○ Nouvelles Images ○ Appuyez sur les Images pour Agrandir! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)
○ Nouvelles Images ○ Appuyez sur les Images pour Agrandir! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)
[Ocular Max] Produit Tiers - Jouet PS-03 Backdraft - aka Inferno Note: Basé sur l'échelle Masterpiece (du Mp-10 Optimus), comme le dessin animé G1.
Affiché via la page Facebook de DaimChocReports, vendu dès environ fin juillet 2016 via vos revendeurs web.
Et ce serait bien étonnant qu'on voit une nouvelle compagnie tierce, Fans Toys ou autre, se lancer sur un Inferno MP maintenant que l'officiel est en cours de production.
C'est vraiment dommage que le camion ne soit pas un peu plus volumineux.
Je possède la version de chez Maketoys, et ayant commandé le MP, je pense que je vais garder les deux. Comme j'ai fait avec Shockwave.
En ce qui me concerne, je me suis tenu à ma décicion de prendre Backdraft (en cours d'expédition ) et d'attendre le repaint en Grapple pour l'officiel (entre-temps, on aura certainement pu prendre connaissance des qualités et des défauts du MP-33 au travers de différentes reviews).
_________________ _________________ _________________ _________________ Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Sujet: [Ocular Max] Produit Tiers - Jouet PS-xx Kojin - aka Artfire Sam 16 Juil 2016 - 22:34
[Mastermind Creations Ocular Max] Produit Tiers - Jouet PS-xx Kojin - aka Artfire Note: Basé sur l'échelle Masterpiece (du Mp-10 Optimus), comme le dessin animé G1.
Tout juste exposé à la TFCon 2016 à Toronto, Ocular Max prépare donc un nouveau jouet à l'effigie d'Artfire qui n'a actuellement pas encore de nom. Plus de détails à venir
Il est beau, mais je me contenterai de ma version United. Grapple en revanche pourrait être intéressant vu que j'ai préco Inferno dans sa version Takara.
Il est beau, mais je me contenterai de ma version United. Grapple en revanche pourrait être intéressant vu que j'ai préco Inferno dans sa version Takara.
Grapple m'intéresse bien aussi. J'hésite toujours pour Inferno d'ailleurs malgré que j'ai commandé le MP
Affiché via la page Facebook de U.NEM Studios, plus de détails à venir!
Encore de très belles photos, Nico ! Et alors ? Quel est ton verdict ?
_________________ _________________ _________________ _________________ Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Encore de très belles photos, Nico ! Et alors ? Quel est ton verdict ?
Merci Cédric Ben y'a pas photo je crois... Backdraft est 100 fois plus beau ! Tout colle, tout est beau, harmonieux, et la figurine est d'une grand qualité, super bien équilibrée pour les différentes poses. Seul bémol que je craignais déjà à la vue des reviews, le tour de tête tenant l'échelle ne se fixe pas hyper bien et a tendance à se déclipser souvent quand on manipule le perso. Mais c'est un moindre mal quand on voit tout ce qu'il a en plus de l'officiel.
Le seul truc que je regretterai de l'officiel c'est le jet d'eau qui est super bien fait et rend nickel sur les photos Mais j'ai mon Inferno de rêve