Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

La continuité Aligned à t-elle été ruiné par TFPrime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyber117
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 121

MessageSujet: La continuité Aligned à t-elle été ruiné par TFPrime ?   Ven 25 Mar 2016 - 14:36

Hello tout le monde, en me balladant sur TFwiki, j'ai trouvé ce lien :
http://sunnybutte.tumblr.com/post/131367083128/that-explains-a-lot-of-the-mess-that-was

Un fan à pris ces photos lors d'une convention, ces screen sont des extrait du panel de Rick alvarez, un membre de Hasbro qui à travaillé sur le livre "Binder Of Revelation" qui est la "base" de la continuité Aligned (WFC/FOC/PRIME/RescueBot/RID).

Pour vous faire un bref résumé des screen :

En gros Rick nous dit que Transformers Prime n'aurait jamais du être ce qu'ont connait
- Pour commencer la série n'aurait pas du s'inspirer tant des films
- la Saison 3 "Beast Hunter" était une grosse erreur, le studio à raccourcis la série car ils avaient dépassé leurs budget et il fallait finir vite
- La Saison 3 aurait du se passer majoritairement sur Cyberton et on aurait vus les Maximals et les Predators
- La Saison 4 aurait du voir apparaître une nouvel faction, des pirates (surement les StarSeeker des romans Exile et Retribution qui se passent après Fall Of Cybertron)
- Optimus Prime aurait du être VERT lors de la saison 3!
- Rescue Bots à été intégré à la continuité Aligned contre l'avis de Hasbro
- Le dévellopement chaotique de Transformers Universe à forcé Hasbro à ne pas l'intégrer dans la continuité Aligned
- Selon hasbro il n'y à que les romans Exodus, Exile, Retribution et les jeux War for Cybertron et Fall Of Cybertron qui ont réspescté correctement le Binder Of Revelation

Bref que pensez vous de c'est info ? Allez vous voir TFPrime et TF Robots in Disguise du même oeil maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 3815
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: La continuité Aligned à t-elle été ruiné par TFPrime ?   Ven 25 Mar 2016 - 18:10

Je sais pas pour moi les jeux WFC/FOOC son lier a G1 soundwaave wfc/foc a des similitude au soundwave G1.
Le jeu transformers universe est lier a TFPRIME TFRB ET TFRID2015  .
pour TFRID2015 sa changer rien j'aime pas la serie,que TFRID2015 soit lier ou pas a TFPRIME . Crying or Very sad

Dernière édition par megatron84 le Sam 26 Mar 2016 - 5:59, édité 1 fois
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 6808

MessageSujet: Re: La continuité Aligned à t-elle été ruiné par TFPrime ?   Ven 25 Mar 2016 - 18:54

wfc et foc n'est pas un prequel a G1, c'est une réaminagination de War within surtout

prime et rid n'est pas la suite de wfc, foc, quelque clin d'oeil mais ca s'arrete la
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14783

MessageSujet: Re: La continuité Aligned à t-elle été ruiné par TFPrime ?   Sam 26 Mar 2016 - 0:35

@cyber117 a écrit:
Hello tout le monde, en me balladant sur TFwiki, j'ai trouvé ce lien :
http://sunnybutte.tumblr.com/post/131367083128/that-explains-a-lot-of-the-mess-that-was

Un fan à pris ces photos lors d'une convention, ces screen sont des extrait du panel de Rick alvarez, un membre de Hasbro qui à travaillé sur le livre "Binder Of Revelation" qui est la "base" de la continuité Aligned (WFC/FOC/PRIME/RescueBot/RID).

Pour vous faire un bref résumé des screen :

En gros Rick nous dit que Transformers Prime n'aurait jamais du être ce qu'ont connait
- Pour commencer la série n'aurait pas du s'inspirer tant des films
- la Saison 3 "Beast Hunter" était une grosse erreur, le studio à raccourcis la série car ils avaient dépassé leurs budget et il fallait finir vite
- La Saison 3 aurait du se passer majoritairement sur Cyberton et on aurait vus les Maximals et les Predators
- La Saison 4 aurait du voir apparaître une nouvel faction, des pirates (surement les StarSeeker des romans Exile et Retribution qui se passent après Fall Of Cybertron)
- Optimus Prime aurait du être VERT lors de la saison 3!
- Rescue Bots à été intégré à la continuité Aligned contre l'avis de Hasbro
- Le dévellopement chaotique de Transformers Universe à forcé Hasbro à ne pas l'intégrer dans la continuité Aligned
- Selon hasbro il n'y à que les romans Exodus, Exile, Retribution et les jeux War for Cybertron et Fall Of Cybertron qui ont réspescté correctement le Binder Of Revelation

Très intéressant cyber117, merci du partage ! Félicitation

@cyber117 a écrit:
Bref que pensez vous de c'est info ? Allez vous voir TFPrime et TF Robots in Disguise du même oeil maintenant ??

Ah l'univers aligné. Parfois les plans initial sont changé en cours de route, c'est pas nouveau et ça arrivera encore... parfois pour le mieux, parfois pour le pire.

Souvent, je prend l'univers tel qu'il est et non pour ce qu'il aurait pu être. J'accepte la série TF Prime comme elle fut, pas mal bonne mais pas parfaite, rien ne peut-être parfait.

Comme tu sais sans doute, j'ai écrit un résumé de l'univers aligné → À savoir... Lexique: Les Jouets et Continuité Transformers

...et donc perso, je ne suis pas trop fan de l'univers aligné qui est genre spirituel et religieux dans ses origines (Unicron et Primus des dieux). Je préfère l'univers G1 qui est genre scientifique dans ses origines (Unicron fut créé par une créature inventeur).

Mais je comprend aussi que les scénaristes ont droit d'essayer des trucs et changer des trucs, pour le mieux ou le pire parfois hehe. Razz

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5161

MessageSujet: Re: La continuité Aligned à t-elle été ruiné par TFPrime ?   Sam 26 Mar 2016 - 8:53

Ce qui est sure en tout cas c'est que la saison 3 de Tf prime a été baclée ça on peut le dire.
Dans le contenu ca reste bon.
Mais donner un sous-titre pour seulement 13 episodes dont seulement 5 ou 6 traiterons du sujet....bof.

Pour le reste je suis comme Denis je prends les series pour ce qu'elles sont et non pour ce qu'elles sont sensées être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La continuité Aligned à t-elle été ruiné par TFPrime ?   

La continuité Aligned à t-elle été ruiné par TFPrime ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1