Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Macadam
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Macadam

Masculin Nombre de messages : 234

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)   [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 6:57

Cette version a l'air très réussi. Un sacré filon ce moule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)   [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 7:02

Oui effectivement. Mais ça reste la référence des Devy au format MP Wink

Par contre je pense qu'il va pas être donné

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 10 295083AlreaphGallery2
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)   [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 18:39

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TWC-07H Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version noire)

Nouvelle version noire de Constructor aka Devastator :

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 10 S0iXjDAK_o [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 10 7pAhEQzH_o
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 10 A8DjYrXR_o [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 10 PPB7Wi0O_o
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 10 YblSoT9p_o [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 10 UdLH2snw_o
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 10 9kk3t8tU_o [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 10 OwpQ4NDv_o
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 10 31xDUtDt_o

Source : page Facebook Daimchoc Reports

Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 10 295083AlreaphGallery2
Transfarmer
Voiture
Voiture
Transfarmer

Masculin Nombre de messages : 316

MessageSujet: Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)   [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 3:20

Il est vraiment magnifique en vert,en jaune,en vert vieilli ou en noir,mais le prix et trop élevé pour moi Crying or Very sad
Par-contre je n'ai pas trop la tête N°1 qui crie.
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)   [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 11:38

@transfarmer a écrit:
Il est vraiment magnifique en vert,en jaune,en vert vieilli ou en noir,mais le prix et trop élevé pour moi Crying or Very sad

Moi non plus mais tu peux adapter un autre visage sur cette tête Smile

LeaderOptimus
Insecticon
Insecticon
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 1858

MessageSujet: Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)   [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 12:13

Il en auront fait pas mal, des versions de ce Devastator ! C'est vrai qu'il est joli par contre. Je suis juste pas fan du partsforming un peu excessif avec les cuisses qui se rajoutent, même si pour le coup, c'est assez G1. Et cette version noir est jolie, mais est-ce qu'elle représente une version officielle de Devastator ?
Voir le profil de l'utilisateur http://leader-optimus.skyrock.com
Transfarmer
Voiture
Voiture
Transfarmer

Masculin Nombre de messages : 316

MessageSujet: Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)   [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 3:08

@Alreaph a écrit:
@transfarmer a écrit:

Moi non plus mais tu peux adapter un autre visage sur cette tête Smile

Merci, j'ai vu qu'il existe un upgrade ou bien dans la nouvelle version il y'a deux têtes de proposées,c'est cool.
On verra peut-être un jour si je le trouve pas trop cher.

@LeaderOptimus a écrit:
Et cette version noir est jolie, mais est-ce qu'elle représente une version officielle de Devastator ?

Non,tu as raison mais beaucoup de fans sont friands des multiples versions noires ou dorées ou alors transparent en général,c'est pour cela qui les font.
Etant fan de Saint Seiya également,certains personnages officiels Bandai sont sortis dans des couleurs qui n'existent nul part,ni dans l'anime et ni dans le manga.
LeaderOptimus
Insecticon
Insecticon
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 1858

MessageSujet: Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)   [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 15:01

@transfarmer a écrit:
Non,tu as raison mais beaucoup de fans sont friands des multiples versions noires ou dorées ou alors transparent en général,c'est pour cela qui les font.
Etant fan de Saint Seiya également,certains personnages officiels Bandai sont sortis dans des couleurs qui n'existent nul part,ni dans l'anime et ni dans le manga.

C'est vrai que ce sont des repaints qui se vendent assez facilement. Ce n'est pas l'absence de support qui me dérange, c'est juste étonnant de la part de 3P qui vendent surtout par rapport aux médias dont ils tirent les personnages.
Voir le profil de l'utilisateur http://leader-optimus.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)   [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 10 Icon_minitime

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10