Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
| | Circulaires hebdomadaires des Sponsors - Voir ICI |
Procurez-vous des jouets Transformers
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Partenariats
Toyzmag.com : Actualités Jouets
FurySanctuary: Revue de Jouets
TF Italie
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Devenez Sponsor / Partenariat Staff / Engagez-vous À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)

Partagez | 

19e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 13838

MessageSujet: 19e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Dim 22 Nov 2015 - 19:51

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, le lundi 23 Novembre 2015, est une journée bien spécial pour nous ami(e)s Transfans...  Wink

En ce jour, nous fêtons notre 19e anniversaire de naissance de notre chère Site/Forum Transformers TransformersFR.com, ainsi que vous, sa chouette communauté qui s'y trouve et s'y implique! Very Happy

Cette belle aventure débuta en 1996 lorsque je me suis connecté pour la 1ère fois à internet chez moi et j'ai réalisé qu'il n'y avait aucuns sites ou forums Transformers en FRANÇAIS, seulement en ANGLAIS, pénalisant ainsi les Transfans francophones. Les connaissant bien... je me suis dit pourquoi pas faire un Site Web sur ma série animé préféré. C'est donc le 23 Nov. 1996 que je décida de fonder le 1er Site Web et Forum Transformers francophone du web.

Je n'imaginais pas après quelques mois que mon modeste Site Web Transformers en français allaient susciter autant d'intérêt des Transfans de toute la francophonie mondiale (Québec/Canada, France, Belgique, Suisse, Luxembourg, etc.), se sentant ICI enfin chez eux, dans un endroit chaleureux où y partager pour la 1ere fois leur passion Transformers en FRANÇAIS entre fans.

Ensemble depuis ces 19 ans, nous avons bâti ICI par nos présences & nos efforts => la référence #1 en infos Transformers en Français et surtout nous avons bâti ICI la 1ère maison/communauté Transformers Francophones du web, où de belles amitié(e)s s'y font tous les jours !  Smile Notre maison Transfans durera aussi longtemps que vous le public participerai en grands nombres sur le Forum aux côté du Staffs (vos messages = nous dit qu'ICI c'est apprécié et utilisé, ça nous encourage le Staffs à continuer, etc). Votre soutien est essentiel à la suivie de notre Site/Forum face à la concurrence Facebook, ça serait dommage que cette mine d'or d'infos et lieu de bavardage si apprécié quitte le web faute de participations = Participez donc autant sur le Forum et Facebook ! Wink

C'est avec vos participations et votre intérêt vous les membres au côté du Staffs qu'on demeurera actif dans le futur ! Félicitation

Merci à tous sincèrement de nous soutenir par votre présence et vos contributions thump up, c'est pourquoi que nous sommes toujours là et fêtons aujourd'hui nos 19 ans de plaisir sur TransformersFR.com, encore un grand merci à tous!

Célébrons en partageant ICI nos plus beaux souvenirs, anecdotes ou souhaits à venir sur TransformersFR.com, etc...

J'aimerais saluer en grand tous les vétérans, membres actuels et nouveaux membres. C'est un réel plaisir pour moi de vous côtoyer virtuellement chaque jours ICI, vous êtes ma famille Transfans et des ami(e)s, et même de très proches ami(e)s pour certains.

Je vais me répéter Wink , c'est rare 19 ans sur le web, c'est grâce à tous les membres Transfans qui sont présent ICI et ça se fête! Merci encore à vous tous! Félicitation

Encore bon 19 ans à tous et chacun sur TransformersFR.com !  Smile

• BONUS → L'ouverture de la section "Entrevue" écrite
○ Entrevue Écrite
Nous lançons l'ouverture de la section "Entrevue" par notre hôte et ami intervieweur "Optiminus prime", où vous aurez la chance de lui raconter par ÉCRIT votre petit bout de chemin qui a fait de vous un Transfan, présenter votre collection d'un nouvelle angle, et bien plus encore ! Jetez-y un oeil avec comme 1ère invité Optimus SG → Appuyez ICI.

○ Bonus 19e anniversaire → Entrevue Audio
Notre ami Jetfire fait l'Entrevue de Superhomme (alias Denis), le fondateur de notre Site/Forum Transformers. J'espère que vous apprécierai et bravo à ceux qui l'écoute au complet hehe. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm

Dernière édition par superhomme le Jeu 2 Mar 2017 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 714

MessageSujet: Re: 19e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Dim 22 Nov 2015 - 22:48

Bon 19 ans au forum!

Je suis l'un des membres vétérans du forum original (mais qui n'a malheureusement plus vraiment le temps de venir) Sad .

Je me souviens avoir découvert le site de Denis par hasard et lire pendant des heures ces merveilleux textes (très détaillés et intéressants) qui m'ont fait redécouvrir ma passion de jeunesse.. C'est un peu de ta faute Denis finalement si j'ai investi autant dans ce passe-temps qui me coûte maintenant cher, trop cher :p

Je me suis fait plusieurs amis ici.. qui m'ont rassuré que c'était "normal" d'aimer autant ces petits jouets même rendu a cette âge.

@+
JF
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 3616
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: 19e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Lun 23 Nov 2015 - 3:36

Bon 19 ans a nous, au site/forum transformers . Bon 19 ans a tous .
cheers jocolor Félicitation Bravo Shockwave Rattrap Bourdon
Sebtimus Zblex
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: 19e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Lun 23 Nov 2015 - 4:30

Je souhaite un bon anniv à ce Forum. 19 ans, c'est pas mal du tout. Moi je suis dessus depuis peu de temps, mais j'avoue y être comme chez moi car j'ai été super bien accueilli. Longue vie au Forum !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCYYlWHiL-sXN92zr0-qIo_Q
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste

MessageSujet: Re: 19e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Lun 23 Nov 2015 - 5:04

Bon anniversaire Transformersfr !!! cheers cheers

Comme le dit si bien Denis, ce forum est une vraie mine d'or sur les Transformers pour la francophonie !
Merci d'avoir créé ce lieu de partage qui nous rassemble tous.

Je suis un petit nouveau par rapport à beaucoup vu que je me suis inscrit il y a 2 ans seulement mais je compte bien rattraper le retard, je pense que le forum a encore de belles années devant lui Smile

Et bravo pour l'idée des interviews, ça permet de connaitre un peu mieux les membres ! Smile

Bonne année à tous sur le forum et rendez-vous très vite pour les 20 ans Félicitation

Optimus Primus Bourdon saxo rhino matamore

Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Alreaph
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

Féminin Nombre de messages : 1027

MessageSujet: Re: 19e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Lun 23 Nov 2015 - 5:38

Bon anniversaire au forum cheers
Même si ça fait pas longtemps que j'y suis inscrite je ne regrette pas car grâce à ce forum j'ai retrouver ma passion pour les transformers et en apprendre plus sur cette univers study mais surtout j'ai pu rencontrer d'autre fans super sympas avec qui je me suis liée d'amitié Félicitation

Bon annive à tout les Transfans !
Bourdon radar Shockwave
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 1838

MessageSujet: Re: 19e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Lun 23 Nov 2015 - 6:55

joyeux anniversaire au forum et à vous tous Shockwave
franchement même si ça m'arrive de participer sur facebook je continuerais de participer ici sur le forum, car c'est un endroit génial et chaleureux et c'est aussi grâce à ce forum que je me suis fait plein d'amis et que j'ai rencontré ma douce moitié I love you .
quand je disais que c'était un endroit chaleureux, je pense surtout à mon arrivé ici où j'ai été accueilli comme si les autres membres me connaissait déjà et j'adore vraiment discuter avec vous tous.Very Happy

VIVE LE FORUM TRANSFORMERS ET LONGUE VIE A LUI

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 5729

MessageSujet: Re: 19e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Lun 23 Nov 2015 - 7:06

Bonne Anniversaire au Forum ^w^

hé bah je pensais pas que ça faisait si longtemps qu'il existe, j'y suis depuis un moment
combien je sais plus mais j'adore toujours autant y aller
J'espére qu'il continuera encore d'exister pendant des années

c'est comme une nouvelle année avant l'heure ^w^
Optimus Primus maintenant place a la fête même si pour moi cela signifie Vacances ( 1 semaine XD)
Optiminus prime

Masculin Nombre de messages : 3108

MessageSujet: Re: 19e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Lun 23 Nov 2015 - 7:16

Très bon anniversaire au forum ! cheers

Un grand merci à toi, Denis, pour tout ce que tu fais pour le faire vivre.

Je n'ose imaginer la tête qu'on aura tous dans 19 ans, mais j'espère que cela durera au moins aussi longtemps et que nous serons encore nombreux pour en parler.

Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3927

MessageSujet: Re: 19e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Lun 23 Nov 2015 - 11:18

hello et joyeux anniversaire au forum !!
hehe bon moi ça fait déjà 6 ans que j'y suis, j'ai été grosse contributrice il y a longtemps, même modératrice à un moment, mais bon j'ai fini ne plus avoir la patience de zieuter tous les sujets, et ensuite plus le temps de trop venir hélas, mais je suis là pour l'anniversaire ! Very Happy

C'est grâce à ce forum que j'ai appris pleeeein de choses sur les TF, et que je suis tombée dans la drogue... pardon, la passion ! Razz J'ai rencontré plein de gens super sympas (et d'autres, un peu moins), et passionnés ! Une super communauté, en somme !

bon j'espère que tu nous prépare une grosse fiesta pour les 20 ans Denis !!

Longue vie au forum !!

Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Féminin Nombre de messages : 620

MessageSujet: Re: 19e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Lun 23 Nov 2015 - 12:46

Je ne dirais qu'une chose : " C'est la fête, oui la fête et on vas tout faire la fête" ^^

Bonne anniversaire au forum Bravo Bravo
Devastator-57
Nouvelliste
Nouvelliste

Masculin Nombre de messages : 1350

MessageSujet: Re: 19e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Lun 23 Nov 2015 - 13:06

Joyeux anniversaire au forum, alias la mine d'or d'infos TF ! cheers

Merci à Denis et aux autres membres qui font vivre ce site web Bravo
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 7428

MessageSujet: Re: 19e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Lun 23 Nov 2015 - 13:32

@Optiminus prime a écrit:

Je n'ose imaginer la tête qu'on aura tous dans 19 ans, mais j'espère que cela durera au moins aussi longtemps et que nous serons encore nombreux pour en parler.

Moi j'imagine bien, laisse moi te donner un aperçu.

Optiminus: Dis moi Fred, tu as préco le MP-122?
Ram DamArea: Évidemment Cédric.
Optiminus: Et toi Jéjé?
Ryuzo: Non, Nippon Yasan a fermé il y a 19 ans suite à nos plaintes. Et puis je dois mettre de coté pour ma prothèse du genou.

Plus sérieusement, ce site n'est que bénéfique pour moi. J'ai appris des choses sur l'animé d'origine, sur les suivantes, sur les gammes de jouets, ect. Sans oublier les nombreuses personnes que j'ai rencontrés ici qui m'ont enrichi chacun à leur manière, et avec qui j'ai partagé d'innombrables bons moments et fou rires.

Je souhaite bien évidemment rendre hommage à Denis qui fait un boulot de malade pour faire en sorte, depuis 19 ans, que nous puissions nous rassembler et partager ici. Je n'oublie pas non plus les membres du staff, actuels et précédents qui ont eux aussi oeuvré au bon fonctionnement du site/forum.

Alors je souhaite au site un bon anniversaire et une belle et longue carrière.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

MessageSujet: Re: 19e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Lun 23 Nov 2015 - 13:47

Vous me faites chaud au coeur de lire tous ses beaux messages de soutiens et d'appréciations Smile Bravo , mille merci à tous de vivre tous les jours cette belle aventure à mes côtés. Félicitation Et vivement le 20e anniversaire l'an prochain.

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Ram Dam Area
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2181

MessageSujet: Re: 19e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Lun 23 Nov 2015 - 14:09

@Ryuzo a écrit:

Ryuzo: Non, Nippon Yasan a fermé il y a 19 ans suite à nos plaintes. Et puis je dois mettre de coté pour ma prothèse du genou.

Plus sérieusement, ce site n'est que bénéfique pour moi. J'ai appris des choses sur l'animé d'origine, sur les suivantes, sur les gammes de jouets, ect. Sans oublier les nombreuses personnes que j'ai rencontrés ici qui m'ont enrichi chacun à leur manière, et avec qui j'ai partagé d'innombrables bons moments et fou rires.

Je souhaite bien évidemment rendre hommage à Denis qui fait un boulot de malade pour faire en sorte, depuis 19 ans, que nous puissions nous rassembler et partager ici. Je n'oublie pas non plus les membres du staff, actuels et précédents qui ont eux aussi oeuvré au bon fonctionnement du site/forum.

Mort de rire.

Mais tellement vrai.

Ce forum, en effet, sert à se rassurer, lorsque devant une vitrine pleine de "jouets" a presque 40 ans, on pourrait se dire : "Suis-je normal?"

Puis, on vient faire un tour ici, et on voit le nombre de commentaires que suscitent toutes les futures sorties et on est hyper rassurés.

Certes, on est bien moins nombreux que les américains, mais avec les rôles bien répartis, on n'a même plus besoins d'aller chercher des news et scoops ailleurs, tout est annoncé ici même. Ce qui prouve que ce forum est bien vivant.

Un spécial merci aux nouvellistes qui sont vraiment au top.

Longue vie au forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://ramdamarea.universpodcast.com
tomix59
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: 19e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Lun 23 Nov 2015 - 14:14

Bon 19 ans a ce super forum ^^
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 834

MessageSujet: Re: 19e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Lun 23 Nov 2015 - 15:11

Happy birthday cher forum ! Very Happy Déjà 19 ans et bientôt 20, mais toujours autant de bonheur ici Wink
D'habitude on dit, la célèbre phrase, "All hail Megatron", on peux la réaranger pour ses petits 19 ans Very Happy
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2112

MessageSujet: Re: 19e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Lun 23 Nov 2015 - 17:51

Et oui, bon anniversaire au forum. Comme je l'ai dit il y a quelque temps, c'est grâce à Fury et à Slurps que j'ai connu le forum et un peu grâce à Deathscythe que j'ai commencé à le fréquenter plus activement en faisant d'agréable rencontres.

Je me suis trouvé un goût pour troller les troll avec Ryuzo, Optiminus et Ram Dam Area ainsi qu'à Jetfire lors du clash avec les anti-forums. Ça nous aura au moins permis d'aiguiser nos claviers avec des répliques acérées nous permettant de rire un bon coup pour décompresser. Je crois même qu'on a donné une bonne réputation au forum puisque les trolls ne s'y aventurent plus depuis belle lurette.

Mes connaissances se sont grandement enrichies depuis que je fréquente le forum et ça continue à chaque jours même si j'ai moins de temps pour venir et poster des commentaires constructifs. Ce n'est pas pour me vanter mais le fait de faire parti du top 15 des membres ayant posté le plus grand nombre de messages est un honneur.

Je remercie aussi Nicolas alias Alreaph qui a su faire un excellent travail en tant que nouvelliste et a su être beaucoup plus efficace que je ne l'aie été.
Merci aussi à toi Denis pour tout le travail et les efforts concentrés pour garder notre communauté aussi belle et nous donner un endroit où l'on se sent bien et à l'aise de partager notre passion.

Si j'en ai oublié certains parmis vous, je m'en excuse.

Bon 19e anniversaire encore une fois.

Ma collection http://www.transformersfr.com/t3522-collection-et-photos-de-silverbolt
Nombre total de figurines: 95
Autobots: 46
Décepticons: 49
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 6678

MessageSujet: Re: 19e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Lun 23 Nov 2015 - 19:09

bon 19e a tous, moi sa fais 9 ans que je suis ici et je ne regrette pas! vivement un autre 19 ans!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: 19e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Lun 23 Nov 2015 - 22:51

Bon 19e Anniversaire !

De la part d'un vieux dinosaure qui etait deja la au début Very Happy
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

MessageSujet: Re: 19e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Mar 24 Nov 2015 - 0:36

Encore mille merci à tous d'avoir partager vos anecdotes, remerciement et soutien à notre maison de Transfans en ce 19e anniversaire.  Smile

Encore merci du fond du coeur et à bientôt sur le forum !
Bravo

Dernière édition par superhomme le Mer 29 Juin 2016 - 18:42, édité 1 fois
Optiminus prime

Masculin Nombre de messages : 3108

MessageSujet: Re: 19e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Mar 24 Nov 2015 - 4:03

@Ryuzo a écrit:

En même temps, ce sera quoi, le MP-122 ? Stranglehold, le Pretender à moustaches ? Si c'est ça, je passe mon tour Razz
Et puis, j'espère quand-même qu'aucun de nous n'aura besoin d'une prothèse de genou avant d'avoir eu 60 ans Laughing .

Pour le reste, j'adhère complétement à ce que tu dis, mon, Jéjé. Personnellement, la convivialité et le partage que nous avons sur le forum ajoutent beaucoup à l'intérêt que j'ai à collectionner des TFs.

@Ram Dam Area a écrit:

Ce forum, en effet, sert à se rassurer, lorsque devant une vitrine pleine de "jouets" a presque 40 ans, on pourrait se dire : "Suis-je normal?"

Moi, c'est surtout quand je regarde la petite case en bas à droite de mon tableur excel que je me demande si je suis normal... Surprised
Et je ne vous dis pas ce que ce serait si ma femme tombait sur ce tableau...

Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 7428

MessageSujet: Re: 19e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Mar 24 Nov 2015 - 4:31

@Ram Dam Area a écrit:
@Ryuzo a écrit:
Très bon anniversaire au forum !  cheers

Un grand merci à toi, Denis,  pour tout ce que tu fais pour le faire vivre.

Mort de rire.

Mais tellement vrai.

Puis, on vient faire un tour ici, et on voit le nombre de commentaires que suscitent toutes les futures sorties et on est hyper rassurés.

Certes, on est bien moins nombreux que les américains, mais avec les rôles bien répartis, on n'a même plus besoins d'aller chercher des news et scoops ailleurs, tout est annoncé ici même. Ce qui prouve que ce forum est bien vivant.

Un spécial merci aux nouvellistes qui sont vraiment au top.

Longue vie au forum.

Mieux vaut en rire maintenant parce que plus tard je vais serrer les dents  lol!

@Silverbolt a écrit:
Et oui, bon anniversaire au forum. Comme je l'ai dit il y a quelque temps, c'est grâce à Fury et à Slurps que j'ai connu le forum et un peu grâce à Deathscythe que j'ai commencé à le fréquenter plus activement en faisant d'agréable rencontres.

Je me suis trouvé un goût pour troller les troll avec Ryuzo, Optiminus et Ram Dam Area ainsi qu'à Jetfire lors du clash avec les anti-forums. Ça nous aura au moins permis d'aiguiser nos claviers avec des répliques acérées nous permettant de rire un bon coup pour décompresser. Je crois même qu'on a donné une bonne réputation au forum puisque les trolls ne s'y aventurent plus depuis belle lurette.

Mes connaissances se sont grandement enrichies depuis que je fréquente le forum et ça continue à chaque jours même si j'ai moins de temps pour venir et poster des commentaires constructifs. Ce n'est pas pour me vanter mais le fait de faire parti du top 15 des membres ayant posté le plus grand nombre de messages est un honneur.

Je remercie aussi Nicolas alias Alreaph qui a su faire un excellent travail en tant que nouvelliste et a su être beaucoup plus efficace que je ne l'aie été.
Merci aussi à toi Denis pour tout le travail et les efforts concentrés pour garder notre communauté aussi belle et nous donner un endroit où l'on se sent bien et à l'aise de partager notre passion.

Si j'en ai oublié certains parmis vous, je m'en excuse.

Bon 19e anniversaire encore une fois.

Nous sommes le GIGN du forum, et je pense qu'ils ne reviendront plus jamais. Dans le cas contraire ma gatling gun verbale est prête.

@superhomme a écrit:
Encore mille merci à tous d'avoir partager vos anecdotes, remerciement et soutien à notre maison de Transfans en ce 19e anniversaire.  Smile

Encore merci du fond du coeur et à bientôt sur le forum !
Bravo

Pas de soucis Denis, tu peux compter sur nous. Sympa la photo.

@Ryuzo a écrit:
Très bon anniversaire au forum !  cheers

Un grand merci à toi, Denis,  pour tout ce que tu fais pour le faire vivre.

En même temps, ce sera quoi, le MP-122 ? Stranglehold, le Pretender à moustaches ? Si c'est ça, je passe mon tour Razz
Et puis, j'espère quand-même qu'aucun de nous n'aura besoin d'une prothèse de genou avant d'avoir eu 60 ans  Laughing .

Pour le reste, j'adhère complétement à ce que tu dis, mon, Jéjé. Personnellement, la convivialité et le partage que nous avons sur le forum ajoutent beaucoup à l'intérêt que j'ai à collectionner des TFs.

@Ram Dam Area a écrit:

Moi, c'est surtout quand je regarde la petite case en bas à droite de mon tableur excel que je me demande si je suis normal...  Surprised
Et je ne vous dis pas ce que ce serait si ma femme tombait sur ce  tableau...

J'espère que tu as raison. Le MP-122 sera, et c'est une top info exclusive mondiale, Trypticon. Non en fait je voulais dire Megatron, ce qui est probable vu que Takara prend son temps.
Fury
Commandant en chef
Commandant en chef

Masculin Nombre de messages : 1695

MessageSujet: Re: 19e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Mar 24 Nov 2015 - 4:51

Bon anniversaire au fofo. Merci encore à Denis et à tout les membres qui le font vivre.
Même si je n'ai plus le temps pour commenter avec vous, sachez que je passe régulièrement et prends toujours plaisir à vous lire.

cheers Bravo cheers
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 949

MessageSujet: Re: 19e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Mar 24 Nov 2015 - 7:11

Allo tout le monde, je suis peut être une journée en retard mais je suis bien content de posté ici. Ca bien bien des année que je suis ce forum même avant d'y être membre. J'ai toujours aimer venir ici mais je sais que je suis moins la!!!! J'ai fait la connaissance de superbe ami ici, on a créer des amitié avec une passion commune. Quelques un d'entre vous avez connus ma vie, et je suis content d'avoir partager des infos perso avec vous. Je suis heureux de faire parti de cette grande famille de Transfans. Bonne Fête à tous et longue vie encore a se forum rassembleur et riche en infos.

Merci encore Denis de cette superbe page web et quand je vais remonter a Montréal on se tape un bon café avec les autres si le coeur vous en dit!!!!

Marco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant