Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aimeriez-vous des sous-titres pour les séries TF (sauf pour les épisodes déjà doublés en français) ?
Oui
96%
 96% [ 25 ]
Non
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Enzotronus
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Mer 9 Mar 2016 - 7:01

Salut à tous ! Je sous-titre plusieurs séries/OVAs Transformers en français.

J'ai réalisé les sous-titres de Beast Wars (Fin de saison 2 et saison 3), de Zone, de Robot Masters (Épisode 1 & 2) et d'armada (les épisodes sortent toutes les deux semaines).

P.S.: Merci d'avoir répondu positivement à mon petit sondage pour savoir ceux qui seraient intéressés par mes sous-titres.

Pour plus d'informations, veuillez regarder ici-bas :

Sous-titres Transformers Beast Wars
Les sous-titres ainsi que toute la série, sont disponibles ici (vers milieu de la page) (Minimum 50 messages).

Sous-titres des 2 épisodes Robots Masters Vostfr
Les 2 OVAs Transformers qui mélangent les différentes dimensions sont disponibles ici (en bas de la page) en vostfr !

Sous-titres Transformers Zone
La conclusion de l'histoire débutée par G1 est disponible ici (en bas de la page) en vostfr !

Sous-titres Transformers Combiner Wars
Les préludes ainsi que les épisodes de Combiner Wars sont disponibles en Full HD (1080p) ici. Les sous-titres en français sont réalisés par Machinima pour les préludes d'Optimus Prime, de Victorion ainsi que pour les épisodes 1 à 5. Le reste des épisodes a été sous-titré par moi-même.

Sous-titres Transformers Armada
Je suis en ce moment en train de faire les sous-titres de la série Armada, dont seulement 20 épisodes sont disponibles à ce jour en français. Les épisodes (21 à 52) sortiront toutes les deux semaines. Pour l'instant, l'épisode 1 est disponible ici (Minimum 50 messages).

Dernière édition par Enzotronus le Dim 22 Jan 2017 - 12:24, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2112

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Mer 9 Mar 2016 - 7:16

Bonjour à toi Enzotronus. Bien que tu te soit inscrit en 2014, je t'invite à passer par la case de présentation ici puisque ce sont tes premiers messages et que c'est la politesse chez nous.

Bonne journée à toi.
Enzotronus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Sous-titres Transformers les cinq visages de l'obscurité   Mer 9 Mar 2016 - 7:43

Ajout de sous-titre, voir mon 1er message! Very Happy
Enzotronus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Sous-titres beast wars sondage   Mer 9 Mar 2016 - 14:26

Salut à tous ! J'ai rajouté un petit sondage pour savoir ceux qui seraient intéressés par mes sous-titres.

EDIT: Sondage a été positif, merci d'avoir répondu.
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

Féminin Nombre de messages : 1022

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Mer 9 Mar 2016 - 14:40

Moi je dit oui Smile car je connais pas cette série et je suis curieuse de voir ce qu'elle donne, mais je veut aussi comprendre l'histoire surtout Razz même si l'anglais me pose pas de problème en générale je suis pas une experte non plus ^^;
Enzotronus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Mer 9 Mar 2016 - 14:50

salut lumina-luna, si ça t'intéresse j'ai les épisodes de beast wars soit en vf soit en vostfr (la série complète)

si tu veux me joindre par mail : enzo.boulant@gmail.com

ou par skype : mon pseudo est enzotronus

Dernière édition par Enzotronus le Jeu 8 Sep 2016 - 13:03, édité 1 fois
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

Féminin Nombre de messages : 1022

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Mer 9 Mar 2016 - 15:30

Cool merci Enzotronus Very Happy
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Jeu 10 Mar 2016 - 7:12

Salut, merci pour l'initiative Smile

Je connais pas trop planet serie, on peut voir les épisodes à quel endroit ?

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Alreaph En ligne
Enzotronus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Jeu 10 Mar 2016 - 7:14

Tu ne peux paf les voir sur le net. C'est le seul endroit où ils sont disponibles
Enzotronus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Robots Masters Vostfr   Jeu 10 Mar 2016 - 12:45

Ajout de sous-titre, voir mon 1er message! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ikki1977
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Jeu 10 Mar 2016 - 16:38

@Enzotronus a écrit:
Salut à tous ! Je voulais vous informer que j'ai réalisé les sous-titres de l'épisode 1 et 4 de la saison 3 de Trasformers : c'est-à-dire les cinq visages de l'obscurité partie 1 et 4.

Si ça intéresse quelqu'un, mon pseudo skype est "enzotronus", n'hésitez pas à me joindre, je suis français.

Spoiler:

PPS : J'ai aussi fait les épisodes de Beast Wars : http://www.transformersfr.com/t4585-sous-titres-transformers-beast-wars

super les 2 qui manque
et on peu les trouver ou les épisodes 1 et 4 de la saison 3 en vostfr??
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 16325

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Ven 11 Mar 2016 - 0:36

Autrement-dit, Enzo n'héberge pas les fichier de sous-titre ".ass", il l'es partage via son skype ou email si j'ai bien compris.

Enzo, je t'encourage à héberger les sous-titre via un hébergeur, ce n'est pas illégal de partager des sous-titres sur le web.

Et peut-être que ça aurait été mieux d'avoir créé 1 seul sujet unique au lieu de plusieurs sujets pour partager tous tes sous-titres au même endroit. Wink Je peux tous fusionné en 1 seul sujet et tu pourra éditer ton 1er message à plusieurs reprise pour en rajouter. Wink

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Enzotronus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Mar 15 Mar 2016 - 8:59

Bonjour à tous ! En ce moment je sous-titre transformers Headmasters et j'aurai besoin d'un coup de main Smile
Si ça intéresse quelqu'un, joignez moi en message privé ou sur mon skype (pseudo : enzotronus)

N'hésitez pas je suis souvent disponible !!

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Dernière édition par Enzotronus le Jeu 8 Sep 2016 - 13:04, édité 1 fois
Enzotronus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Mar 29 Mar 2016 - 12:40

Il n'y a vraiment personne qui serait intéressé par faire des sous-titres avec moi où m'aider en quoi que ce soit d'autre ??
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2112

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Mar 29 Mar 2016 - 12:56

Écoute petit, je comprends très bien ton engouement pour le sous-titrage mais je ne crois pas que tu réussira à convaincre quelqu'un de t'aider. Nous avons tous une vie en dehors du forum et ceux qui y investissent du temps le font volontairement.

Plusieurs raisons valables justifient ce choix et comprenant très bien l'anglais je n'y vois pas l'intérêt. Je trouve en effet que lire des sous-titres en regardant une série est lassant à la longue car on perd une partie de l'action.

On fait tous notre possible ici pour aider mais si personne n'y voit l'intérêt alors c'est peine perdue.

Sur ce, bonne journée.
Enzotronus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Mar 29 Mar 2016 - 14:08

Ce n'est pas pour t'offenser Silverbolt, mais j'ai posé ce post afin de voir si des personnes voulaient m'aider et je respecte ton avis mais je pense qu'il ne me sert pas vraiment et si personne ne m'aide alors je le ferai tout seul et ça ne m'empêchera pas de le faire partager aux autres. Et dernier détail, j'aurai 14 ans dimanche prochain et je ne pense pas que je sois petit. Very Happy

Bonne fin de journée.
Devastator-57
Nouvelliste
Nouvelliste

Masculin Nombre de messages : 1405

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Dim 3 Avr 2016 - 6:18

Salut Enzotronus !

Moi je suis partant pour t'aider, si tu m'expliques juste ce qu'il y a a faire Smile
J'ai 15 jours de vacances, je peux donc m'occuper. De plus je suis assez bon en anglais donc préviens-moi si tu cherches toujours de la main d'oeuvre ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
Enzotronus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Dim 7 Aoû 2016 - 10:54

Bon j'ai uplaod quasiment tout ce que j'avais fait, jettez un coup d'oeil là-haut.
Enzotronus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Dim 9 Oct 2016 - 5:43

Bonjour à tous ! Pour ceux qui désirent avoir les épisodes de beast wars dans leur totalité et en français et en anglais sous-titré français j'ai l'honneur de vous annoncer que les sous-titres que j'ai produit seront bientôt disponibles publiquement accompagnés des vidéos venant des DVDs américains. Actuellement la saison 1 et 2 sont prêtes. Nos collègues Catar4x et Silverbolt, s'occupent de l'hébergement des fichiers. Ces épisodes seront disponibles maximum mi-novembre.

PS: Le partage de ces épisodes ne concerne que Beast Wars.
Devastator-57
Nouvelliste
Nouvelliste

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Dim 9 Oct 2016 - 13:31

Super ! Smile

Tu as réussi à bidouiller les quelques épisodes en français qu'on avait ? Ils avaient quelques petits soucis de décalage son/image.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
Enzotronus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Dim 9 Oct 2016 - 13:33

Oui effectivement et ce n'était pas chose facile vu comme les pistes audio étaient détériorées et même parfois il manquait des phrases alors j'ai remplacé par l'audio en anglais en ajoutant un petit sub
Devastator-57
Nouvelliste
Nouvelliste

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Dim 9 Oct 2016 - 13:37

Cool ! J'ai hâte de voir ça Smile

Mais tu ne m'avais pas dit que tu avais la saison 1 en DVD français ?
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 16325

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Lun 10 Oct 2016 - 0:21

@Enzotronus a écrit:
Bonjour à tous ! Pour ceux qui désirent avoir les épisodes de beast wars dans leur totalité et en français et en anglais sous-titré français j'ai l'honneur de vous annoncer que les sous-titres que j'ai produit seront bientôt disponibles publiquement accompagnés des vidéos venant des DVDs américains. Actuellement la saison 1 et 2 sont prêtes. Nos collègues Catar4x et Silverbolt, s'occupent de l'hébergement des fichiers. Ces épisodes seront disponibles maximum mi-novembre.

PS: Le partage de ces épisodes ne concerne que Beast Wars.

Très bonne nouvelle, bravo et merci pour ton montage presque terminé Enzo et merci aussi aux uploadeur Catar4x et Silverbolt. La date de mi-novembre est noté. thump up

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Catar4x
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Lun 10 Oct 2016 - 14:37

@Devastator-57 a écrit:
Cool ! J'ai hâte de voir ça Smile

Mais tu ne m'avais pas dit que tu avais la saison 1 en DVD français ?
La saison 1 VF, je te recommande d'acheter les DVD sur amazon.ca si tu as envies, ils sont pas rare.
NovaPrime
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   Mer 12 Oct 2016 - 9:11

Super ce projet, j'attends ça avec impatience Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous-titres en Français de plusieurs séries Transformers disponibles pour vous!   

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant