Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)

+17
Transfarmer
Macadam
MP13 2B
megatron84
Rakazik
manu260
nyctalop
regnator
Jetfire
NAINGUSDE
Silverbolt
Optimus SG
superhomme
Ryuzo
Optiminus prime
Raiden
Alreaph
21 participants
Aller en bas
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Empty Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)

Ven 22 Avr 2016 - 19:52
Ayant reçu les 2 gaillards la semaine dernière voici mes premières photos du TW-C05 Shovel et du TW-C06 Concrete ! cheers

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 R9seoytK [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 St0zZN5H [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 JxNMZSJR
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Wxy9yIfE [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 SwaMcjYl
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 K481IiLQ [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 R8cuY19u [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 VXbSrrSG [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 BYx0FfXY
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 IeFpUiwX [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 JHUix3Vq [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 J9eMObJI [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 SQAsEzlN
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Tr7AWD8R [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 WC58QRxI [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 AUPQYNJ2
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 CpNWcC7m [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 J3tI4QMD [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 QNtTrHT5
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 HeM99v0A [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 DUJOlA00 [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 ZrJJsIos
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 PPMm4Dda [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 C1yr5ePK [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 V0YUwlyX
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 3AEqZDhx [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 YxlZYdmJ


[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 RrNHKEic [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 EVjlPNku [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 04WK2XPE [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 KG8XJ0qP [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 O3oiR5kN
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 C3BPkToh [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 NVHCI0cN [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Q1ZmWf56
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 MvlqiFPW [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 01dKKuZV [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 SFduVRid
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 J8vL1oKM [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Q7d93UzY [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 IgQYPHD6
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 TzkAgMLQ [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Iis9Jkk6 [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 HGwZLSdd
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 BdATnia0 [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 DRmlzQRG [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 EKO2v4Gu
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 A6H1nu6A [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 VFasIshM [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 1VRvqZwC

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 295083AlreaphGallery2
Rakazik
Rakazik
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2015

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Empty Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)

Sam 23 Avr 2016 - 2:11
Il n'y a pas dire, ils envoient du pâté. Very Happy
manu260
manu260
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine 92
Date d'inscription : 07/01/2016

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Empty Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)

Dim 24 Avr 2016 - 13:05
Belles photos !

As tu rajouté les autocollants Decepticon ?? Moi, il n'y en a pas ... Question
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Empty Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)

Dim 24 Avr 2016 - 13:44
manu260 a écrit:Belles photos !

As tu rajouté les autocollants Decepticon ?? Moi, il n'y en a pas ... Question

Merci Smile

Oui je les ai rajoutés. Des stickers achetés chez Reprolabels/Toyercity

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 295083AlreaphGallery2
manu260
manu260
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine 92
Date d'inscription : 07/01/2016

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Empty Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)

Mar 26 Avr 2016 - 3:46
ouf...sur le coup, je me suis dis que j'avais acheté des "copies" ou un truc du genre...

Sinon, pour Shovel, tu sais à quoi servent les 2 sachets noirs emballés dans l'enveloppe ??
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Empty Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)

Mar 26 Avr 2016 - 3:56
manu260 a écrit:ouf...sur le coup, je me suis dis que j'avais acheté des "copies" ou un truc du genre...

Sinon, pour Shovel, tu sais à quoi servent les 2 sachets noirs emballés dans l'enveloppe ??

Absolument pas lol. Un pote qui l'a acheté m'a posé la même question mais je sèche... A moins que ce ne soit des patins antidérapants pour Devy une fois assemblé ?

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 295083AlreaphGallery2
manu260
manu260
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine 92
Date d'inscription : 07/01/2016

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Empty Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)

Mar 26 Avr 2016 - 12:57
dans cette vidéo, il parle de "bond the feet", mais suis pas sûr...

https://www.youtube.com/watch?v=DlmMokZdyik

Ta théorie est peut être la bonne ?

Je n'arrive pas à trouver d'infos, grrrr...
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Empty Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)

Mar 26 Avr 2016 - 14:48
manu260 a écrit:dans cette vidéo, il parle de "bond the feet", mais suis pas sûr...

https://www.youtube.com/watch?v=DlmMokZdyik

Ta théorie est peut être la bonne ?

Je n'arrive pas à trouver d'infos, grrrr...

Oui effectivement ça rejoint mon idée. Je pense qu'on en saura plus quand on aura des reviews du combiner complet.

J'ai vraiment hate de voir celles des 2 derniers Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 295083AlreaphGallery2
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Empty Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)

Dim 1 Mai 2016 - 7:38
TW-C aka Devastator/Dévastateur


[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 FWCRWWRU [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 MqJ4ipUk [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 KuIhJBDF [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Y1Qe8I8p
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 XAqU3QAM [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 NMXyk5fR


[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 U2P3bwEg [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 I3LZGFa2 [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 MrNFUzgK [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 KvjfiJue
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 XMoKDWl4 [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 87BquEp8 [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 SFgRLEmQ [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 WKokafRb
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 MsCuz25z

Source : pages Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 295083AlreaphGallery2
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Empty Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)

Mar 3 Mai 2016 - 9:36
Il ya quand même eu une sacré surenchère sur les Devastator, toutes les compagnies s'y sont collées, avec Has-Tak eux-mêmes qui ont bien failli être les plus grands, jusqu'à ce que débarquent TW, le plus grand et 1000 x plus beau.
Je garde toujours une petite préférence pour mon Giant de MT, parmi les 2 premiers et à la bonne échelle pour les autres combiners CHUG
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2010

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Empty Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)

Mar 3 Mai 2016 - 9:40
Purée il est magnifique ce devastator comme immense ^w^
Comme son prix XD
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Empty Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)

Dim 8 Mai 2016 - 10:03
TW-C aka Devastator/Dévastateur


Le TW-C Devastator à coté du Maketoys Pandinus aka Scorponok. Outch la taille !  affraid

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 TagWmJCn

Source : pages Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 295083AlreaphGallery2
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Empty Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)

Mer 11 Mai 2016 - 17:45
Les voila ! Les photos officielles tant attendues des deux derniers membres, publiées sur le site TFW2005 !


[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C03 Burden aka Long Haul/Costo


[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 E1qeuTbY [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 ZuY1zXb5 [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 QkucQrya
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 AGWEq0lI [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 QEWuwTY4 [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 A6BBaxbY
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 XRafP3fM [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 L9KfFTwo
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 CTzazY3u [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 2y3xexSw


[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C04 Allocater aka Hook/Toubib


[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Uu8GsC98 [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Q3mfU5NV [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Jb6J00WH
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 1Xj8kkv6 [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 U5gLu5nY [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 GSI3XyPo
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 C8NhEObE [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 MYXoEjm2
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 TIEPQMDO [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 8F0neAzf

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 295083AlreaphGallery2
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Empty Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)

Ven 13 Mai 2016 - 11:02
TW-C06 Concrete aka Mixmaster/malaxo


Info intéressante, un cylindre anime accurate violet pour Concrete aka Mixmaster/Malaxo va être proprosé par Toyworld !
Reste à voir le prix pour une "simple pièce de remplacement"

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 L4pgYzYK [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 TOzaWSEK [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 4dDKiC3v

Source : page Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 295083AlreaphGallery2
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Empty Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)

Ven 13 Mai 2016 - 12:43
Ils en ont déjà fait un non Question
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Empty Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)

Ven 13 Mai 2016 - 14:03
NAINGUSDE a écrit:Ils en ont déjà fait un non Question

Non non Wink

Le jouet vient de sortir et le seul barril est vert

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 295083AlreaphGallery2
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Empty Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)

Dim 15 Mai 2016 - 11:01
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C04 Allocater aka Hook/Toubib


[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 GvKcIir2


[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C03 Burden aka Long Haul/Costo


[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 P4Xe7VhB


[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 QzwdCpNq [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 41EjzpHj [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 ZGWZglus
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 1GwGrPrx [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 VuSKgC4l [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 WUM0bA4w
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 RdrkCVC6 [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 YsPzqO5w [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 HXxQEiCs
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 WuGRvPh2 [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Ihnf5An0 [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 O6fc8Myb [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Fdn9t1ya
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Ni4nC54J [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 QnU1V4K3 [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 T2WnxMdY [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 HgheBYFZ
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 JbZ9yNjL [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 AaSwtxDx [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 VqHv4btL
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 FNBKOrJB [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 SPrpUTpI [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 WVRJWj1L
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 B7zROgcQ [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 FMljkEUM [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 UkbgG3c0
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 6kVsnpfs [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 W5Ntv53V [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 JZYSdeMv
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 BtL6dMw5 [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 5jp3YP9l [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 H4dmcFF9

Source : page Facebook de TF Upgrader

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 295083AlreaphGallery2
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Empty Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)

Dim 15 Mai 2016 - 11:03
Alreaph a écrit:
NAINGUSDE a écrit:Ils en ont déjà fait un non Question

Non non Wink

Le jouet vient de sortir et le seul barril est vert

je pensé que cette compagnie en avez fait un autre avant, faut dire aussi que des devastators tiers sont sortit à la pelle en peu de temps ^^
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Empty Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)

Dim 15 Mai 2016 - 11:23
NAINGUSDE a écrit:je pensé que cette compagnie en avez fait un autre avant, faut dire aussi que des devastators tiers sont sortit à la pelle en peu de temps ^^

Tu as le Green Giant de Maketoys et l'Hercules de TFC sortis il y a longtemps.
Et dans les nouveau, Hulkie de DX9 qui est plus petit, Gravity Builder de Generation Toys, et ce TW-C par Toyworld.

Je ne crois pas en avoir oublié. Les autres sont des officiels Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 295083AlreaphGallery2
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Empty Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)

Dim 15 Mai 2016 - 11:27
oui merci de l'info, je pensé que hercules été le dernier
manu260
manu260
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine 92
Date d'inscription : 07/01/2016

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Empty Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)

Mar 17 Mai 2016 - 9:10
TW-C01 Bulldozer, TW-C02 Unearth et TW-C04 Allocater


Une info ayant circulé il y a quelques jours faisaient état de problèmes de cassure au niveau des coudes du TW-C01 Bulldozer aka Bonecrusher et du TW-C02 Unearth aka Scavenger et donc le manque de contrôle qualité de Toyworld.
Devant l'indifférence de Toyword, certaines boutiques comme Kapow Toys ont même annulé toutes les preco sur ces jouets et décidé de ne pas distribuer les Constructicons Toyworld.

Quelques jours plus tard, Toyworld changeait son fusil d'épaule en annonçant une seconde vague de TW-C01 et TW-C02 de meilleure qualité ainsi que des pièces de rechanges à venir par la suite pour les personnes ayant eu des pièces défectueuses.

Aujourd'hui, Toyworld publie donc via la page Facebook Daimchoc Reports l'information que les pièces de rechangent seront fournies avec le TW-C04 Allocater aka Hook (et donc le dernier à sortir) ainsi que des instructions pour remplacer les pièces défectueuses :


Merci pour cette info, bien utile.
J'aimerais commander TW C01 et 02, sait on si la 2nde vague a été lancée ??
J'imagine qu'il n' y aura aucun moyen de le vérifier de toutes manières quand on le commande...?
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Empty Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)

Mar 17 Mai 2016 - 9:56
manu260 a écrit:
Merci pour cette info, bien utile.
J'aimerais commander TW C01 et 02, sait on si la 2nde vague a été lancée ??
J'imagine qu'il n' y aura aucun moyen de le vérifier de toutes manières quand on le commande...?


Oui la seconde vague pour Bulldozer et Unearth a été lancée il y a quelques jours ils sont dispo chez Chimungmung. Je me suis d'ailleurs précipité pour commandé Unearth Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 295083AlreaphGallery2
manu260
manu260
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine 92
Date d'inscription : 07/01/2016

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Empty Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)

Mer 18 Mai 2016 - 4:03
Merci Wink
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Empty Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)

Mer 18 Mai 2016 - 11:27
TW-C aka Devastator/Dévastateur


Florilège de photos du TW-C aka Devastator postées ces derniers jours :

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 2o7dxxZe [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Zu8k6nb1


[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 J0XyjT9m [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 QGckIIKm [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 CfJOwbno


[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 NI3rigNT [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 LHxX4mC2 [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 0O5g5lPS
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Vl1JTh9P [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 LlIV1q4C [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 QXfqgI9n
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 4VAym0V8 [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 CTHQ88tr [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 PgMwQOj4


[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 WDd3COH4 [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 ANuVraQB


[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 62coszY7 [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 VLdcr2ki [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 DwKEb5PP [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 OFTxTmgs
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 H86NKeBP [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 NnKJ4zk0 [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 F84Umo8v [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Z8TAKi3V


Comparaison avec le Takara Unite Warrior :

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 PPRffvGa [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 M0cdA2y6

Source : pages Facebook Daimchoc Reports


TW-C aka Devastator/Dévastateur


Light gimmick sur la tête de Devastator :

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 TRcmjVQ0

Source : pages Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 295083AlreaphGallery2
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Empty Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)

Ven 20 Mai 2016 - 10:49
TW-C aka Devastator/Dévastateur

Nouvelles images apparues sur la page Facebook de TF Upgrader

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 CdOhQh57 [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Z67sVM6U
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 ZAGUrreL [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 QJWXVOQo
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 4qjrtrzz [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 DCbe1uTE
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 LFpZPPxh [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 AOlo7Z10
Contenu sponsorisé

[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2) - Page 6 Empty Re: [Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-C Constructor aka Devastator/Dévastateur (Version vert G1 et jaune G2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum