Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google Plus

Joignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site web TFAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionActualité

Partagez | 

Un nouveau reviewer sur la scène francophone : Sylv1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 3056

MessageSujet: Un nouveau reviewer sur la scène francophone : Sylv1   Ven 25 Sep 2015 - 13:49

Il y a quelques semaines de cela, notre ami Sylv1 s'est lancé dans l'aventure de la review, mais tout modeste et tout timide qu'il est (on va dire ça  Wink ) il n'a pas osé nous en informer.

N'hésitez pas à aller visiter sa chaîne Youtube :

Sylvain nous explique ses motivations ici.

_________________ _________________ _________________ _________________
Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Revenir en haut Aller en bas
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 13302

MessageSujet: Re: Un nouveau reviewer sur la scène francophone : Sylv1   Ven 25 Sep 2015 - 14:06

Tu as bien fait d'en parler, et il va apprécié hehe!thump up Sylv1 (Sylvain) est bien parti en revue, il a une bon ton de voix, il s'exprime bien et la caméra/éclairage est bien convenable.

Voici sa chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCvc6Sg63BL3LPqxfaCurG7A

Très intéressant l'article sur son saut en revue. Effectivement, c'est sympa de voir de plus en plus de revues en français. D'ailleurs, les revues TF en français ont débuté ici sur notre Forum. Wink

Vu son saut en revue vidéo de jouet... Y faudrait encourager Sylv1 a revenir sur notre Forum Transformers, il est passionné TF, alors aussi bien venir rejoindre tous les copains/copines ici, pas juste sa page Facebook. Smile

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Sylv1
Avions
Avions

Masculin Nombre de messages : 477

MessageSujet: Re: Un nouveau reviewer sur la scène francophone : Sylv1   Lun 28 Sep 2015 - 7:41

@Optiminus prime a écrit:
Il y a quelques semaines de cela, notre ami Sylv1 s'est lancé dans l'aventure de la review, mais tout modeste et tout timide qu'il est (on va dire ça  Wink ) il n'a pas osé nous en informer.

N'hésitez pas à aller visiter sa chaîne Youtube :

Sylvain nous explique ses motivations ici.

Ouh làààà je suis tout gêné pôur le coup!! 😊
Un très grand et franc merci à toi Optiminus Prime !
Ce n'est pourtant ni la fête ni mon anniversaire ! ^^
Bien merci beaucoup pour ce post, mais tu me mets grave la pression là!!!!!!!!!!!!
Je précise que ce n'est que de l'amateurisme!!! Point d'effets spéciaux excepté mes doublages et mes mains. Donc pour tout les fans de review sérieuses et journalistiques passez votre chemin!!! Lol 😄
Enfin, pour celles et ceux qui ne me connaissent pas soyez indulgent pleaaaaaaase!!!!! ^^"

Sylv1
Avions
Avions

MessageSujet: Re: Un nouveau reviewer sur la scène francophone : Sylv1   Lun 28 Sep 2015 - 7:58

@superhomme a écrit:
Tu as bien fait d'en parler, et il va apprécié hehe!thump up Sylv1 (Sylvain) est bien parti en revue, il a une bon ton de voix, il s'exprime bien et la caméra/éclairage est bien convenable.

Voici sa chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCvc6Sg63BL3LPqxfaCurG7A

Très intéressant l'article sur son saut en revue. Effectivement, c'est sympa de voir de plus en plus de revues en français. D'ailleurs, les revues TF en français ont débuté ici sur notre Forum. Wink

Vu son saut en revue vidéo de jouet... Y faudrait encourager Sylv1 a revenir sur notre Forum Transformers, il est passionné TF, alors aussi bien venir rejoindre tous les copains/copines ici, pas juste sa page Facebook. Smile

Merci beaucoup pour ces très sympathiques compliments Superhomme; vraiment très touché je suis !
Oui comme tu le soulignes je voue une passion vraiment très particulière pour le TF, je suis moi-même le premier étonné ; 3 décennies à adorer nos chouchous..si on m'avait dit à 11 ans que ce coup de foudre perdurerait avec le temps j'aurai sans doute pleuré de rire...et pourtant ! Je me prive même de certains jouets autre que le TF car je me dit toujours "oui mais si je claque tant de sous dans tel où tel jouet ce sera ça en moins en TF!" du coup je m'abstient et nos Automorphes sorte du coup grands gagnants!... Groumpf groumpf groumpf groumpf 😄
Enfin je n'apprends rien à personne car si nous sommes réunis ici où sur des groupes FB dédiés c'est tout simplement parce-que nous vouons tous le même amour et passion quelque soit l'âge, le nombre ,le niveau de connaissance...pour ces êtres de métal ! 😉
Merci en tout cas pour ton intérêt, et si tu pouvais me donner ton prénom cela l'aiderait peut-être à mettre un visage sur ton pseudo! J'avoue que je ne sais plus trop qui est qui? 😉
Optiminus prime

Masculin Nombre de messages : 3056

MessageSujet: Re: Un nouveau reviewer sur la scène francophone : Sylv1   Lun 28 Sep 2015 - 9:09

@Sylv1 a écrit:

Bien merci beaucoup pour ce post, mais tu me mets grave la pression là!!!!!!!!!!!!
Je précise que ce n'est que de l'amateurisme!!! Point d'effets spéciaux excepté mes doublages et mes mains. Donc pour tout les fans de review sérieuses et journalistiques passez votre chemin!!! Lol 😄
Enfin, pour celles et ceux qui ne me connaissent pas soyez indulgent pleaaaaaaase!!!!! ^^"

Je te rassure tout de suite, Sylvain, personne n'est professionnel ici ! Laughing
Pour ce qui concerne, je n'ai fait que partager une information pour la communauté TF francophone... c'est l'une des fonctions de ce forum, non ?

Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Sylv1
Avions
Avions

MessageSujet: Re: Un nouveau reviewer sur la scène francophone : Sylv1   Lun 28 Sep 2015 - 9:53

@Optiminus prime a écrit:
@Sylv1 a écrit:

Je te rassure tout de suite, Sylvain, personne n'est professionnel ici ! Laughing
Pour ce qui concerne, je n'ai fait que partager une information pour la communauté TF francophone... c'est l'une des fonctions de ce forum, non ?

Ce n'est pas faux. Je t'en suis très reconnaissant en tout cas! 😊
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 13302

MessageSujet: Re: Un nouveau reviewer sur la scène francophone : Sylv1   Lun 28 Sep 2015 - 15:26

@Sylv1 a écrit:
Merci beaucoup pour ces très sympathiques compliments Superhomme; vraiment très touché je suis !
Oui comme tu le soulignes je voue une passion vraiment très particulière pour le TF, je suis moi-même le premier étonné ; 3 décennies à adorer nos chouchous..si on m'avait dit à 11 ans que ce coup de foudre perdurerait avec le temps j'aurai sans doute pleuré de rire...et pourtant ! Je me prive même de certains jouets autre que le TF car je me dit toujours  "oui mais si je claque tant de sous dans tel où tel jouet ce sera ça en moins en TF!" du coup je m'abstient et nos Automorphes sorte du coup grands gagnants!... Groumpf groumpf groumpf groumpf 😄
Enfin je n'apprends rien à personne car si nous sommes réunis ici où sur des groupes FB dédiés c'est tout simplement parce-que nous vouons tous le même amour et passion quelque soit l'âge, le nombre ,le niveau de connaissance...pour ces êtres de métal ! 😉
Merci en tout cas pour ton intérêt, et si tu pouvais me donner ton prénom cela l'aiderait peut-être à mettre un visage sur ton pseudo! J'avoue que je ne sais plus trop qui est qui?  😉

Comme le dit Optiminus prime, le but de notre Site/Forum est de partager les bons trucs/vidéo/info/images sur les Transformers et tes revues sont bien intéressantes.

Mon prénom = Denis. Si ça t'intéresse, tu peux en apprendre un peu plus sur moi dans la section , bouton qui se trouve en haut du Forum ou sur le Site Web. Wink (Si tu es sur un mobile et est sur version mobile: Change pour la version ordinateur sur ton mobile, et ainsi mieux profiter du Site/Forum, accédant à toute ses sections.).

C'est vrai que parfois y faut être sélectif en tant que collectionneur, vu les prix élevés de certaines gammes par rapport en d'autres. Du coup comme tu dis, on ce concentre sur 1-2 gammes et on laisse passé certains items, pour le meilleur et pour le pire lol.

Bonne suite dans tes revues et merci de passer faire des petits coucou de temps en temps sur le Forum malgré ton horaire chargée, à bientôt!

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/

Un nouveau reviewer sur la scène francophone : Sylv1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1