Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] La dernière Prime

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 1880

MessageSujet: Re: [Fanfic] La dernière Prime   Jeu 9 Juin 2016 - 13:42

Excellent chapitre encore une fois. Sauf que ce n'est pas méril mais mearing lol

_________________ _________________ _________________ _________________

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
Revenir en haut Aller en bas
Talitha
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: [Fanfic] La dernière Prime   Jeu 9 Juin 2016 - 14:27

Chapitre excellent! Et je m'attendais à un truc du genre pour l'histoire de saber, mais peut-être pas vis a vis megatron... Je m'exprime mal lol mais je me comprent et m'expliquerai davantagr en mp xP
Pis, le fait d'avoir ecrit un dialogue directe lorsque saber dit qu'elle etait declenché, ça ajoute une couche supplementaire, on sent bien le drame à mon gout ^^

vivement la suite!
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Fanfic] La dernière Prime   Jeu 9 Juin 2016 - 16:52

Un p'tit chapitre sympa^^ (pour moi tout est court vu que j'aime ça et que j'en veux plus x3)
J'aurais peut être aimé un peu plus de développement au niveau du combat Saber x Meg' mais comme c'est une vision du passé ça parait normal que ça soit court^^
Puis bon les gens, vous avez quoi à tuer les chtis n'enfants ? xD Laissez les donc vivre ces pauv'gosses ! XD (comme l'a dit Talitha ça rajoute du drame mais là aussi il aurait fallu quelques pistes pendant la scène pour que ça dramatise encore plus la chose, à ce moment là on aurait eu des doutes quant à savoir s'il aurait s'agit d'un étincelant ou non^^ )
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 223
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !

MessageSujet: Re: [Fanfic] La dernière Prime   Jeu 9 Juin 2016 - 18:51

Crosshair>> Merci ^^. Dsl pour le nom mais comme les parties je les écris en regardant en streaming puis en écrivant petit à petit les noms son souvent en phonétique XD. (Sauf Buzz, pour un personnage historique j'ai quand même fait une recherche X).)

Talitha>> Merci beaucoup ^^. C'est super que tu ais trouvé la scene dramatique c'est que j'ai tout de même réussi pour ca XD.

Terra>> c'est vrai que je n'ai pas beaucoup détaillé la scene mais je voulais laisser un peu l'imagination travailler Smile.
Pour le doute (qui devait être présent à la base) la par contre je me suis totalement fouré XD. Je n'ai pas su le placer sans que ça devienne trop lourd à mon goût ^^. Le seul truc qui reste c'est que Megatron a lâché (et donc saisit) une "masse bleutée" mais meme moi quand je me relisais j'imaginais le spark XD. A la base ses griffes devait crisser son la surface lisse du spark et saisir une "prise" qui etait en faite le spark de l'étiolement XD. (Oui, dans ma tete le spark des étincelant se forme sur le spark de la mere, les pièces se forme autour et à la naissance les deux spark se séparent. XP.
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Fanfic] La dernière Prime   Ven 10 Juin 2016 - 7:05

@Anne2014 a écrit:
Terra>> c'est vrai que je n'ai pas beaucoup détaillé la scene mais je voulais laisser un peu l'imagination travailler Smile.
Pour le doute (qui devait être présent à la base) la par contre je me suis totalement fouré XD. Je n'ai pas su le placer sans que ça devienne trop lourd à mon goût ^^. Le seul truc qui reste c'est que Megatron a lâché (et donc saisit) une "masse bleutée" mais meme moi quand je me relisais j'imaginais le spark XD. A la base ses griffes devait crisser son la surface lisse du spark et saisir une "prise" qui etait en faite le spark de l'étiolement XD. (Oui, dans ma tete le spark des étincelant se forme sur le spark de la mere, les pièces se forme autour et à la naissance les deux spark se séparent. XP.

Oki y a pas de soucis Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] La dernière Prime   

[Fanfic] La dernière Prime
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5