Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
| | Circulaires hebdomadaires des Sponsors - Voir ICI |
Procurez-vous des jouets Transformers
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Partenariats
Toyzmag.com : Actualités Jouets
FurySanctuary: Revue de Jouets
TF Italie
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Devenez Sponsor / Partenariat Staff / Engagez-vous À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)

Partagez | 

Les Transformers moins connus: Découvrez-les ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galvatron6
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Les Transformers moins connus: Découvrez-les ici!   Ven 6 Mai 2016 - 16:21

Bonjour les Transfans, aujourd'hui j'aimerais partager un projet que je voulais faire avec vous, vous montrer des Transformers que vous ne connaissiez peut-être pas.
Aujourd'hui, celui dont je vais vous parler s'appelle Backstreet, pour ma source d'infos c'est ici: who's who in the transformers universe
Pour commencer une image:

Profil:

Backstreet est un tempérament, remplie de circuit trop étroitement enroulés il passe de mode en mode sans même le vouloir. Bien qu'il maintient ce problème, il a aussi des nerfs d'acier et il fait tout pour éviter un combat si possible.

Il n'aime pas vraiment combattre donc il utilisera les excuses les plus futiles pour sortir du champ de bataille.
Sa lâcheter au combat peut fâcher certains ennemis et alliés, mais sa principale raison de se battre est justement parce qu'il n'aime pas la guerre et il veut la stopper en la finissant.
Il essai de moins fuir le combat pour que ses frères autobots lui face confiance en combat.
Il a choisi le camp des autobots parce qu'il avait peur que les decepticons gagnent la guerre ou pire.
Il aime beaucoup son travail de guet chez les autobots, parce qu'il n'a pas besoin de s'engager en combat.

Autres infos:

Autres InfosIl se transforme en véichule de course de maniabilité superieur munies de deux canons.
Il peut effectuer des virages très très serrés et freiner sans probleme après avoir rouler 200km.
Ses armes son des missiles protons à guidage laser dirigeables qui vaporiser un tank en un coup, son énergon aussi.
Sa première apparition fût dans dans Transformers #46 et il fait partie du sous-groupe des triggerbots.
Son motto: un moment d'indécision peut aussi être votre dernier.
Il a eu un jouet officiel et 2 customs, à voir ici: Version Jouet
Bon je crois que j'ai tout dit sur lui,
Sur ce
Galvatron out!! galvatron

Dernière édition par Galvatron6 le Lun 6 Juin 2016 - 16:30, édité 2 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 13823

MessageSujet: Re: Les Transformers moins connus: Découvrez-les ici!   Ven 6 Mai 2016 - 20:04

C'est une bonne initiative que voilà. Félicitation

J'ai édité ton titre pour que tu place ici dans le même sujet à la suite de l'autres les autres TF moins connu que tu nous parleras. Je t'invite à éditer ton sujet afin de mettre des espaces entre les paragraphes pour plus de convivialité.

Bonne suite!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Galvatron6
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Les Transformers moins connus: Découvrez-les ici!   Ven 6 Mai 2016 - 20:17

Merci superhomme!! Content que tu apprécies, j'en ferai un autre demain sur un assez interessant

Dernière édition par Galvatron6 le Sam 4 Juin 2016 - 7:17, édité 1 fois
Galvatron6
Voiture
Voiture

MessageSujet: Numéro 2   Sam 7 Mai 2016 - 16:45

Pounce

Rebonjour les Transfans, aujourd'hui je vous montre un autre transformers que vous ne connaissiez peut-être pas, j'ai pris un decepticon cette fois pour rendre les choses plus intéressantes.
Notre inconnu-bot se nomme,Pounce.
Ma source c'est ici:Who's who in the transformers universe
son image:

Profile:

Si il y aurait un decepticon équivalent a Repugnus (il arrive bientôt pas d'inquiétude) et bien Pounce est le candidat idéal, certes il n'ai pas aussi laid que lui mais il est autant anti-social,vicieux et méchant que lui.
Un robot rusé, silencieux et mortellement impitoyable, il est la machine de guerre pour faire le travail.

Bien qu'il soit autant sauvage et meurtrier qu'on puissent le vouloir, beaucoup de son succès (wow il en a?) découle de sa réputation presque légendaire auprès des decepticons qu'il a lui-même bâtit.

Personne ne sais, pas même ses compatriotes decepticons ne savent quand il va faire son prochain coup, s'en est même devenu une légende urbaine.

Pounce aime chasser la nuit. ou il attaque silencieusement et mortellement dans le camp ennemi pour ensuite s'évaporer dans l'ombre.
Il travail seul, allant destabilisé les autobots pendant leur inactivité.
Quand il frappe ses victimes, il vont pleurer de pitié tout en crachant leur spark sur le sol.
Pounce se soucie peu d'être avec des alliés, parce que ses compatriotes tremblent de peur devant lui, mais il aime chasser avec un partenaire une fois de temps en temps

Autres infos

Il se transforme en puma mécanique, sa fonction est infiltreur, il fait partie du sous-groupe des clones. Il a des sens très éguisés, il peut voir dans le noir et il peut traquer n'importe qui ou quoi. Il est le clone de Wingspan dont je ne rien trouver a propos.
Des images de ses jouets ici: Version Jouet
Bon c'est tout ce que j'ai!
Sur ce,

Dernière édition par Galvatron6 le Lun 6 Juin 2016 - 16:34, édité 3 fois (Raison : Corrections)
Galvatron6
Voiture
Voiture

MessageSujet: numero 3   Sam 14 Mai 2016 - 12:32

Grotusque

Bonjour les Transfans, aujourd'hui, un mec qui s'appelle Grotusque, un autobot.
Ma source: Who's who in th transformers universe
On commence comme d'habitude une image:

Profil:

Pour Grotusque, tout est une blague et comme il dit, c'est mieux que tout soit une blague,que tout soit effrayant malgré que la seule qu'il trouve effrayante c'est son reflet dans le miroir.
Bien qu'il aime son créateur, il trouve qu'il a exageré sur son mode animal,il en denduit qu'il aie bû trop d'energon la veille.

Un guet maladroit et sans importance aussi attirant que ennuyeux selon ses collègues.
Les Autobots l'aiment bien mais ils aimeraient qu'il prenne son travail plus au sérieux,en bataille il va lâcher tout ce qui lui vient par la tête sans hésiter.

Grotusque reste un excellent guerrier avec un courage absolument légendaire(donc un pseudo-BackStreet)mais il voit la vie comme une blague et la mort aussi «Pourquoi la guerre n'est elle pas amusante?».

En bref, un bon soldat pas vraiment sérieux.

Autres info:

Il se transforme en une sorte de Dinosaure-Panthère-volant assez moche.

C'est tout.
Sur ce,
JOHN CENA!!!
hu-hum

Dernière édition par Galvatron6 le Lun 6 Juin 2016 - 16:35, édité 2 fois (Raison : Corrections)
Galvatron6
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Les Transformers moins connus: Découvrez-les ici!   Dim 5 Juin 2016 - 17:23

Quake

Bonjour les Transfans, ça faisait longtemps que j’avais pas écrit, je m’en excuse.
Peu importe, au moins j’écris, on reprend  aujourd’hui avec un Decepticon, Quake.
Ma source comme d’habitude :who's who in the transformers universe
Images:

Profil:

La raison n’a jamais été connue pour ralentir les attaques de ce berseker destructeur.
Il attaque tout et n’importe quoi, sans aucun motif, seul les cris de ses alliés decepticons le calme assez pour pas qu’il les écrase.
Ses partenaires ne cessent pas de lui répéter :
-Pointe tes armes dans l’autre sens! Ou
-Les Autobots sont là imbécile!
En bref, pas très intelligent et si il arrête de tirer c’est soi parce qu’il n’a plus de munition ou qu’il y a plus rien à tirer.
Megatron prouve une théorie très possible qui dit : "C’est mieux un fou qui tire partout que des soldats élites qui se retienne de tirer" avec l’expérience Megatron a compris qu'il y est des risques qu'il ait un fusil pointé vers lui.

Autres infos:
Quake se transforme en tank, il a deux Targetmasters, Heater et Tiptop.
Il apparait dans le mode Escalade dans le jeu  Transformers : Fall of Cybertron comme personnage jouable.
Il apparaît pour la première fois dans le tome 74 du comic originale de Marvel.
Il a eu un jouet.
Sur ce,

Dernière édition par Galvatron6 le Ven 29 Juil 2016 - 10:27, édité 1 fois
Galvatron6
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Les Transformers moins connus: Découvrez-les ici!   Sam 25 Juin 2016 - 8:39

Annonce
Bonjour les Transfans, j'ai quelque chose à annoncer.
Je pourrai plus écrire pendant un bout de temps.
Mon ordi a attrapé un virus et le site fonctionne plus.
Je suis encore sur le forum à partir de mon IPad, mais écrire avec le iPad c'est long.
J'espère que vous comprenez,
Sur ce,
rodyelpetitcidre
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Les Transformers moins connus: Découvrez-les ici!   Mer 13 Juil 2016 - 19:34

Navré pour l'ordi

Mais merci pour le site justement je rechercher les anciennes fiches que l'on trouver dans les mag TF avec la présentation des Transformers

Merci et a bientot
Galvatron6
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Les Transformers moins connus: Découvrez-les ici!   Ven 29 Juil 2016 - 10:20

Cloudraker

Me revoilà!!!! Bravo  Bravo  Bravo
Bon j'ai un ordi pour seulement aujourd'hui
Donc un petit Transformer moins connu serai cool
Voilà donc comme d'habitude la source d'infos: who's who in the transformers universe
Et notre cher ami s'appelle Cloudraker le voici

Profil:

Rien n'est assez bon pour Cloudraker.
Il est jaloux de son clone Fastlane et de sa popularité avec tout le monde.
Cloudraker aimerai pouvoir devenir une voiture comme son clone, pour qu'il puisse interagir avec les autres, mais en même temps il a peur d'aller à terre.

C'est pour cela qu'il vole le plus haut qu'il peut pour échapper à cette peur, mais il est frustré qu'il ne puisse pas atteindre la vitesse d'évacuation et atteindre l'orbite(je pige pas ce que ça veut dire)

Le fait qu'il soit l'Autobot le plus rapide ne le console pas.
Même planer dans le ciel est un problème pour lui, un bug dans son système l'a rendu claustrophobe dans le ciel!
Il souffre aussi d'un problème de mode-lock, ce qui fait perde l’habilité de se transformer pendant un moment.
Mais si Cloudraker met ses problèmes derrière lui, il est un vaillant soldat.

Autres infos:
Sa vitesse maximale en mode avion est de mach 2.8, il a aussi une portée de 3200 miles.
En mode robot il est armé de deux pistolets à tiges gravitionelles.
Il se transforme en avion.

Il est apparu dans le numéro 57 des comics.
Il a eu 3 jouets.

Et voilà!!
Sur ce,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1