Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aimeriez-vous des sous-titres pour les séries TF (sauf pour les épisodes déjà doublés en français) ?
Oui
96%
 96% [ 25 ]
Non
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Enzotronus
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Sam 22 Oct 2016 - 4:29

Bonjour à tous, je vous annonce que le projet est presque terminé, je viens de finir la saison 3 ! Nous faisons encore les dernières modifications et les petits détails, (voir peut-être rajouter du contenu (bonus)) et ensuite on upload tout ça et c'est terminé !

PS : je ferai une autre page, sur le forum, dédiée au post de ces liens.
Revenir en haut Aller en bas
Devastator-57
Nouvelliste
Nouvelliste

Masculin Nombre de messages : 1405

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Sam 29 Oct 2016 - 4:04

J'ai vraiment hâte de voir le résultat de tout votre boulot Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
Enzotronus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Sam 29 Oct 2016 - 6:20

Ne t'inquiète pas devastator ca va bientôt sortir mais pour l'instant j'essaye de voir les dernières modifs et je me repasse la série entière pour voir d'éventuelles fautes et comme je l'ai dit dans mon précédent message je cherche aussi à mettre des bonus alors ca va prendre encore un peu de temps mais bon c'est déjà génial de voir qu'il y a des personnes qui attendent avec autant d'enthousiasme et je t'en remercie Very Happy Wink
Enzotronus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Sam 5 Nov 2016 - 9:21

Bonjour à tous, en raison d'une mésentente avec mon collègue qui uplodait les épisodes de la saison 2 & 3 de la série beast wars "Catar4x", ce-dernier n'uploadera pas les épisodes de la saison 2 & 3. Alors je vous demande à tous, est-ce que quelqu'un pourrait upload ces épisodes ? Je suis actuellement mineur est ne suis pas autorisé à uploader chez moi, je m'en excuse. Merci d'avance à tout le monde. Sad
Catar4x
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Sam 5 Nov 2016 - 9:47

Bon courage pour le projet Wink
Enzotronus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Dim 6 Nov 2016 - 8:45

Heureuse nouvelle ! J'ai trouvé une personne qui uploadera les épisodes de beast wars !!! La date de mi novembre reste d'actualité.
Enzotronus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Dim 13 Nov 2016 - 17:59

Bonjour a tous ! Malheureusement le temps d'upload est plus long que prévu donc la série ne sortira pas en mi novembre, merci d'avance de votre patience et désolé.
Enzotronus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Lun 21 Nov 2016 - 15:44

Salut tout le monde, vous pouvez télécharger les épisodes de la série Beast Wars/Animutants/Robots-bêtes ici (min 50 messages).

PS: Et merci à tous de votre patience !

Dernière édition par Enzotronus le Mer 23 Nov 2016 - 14:44, édité 1 fois
sv
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Mer 23 Nov 2016 - 14:12

merci pour ton travail sunny
Enzotronus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Mer 23 Nov 2016 - 14:45

@sv a écrit:
merci pour ton travail sunny

Y a pas de quoi. Wink
Enzotronus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Transformers Armada VOSTFR   Ven 25 Nov 2016 - 8:10

Transformers Armada VOSTFR

Bonjour à tous ! Il y a peu de temps, j'ai pensé sous-titrer la série Transformers: Armada, mais étant donné que certaines personnes trouve cette série enfantine, je m'en remets à vous ! Voici un petit sondage où vous pouvez me répondre si oui ou non vous voulez que je sous-titres cette série et que je la partage ?
sv
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Ven 25 Nov 2016 - 10:45

pour armada 20 épisodes sont sortie en dvd fr juste pour info
Enzotronus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Ven 25 Nov 2016 - 10:48

C'est pour ca que j'ai marqué dans le sondage sauf les épisodes déjà doublés et il y a 20 épisodes dispos sur 52, le but c'est de faire des sous-titres pour les 32 épisodes manquants.
NovaPrime
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Ven 25 Nov 2016 - 13:53

Bonne initiative , je valide pour Armada , ça nous permettra de l'avoir en Français quand même Razz
Enzotronus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Sam 26 Nov 2016 - 4:50

Vos réponses ont été favorables alors je vais essayer de me lancer, mais je n'ai aucune source vidéo fiable (de bonne qualité). Est-ce que quelqu'un aurait en sa possession les DVDs US de Transformers armada et pourrait envisager une collaboration ?
Enzotronus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Dim 27 Nov 2016 - 14:44

Bon j'ai trouvé une source vidéo pas trop mal, donc pour l'instant c'est bon mais après, comme vous savez, je suis mineur et donc je n'ai pas le droit de faire tout ce que je veux chez moi (dans le cas présent : Uploader) alors est-ce que quelqu'un parmi le forum voudrait m'aider à partager les épisodes d'Armada sur le forum, en uploadant les fichiers ?

PS: Pour la sortie des épisodes, je pensais faire un truc comme pour la télé (pas sortir tout d'un coup), par exemple on en sort 1 toutes les deux semaines. Dîtes-moi ce que vous en pensez.
sv
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Lun 28 Nov 2016 - 2:12

si tu veus, je peus faire les up lol!
Enzotronus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Lun 28 Nov 2016 - 6:33

Les épisodes sont en préparation, ils sortiront toutes les deux semaines ! Des épisodes sont déjà disponibles ici (Minimum 50 messages). ENJOY ! Very Happy Very Happy

Dernière édition par Enzotronus le Dim 1 Jan 2017 - 11:45, édité 1 fois
Enzotronus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Dim 4 Déc 2016 - 12:22

Salut tout le monde, vous pouvez télécharger le(s) épisode(s) (qui paraîtront toutes les deux semaines) de la série Transformers: Armada ici (min 50 messages).
Enzotronus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Mer 28 Déc 2016 - 8:37

Bonjour à tous ! Comme vous le savez, je fais les sous-titres de TF armada et j'aimerais savoir s'il y a une section vocabulaire sur TF: Armada sur le forum car il me manque quelques mots spécifiques en fr (genre : Astro Blaster).
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 16311

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Mer 28 Déc 2016 - 14:29

@Enzotronus a écrit:
Bonjour à tous ! Comme vous le savez, je fais les sous-titres de TF armada et j'aimerais savoir s'il y a une section vocabulaire sur TF: Armada sur le forum car il me manque quelques mots spécifiques en fr (genre : Astro Blaster).

Pour le moment, c'est pas disponible sur le site web ni sur le forum. D'autres informations à traduire à français ont été privilégié.

Voici 2 liens pour les trouver en anglais: Armes normal + Armes Mini-Cons

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Enzotronus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Mer 28 Déc 2016 - 14:32

Merci superhomme je me débrouillerai avec Very Happy
antoine1204
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Dim 1 Jan 2017 - 15:15

Bonjour je viens d'arriver sur le forum super initiative je trouve c'était le dessin animé de mon enfance et je cherchais depuis quelques temps des épisodes, comment faire pour les voir ? Smile
Enzotronus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Dim 1 Jan 2017 - 15:17

Il faut avoir fait 50 messages sur le forum mais sinon donne moi ton adresse mail et je verrai.
antoine1204
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Dim 1 Jan 2017 - 15:20

Ok dac, merci beaucoup Smile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   

Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant