Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Comment allez vous sur le forum? Par ordi PC/Mac ou Mobile (Android/iOS (Apple))?

Comment allez vous le forum?
Version mobile (Android/iOS (Apple)) — [Navigateur web mobile]
7%
 7% [ 1 ]
Ordinateur PC/Mac — [Navigateur web]
80%
 80% [ 12 ]
Les deux (Mobile et ordi PC/Mac)
13%
 13% [ 2 ]
Application mobile Topic'it sur mobile (Android/iOS (Apple))
0%
 0% [ 0 ]
Les trois (Mobile + ordi PC/Mac + appli. Topic'it)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
NAINGUSDE

Masculin Nombre de messages : 2419

MessageSujet: Comment allez vous sur le forum? Par ordi PC/Mac ou Mobile (Android/iOS (Apple))?   Jeu 28 Jan 2016 - 8:02

Comment allez vous sur le forum? Par ordi PC/Mac ou Mobile (Android/iOS (Apple))?

Bonjour à toute et à tous,

Suite à une réflexion personnel et à une discussion avec notre admin préféré, je me demande comment vous allez sur le forum.

On sais tous qu'avec l'ordinateur PC, tout fonctionne correctement (sauf problème interne de l'hébergeur).

Par contre en ce jour du Jeudi 28 Jan 2016, par la version mobile, il y a quelque soucis en cette date.
Je prend mon cas, pour les fêtes de Noël je voulais poster des photos via mon smartphone mais malheureusement impossible de les héberger. À moins que j'ai fait une mauvaise manipulation ou/et je ne l'ai pas bien vue. Neutral
Je ne sais pas si vous avez ce soucie en ce moment comme moi (ou si vous avez un autre soucie quelconque), si c'est le cas signaler le ici.

Je vous invite donc à voter pour savoir si il est nécessaire et urgent de faire quelque chose en profondeur pour améliorer la version mobile du forum.

Si cela peut aider améliorer le forum c'est super.

EDIT: Mise à Jour du 2018-01-11

Notre Site Web Transformers est maintenant complètement adapté au Smartphone (mobile) et/ou Tablette. Very Happy

• Et donc aussi notre Forum Transformers est pratiquement adapté au Smartphone (mobile) et/ou Tablette...

Détails ICI -> http://www.transformersfr.com/t4560-comment-allez-vous-sur-le-forum-par-ordi-pc-mac-ou-mobile-android-ios-apple#132859

Revenir en haut Aller en bas
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
NAINGUSDE

MessageSujet: Re: Comment allez vous sur le forum? Par ordi PC/Mac ou Mobile (Android/iOS (Apple))?   Dim 31 Jan 2016 - 6:39

On est que 3 à vouloir améliorer le forum ?!

Personne d'autre ?
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster
lumina-luna

Féminin Nombre de messages : 1106

MessageSujet: Re: Comment allez vous sur le forum? Par ordi PC/Mac ou Mobile (Android/iOS (Apple))?   Dim 31 Jan 2016 - 7:20

Moi personnellement je vais sur le forum toujours par ordinateur PC, car j'ai pas un super téléphone portable pour aller sur internet ^^;

Mais je trouve l'idée intéressante d'améliorer la version mobile Smile  car par exemple quand ont est dans une convention et qu'ont veut rajouter une info ou une photo sur le forum via par téléphone smartphone ça peut être utile de savoir que la version mobile marche bien thump up
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
NAINGUSDE

MessageSujet: Re: Comment allez vous sur le forum? Par ordi PC/Mac ou Mobile (Android/iOS (Apple))?   Dim 31 Jan 2016 - 7:39

@lumina-luna a écrit:
Moi personnellement je vais sur le forum toujours par ordinateur PC, car j'ai pas un super téléphone portable pour aller sur internet ^^;

Mais je trouve l'idée intéressante d'améliorer la version mobile Smile  car par exemple quand ont est dans une convention et qu'ont veut rajouter une info ou une photo sur le forum via par téléphone smartphone ça peut être utile de savoir que la version mobile marche bien thump up

Voilà tu as tout  compris c'est exactement pour ça que j'ai créer ce sujet Félicitation
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6122

MessageSujet: Re: Comment allez vous sur le forum? Par ordi PC/Mac ou Mobile (Android/iOS (Apple))?   Dim 31 Jan 2016 - 7:54

Ah ok, je pensais que tu demandai qui va sur tel ou tablette pour aller sur le forum

Moi je suis pareil que Lumina
je vais sur le forum via mon PC
car j'ai ni internet sur cellulaire ni tablette
mais ça pourrait être utile au cas ou si j'ai une tablette ou une panne de PC (qui m'est deja arrivé)
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster
lumina-luna

MessageSujet: Re: Comment allez vous sur le forum? Par ordi PC/Mac ou Mobile (Android/iOS (Apple))?   Dim 31 Jan 2016 - 8:36

@NAINGUSDE a écrit:
Voilà tu as tout  compris c'est exactement pour ça que j'ai créer ce sujet Félicitation

Cool si j'ai tout compris  Content

@Optimus SG a écrit:
Ah ok, je pensais que tu demandai qui va sur tel ou tablette pour aller sur le forum

Moi je suis pareil que Lumina
je vais sur le forum via mon PC
car j'ai ni internet sur cellulaire ni tablette
mais ça pourrait être utile au cas ou si j'ai une tablette ou une panne de PC (qui m'est deja arrivé)

Moi aussi un jour je compte bien changé de téléphone mobile Wink  En effet c'est utile contre les pannes d'internet, même si je peut piquer le pc de mon copain quand c'est le cas lol!
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Foxyte

Masculin Nombre de messages : 1784

MessageSujet: Re: Comment allez vous sur le forum? Par ordi PC/Mac ou Mobile (Android/iOS (Apple))?   Dim 31 Jan 2016 - 9:44

Quand je viens sur le forum c'est généralement depuis mon ordi PC.

Mais quand j'utilise mon smartphone, je ne garde pas l'interface mobile car je la trouve trop....simple. ^^
Du coup je navigue sur le forum dans la "version web ordinateur", mais sur mobile. x)

Je n'y rencontre aucun problème particulier, si ce n'est l'affichage plutôt long de certaines pages mais c'est dût à la connexion et/ou au type de smartphone. ^^

Je ne savais même pas en fait qu'il y avait une version mobile au forum. x)
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Crosshairs

Masculin Nombre de messages : 1879

MessageSujet: Re: Comment allez vous sur le forum? Par ordi PC/Mac ou Mobile (Android/iOS (Apple))?   Dim 31 Jan 2016 - 14:16

moi aussi je viens principalement via pc, mais améliorer la version mobile serait un plus notamment pour ceux qui ne peuvent venir que sur smartphone ou pour partager quelque chose sur le moment ou encore pour ceux qui n'arrive pas à venir sur pc

_________________ _________________ _________________ _________________

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
regnator
Triple-Changeur
Triple-Changeur
regnator

Masculin Nombre de messages : 780

MessageSujet: Re: Comment allez vous sur le forum? Par ordi PC/Mac ou Mobile (Android/iOS (Apple))?   Dim 31 Jan 2016 - 16:15

mon telephone n'est pas très frais, peu performant et un peu casser ^^
je ne m'en sert pas pour naviguer sauf exception donc je ne viens que sur le PC, peut que ça changera le jour où j'aurais décider d'investir dans un nouveau tel portable, mais ce n'est pas encore prévu.
Voir le profil de l'utilisateur http://bertrandhottin.com
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 19109

MessageSujet: Comment allez vous sur le forum? Par ordi PC/Mac ou Mobile (Android/iOS (Apple))?   Dim 31 Jan 2016 - 17:39

Vous pouvez visitez le Site/Forum pas seulement sur ordinateur -> mais aussi avec votre smartphone (mobile) et/ou tablette

De nos jours, les gens consultent davantage internet sur smartphone (mobile) et/ou tablette et moins sur ordinateur, hé oui. Wink

• Donc notre Site Web Transformers est complètement adapté au smartphone (mobile) et/ou tablette. Very Happy

• Et donc aussi notre Forum Transformers est pratiquement adapté au smartphone (mobile) et/ou tablette, les détails ci-dessous de ce qui est adapté sur le forum avec votre smartphone (mobile) et/ou tablette: Smile

• 1) Naviguez sur "TransformersFR.com" via votre mobile: 2 Choix -> soit version mobile ou soit version web (ordinateur)."
Exemple de la version "mobile" du Site Web et Forum avec votre smartphone (mobile) et/ou tablette.

• 2) Tutoriels en version mobile via votre mobile une fois connecté! (gratuit être membre) | (Source du Tutoriel, 2)

• Consultez directement la dernière réponse d’un sujet en version mobile via votre mobile
Spoiler:

• Écrire un message sur le Forum en version mobile via votre mobile.
Spoiler:

NOUVEAUTÉ 11 JANVIER 2018, ENFIN  Very Happy  -> • Partagez/Uploadez des images en version mobile avec votre smartphone et/ou tablette. (facilement et rapidement Wink )
Spoiler:

• Pas encore membre, devenez alors membre: Voici comment vous enregistrez sur le forum.
Spoiler:

• Éditez un message
Spoiler:

• Supprimez un message
Spoiler:

• Bouton "Retour vers le haut"
Spoiler:

• Vos notifications
Spoiler:

• Accédez à votre page de profil
Spoiler:

• Voyez les "Statistiques" et "Qui est en ligne" sur la page d'accueil de la version mobile.
Spoiler:

Qu'est-ce qui n'est pas encore mobile sur le Forum qui est pourtant pratiquement mobile?
La "messagerie + portail + nouveaux sujets + profil + faq + recherche + membres + online + groupes" ne sont hélas que consultable qu'en version web ordinateur avec votre smartphone (mobile) et/ou tablette pour l'instant. Mon hébergeur y travaille ardemment pour 2018, tel expliqué Ici et Ici.
Mon hébergeur - Prochaine mise à jour à venir a écrit:
Prochaine étape, nous espérons lancer la liste des membres, la recherche et les derniers sujets en version mobile du forum. Nous avançons par priorité en sachant que d'autres projets sont également en-cours.
Je vous préviendrai au fur et à mesure des optimisations de la version mobile. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm

Dernière édition par superhomme le Lun 1 Fév 2016 - 11:12, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
NAINGUSDE

MessageSujet: Re: Comment allez vous sur le forum? Par ordi PC/Mac ou Mobile (Android/iOS (Apple))?   Dim 31 Jan 2016 - 18:02

Bonne nouvelle  denis, je test demain
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster
lumina-luna

MessageSujet: Re: Comment allez vous sur le forum? Par ordi PC/Mac ou Mobile (Android/iOS (Apple))?   Lun 1 Fév 2016 - 4:58

Merci pour l'information superhomme Smile
ça peut m'être utile pour quand j'aurais un téléphone smartphone adapté pour ça Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment allez vous sur le forum? Par ordi PC/Mac ou Mobile (Android/iOS (Apple))?   

Page 1 sur 1