Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[fanfic participative] TRANSFORMERS G1 :

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 4365
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: [fanfic participative] TRANSFORMERS G1 :    Mer 3 Fév 2016 - 15:28

Voici mon premier et dernier fanfic . Je vais faire  une fanfic évolutif je la commance et ses vous les ami(es) qui la  continuerez  sur la base de  départ .
Donc voici le chapitre 1 .

CHAPITRE 1 : LA GUERRE.

Il y a 4 millions d'années, dans une autre galaxies, il y une planète recouverte de métal . Sur cette planète vivaient deux races de robots ayant la capacitée de se transformer.
Les un étaient bon et respectait la vie et les êtres sensibles et les autres étaient méchants et méprisaient la vie et les êtres sensibles : se sont les Autobots et les Décepticons.
Chaque camp avait un chef pour les commander, le premier était Optimus Prime pour les Autobots qui l'avaient élu a leur tête et le second était Megatron pour les Décepticons qui s'est imposé.
Ils se livraient une terrible guerre civile sur Cybertron pour le contrôle de leur planète et de l'univers pour les uns et de la paix pour les autres.

Nous somme en l'an 2010 et la guerre continue, il y a des pertes de chaque côté mais les Décepticons sont beaucoup plus armés. Les Autobots souffrent du joug des Décepticons. Megatron, leur chef insensible et impitoyable, détruit les prisonniers et les blessés Autobots et ses propres soldats s'il lui manquent de respect. Son lieutenant Starscream a subit sa colère. Megatron l'a détruit à coup de son laserofuser le gros canon noir qu'il a sur sont bras droit . Optimus le chef des Autobots, est plus respecté et protégé par ses hommes
car il est astucieux. Il met en place des tactiques redoutables alors que ses ennemis n'ont qu'une seule tactique : tout ravager et faire ce qu'ils veulent.

Des mois ont passé et la guerre fait toujours rage. La moitié de l'armée decepticons est détruite, blessée ou s'est rendue. Megatron à enrôlé et reprogrammé de force des civiles Autobots pour les incorporer dans son armée .
Des villes entières sont détruites et en flammes comme Technare et Kaon. Les QG des deux camps sont partiellement détruits mais fonctionnent toujours. Les mois et les années passent. La guerre continue. Le scientifique Décepticon Shockwave, est détruit ; un dernier combat  se déroule entre les deux chefs Optimus prime et Megatron. Optimus tire le premier et blesse Megatron dans ses geostabilisateurs en lui disent "one shaw stand, one shaw fall ", Megatron tire a son tour et blesse Optimus à l'épaule ; celui-ci tire dans la partie sensible de Megatron et ce dernier dit à Optimus "tu as peut-être gagné mais tu me retrouvera un jour sur ta route tas de ferraille ..." et explose dans une grande boule de lumière qui fait trembler toute la cité de Iacon .
Les Autobots et les Décepticons vivent enfin en paix pour l'instant. A moins qu'un nouveau super robot plus méchant et de la taille d'une planète ou la renaissance de Megatron en Galvatron pourraient menacer la paix naissante,  mais seul l'avenir pourra le dire.

J'ai fini ma parti a vous de jouer.

Dernière édition par megatron84 le Mar 20 Sep 2016 - 8:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverbolt
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2088

MessageSujet: Re: [fanfic participative] TRANSFORMERS G1 :    Mer 3 Fév 2016 - 21:13

C'est un bon début pour entamer un arc avec Unicron et résumer une bonne partie de la série G1.

J'ai corrigé certaines fautes pour que ça soit plus compréhensible pour les autres mais je ne participerai cependant pas aux Fanfics.
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

Féminin Nombre de messages : 1046

MessageSujet: Re: [fanfic participative] TRANSFORMERS G1 :    Jeu 4 Fév 2016 - 3:47

Bon début pour la fanfic megatron84 et j'adore l'idée d'une fanfic participative Very Happy
Mais comme je bosse sur plusieurs fanfic déjà je sais pas si j'aurais le temps de participer à la tienne ^^; mais promis quand l'inspiration me viendras je posterais un chapitre ici Wink
megatron84

MessageSujet: Re: [fanfic participative] TRANSFORMERS G1 :    Jeu 4 Fév 2016 - 5:11

Ok LULU,  je ne suis pas presser quand tu aura le temps pour t' amuser un petit ou grand chapitre  c'est pas grave .
C'est chaqu'un qui a une idee l'ecrie dans un chapitre mais faut que sa reste sur l'idee de base avec unicron et galvatron chaqu'un/une est libre pour faire son chapitre .
megatron84

MessageSujet: Re: [fanfic participative] TRANSFORMERS G1 :    Ven 20 Mai 2016 - 8:09

CHAPITRE 2 : RECONSTRUCTION.

La guerre pour Cybertron est finie, une paix fragile s'installe au sein des deux faction autre fois ennemi . Les Autobots et les Décepticons se mettent d'accord et reconstruisent les villes et voies d'accès rapide et lente détruites pendant la guerre. Ils reconstruisent le HALL des anciens c'est un bâtiment qui renferme les statues des anciens prime (Il y a Primus, Nova Prime, Zeta Prime, Sentinel Prime et d'autres Prime). Ils reconduisent aussi le HALL de la planisphère (ou toute les palnètes et cybertron sont enregistrées), le HALL de la justice (tribunal), le HALL des archives (ou toute est archivées et sellée. Ça va des premiers habitants les quintesons, leur expulsion  jusqu'au début et  la fin de la  guerre Autobots-Décepticons). Le sénat de Iacon, l'hôpital, le Macadan-Taverne le QG des Autobots de Iacon et bien sur le spacio-port de Iacon. Apres les deux capitales Iacon et Kaon ce fut d'autres ville de taille variable comme Technare, Cyberopolice, Cyber-City, Koirtech, Métrocity et d'autre ville de Cybertron. Un nouveau gouvernement est aussi aux commandes. Se nouveau gouvernement est composé d'Alpha-Trion, d'Ultra Magnus, de Soundwave, d'Optimus Prime et Shockbast* (Il ressemble à Shockwave mais il a deux têtes*) .  

Pendant ce temps dans les fin fond de l'espace froid et sombre; une menace se prépare à faire son entrée. Cette menace est une planète robotique composée de haine pure. Son but est de dévorer toute planète qui se trouve sur son chemin. Elle est également connue sous les noms de Maître de Chaos ou encore de du Seigneur du mal. Il a ressenti la fin d'une guerre et le spark de Megatron et ses hommes Thundercracker et Skywarp des seekers mourants et trois Insecticons égalements mourants . Il comprennent assez vite qu'il lui faut des alliés pour pouvoir détruire la seule et unique chose qui puisse encore lui barre le chemin. Et voici les cinq robots et le spark de Megatron devant cette planète monstrueuse .

Dernière édition par megatron84 le Mar 20 Sep 2016 - 10:02, édité 9 fois
Silverbolt
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2088

MessageSujet: Re: [fanfic participative] TRANSFORMERS G1 :    Ven 20 Mai 2016 - 9:21

Nouvelle correction terminée. L'autre chose que je voudrais savoir: Pourquoi écris-tu les noms des personnages et des lieux en majuscules?
megatron84

MessageSujet: Re: [fanfic participative] TRANSFORMERS G1 :    Ven 20 Mai 2016 - 10:15

S'est pour faire un style .
Pourquoi ça te gene ?
Je peut changer si tu touve que c'est mieux ?
S'est toi qui vois ?
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [fanfic participative] TRANSFORMERS G1 :    Jeu 26 Mai 2016 - 6:30

Sympa ce chapitre 2 ^^ j'espère un jours trouver du temps libre entre mes fanfics et mon boulot pour participer à ta fanfiction Razz
megatron84

MessageSujet: Re: [fanfic participative] TRANSFORMERS G1 :    Jeu 26 Mai 2016 - 7:46

Ok lumina-luna Wink Félicitation .
megatron84

MessageSujet: Re: [fanfic participative] TRANSFORMERS G1 :    Mar 20 Sep 2016 - 9:56

CHAPITRE 3 : LE RETOUR D'UN VIEIL ENNEMI.

Les cinq robots et le spark de Megatron se retrouve devant cette planète monstrueuse. La planète commence a parler.
-UN"Megatron, Megatron."
Megatron lui répond.
-M "qui est tu ?"
-UN "je suis.... Unicron."
-UN "je me suis permis de te convoquer."
-M "jamais personne ne s'est permis de convoquer Megatron."
-UN "alors je suis ravi d'être le premier. Je vais t'offrir un nouveau corps et de nouvelles troupes."
-M "Et ?"
-UN "Et rien d'autre,tu doit détruire la matrix de commandement et leur chef Optimus Prime. C'est la seule et unique CHOSE qui puisse me barrer le chemin."
-M "Je ne travaille pour personne."
-UN "Peut-être t'ai je mal jugé, fini ton existence dans l'espace et l'oubli."
-M "Non, j'accepte tes conditions Unicon j'accepte."
-UN "Bien, voici ton nouveau corps Galvatron . Et tes nouvelles troupes, Scourge le chasseur et ses Sweeps, voici Cyclonus le guerrier et son armada."
-G "Je vais détruire la matrix et tous les autobots, en route pour cybertron."
-UN "détruisez la matrix."

Sur cybertron l’ordinateur du QG autobot à Icon télétraan II, a détecté un signal familier; Jazz ordonne à Blaster de contacter Prime au conseil de Cybertron*(gouvernement*). au conseil où se trouve Optimus Prime, Ultra Magnus, Alpha-Trion, Soundwave, Shockblast et le nouveau venu Hot Rod. Optimus a reçut l'appel de Blaster de son trône il appui sur un bouton et le trône pivote et le mur en face de lui s'ouvre et Télétraan 1  apparaît  et lui aussi détecte le signal familier. Optimus ordonne a Télétraan 1 de faire feu sur le vaisseau ennemi avec les canons d'Autobot-City*(Metroplex*), de Forteres Maximus et des canons de DCA. Mais le vaisseau a enclenché son bouclier et un vaisseau plus petit quitte le grand vaisseau pour se diriger ver le conseil de Cybertron. Arrivé au niveau de la grande fenêtre un robot de couleur violet, au canon orange sur le bras droit, au symbole Decepticon sur sont torse et une couronne sur la tête passe par la fenêtre. Hot Rod s'interpose entre Prime, Magnus et le nouveau robot.
-HR"c'est toi Megatron ".
demande Hot Rod et le nouveau robot répond.
-G "oui mais plus fort qu'avant."
Alors le nouveau robot se transforme en canon d'artillerie Cybertronien et tire sur le jeune Hot Rod de couleur orange/jaune passe a noir et tombe au sol avec trou béant dans le torse.

Shockblast, Soundwave et ses minions qu'il a éjecté Rumble, Frenzy, Laserbeak, Buzzsaw, Ravage et Ratbat regarde le nouveau bot. Rumble qui veut savoir qui est le nouveau bot même si son signal il le connait.
-R"commment qu'il s'appel ?"
Et le bot violet se retourne et dit.
-G"Galvatron."
 Et les 4 Decepticons crient ensemble "Gloire a Galvatron! " .
-G "Et oui prime je suis de retour je te laisse profite de tes dernier instant, je vais reformer mon armée de Decepticon mouwhaaaa".
Galvatron s'en va ainsi que Soundwave, ses minions et Shockblast. Utra Magnus regarde prime.
-UM "Optimus qu'est qu'on fait ?"
-OP "Ultra Magnus envoie Blurr s'est le plus rapide de nous tous ."
-UM "Ok pour lui dire quoi ? "
-OP "Pour qu'il prévient le reste des Autobots que la paix est terminée et Megatron est de retour ."
-UM "Ok et toi prime ?"
-OP "Je vais m'occuper d' Alpha-Trion, il est blessé "
-UM "Ok Blurr écoute il faut que .........."
Deux nouvelles menaces sont arrivé que se soit celle de Galvatron ou celle d'Unicron. Qui a prit pour cible Cybertron a l'heure ou je suis entrain d'écrire ses ligne .

Dernière édition par megatron84 le Lun 26 Sep 2016 - 15:30, édité 3 fois
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [fanfic participative] TRANSFORMERS G1 :    Mar 20 Sep 2016 - 15:44

Bon chapitre ^^ j'ai hâte de voir la suite Félicitation
megatron84

MessageSujet: Re: [fanfic participative] TRANSFORMERS G1 :    Mar 20 Sep 2016 - 15:46

Merci LULU . Félicitation
megatron84

MessageSujet: Re: [fanfic participative] TRANSFORMERS G1 :    Jeu 4 Mai 2017 - 16:07

CHAPITRE 4 : IL ME FAUT UNE NOUVELLE ARMÉE.

Galvatron,Cyclonus,Shockblast et Soundwave on quitté la salle du conseile de cybertron et le pauvre Hot rod sans vie. À la recher des soldats Decepticons encors actif.
G-"Il me faut une nouvelle armée Soundwave, pour detruire Prime sa matrix et Unicron."
G-"Soundwave retrouve moi mes decepticons."
Soundwave s'exicute scan les allant tour et signale a Galvatron qu'il a détecté des signaux resituel de Decepticons.
SO-"Galvatron, je déctete  des signe de Decepticons a proximité".
G-"Parfait Soundwave ou sont -ils ? "
SO-"A Kaon dans un ancien temple Decepticon a la gloire de Megatronus en ruine, seigneur Galvatron."
G-"Parfait Soundwave allons les chercher. Mowaaah."
Et les 4 robots se dirige vers l'ancien temple qui se trouve dans Kaon a Trypax-City. Trypax-City est une anceinne ville industrielle, commercente et residantiel, elle date du debut de l'age d'or de Cybertron. Les 4 robots arrive ou se trouve l'ancien temple, Galvatron n'a pas de souvenir de se temple, il demande a Soundwave des infos.
SO-"Ce temple a été consdruit a la gloire a Megatronus l'un des premiers chef des decepticons. Sa construction date de la moitie de l'aire de l'age d'or de cybertron."
SO-"C'est lui qui a enclancher la premiere guerre cybertronnien en tuent Solus prime et desimer le premier consiel de cybertron. Qui était composé de Deatlas(mort),Rihnox[mort),Stormshot(mort), et de star saber(bléssé) et depuis star saber est en stass de regenerationet il y est. encore.".
G-"Merci soundwave allont les voire".
Les 4 robots retrouvent les reste des Decepticons qui sont composé des Construticons en manque d'energon, les Stunsticons, les Seekes les coneheads endomagé Ramjet, Dirge, Thrust et Jetblast,des Rainmarkers, des Predacons, Terrorcons et des Vehicons( Voiture et jet).Galvatron arrive a leur hauteur il leur dit : "je suis Galvatron et je vais vous reategre dans ma nouvelle armée mes chere Decepticons.Quand soudwave, cyclonus et un sweep vous rapporteront de l'energon frait MOWAAAAH". Et tous les decepticons cri "GLOIRE A GALVATRON."
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [fanfic participative] TRANSFORMERS G1 :    Mer 21 Juin 2017 - 9:08

Chouette chapitre Bravo la suite m'intrigue ^-^
megatron84

MessageSujet: Re: [fanfic participative] TRANSFORMERS G1 :    Mer 21 Juin 2017 - 9:19

Merci lulu.
Sa tein toujour ta participation pour ma fanfic quand tu aura le temp.

HS : Ta ete voir infos/rumeur : il aura un nouveau wolfenstein.
HS TA un facebook ?
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [fanfic participative] TRANSFORMERS G1 :    Mer 21 Juin 2017 - 9:44

De rien ^^ quand j'aurais le temps et la motivation j'essaierais d'y participer X)

HS : J'ai était voir infos/rumeur Wink et merci pour l'info ^^

HS : facebook:

megatron84

MessageSujet: Re: [fanfic participative] TRANSFORMERS G1 :    Mer 21 Juin 2017 - 10:33

Je tes envoyé un MP.
megatron84

MessageSujet: Re: [fanfic participative] TRANSFORMERS G1 :    Dim 27 Aoû 2017 - 15:21

CHAPITRE 5 : LE RETOURE DES DECEPTICONS.

Soundwave,Cyclonus et le Sweep partent à la recherchent des cubes energon. Ils arrivent en vu du port de IACON et trouve les hangards ou sont entroposé les cubes, se sont des hangar gardés par des jeune cadet de la garde d'elite, ils se posent a coté du hangard № 7 qui est gardé par un cadet de la garde d'elite de 1er classe Hotshot, Cylonus s'approche de lui l'assome et lui tire dans l'épaule. Soundwave éjet Rumble qui defonse la porte, les quatres robots rentre à l'interieur du hangard.
Sweep1 - "il doit etre piegé ?"
CY - "je ten prit Sweep passe devant."
Le Sweep passe devant Cyclonus et ce dernier le pouse et tombe sur les rayons laser qui bloquet l'axè aux cubes.Se qui fait un coure circui et desactive le systeme de securité ils ont 3000 astroseconde pour recuperé les cubes. Soundwave éjet 4 mini cassette qui se transforme en 4 drones transporteurs, Soundwave,Rumble et Cyclonus en porte des cubes et s'envolent suivi des 4 drones transporteurs dicertion Kaon. Apres plusieur heures de vole ils arrivent a Kaon se pose et Soundwave fait sont raport a Galvatron et font la distribution.  Tous les Decepticons sont rechargé et opérationnel.
G-"Decepticons transformation et à l'attaque. En route pour Iacon"
Tous les Decepticons se transforment et s'envolent et partent ver Iacon. Galvatron plonger dans ses pensées.
G-"Optimus mon tres chere ami prepare toi à la défete mouwaaaaah."

Dernière édition par megatron84 le Lun 28 Aoû 2017 - 7:19, édité 2 fois
Fille de transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : Je vis là où les étoiles se lèvent et où une montagne cache la lune, là où j'ai ma place, dans le coeur des êtres.... Montpellier

MessageSujet: Re: [fanfic participative] TRANSFORMERS G1 :    Lun 28 Aoû 2017 - 3:50

Elle est vraiment cool ta fan-fic, classe la fin mouwaaaaah lol!
megatron84

MessageSujet: Re: [fanfic participative] TRANSFORMERS G1 :    Lun 28 Aoû 2017 - 7:42

@Fille de transformers a écrit:
Elle est vraiment cool ta fan-fic,  classe la fin mouwaaaaah lol!
Merci si tu veu y participée tu peut.
Fille de transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : Je vis là où les étoiles se lèvent et où une montagne cache la lune, là où j'ai ma place, dans le coeur des êtres.... Montpellier

MessageSujet: Re: [fanfic participative] TRANSFORMERS G1 :    Lun 28 Aoû 2017 - 10:02

Merci pour l'invitation mais j'aurais plus peur de la gâcher qu'autre chose lol!
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [fanfic participative] TRANSFORMERS G1 :    Mar 29 Aoû 2017 - 5:56

Super le chap Wink
Je suis curieuse de voir la suite ^-^ il faudrait que je me remette à la mienne XD
megatron84

MessageSujet: Re: [fanfic participative] TRANSFORMERS G1 :    Mar 29 Aoû 2017 - 15:01

Merci LULU.
megatron84

MessageSujet: Re: [fanfic participative] TRANSFORMERS G1 :    Mar 30 Jan 2018 - 4:03

CHAPITRE 6 : LA BATTAILLE COMMENCE, PARTIE 1.

Les Décépticons se sont posé à quelque métre mais sufisament loin de la cité de Iacon pour ne pas être détecte par les scanaires de la ville et des Autobots. Les Autobots justement ont renforcer les defences en prevision de l'attaque des Décépticons. Galvatron prepare les vagues d'assaut qui sont composée de vehicons (jets et voitures), Astrotrain s'aproche de Galvatron intriguer.
-AS:"Seignieur galvatron, pourquoi tu va envoyer ses boites de converses ?"
-G:"Comme tu dit "ses boites de conserves " vont nous servire a tester les defences de Prime. "
-AS:"Ah."
-G:"Jets vehicons transformation et à l'attaque !"
Les jets vehicons se transforme  et parte à l'attaquent, ils compose la 1er vague d'assaut. Les jets vehicons arrivent en vu de la cité de Iacon les Autobots et les cannon de la cité ouvre le feu. Les jet vehicons se font pulveriser les quelques vehicons encore fonctionnel se transforme, se mettent a couver et ripostent au tire ennemy. Garry le chef des Jets vehicons demande a Galvatron des renforts.
-GA:"Seignieur, ici Garry demande de renfors 1er vague stoper. terminer. "
-G:"Parfait, bien reçut la vague 2 est en route. ", "Voitures vehicons transformation et à l'attaquent ! "
Les voitures vehicons se transforment et parte à l'attaquent,ils composent la 2eme vague d'assaut. Les voitures vehicons arrivent en vu de la cité. La cité tire mais ils ont moin de perte que les jets. Optimus ordone de tire aux Autobots uniquement, et s'est au tour des voiture vehicons de subire des pertent. Les voitures vehicons se transforment, se mettent à couver avec le reste des jets vehicons et ripostent.Steve le chef des voitures demande des renfors.
-ST:"Seignieur Galvatron, ici Steve demande de renfors la vagues 2 stoper et la vague 1 totalement detruite il reste que Garry, rectification il n'a plus de vague1 je repete vague 1 detruitent. Steve terminé."
-G:"Bien parfait, prepare la vague suivent, jet vehicons transformation et à l'attaquent. "
Les jets vehicons se transforment et partent à l'attaquent. Ils composent la 3eme  vague elle est composé de jet vehicons general de couleur gris elle fait partie des soltads d'élites des decepticons. Il arrivent en vu de la cité et subissent les tire ennemy, mais ils ont mois de pertent car plus mobile, et attaquent les defences de la ville.
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [fanfic participative] TRANSFORMERS G1 :    Mer 31 Jan 2018 - 5:41

Sympa le chap ^-^ les choses sérieuse commence Wink je suis curieuse de savoir comment ça va ce finir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [fanfic participative] TRANSFORMERS G1 :    

[fanfic participative] TRANSFORMERS G1 :
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant