Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aimeriez-vous des sous-titres pour les séries TF (sauf pour les épisodes déjà doublés en français) ?
Oui
96%
 96% [ 25 ]
Non
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Enzotronus
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Lun 9 Jan 2017 - 14:26

Salut tout le monde, vous pouvez télécharger les deux OVA de robot masters ici (min 50 messages).
Revenir en haut Aller en bas
Enzotronus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Dim 22 Jan 2017 - 12:25

Salut tout le monde, vous pouvez télécharger l'OVA Transformers Zone ici (min 50 messages).
Greenou
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Dim 22 Jan 2017 - 13:20

cool, hate de pouvoir voir ca^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dctrad.fr
Nowane
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Sam 22 Avr 2017 - 4:02

sympa comme initiative
Voir le profil de l'utilisateur http://leqgdenowane.forumactif.com
Nowane
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Sam 22 Avr 2017 - 4:04

sympa, merci pour tout ces srt ^^ impatient d'y avoir accès
MechaRaez
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Sam 22 Avr 2017 - 7:25

Merci à toi je vais pouvoir regarder enfin cette série Smile
Nowane
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Sam 22 Avr 2017 - 15:25

t'es encore loin des 50 messages pour y avoir accès ^^
MechaRaez
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Dim 23 Avr 2017 - 11:53

Je le sais mais je vais les avoir aussi même si je en aprle aps beaucoup mais au moins je sais ou les trouvé ^^
Axwell
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Jeu 29 Juin 2017 - 10:46

Génial ça fait des années que je cherche cette série, la meilleure de toute mon enfance !
Je n'ai plus qu'à attendre d'avoir écrit 50 fois sur le forum...
RayderZ
Protoforme
Protoforme

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Jeu 6 Juil 2017 - 4:58

Je suis un peu dégoûté de devoir faire 50 message sur le forum ... Crying or Very sad
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon

Masculin Nombre de messages : 2386

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Jeu 6 Juil 2017 - 5:18

@RayderZ a écrit:
Je suis un peu dégoûté de devoir faire 50 message sur le forum ... Crying or Very sad
ouai mais c'est normal
imagine le nombre de personnes qui veulent juste les épisodes et qui ce barrent aussitôt
c'est une sorte de garantie ! car le forum n'est pas un site de téléchargement, il faut partager et ce mêler à la communauté pour mériter des épidoses

ah et une petite visite dans la case présentation serais apprécié !!!

Dernière édition par NAINGUSDE le Jeu 6 Juil 2017 - 5:37, édité 1 fois
RayderZ
Protoforme
Protoforme

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Jeu 6 Juil 2017 - 5:23

j'ai jamais dis que je ne reviendrais jamais après avoir atteint les 50 messages, je trouverai un sujet qui m'intéresse et puis je m'y incrusterai, ou alors j'irais en créée un si j'ai une bonne raison
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon

Masculin Nombre de messages : 2386

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Jeu 6 Juil 2017 - 5:29

je me suis un peu emporter
si tu compte rester, fait un petit tour par une petite présentation et navigue sur le forum
désolé
au plaisir de te relire
Zero
Protoforme
Protoforme

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Mar 7 Nov 2017 - 9:33

D'ailleurs tout le monde dit que les 20 premiers épisodes ont été traduits en Français mais en attendant on ne les trouve même pas sur le net! Mais oui si quelqu'un pouvait traduire les derniers épisodes ou simplement mettre les sous titres anglais ce serait déjà super génial!
Enzotronus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Mar 7 Nov 2017 - 10:26

@Zero a écrit:
D'ailleurs tout le monde dit que les 20 premiers épisodes ont été traduits en Français mais en attendant on ne les trouve même pas sur le net! Mais oui si quelqu'un pouvait traduire les derniers épisodes ou simplement mettre les sous titres anglais ce serait déjà super génial!  

4 choses : Déjà, je te souhaite la bienvenue sur le forum j'ai vu que tu étais nouveau et j'espère que tu te plairas ici et je t'invite à te présenter ici. Deuxième chose, il est vrai que les épisodes ne sont pas beaucoup disponibles sur internet mais ce n'est pas de notre faute alors je te suggère plutôt de demander aux gens au lieu de t'énerver. Troisième chose, le forum n'est pas un endroit de partage de fichiers, c'est avant tout un lieu de discussion sur une passion commune alors ça ne sert à rien de réclamer des fichiers comme ça puisque de toute manière tu n'y a pas encore accès. Quatrième chose les sous-titres sont toujours d'actualité et l'épisode 41 a été partagé donc il ne reste plus que 11 épisodes avant de pouvoir bénéficier de la série entière en français (pour ceux qui y sont autorisés bien sûr). Donc voilà, encore bienvenue à toi.
Zero
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Mar 7 Nov 2017 - 10:51

Hum, je ne me suis pas énerver. J'avais aucunes raison de m'énerver, d'ailleurs c'était plutôt le contraire ,j'étais content de voir des gens passionnés.
Quelles sont les conditions à remplir pour accéder à tout le contenu du forum? Assiduité et implication? Ah et désolé d'avoir répondu sur le message de ma présentation ,c'était inutile!
Enzotronus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Mar 7 Nov 2017 - 10:54

Je ne sais pas les points d'exclamation peuvent le faire penser en tout cas mais bref les conditions à remplir c'est participer et au bout d'un moment on te donnera l'accès au contenu tu verras.
Zero
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Mar 7 Nov 2017 - 11:03

Quelle que soit la participation sur les différents posts sur le forum ou juste celui de TF armada?
Enzotronus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Mar 7 Nov 2017 - 11:04

Quel que soit les postes
Zero
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Mar 7 Nov 2017 - 11:25

Ok merci bien.

Dernière chose, y a t'il une rubrique perso ,afin de changer son avatar et ajouter des infos personelles? Je ne la trouve pas .
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 16335

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Mar 7 Nov 2017 - 11:47

@Zero a écrit:
Ok merci bien.

Dernière chose, y a t'il une rubrique perso ,afin de changer son avatar et ajouter des infos personelles? Je ne la trouve pas .

Bonjour et bienvenue Zero

Nous avons une section FAQ qui répond à la plupart des questions, je vous recommande SVP d'aller y jeter un oeil, dans la rubrique "FAQ Général", vous en sortirez mieux débrouillard ici. Wink
http://www.transformersfr.com/faq

Et je vous recommande aussi de lire notre Charte du Forum → http://www.transformersfr.com/t372-charte-du-forum-questions-reponses-ameliorations-rangs

Ça devrais répondre à toutes vos questions.

Si vous avez d'autres questions, SVP le faire en envoyant plutôt un message privée à l'un des modérateurs ou l'administrateur, ça sera plus pratique vu que ce n'est que des questions techniques du fonctionnement du forum → vous retrouvez qui contacter en consultant la section FAQ dans la rubrique "FAQ Général" → http://www.transformersfr.com/faq

Merci de votre compréhension et encore bienvenue.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
WindSky
Protoforme
Protoforme

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Sam 9 Déc 2017 - 12:24

Ah Armada ^^ super!!!
Sa fait tellement longtemps que je cherche a revoir la série.
J'ai pu trouver 9 épisodes du 12eme au 20eme mais pas les autres. c'est tellement cool ce que tu fait. Merci d'y prendre le temps ^^
Otaking
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Jeu 4 Jan 2018 - 19:46

C'est génial de voir qu'il reste des fans de Transformers Armada y_____y
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 16335

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Ven 5 Jan 2018 - 0:43

@Otaking a écrit:
C'est génial de voir qu'il reste des fans de Transformers Armada y_____y

Ça c'est sur qu'il reste des fans, on as tous grandi avec une série TF particulière mais rien n'empêche d'en aimer plusieurs à la fois hehe. Wink

En passant, bienvenue Otaking. Je vous invite à venir vous présenter dans le sujet Présentation des MEMBRES (#5) car il est coutume de venir faire une petite salutation en bref afin de se faire connaître un petit peu par la communauté. Si tu as des questions, n'hésite pas. Au plaisir de vous jaser prochainement.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   

Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3