. Hasbro, le numéro un mondial du secteur, produit également des films et des séries télévisées à partir de ces franchises, ce qui lui permet de diversifier ses sources de revenus.

Y se se le dire, dernièrement les industries culturelles une par une s'alignent vers la centralisation, tel que Disney qui a augmenté son catalogue avec l'achat de Marvel et Lucasfilm. Hasbro oeuvre lui aussi dans son coin pour placer ses propres pions.

Donc, Hasbro veut augmenter son catalogue en jouets, jeux, dessin animés, série tv et films. De quoi aussi alimenter le projet d'univers partagé Hasbro en chantiers actuellement.



@megatron84 a écrit:
Hasbro aquiere la totaliter de la lisence power rangers  pour 522 milliln de dollar.
Ete vous pres pour avoir un crossover entre PR/TF, PR/GI JOE.

Voici le lien :
http://www.syfantasy.fr/27402-Hasbro_se_paye_la_licence_Power_Rangers_pour_522_millions
Merci megatron84 d'en avoir parlé. Bravo

Parfois trop de série dans un même univers partagé peut à la fin être moins cohérent avec certaine franchise mais marché avec d'autres. Encore là, tout dépend comment est raconter l'histoire pour que ça marche ou pas. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Infos avec Hasbro!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf en Infos avec Hasbro!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers et site web :: M A R C H A N D I S E S — E X T R A :: Autres Jouets TF (+ Produit Tiers — Revues — Sponsor/Partenariat — Conventions — Lexique)-
Sauter vers: