Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Les revues de Sebtimus Zblex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebtimus Zblex
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Les revues de Sebtimus Zblex   Jeu 17 Mar 2016 - 6:42

Encore merci à vous ... Superhomme, c'est complètement vrai ce que tu dis et j'en suis conscient. D'ailleurs, des fois, quand je vois ce que certains reviewers font alors qu'ils ont la chance de faire des test shots, ça me donne envie de m'arracher les cheveux ! D'un autre côté, je me fais avant tout plaisir en partageant cela avec ceux qui en ont envie. Disons que je ne vais pas me mettre à faire des revues sur tout et n’importe quoi pour faire de l'audimat. Je compte bien me cantonner uniquement à ce qui m'intéresse et à produire des revues propres et intéressantes. A+ les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCYYlWHiL-sXN92zr0-qIo_Q
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6800

MessageSujet: Re: Les revues de Sebtimus Zblex   Jeu 17 Mar 2016 - 18:07

en même temps , on te connais pas beaucoup fack tu débarque tu poste tes revue et après tu te pousse...fack il dirais que t'est sur le forum que pour booster tes vue....
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Sebtimus Zblex
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Les revues de Sebtimus Zblex   Ven 18 Mar 2016 - 5:24

Bien sûr Raph, t'as le droit de penser ça, mais cela m'étonnes que ce soit toi qui me dise ce genre de choses alors, qu'apriori, tu me connais mieux ici que la plupart des autres personnes. Maintenant, je ne pense pas à avoir à me justifier sur la fréquence de ma présence sur ce forum. Effectivement, je devrais être plus actif, et si le forum était directement lié à mon mobile comme c'est le cas pour FB, ce serait plus simple car ce qui me manque c'est le temps vois-tu ? Maintenant, si c'est une obligation à laquelle je ne peux répondre, autant que les Modos me giclent ! De base, étant donné le peu de monde de toutes façons qui s'intéressent à mes revues, aurais-je vraiment à perdre ? Pas sûr ... Aux gens de voir mais il me semblait qu'on était dans le créneau loisirs, partage de passions etc ... Pas dans le même type d'obligations que le job et la famille. Je l'ai déjà dit lors d'une de mes revues, le jour où je ne prendrai plus plaisir à faire ce que je fais j'arrêterai, ce que devrait faire beaucoup de reviewers célèbres à mon avis qui eux, pour le coup, font vraiment ça pour le business. Moi je le fais d'abord pour me faire plaiz et ensuite pour partager et susciter des réactions. Voilà, je pense avoir tout dit. Ah non, j'oubliais : La plupart des personnes qui me suivent sur YouTube ne sont pas sur ce Forum ! A bon entendeur salut !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCYYlWHiL-sXN92zr0-qIo_Q
Optiminus prime

Masculin Nombre de messages : 3145

MessageSujet: Re: Les revues de Sebtimus Zblex   Ven 18 Mar 2016 - 5:51

On se calme, les gars, on se calme ! La réaction de Raph était sans doute maladroite et il ne l'aurait peut-être pas faite s'il avait quelques années de plus et une idée du peu de temps que l'on dispose pour soi quand on a la charge d'une famille. Aussi, personne n'est tenu de participer activement au forum pour se faire bien voir... tout comme personne n'est tenu de visionner et de commenter toutes les vidéos (revues ou autres) ou photos qui y sont publiées. L'essentiel est que chacun y trouve son compte, sans prise de tête.

Sur ce, bonne journée !

_________________ _________________ _________________ _________________
Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Jetfire

MessageSujet: Re: Les revues de Sebtimus Zblex   Ven 18 Mar 2016 - 5:58

sachez que mon but n'étais pas d'attaquer, tu dois rien a personne et tu as tout a fait raison mais bon faudras faire un OPTUA sa aiderais surment a mieu comprend qui tu est
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Sebtimus Zblex
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Les revues de Sebtimus Zblex   Ven 18 Mar 2016 - 7:48

Pas de problème Raph, je ne l'ai pas mal pris, j'ai juste été surpris que ce soit toi qui me dise ça. De toutes façons, quelqu'un d'autre aurait finit par me le dire, ce que je peux comprendre, et auquel cas j'aurais répondu la même chose. Cet échange m'a permis de comprendre certaines choses et je t'en remercie. A+. Dès que j'ai Skype je te check !
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 7680

MessageSujet: Re: Les revues de Sebtimus Zblex   Ven 18 Mar 2016 - 9:35

Bon allez, faites un bisou.
Jetfire

MessageSujet: Re: Les revues de Sebtimus Zblex   Ven 18 Mar 2016 - 19:53

@Sebtimus Zblex a écrit:
Pas de problème Raph, je ne l'ai pas mal pris, j'ai juste été surpris que ce soit toi qui me dise ça. De toutes façons, quelqu'un d'autre aurait finit par me le dire, ce que je peux comprendre, et auquel cas j'aurais répondu la même chose. Cet échange m'a permis de comprendre certaines choses et je t'en remercie. A+. Dès que j'ai Skype je te check !

disons que je te mentirais pas que j'ai penssé a dire autre chose ou de l'éditer ou de supprimer

mais je me suis dit: je suis pas le plus diplomate pis en réalité ce que tu dis me rejoins a 100% par ce que check sur le forum apart megatron84 qui copie coller ces message depuis 2 ans, il y a personne qui me laisse de message et tu sais quoi ils on le droit

et tu c'Est quoi le pire c'est que je recoit bien plus de message quand j'oublie une étape de transformation que de me dire que je fais des belle revues..fack : Je suis Sebtimus!
Ram Dam Area
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Les revues de Sebtimus Zblex   Mar 27 Juin 2017 - 10:02

Salut Seb.

On a déjà partagé via nos pages Youtube respectives. Pour moi, tu es un des meilleurs reviewers francophones. On est tous les deux dans la même situation : à charge de famille. C'est clair que c'est pas évident de trouver le temps de filmer une review, de la mettre en forme et de la publier sur Youtube.

Je pense que c'est à encourager.
Voir le profil de l'utilisateur http://ramdamarea.universpodcast.com
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 7680

MessageSujet: Re: Les revues de Sebtimus Zblex   Mer 28 Juin 2017 - 9:16

@Jetfire a écrit:

mais je me suis dit: je suis pas le plus diplomate pis en réalité ce que tu dis me rejoins a 100% par ce que check sur le forum apart megatron84 qui copie coller ces message depuis 2 ans, il y a personne qui me laisse de message et tu sais quoi ils on le droit

T'es sûr? faché
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5161

MessageSujet: Re: Les revues de Sebtimus Zblex   Mer 28 Juin 2017 - 11:30

@Ryuzo a écrit:
@Jetfire a écrit:

T'es sûr? faché

Mad

Les revues de Sebtimus Zblex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2