Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Regret/Déception et Surprise de ce jouet acheté dans votre collection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ratchet
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Regret/Déception et Surprise de ce jouet acheté dans votre collection ?   Mer 26 Sep 2012 - 12:26

moi perso c'est le ROTF voyager megatron , dans l'ensemble le robot est pas mal (les couleurs la transformation etc) non c'est ce gros; cet enorme back pack il le fait pas tenir c'est super encombrant non vraiment shuis décu
et la main qui fait canon pas terrible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kanrabat
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: Regret/Déception et Surprise de ce jouet acheté dans votre collection ?   Mer 26 Sep 2012 - 17:11

ratchet22 a écrit:
moi perso c'est le ROTF voyager megatron , dans l'ensemble le robot est pas mal (les couleurs la transformation etc) non c'est ce gros; cet enorme back pack il le fait pas tenir c'est super encombrant non vraiment shuis décu
et la main qui fait canon pas terrible Evil or Very Mad

Oh?
En ce qui me concernes, je l'aimes bien. Et son visage est à faire peur!

Une nouvelle déception pour moi: Cybertron Leader Megatron. I'l m'a coûté tres cher. Pour ce prix, j'ai une superbe "Batmobile" qui se change en robot peut convainquant. Des bras tout petit, et un gros gaspillage avec cet affreux backpack qui contient les gimmicks. Pour moi, il ne vaut pas les 70$ que j'ai payé. À 30 ou 35$ je l'aurai pardonné.

Le Leader Mégatron de Energon est mille fois meilleur.
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2103

MessageSujet: Re: Regret/Déception et Surprise de ce jouet acheté dans votre collection ?   Mer 26 Sep 2012 - 17:50

kanrabat a écrit:

Oh?
En ce qui me concernes, je l'aimes bien. Et son visage est à faire peur!

Une nouvelle déception pour moi: Cybertron Leader Megatron. I'l m'a coûté tres cher. Pour ce prix, j'ai une superbe "Batmobile" qui se change en robot peut convainquant. Des bras tout petit, et un gros gaspillage avec cet affreux backpack qui contient les gimmicks. Pour moi, il ne vaut pas les 70$ que j'ai payé. À 30 ou 35$ je l'aurai pardonné.

Le Leader Mégatron de Energon est mille fois meilleur.

Tu veux de plus gros bras? Achète toi deux Cybertron Nemesis Breaker, ils te couterons un autre 50$ avec les frais de port. Laughing Laughing Laughing
ravage1974
Protoforme
Protoforme

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Regret/Déception et Surprise de ce jouet acheté dans votre collection ?   Lun 10 Aoû 2015 - 10:17

ROTF Leader Optimus Prime. Cela faisait de nombreux mois que ce dernier était combiné avec Jetfire dans ma vitrine et j'ai voulu le dépoussiéré... Désassemblage des 2 puis transformation ! Hélas pour moi j'avais oublié la conception à la c... du plastron, quand j'ai voulu détaché la calandre j'ai arraché les 2 ergos (ceux qui sont impossible á retiré sans forcer !! )
Résultat : un leader ruiné et impossible à remplacer :-( , sur eBay ne subsiste que fes copies ou des Buster Optimus hors de prix... Et sur ceux la ils ont modifier la pièce...
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14495

MessageSujet: Re: Regret/Déception et Surprise de ce jouet acheté dans votre collection ?   Lun 10 Aoû 2015 - 12:12

Je comprend ta déception ravage1974. On fini parfois par oublier des trucs importants, la mémoire est parfois facultative, et on est mal fichu pour un geste qu'on croyais anodin. Désolé pour toi.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
ravage1974
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: Regret/Déception et Surprise de ce jouet acheté dans votre collection ?   Lun 10 Aoû 2015 - 14:03

Merci... Je suis en plein dépoussiérage et inventaire de ma collection alors maintenant je ressort les instructions et surtout je me méfie !
FurySanctuary
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1759

MessageSujet: Re: Regret/Déception et Surprise de ce jouet acheté dans votre collection ?   Mar 11 Aoû 2015 - 3:17

Je ne prends que les TF qui me plaisent ce qui limite la casse mais j'ai 2 beaux prétendant :
-Galvatron Universe, et sa transfo' foireuse. Bras qui tombent, non logique. Sans parler du rendu des "pieds" du tank ... minable. Pourtant une fois transformé dans les 2 modes il est vraiment classe. Juste le côté technique de loupé.

-Bruticus FoC. Alors celui là ... j'attendais beaucoup, le jeu vidéo m'avait laissé une très bonne impression et donné envie sur de nombreux TF. Mais là ... sommaire, creux, proportions, stabilité, rien n'y fait c'est un rattage qui m'a laissé un goût amer. Heureusement que les 3rd Party existent pour corriger certains détails. La revue a vraiment été difficile à faire, j'ai failli plusieurs fois abandonné.

Je rajouterai le kit XP-01 pour le Devastator Encore, qui pour mon personnage préféré m'a plus qu'énervé. Finition à la pisse tout simplement.

Ca fait du bien ce topic Bravo
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
Devastator-57
Nouvelliste
Nouvelliste

Masculin Nombre de messages : 1376

MessageSujet: Re: Regret/Déception et Surprise de ce jouet acheté dans votre collection ?   Mar 11 Aoû 2015 - 6:27

Fury a écrit:
-Bruticus FoC. Alors celui là ... j'attendais beaucoup, le jeu vidéo m'avait laissé une très bonne impression et donné envie sur de nombreux TF. Mais là ... sommaire, creux, proportions, stabilité, rien n'y fait c'est un rattage qui m'a laissé un goût amer. Heureusement que les 3rd Party existent pour corriger certains détails. La revue a vraiment été difficile à faire, j'ai failli plusieurs fois abandonné.

Moi qui étais sur le point de me l'acheter, tu me fais réfléchir là... lol! Il est si mauvais que ça ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: Regret/Déception et Surprise de ce jouet acheté dans votre collection ?   Mar 11 Aoû 2015 - 7:12

Devastator-57 a écrit:
Fury a écrit:

Moi qui étais sur le point de me l'acheter, tu me fais réfléchir là... lol!  Il est si mauvais que ça ?

Honnâtement oui. Avoir mis Onslaugh en taille deluxe rends l'ensemble très mal proportionné et lui fait subit le syndrome de la petite tête. 

• Brawl et swindle sont en général très bien fait et peuvent être placé autant en mode jambe qu'en mode bras sans soucis. 
  • Pour Vortex et blast off par contre ça deviens dangeureux pour la stabilité. l'arme formée de toute les armes des membres ne ressemble à rien et ne sert à rien non plus. 

• Autre détail qui m'a fait jurer: les 2 plaques vertes servant de décoration pour le plastron de Bruticus ont tendance à se détacher facilement. 
  • Les bras très mal proportionnés et celui formé par Blast off est beaucoup trop long en plus d'être très galère à garder assemblé.

C'est l'un des pire combineur qu'il m'ait été possible de voir. Après avoir vu le kit sorti avec les pièces et un nouveau onslaugh qui au bout du compte était plus un Partformer tellement les pièces se détachaient facilement qu'un réel transformer, je me suis découragé et l'ai vendu.

Ma collection http://www.transformersfr.com/t3522-collection-et-photos-de-silverbolt
Nombre total de figurines: 102
Autobots: 54
Décepticons: 48
Devastator-57
Nouvelliste
Nouvelliste

Masculin Nombre de messages : 1376

MessageSujet: Re: Regret/Déception et Surprise de ce jouet acheté dans votre collection ?   Mar 11 Aoû 2015 - 7:54

Effectivement je suis moins tenté... Mais je collectionne les FOC, alors je sais pas. J'ai vu sur seibertron quils avaient fait 2 brawl, 2 swindle, 2 onslaught... Peut etre que les autres sont mieux ? ou alors c'est juste des repaints ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 3757
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: Regret/Déception et Surprise de ce jouet acheté dans votre collection ?   Mar 11 Aoû 2015 - 8:08

Pour les jouets de FOC hasbro a fait les combaticons aux couleur du jeu et une version repeint en G2 des combaticons il a rien qui a changer juste la couleur .
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 7630

MessageSujet: Re: Regret/Déception et Surprise de ce jouet acheté dans votre collection ?   Mar 11 Aoû 2015 - 10:36

Pour moi ce fut le masterpisse MP-12 Sideswipe. Une finition peinture à la gouache, une horreur. Pour du Takara en plus. Si c'était Ray Charles qui l'avait peint c'était pareil.
ravage1974
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: Regret/Déception et Surprise de ce jouet acheté dans votre collection ?   Mar 11 Aoû 2015 - 11:00

kanrabat a écrit:
Lugi a écrit:
Sinon un autre, Payload, j'arrive pas à le transformer. C'est tellement mal foutue leur notice. Je comprend même pas la première étape =) !

Ouaih, les manuels d'instructions ne sont pas toujours clair. Et ce, même si le manuel n'a pas de sales erreurs de prototypes qui n'ont même pas été mis à jour.

De plus en plus, je ne me sert des manuels que d'un guide. Le reste, je le fais tout seul en suivant mon experience, la logique, et mon intuition.

Où alors je l'enmerdes et je regardes une démonstration vidéo sur Youtube.

Le coup des vidéos sur Youtube c'est pratique, cela m'a bien aider pour le leader Sentinel Prime de DOM

Ryuzo a écrit:
Pour moi ce fut le masterpisse MP-12 Sideswipe. Une finition peinture à la gouache, une horreur. Pour du Takara en plus. Si c'était Ray Charles qui l'avait peint c'était pareil.

Bizzare, j'en ai un et n'y a pas de défaut de la sorte...
kanrabat
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: Regret/Déception et Surprise de ce jouet acheté dans votre collection ?   Mar 11 Aoû 2015 - 18:08

Ryuzo a écrit:

Peut-être que tu as un faux.
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 7630

MessageSujet: Re: Regret/Déception et Surprise de ce jouet acheté dans votre collection ?   Mer 12 Aoû 2015 - 7:49

ravage1974 a écrit:
Ryuzo a écrit:

Bizzare, j'en ai un et n'y a pas de défaut de la sorte...

Il y a eu un problème de finition peinture sur le first run du mp 12. Pas tous mais certains étaient mal peint, et j'ai eu la malchance de tomber sur l'un d'entres eux.

kanrabat a écrit:
Ryuzo a écrit:

Peut-être que tu as un faux.

Non puisque je l'avais acheté à sa sortie et qu'il n'y avait pas encore de ko.
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: Regret/Déception et Surprise de ce jouet acheté dans votre collection ?   Mer 12 Aoû 2015 - 8:21

Tant qu'à parler de peinture: Celle du generation Blitzwing qui a fusionné avec le nez en plastique mou du jet et qui un mois plus tard a fait en sorte que ma figurine se retrouve décapitée. :/

Ma collection http://www.transformersfr.com/t3522-collection-et-photos-de-silverbolt
Nombre total de figurines: 102
Autobots: 54
Décepticons: 48

Regret/Déception et Surprise de ce jouet acheté dans votre collection ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2