Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
| | Circulaires hebdomadaires des Sponsors - Voir ICI |
Procurez-vous des jouets Transformers
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Partenariats
FurySanctuary: Revue de Jouets
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Devenez Sponsor / Partenariat Staff / Engagez-vous À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)

Partagez | 

Que pensez vous des figurines de chez SH Figuarts ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon

Masculin Nombre de messages : 2367

MessageSujet: Que pensez vous des figurines de chez SH Figuarts ???   Dim 28 Fév 2016 - 9:35

salut les amis,

alors voila tout est dans le titre

pour ceux qui connaissent et qui en ont peut être

que pouvez vous direa propos des figurine SH Figuarts

qualité, prix, finition, poids, mensuration,etc...

en fait j'aimerai acheter quelques armures iron man à défaut d'acheter les hot toys

pouvez vous m'aidez?
Revenir en haut Aller en bas
Foxyte
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1778

MessageSujet: Re: Que pensez vous des figurines de chez SH Figuarts ???   Dim 28 Fév 2016 - 11:26

Je possède Goku et Piccolo et je suis pas déçu. Les finitions sont bien, les articulations permettent pleins de positions (mais il faut réussir à faire tenir la figurine debout ce qui n'est pas toujours évident). Les différentes paires de mains et les visages se changent plutôt facilement même si parfois ré-emboiter une tête par exemple n'est pas simple. Je les ai eu pour 40€ chacune à peu près, c'est un peu cher mais vu la finition ça en valait la peine.
Raiden
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 5096

MessageSujet: Re: Que pensez vous des figurines de chez SH Figuarts ???   Dim 28 Fév 2016 - 12:13

Fury en a pas mal et ena fait plusieurs reviews:

https://www.youtube.com/user/FurySanctuary/videos

Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 5785

MessageSujet: Re: Que pensez vous des figurines de chez SH Figuarts ???   Dim 28 Fév 2016 - 12:45

J'en ai qu'une et c'est Sanji de One piece dont je ne suis pas deçu de mon achat
mais les Iron Man m'interesse aussi ^w^
Leur prix est elever aussi XD
FurySanctuary
Commandant en chef
Commandant en chef

Masculin Nombre de messages : 1745

MessageSujet: Re: Que pensez vous des figurines de chez SH Figuarts ???   Lun 29 Fév 2016 - 4:18

Merci Raiden cheers

Pas grand chose à redire si ce n'est les tarifs qui peuvent vite grimper surtout pour les versions exclusives.
Ca ne sonne pas "creux", le poids est là. Le travail de peinture est impeccable et ce sont des figurines qui n'ont pas peur d'être manipulées. Gros ball-joints donc çà va.
Après les déconvenues çà arrive, mon Kinnikuman avec une articulation fêlée (ainsi en boîte) ou mon Gavan très souple de l'entre-jambe lol! Un pro du grand écart.

Les Figma à comparo sont plus longiligne / svelte, mais çà vient qu'à la base Good Smile Company bosse sur des Scale / Résine ... Le travaille de sculpture est bien plus mis en avant.

Donc au final si des SH te tentent, FONCE thump up
J'en ai justement 3 à mes côtes qui attendent d'être déballées et d'en faire les vidéos.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 7570

MessageSujet: Re: Que pensez vous des figurines de chez SH Figuarts ???   Lun 29 Fév 2016 - 4:50

Pour en avoir quelques unesje trouve que c'est une excellente gamme.

Fury a tout dit et je rejoins son point de vue. Je me permettrais juste de te dire ceci.

Si tu veux te chopper toutes les armures d'Iron-Man en Figuarts, ce sera difficile car il me semble qu'elles ne sont pas toutes sorties. Par contre si tu n'en veux qu'une, je te conseile de prendre une Hot Toys, de préférence une sortie récemment ou qui va sortir (Captain America 3, Avengers 3). En précommande tu mettra 200€ à peu près, mais tu aura infiniment mieux qu'une Figuarts entre les mains. Je précise une qui est sortie récemment car les premières armures Iron Man de chez HT ont des soucis de qualité, la peinture ne tient pas avec le temps. Le problème a été résolu depuis, grâce à l'apport du die cast Bravo
FurySanctuary
Commandant en chef
Commandant en chef

Masculin Nombre de messages : 1745

MessageSujet: Re: Que pensez vous des figurines de chez SH Figuarts ???   Lun 29 Fév 2016 - 4:55

Ryuzo a écrit:
Pour en avoir quelques unesje trouve que c'est une excellente gamme.

Fury a tout dit et je rejoins son point de vue. Je me permettrais juste de te dire ceci.

Si tu veux te chopper toutes les armures d'Iron-Man en Figuarts, ce sera difficile car il me semble qu'elles ne sont pas toutes sorties. Par contre si tu n'en veux qu'une, je te conseile de prendre une Hot Toys, de préférence une sortie récemment ou qui va sortir (Captain America 3, Avengers 3). En précommande tu mettra 200€ à peu près, mais tu aura infiniment mieux qu'une Figuarts entre les mains. Je précise une qui est sortie récemment car les premières armures Iron Man de chez HT ont des soucis de qualité, la peinture ne tient pas avec le temps. Le problème a été résolu depuis, grâce à l'apport du die cast Bravo
Et dans les premières il me semble que le slip avait pas la même teinte que le reste de l'armure.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon

Masculin Nombre de messages : 2367

MessageSujet: Re: Que pensez vous des figurines de chez SH Figuarts ???   Mer 2 Mar 2016 - 16:59

Merci à vous pour vos avis
J'en prend bonne note
Jérôme je n'en veut pas qu'une et tu connaît ma situation donc pour le moment les hot toys c'est mort

Que pensez vous des figurines de chez SH Figuarts ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1