Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Talitha
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Dim 17 Jan 2016 - 15:03

Super ! :3 j'aime la facon que tu as mis mes deux petits amour de Preda :3
Pis le passage avec Shockwave la même :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

Féminin Nombre de messages : 1050

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Dim 17 Jan 2016 - 15:17

Merci pour vos commentaire Very Happy
Et oui Terra Prime, c'est le caractère de Goldenwitch qui veut ça lol!
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Dim 17 Jan 2016 - 16:02

Je sais, mais là XD quoique ça m'a bien fait rire quand même x)
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Lun 18 Jan 2016 - 8:55

Tant mieux si ça ta fait bien rire Very Happy
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 1880

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Ven 29 Jan 2016 - 14:03

vraiment une bonne fanfic mais le seul point noir que je trouve c'est le caractère de shockwave car je le trouve pas aussi sérieux qu'il doit l'être mais a part ça continue ainsi ^^

_________________ _________________ _________________ _________________

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Ven 29 Jan 2016 - 14:42

Merci pour ce commentaire crosshairs Smile
Ok pour le caractère de Shockwave, c'est un personnage que je connais pas entièrement, mais je vais tenter de le rendre plus sérieux pour la suite Wink
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Dim 31 Jan 2016 - 11:44

Et voici le chapitre 7 de la fanfic cheers désolé pour l'attente la motivation à eu du mal à venir ^^;
Je vous souhaite bonne lecture study

Chapitre 7 : Retournement de situation.

Le lendemain Goldenwitch était partit assez tôt pour recevoir un nouveau travail de la part de Megatron, maintenant qu'elle était devenue une Decepticon, elle allait recevoir son nouvel équipement avant d'avoir sa mission. En rentrant dans l'armurerie de la base elle retrouve, avec surprise, Swindle qui déposait des caisses d'armes et lui a lançait un regard tout aussi surprit et amicale quand il la vue.

- Ça alors Goldenwitch ! Je suis content de te revoir. Dit-il en souriant  

- Moi aussi. Répondit-elle amicalement

- Tu est devenus une Decepticon alors ?

- Oui, comme toi à ce que je voit ! Dit-elle en voyant le symbole Decepticon sur lui

- Pas vraiment, c'est plus une question de sécurité vue comment les Decepticons ont l'avantage sur la guerre.

- Oui ta pas tord. Dit-elle en soupirant. Sinon je suis venus chercher mon nouvel équipement.

- Ha c'est toi la fembot qu'ont ma dit d'équiper pour sa nouvelle mission ! T'inquiète j'ai ton équipement testé et approuvé par moi !

Swindle donne à Goldenwitch deux blaster pas très puissant, mais rapide et précis et deux dagues. C'est un équipement de bonne qualité, mais elle se demandait qu'elle mission aller lui confier Megatron. Après avoir donner à Goldenwitch son équipement, Swindle lui lance un regard inquiet.

- Tu devras faire attention si ta mission concerne les Autobots, il paraît qu'ils ont des predacons comme alliés et des mech très prometteur dans la garde d'élite !

- À ce point ? Demande t-elle un peut sceptique car elle s'intéressait pas trop à eux

- Oui, j'ai entendus parler d'un certains Arcade qui semble vraiment doué. Et tu sais que je t'apprécie bien, donc s'il te plaît soit prudente ! Ce serais dommage de perdre une aussi bonne cliente ! Dit-il en rigolant  

- Toi alors ! Rigole Goldenwitch. Compte bien sur moi pour rester une cliente fidèle et d’allier je vais pas tarder à te réclamer un vaisseau plus grand.

- Vraiment ! Tu t'es trouvé un compagnon ? Demande t-il timidement

- Non ! Rigola t-elle. Disons que j'ai adopté les deux petit predacons que tu ma vendus. Bon je dois te laisser avant que Megatron s'impatiente.

Goldenwitch a quitté la pièce en laissant Swindle surprit et se dirige vers la salle du trône.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

À la grande surprise de Goldenwitch, Megatron n'était pas présent aujourd'hui, un vehicon lui a dit qu'il était partit en mission et c'est lui qui lui donnerait sa mission.

- Donc ta mission sera de récupérer un datapad contenant des informations importante, sur les futur stratégie de combat des Autobots, qu'un de nos espions à récupéré ! Dit le vehicon. Comme il doit conserver sa couverture, tu récupérera le datapad au lieu du rendez-vous où il l'aura caché.

- D'accord et c'est où qu'il aura caché le datapad ? Demande Goldenwitch

- Ça ce sera à toi de trouver où il la caché ! C'est pour éviter que quelqu'un, qui aurait entendus ce message, récupère le datapad avant nous. Le lieu du rendez-vous ce trouve dans un entrepôt abandonné au centre ville de Iacon.

- Super une chasse au trésor ! Dit-elle en soupirant. Aurais-je l’honneur de rencontrer cet espion un jour ?

- Peut être ! Tout dépendra de l’issue de cette guerre. Bon des questions avant d'y aller ?

- Non ça va aller ! A plus tard avec le datapad.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En sortant de la base Decepticon, Goldenwitch décida de faire un rapide détour vers son vaisseau pour voir Hunter et Metra, qu'elle avait laissé avec leur petit déjeuné pendant qu'ils dormaient, car elle osait pas les réveiller.

Dans son vaisseau elle retrouve ses fils adoptifs dans leur chambre entrain de boire leur cube d'energon pour le petit déjeuné, ceux-ci en la voyant sautèrent du lit pour lui faire un gros câlin.

- Ta déjà finis ta mission maman ? Demande Hunter agréablement surprit

- Tu va pouvoir jouer avec nous ? Demande Metra avec un immense sourire

- Non hélas. Répondit Goldenwitch un peu déçus. J'ai juste profité du temps que j'avais pour voir si vous alliez bien, comme j'ai du partir plus tôt ce matin.

Hunter et Metra lui firent un regard dessus trop mignon.

- Ont peut pas venir avec toi maman ? Demande Hunter

- Non pas question ! Dit-elle surprit par la question. C'est dangereux et vous êtes trop jeune.

- Mais ont s'ennuie dans ce petit vaisseau ! Dit Metra en pleurnichant

- Oui j'en doute pas ! Mais je vous promet d'acheter un vaisseau beaucoup plus grand quand j'aurai gagné assez de crédit. Dit-elle en les réconfortant

Même si cette réponse fit sourire Hunter et Metra, Goldenwitch voyait bien dans leurs regard qu'ils étaient toujours dessus. Elle savais qu'un jour Hunter et Metra devraient apprendre à se défendre, mais ça lui rappelait qu'ils étaient des predacons et se demandait si elle arriverait à bien les éduquer ? Car c'était une fembot et elle savait pas grand chose sur les predacons.

Elle préféra ne pas y penser pour le moment et profiter de l’instant présent avec Hunter et Metra. Après quelques minutes de câlin elle embrassa une dernière fois, sur le front, Hunter et Metra avant de partir. Ses fils la suivirent vers l'entrer du vaisseau pour lui faire un dernier au revoir.

- Maman c'est quoi ça ? Demande Metra inquiet en pointant vers un bâtiment en ruine devant le vaisseau

Quand Goldenwitch regarde vers le bâtiment que Metra a indiqué, mais elle ne vit rien d'autre que des ruines.

- Il n'y a rien Metra. Dit Goldenwitch pour le rassurer

- Mais j'ai vue une drôle de lumière rouge ! Dit Metra toujours inquiet

- Ta du rêver ! Lui répondit Hunter en le taquinant

- Non c'est pas vrais ! Je suis sur d'avoir vue quelque chose. Réplique Metra en boudant

Goldenwitch décida d'explorer vite fait la zone, mais elle n'a rien trouvé. Comme elle devait être partit faire ça mission depuis un petit moment elle a décidait de rappeler à Hunter et Metra de n'ouvrir à personne d'autre qu'elle avant de partir.
Elle ne savait pas pourquoi, mais son spark lui disait de rester avec eux, mais elle devait faire ça mission pour récupérer des crédits et conserver son travail.

Dans la ville de Iacon, Goldenwitch avançait prudemment dans les ruelles de la ville ruinée par la guerre et se cachait pour éviter les patrouilles Autobots. Finalement elle a réussit atteindre l'entrepôt abandonné ou elle devait trouver le datapad.

L'intérieur de l'entrepôt était très grande, 3 fois la salle à manger de la base Decepticon, il n'y avait qu'une seul pièce remplit d'une montagne de bazar fait à partir de toute sorte d'objet, les murs étaient rouillé et très abîmé par des troues fait par des tirs de bataille comme le toit.
Au moins elle était sur que des neutres voudraient pas utiliser cette endroit comme base temporaire, mais avec cette grande pile de bazar Goldenwitch se demandait par où elle devrait commencer ses recherches ?  

Après un profond soupire elle réfléchit à où elle cacherait un datapad contenant des informations importante pour une guerre et que seul un allié pourrait trouver, car si elle décide de fouiller l'entrepôt en entier ça lui prendrait des jours et elle voulait rentrer voir ses fils le plus tôt possible.

Toute en fouillant l'entrepôt, Goldenwitch remarqua, dans le tas de bazar, une petite boîte où il y avait un minuscule symbole Decepticon et qu'elle vit grâce à une loupe qu'est tombé devant. Elle c'est empressé d'ouvrir la boîte, mais à sa grande déception il n'y avait qu'une clé.

- Stupide chasse au trésor ! Râla t-elle

Alors qu'elle allait balancer la boîte, elle tilta à « chasse au trésor ! », si l'espion qui a caché le datapad était intelligent, il l'aurait caché dans une boîte ou meuble fermé à clé pour éviter que n'importe qui tombe sur le datapad.

Goldenwitch prit la clé et la loupe, pour rechercher des boîtes où meuble fermé avec un symbole Decepticon. Quelques minutes plus tard, elle a trouvait un datapad dans un vieux meuble fermé où il n'y avait pas vraiment de symbole Decepticon, pourtant, après avoir vérifié, c'était bien le datapad qu'elle était venus chercher ce qui la soulagea.

- Hé ben, contente de voir que tu reste doué, malgré le fait tu dépasse pas encore ton maître ! Dit derrière Goldenwitch une voix qu'elle connaissait trop bien

- Lockdown ! Dit-elle énervé de le voir. Si tu vient pour me capturer pour les Autobots, sache que cette fois-ci je me laisserai pas avoir aussi facilement !

- J'espère bien ! J'aime les défis. Dit-il en rigolant

Lockdown allait tirer sur Goldenwitch, mais elle esquiva, juste à temps, le tire en sautant en avant pour se cacher derrière le tas de bazar et en fessant attention à ne pas perdre le datapad. Cette fois-ci, même si ces fils l'attendaient, elle ne voulait pas fuir face à Lockdown, elle voulait lui montrer qu'elle sait être forte !
Elle a attendu qu'il s’approche suffisamment prêt pour sortir de sa cachette en sautant assez haut pour lui donner un coup de pied en plein sur son visage, mais Lockdown avait vue le coup venir et là parer facilement en attrapent sa cheville et lui fessant un vilain sourire.
Goldenwitch n'aimait pas ce sourire, car ça signifier souvent qu'il avait gagné. Lockdown tira sur la cheville pour la balancer dans le tas de bazar. Cette première défaite rendait Goldenwitch frustrée et c'est relevé toute en sortant ses deux dagues pour attaquer le chasseur de prime, celui-ci continua à parer facilement ses coups avec son crochet qui remplaçait sa main droite.
Après plusieurs échange de coup de métal, Lockdown a renvoyait Goldenwitch sur le tas de bazar en la frappent de plein fouet sur le ventre, ce coup lui fit comprendre que Lockdown était vraiment plus fort qu'elle et si elle voulait avoir une chance de le vaincre, elle devrait se montrer plus malin que lui.

Goldenwitch se souvient que l'une des premières règle de Lockdown, c'est d'utiliser son environnement à son avantage, mais le seul truc qui peut lui être utile c'était le tas de bazar. Elle pourrait utiliser son pouvoir, mais Lockdown connaissait son secret et elle n'était pas encore assez puissante pour déplacer une immense pile d'objet. Il y a bien une solution pour faire tomber cette pile de bazar, mais c'était risqué et elle devait prier l'Unicron pour que sa tombe dans la bonne direction.
Elle retourna plusieurs fois à l'assaut contre Lockdown, qui la renvoya à chaque fois violemment dans le tas de bazar, en ayant l'air de plus en plus enrager pour qu'il ne se doute pas de son plan. Au bout du sixième coup des objets commençaient à tomber fessant alerter Lockdown, voyant ça Goldenwitch décida de profiter du moment d’inattention du chasseur de prime pour finir le boulot en retirant un gros tuyau en métal qui fit perdre l'équilibre du tas de bazar et les objets qu'étaient dessus commence à tomber vers Goldenwitch et Lockdown.
Goldenwitch arriva à esquiver la pîle d'objet qui tombaient, mais Lockdown en esquivant c'est pris quelques objets sur lui, dont plusieurs petits tuyaux de métal qui le paralysa au niveau du torse.

Goldenwitch aurait bien fêter sa victoire, mais le sourire de Lockdown n'avait pas disparut de son visage.

- Pourquoi tu continue de sourire ? Je t'ai vaincue ! Dit Goldenwitch frustré

- Qui ta dit que mon but était de te capturer ? Répondit-il en rigolant. J'espère pour toi que ta une chambre de réserver chez les Decepticons, car je pense pas que tu puisse dormir dans ton vaisseau ce soir !

Ce qu'il a dit fit sursauter de peur Goldenwitch qui se transforma et partit en vitesse pour son vaisseau laissant Lockdown seul continuant de rire.

En arrivant devant son vaisseau, elle vit avec horreur une ruine en feu qu'elle s'en allait fouiller pour retrouver Hunter et Metra, mais par terre il y avait des traces de pas et parmi eux elle reconnus ceux de Hunter et Metra qui était les plus petits. Voyant ça elle comprit qu'ils avaient étaient capturé et elle savait par qui.

Goldenwitch se retransforma en moto cybertronnienne et roula jusqu'à la base Decepticon, sachant qu'il ne lui rester plus rien dans son ancien vaisseau et se laissent emporter par une immense haine envers celui qui a kidnappé ses fils.

Dans la base Decepticon, Goldenwitch rentre directement dans le laboratoire de Shockwave et y trouve sans grande surprise le scientifique qui regardait Hunter et Metra, qu'étaient enfermés dans une grande cage posé par terre à côté de plein d'autre cage et dont la majorité était occupé par des prisonniers de guerre. Shockwave n'a pas prit la peine de se retourner pour voir qui était rentré, car selon Goldenwitch, il devait se douter de son arrivé, mais Hunter et Metra crièrent de soulagement en la voyant et alors qu'elle s'approchait d'eux, le scientifique l’arrêta dans son élan en lui bloquant la route.

- Pourquoi tu a kidnappé mes fils toi ? Rend les moi ! Hurle de rage Goldenwitch

- Rectification ! Dit Shockwave de manière sérieux. Déjà ce ne sont pas t'es fils, ils sont des predacons et toi une fembot, donc vous n'avez aucun lien de parenté et ensuite je ne les est pas kidnappé ! J'ai juste récupéré les predacons car ils seront plus utiles pour notre cause avec moi en me donnant des résultats scientifiques qu'à jouer aux bébé avec toi.

Goldenwitch voulait répliquer, mais la voix de Megatron ce fessait entendre devant la porte du laboratoire de Shockwave.

- Te revoilà enfin Goldenwitch ! Dit Megatron d'un air impatient. J'espère que tu a récupéré le datapad.

- Seigneur Megatron ! Répondit-elle en se tournant vers le seigneur de guerre énervé. Dite à votre scientifique de libérer ses predacons ! Ce sont mes fils et ils n'ont rien à faire ici.

- T'es fils ! Répondit Megatron en rigolant. Désolé de te décevoir, mais je suis du côté de mon scientifique ! Nous avons besoin d'eux pour un projet top secret et j'ai rien qui me prouve que ce sont t'es fils comme tu dit.

- Comment a tu sus où je les gardaient ? Demande Goldenwitch de plus en plus énervé à Shockwave

- Te suivre n'a rien de bien compliquer pour moi. Répondit Shockwave toujours concentré sur Hunter et Metra

Goldenwitch allait commençait à frapper Shockwave quand Megatron l'attrape par l'épaule et l'entraîne vers la salle du trône loin de ses fils qui la regardaient partir avec désespoir.

- En attendant tu ma toujours pas répondu ! Dit-il impatient. A tu le datapad ?

- Oui je l'ai, mais je vous la donnerez que si vous me rendez mes fils ! Dit-elle en colère

Megatron s’arrête d'un coup dans le couloir pour frapper le visage de Goldenwitch d'un coup si puissant qu'il l'envoya se cogner violemment contre le mur.

- Sache que je gagne toujours à ce petit jeux là ! Parce que personne n'est rester vivent assez longtemps pour me résister. Dit le seigneur de guerre d'un air très énervé

Goldenwitch aurait bien voulut lui répondre que les chef des Autobots, Optimus Prime, résiste face à Megatron, mais qu'il est toujours vivant lui ! Mais elle préféra se taire pour sa survie et donne, tant bien que mal, le datapad à Megatron.

- Je préfère ça ! Répondit-il

- Je quitte les Decepticons ! Dit Goldenwitch d'un coup

- Vraiment ! Dit Megatron en rigolant. Sache que si tu nous quitte je te reprendrais plus et où ira tu ?

- Je sais pas, mais loin d'ici et garder vos crédit ! Dit-elle en partant sans dire un mot

Sur le chemin vers la sortie, elle croisa Starscream, Knockout et Breakdown, mais elle préféra ne rien leurs dire malgré leurs salut sympathique. Quand ils sauront qu'elle a quitter les Decepticons, ils la verront comme une mercenaire à qui ont ne peut pas faire totalement confiance et rien d'autre. Oui c'est ce qu'elle était et c'est ce qu'elle sera pour toujours !

Goldenwitch était retourné près de son vaisseau, qui avait arrêté de brûler, où il n'e restait que des ruines, mais assez pour qu'elle puisse s'abriter de la pluie acide qui allait tomber. Depuis qu'elle était sortit de la base Decepticon, les larmes d'energon n'arrêtaient pas de couler sur son visage, pourquoi Primus était si cruelle avec elle ? Pourquoi n'avait-elle pas le droit de connaître le bonheur ? Elle qui pensait que la perte de son sparkling était suffisant comme punition, mais apparemment elle c'était trompé.

A force de pleurer et de se morfondre en pensant à ce que Shockwave pouvait faire à Hunter et Metra la fatigue s’emparât d'elle et partie dans une profonde recharge sans s'en rendre compte.

Goldenwitch ouvrit difficilement ses optiques dans un endroit tellement sombre qu'elle ne voyait rien du tout, elle crut un moment qu'elle était morte ou avait rejoint son père, mais une petite lumière bleu s'approchait d'elle éloignant les ténèbres qui l'entourait.
La lumière bleu ressemblait à un petit spark sans corps, mais brillant de vie.

- Qui est tu ? Demande Goldenwitch encore l'air désespéré et fatigué. Suis-je entrain de rêver ?

- S'il te plaît ne pleure plus ! Dit le spark brillant d'une voix de sparkling. Tu ne pas en vouloir à Primus, ce n'est pas lui qui a voulut la mort de ton sparkling et la capture de t'es fils adoptifs.

- Qu'est ce que t'en sais toi ? Dit-elle énervé en pleurant. Si ce n'est pas sa faute alors à qui je dois en vouloir ? À moi ? Pourquoi n'ai je pas le droit d'être heureuse ?

- Si tu a le droit d'être heureuse ! Dit le spark brillant de façon calme et apaisante. Primus voit ce qu'il ce passe sur Cybertron, mais il ne peut pas s'occuper de tout, allait à l'encontre du destin et manipuler la vie de chaque être vivant sur cette planète. Ce n'est pas n'ont plus ta faute, tu est encore jeune et tu a beaucoup à apprendre. Hélas ce qui t'es arrivé c'est de la faute à pas de chance !

Goldenwitch regardait le spark brillant très surprise, elle voulait s'énerver contre lui, mais pour une raison qui lui échappait elle ne pouvait pas. Sa présence l'apaisait de plus en plus.

- Si Primus m'en veut pas alors pourquoi il a emprisonné mon père et ses frères ? Demande t-elle

- Ils voulaient conquérir Cybertron pour leur père l'Unicron et Primus voulait faire ce qu'il y a de mieux pour notre planète. Dit-il. Croit moi que ça ne lui a pas fait plaisir et lui aussi c'est demandait si il avais le droit au bonheur ! Mais même si les temps son dure en ce moment, il n'a pas peur de l'avenir, car dans toute sa vie il a vue des êtres qui feront, comme lui, tout pour le bien des habitants de Cybertron et ne perdent pas espoir.

- Comme Optimus Prime je parie. Dit-elle en rigolant un peu sans savoir pourquoi. Mais à qui puis-je faire confiance ?

- À qui tu veut ! Il n'y a que toi qui peut savoir à qui donner ta confiance. Tu ne dois plus te laisser abattre, ce n'est pas parce que la vie est dure au début qu'elle le sera toujours. Le bonheur et le malheurs sont des choses naturelles dans la vie qu'il faut accepter pour vivre, tu rencontreras des gens qui comme Hunter et Metra, t'apporterons de la joie et de l'amour, mais pour les voir tu dois continuer à te battre pour vivre.

- Je voit. Goldenwitch ne sait jamais sentit aussi apaisé et l'espoir remplit son spark. Je dois allait sauver mes fils Hunter et Metra ! Mais comment ?  

- Primus et allait voir quelqu'un qui t'aidera si tu t'excuse bien.

- Mais qui est tu ? Pourquoi Primus veut bien aider une descendant de l'Unicron comme moi ? Alors que je le déteste.

- C'est moi qui lui est demandé de t'aider, depuis ma mort il veille sur moi et il est toujours pour donner une seconde chance aux autres. Quand à moi... Je n'ai pas de nom hélas ! Du moins je suis mort en sauvent la vie de ma porteuse avant qu'elle n'est pu me donner un nom.

Le spark de Goldenwitch se remplit de tristesse et de joie en réalisant qui il était, elle voulait l'attraper et l'embrasser pour rester avec lui plus longtemps, mais le spark brillant commençait à disparaître.

- Non s'il te plaît ne part pas ! Supplia t-elle

- Ne t'inquiète pas ! Je serais toujours près de toi et de père pour vous protégez. Dit le sparkling de Goldenwitch une dernière fois avant de disparaître dans les ténèbres.

Goldenwitch c'était réveillé en sursaut dans les ruines de son ancien vaisseau, la sensation apaisante du spark brillant était encore présente et la pluie acide avait cessé. Elle c'était levé tranquillement en attendent, devant les ruines de son vaisseau, le merch qui l'aiderait à sauver ses fils adoptifs, elle ne savait pas trop quoi lui dire, mais il était son seul et unique espoir.

Quelques minutes plus tard, le bruit du moteur d'une voiture se fit entendre et une voiture rouge et orange apparut entre les ruines de la ville.
La voiture se place devant Goldenwitch et se transforme en mode bipède, c'était Hot Rod, il la regardait avec un air sérieux et en colère, montrant qu'il lui en voulait encore.  

- Pourquoi Primus veut que je t'aide ? Demande t-il énervé

- Parce que tu est mon dernier espoir Hot Rod ! Et je t'implore mon pardon pour m'aider à sauver deux être qui me sont chère. Dit Goldenwitch de façon calme

Hot Rod regardait Goldenwitch pas très convaincue par ce qu'elle a dit. Voyant cela elle s'agenouille d'un coup devant Hot Rod le fessant sursauter de surprise.

- Je t'en supplie Hot Rod, pardonne moi ! Je sais ce que j'ai fait est ignoble et croit moi que la vie me la bien fait comprendre. Les Decepticons ont kidnapper mes deux fils adoptifs et sans eux je ne peut pas vivre.

Hot Rod resta un moment silencieux en regardant Godenwitch, toujours à genoux devant lui, d'un air un peu compatissant.

- D'accord, je veut bien t'aider ! Dit-il en soupirant. Mais je le fait uniquement pour t'es fils adoptifs. Je ne sais pas si un jour je saurais te pardonner !

Voila la fin du chapitre 7 ! J'espère qu'il vous aura plus, n'hésitez à me le dire en commentaire. Et merci d'avoir lu !
Désolé si vous repérez quelques fautes d'orthographe je fait en sorte de m'améliorer du mieux que je peut.
Arcade n'est pas un OC de moi, mais de crosshairs avec sa fanfic « Arcade story's » que je vous conseil de lire Wink
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Dim 31 Jan 2016 - 11:55

Mais de rien ma lulu :3 j'ai hâte de voir la suite :3
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 4369
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Dim 31 Jan 2016 - 14:35

Encore, encore lulu .
Bien pour l'instant contimue . cheers Félicitation
Est ce que dans ta fanfic sur TFG1, tu fera comme dans la serie de 84 des aller retour cybertron terre ?
Cybertron avec shockwave, rainmaikers et la terre avec megatron qui communique avec eux .
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Dim 31 Jan 2016 - 15:16

Merci pour vos commentaires ça fait toujours plaisir Very Happy

Et t'en fais pas Megatron84 Wink il y aura bien au bout d'un moment des contacts avec Cybertron, mais je te dit pas quand Content
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Lun 1 Fév 2016 - 12:07

Super chapitre!!! On veut la suite :3
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Lun 1 Fév 2016 - 13:00

Merci pour ton commentaire Talitha Smile
T'inquiète la suite arrivera en temps voulus Wink
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 223
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Dim 14 Fév 2016 - 23:52

Je viens de lire toute ta fic et j'aime bien ^^. Y a une bonne histoire et j'ai bien envis de lire la suite ^^. Les seuls points négatif sont les caractères du cyclope et quelques fautes de grammaire XD mais moi aussi j'en fait (pas qu'un peu) ^^ fait juste attention aux différences entre -ait et -é et ce sera parfait ^^ !

Vivement la suite !
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Lun 15 Fév 2016 - 4:23

Merci pour ton commentaire Anne2014 Smile
Et t'en fais pas pour les points négatifs j'essaye de les améliorer Wink j'ai bien dit j'essaye ^^;
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Lun 15 Fév 2016 - 5:52

Tu sais au pire personne n'est jamais mort après avoir lu des fautes d'orthographe XD.

Il est prévu pour quand le prochain chapitre :3 ?
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Lun 15 Fév 2016 - 6:48

Heureusement sinon je serais un sérial killeur XD
Et le prochain chapitre si j'avance bien il devrait sortir cette semaine ou celle d'après scratch mais je vais essayer de faire en sorte qu'il sorte cette semaine Wink
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Lun 15 Fév 2016 - 21:50

YEEEEESSSSS !!! J'ai hâte ^^.
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mer 17 Fév 2016 - 11:13

Mais qui que revoilà après un long moment d'absence dans ses fanfics ^^; Et oui me revoilà XD avec le dernier chapitre de Goldenwitch !
Bonne lecture study et pardon pour le retard ^^;

Chapitre 8 : Savoir pardonner.

Goldenwitch et Hot Rod étaient pas très loin de la base Decepticons, même si une certaine tension régnait entre eux, ils cherchaient encore un plan pour secourir Hunter et Metra de Shockwave.

- Tu sais ont peut appeler les autres Autobots pour nous aider à les sauver ! Dit Hot Rod

- Non, car j'ai pas envie d'impliquer trop de personne dans mes histoires personnelles et je suis sur qu'une fois le sauvetage fait ils m'enfermeraient et me séparer de mes fils ! Répondit Goldenwitch

- Qu'est ce qui te fait croire que c'est pas ce que je ferais une fois cette histoire finis ? Dit-il d'un ton un peu amère

- Par ce que tu vau mieux que moi ! Dit-elle en regardent Hot Rod d'un air désolé

Hot Rod lui tourna la tête pour faire mine qu'il ne porter pas attention à ce qu'a dit Goldenwitch, mais elle savait qu'il n'a pas était insensible à ses paroles, sauf que pour le moment le secoure de ses deux fils adoptifs était le plus important.

- Bon, une idée pour s'infiltrer ? Même si ta encore le symbole Decepticon sur toi, je doute que Megatron autorise encore ta présence dans sa base ! Remarque Hot Rod

Goldenwitch resta un moment silencieuse pour réfléchir, elle savait que Hot Rod avait raison et même si il la laisser rentrer dans la base, il la surveillerait ou l'empêcherait d'approcher des laboratoires de Shockwave et elle avait quasiment plus d'allié, à part Hot Rod.

- Mais si, j'ai un allié ! Dit soudainement Goldenwitch fessant sursauter Hot Rod

- Vraiment !? Demande t-il intrigué. Donc ta une idée pour le rejoindre ?

- Si je le contacte par comm lien ont risque de se faire repérer et la seul entrée discrète est..... le vide ordure ! Répondit-elle avec gêne

- Sérieusement !?

- Oui ! Après il faudrait faire une diversion dehors pour qu'il y est le moins de monde dans la base.

- Si ça peut m'éviter les ordures, je peut m'occuper de la diversion !

- T'es sur !

- Oui, moi, si jamais j'ai un problème, je peut toujours appeler les Autobots pour venir m'aider !

Goldenwitch avait réalisée qu'elle, contrairement à Hot Rod, elle avait personne pour lui venir en aide en cas de danger, même son allié dans la base Decepticon ne pourrait pas toujours l'aider. Mais ça lui importe peu, car elle est prête à prendre tout les risques pour Hunter et Metra !

- D'accord Hot Rod, sois prudent ! Dit Goldenwitch un peu inquiète pour lui

- T'inquiète, je compte bien rester en vie pour te réclamer une faveur ! Dit Hot Rod avant de partir préparer sa diversion

La jeune fembot dorée le voit partir intrigué par ce que Hot Rod pourrait lui demander, si elle arrive à s'en sortir vivante avec ses predacons adoptif.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Goldenwitch attendit, avec une certaine impatience, que Hot Rod passe à l'action toute en restant caché derrière le mur d'un bâtiment en ruine pas très loin du vide ordure de la base Decepticon. Elle savait qu'une fois la diversion faite, elle aurait peu de temps pour aller sauver Hunter et Metra de Shockwave et retrouver son seul allié, potentiel, pour lui réclamer de l'aide.

Tout d'un coup elle a entendus au loin le tir d'une arme à feu et des hurlement colérique. Parmi les hurlement elle reconnut la voix de Hot Rod qui insultait les Decepticons, c'était maintenant ou jamais pour y aller, elle sortie de sa cachette en se transformant en moto cybertronniene et roule à toute vitesse jusqu'au vide ordure. Une fois arrivée devant la sortie du vide ordure elle se retransforme en mode bipède et vit avec horreur qu'il n'y avait pas que des ordures ici, mais il y avait aussi des cadavres cybertronnien ! Et parmi eux elle reconnue un des merchs neutres qui l'avait attaqué dans les mines d'energon. Goldenwitch ce ressaisie le plus vite qu'elle peut en se giflant, car le temps lui était compté et se dirigeait vers l'extrémité d'un gros tuyaux, plus large qu'elle, qui était le fameux vide ordure. Elle rentrait sans hésitation dedans en ignorant, tant bien que mal, l'energon sale et autres ordure qu'était collé sur la paroi du tuyau, qu'elle escaladait avec difficulté.

Une fois arrivé au bout de ce tuyau, dégueulasse, elle arrivait dans une petite pièce, assez sombre, ou il y avait d'autre ordures et cadavres qui devaient être jeté. Elle sortie vite fait d'ici et a vus, avec soulagement, que les couloirs de la base étaient vide et cours vite fait vers l’armurerie pour y retrouver son fameux allié.

- Swindle ! Crie t-elle en rentrent dans l'armurerie

Ce dernier ce retourne surprit de la voir ici et inquiet.

- Goldenwitch !? Que fait tu ici ? Je croyais que t'avais quitté les Decepticons.  

- Oui, mais je dois d'abord sauver mes fils de Shockwave !

- Tu veut dire les deux jeunes predacons dans le laboratoire de Shockwave ? Mais t'es folles ! Si tu te fait attraper Megatron te tuera ! Ou Pire tu deviendra une des cobayes de Shockwave pour ses prochaines expérience !

- Je le sais, mais il est hors de question que j'abandonne mes fils ici ! C'est pour cela que j'ai besoin de ton aide.

- Quoi !? Tu veut ma mort ? Écoute Golden, je t'aime bien, mais là c'est une mission suicidaire ! Je ne peut pas t'aider désolé.

- Je te demande pas de m'aider pour sauver mes fils, mais de me trouver un vaisseau pour quand je les auraient sauvés ! Après tous ça je compte quitter Cybertron pour un moment.

Swindle regarda Goldenwitch pensif et hésitant, celle-ci soupira et commença à quitter la salle.

- T'inquiète, je comprendrais si tu n'accepte pas ! Si je dois me débrouiller seul pour ça, alors qu'il en soit ainsi, j'ai l'habitude. J'espère juste rester une de t'es clientes favorite Swindle.

Après avoir dit cela, Goldenwitch a quitté la pièce en vitesse, laissant seul Swindle qui la regardait partir l'air inquiet.
Goldenwitch c'est précipitée vers le laboratoire de Shockwave, priant son père pour que ses enfants soient encore en vie et qu'ils puissent quitter ce lieu en sécurité. Une fois dans le laboratoire elle les trouva sans problème dans leur cage commune, mais quand ils la vit ils lui lançaient un regard inquiet et voulut lui dire quelque chose, sauf qu'elle n'a rien pu entendre, car un grand choc électrique paralysa son corps et elle s’évanouit.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Goldenwitch se réveilla avec difficulté et remarqua qu'elle était attaché, au niveau des poignets et des chevilles, sur une sorte de table d'opération par des menottes d'acier.

- Te voilà enfin réveillé. Dit Shockwave qui était placé à côté de la table ou est attaché Golden. Tu n'est pas très futée tu sais ? Tu croyais vraiment que je n'avais pas pensé à la possibilité que tu revienne chercher t'es sois disant enfants ! Mais bon, je vais pas trop me plaindre, car grâce à toi je vais pouvoir faire accomplir la légende oublié du sparkling descendant de l'Unicron et de Primus qui deviendra le roi ou la reine de cybertron !

- Quoi !? Dit Goldenwitch très surprise. D'où connais tu cette prophétie ?

- Mes connaissances ne te concerne pas ! Pour le moment réjouie toi, car grâce à moi tu va pouvoir donner naissance à ce fameux sparkling qui régnera sur Cybertron !

- Ne touche pas à notre mère ! Hurla Hunter dans sa cage

Même si Shockwave n'a qu'une seul optique, quand il vous fixe son regard émet une tel tension qu'il  a suffit à faire peur à Hunter qui c'est recroquevillé avec Metra dans leur cage.

- Megatron, connaît-il cette légende ? Demanda Goldenwitch inquiète du sort que lui réserve le scientifique

- Oui, c'est lui même qui ma autorisé à finaliser l'expérience sur toi. Comme tu est là seul fembot descendante de l'Unicron que nous avions à porter de mains.

- Donc le kidnapping de mes fils, c'était pour m’attirer ici !

- Oui et non ! Mais assez de question, place à la science ! Après avoir réparé ton système de production de sparkling, je mettrais en toi le précieux échantillon d'un petit morceau de spark d'Optimus Prime !

Shockwave commença à sortir ses outils de chirurgie, qui fessait peur à voir, surtout le scalpel et le pire c'est que Goldenwitch savait qu'il n'y aurait pas d'anesthésie pour elle.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'expérience de Shockwave sur Goldenwitch semblait durée une éternité pour elle et la douleur était tellement insupportable qu'elle n’arrivait pas à se concentrer pour utiliser son pouvoir, tout ce qu'elle pouvait faire c'est  prier Primus et l'Unicron pour que Hunter et Metra ne voient pas Schokwave entrain de manipuler les pièces de son corps. Sauf que Shockwave n'en à rien a faire de la santé mental de ses patients et Hunter et Metra voyaient toute la scène sans arriver à défaire leurs regard de leurs mère adoptive qui crier de douleur. La haine et la rage envahissait Hunter, tendis que  Metra était possédé par la peur et le désespoir.

- Hé voilà ! Maintenant il est tant de créer ce fameux sparkling légendaire. Dit soudainement Shockwave en prenant l’échantillon du spark d'Optimus

La honte envahissait Goldenwitch quand Shockwave ouvrit son châssis pour dévoiler son spark et une nouvelle douleur s'empara d'elle quand son spark entra en contact avec l’échantillon, mais cette douleur était moins vive que ce que lui avait fait subir Shockwave. Quelques minutes plus tard tout était enfin finis, Goldenwitch était au bord de l'état de stase et ne savait pas quoi penser de ce qui est entrain de lui arriver.

- Contente de te voir encore en vie ! Dit Shockwave satisfait de lui. Maintenant il ne reste plus cas laisser le temps faire le reste, même si je suis tenter d'utiliser un sérum pour accélérer le processus, mais ce serai un gros risque de perdre le sparkling alors que je suis si près du but ! En attendent je peut toujours m'occuper des deux petits predacons.

Entendant cela Goldenwitch tenta de se débattre, mais elle était tellement affaiblie qu'elle n'arriver à boucher que de quelque centimètre, ce qui amusa un peu Shockwave. Quand celui-ci approcha de la cage ou Hunter et Metra était une explosion ce fit entendre dans la base Decepticons et une alarme sonna alertant d'une attaque Autobots. Cette nouvelle surprit Goldenwitch et Shockwave quitta la pièce avec son canon chargé.

Soupirant de soulagement, quand le scientifique fut partie, Goldenwitch profita de la situation et du peut de force qui lui rester, pour tenter de faire comme quand elle était chez les Autobots, en utilisant son pouvoir de télékinésie pour briser une des menottes d'acier qui retenaient ses poignets. Au bout de quelques secondes, elle parvient à libérer sa main droite et attraper, tant bien que mal, un scalpel, qui était sur une petite table mobile près d'elle, pour finir de se libéré.

Une fois cela fait elle se dirigait avec difficulté vers la cage de Hunter et Metra, ceux-ci disaient des chose qu'elle avait du mal à entendre car elle se sentait partir en état de stase, mais elle parvient à garder assez de concentration pour ouvrir la porte de cette fichue cage. Hunter et Metra n'hésite pas une seconde à sortir de cette prison pour enlacer leur mère, mais celle-ci s’évanouit.

- Ho non mère ! Hunter que fait ton ? Demande Metra paniqué par la situation

- Il faut sortir d'ici ! Dit son frère en se transformant en predacon. Met la sur mon dos !

Metra porte, tant bien que mal, sa mère adoptive pour la placer sur le dos de Hunter avant de se transformer lui aussi. Malgré sa taille de youngling, Hunter était plus fort qu'il n'y paraît et porta sa mère sans problème. Les deux frère predacons se dirigèrent vers la sortie du laboratoire et voient qu'il n'y a personne dans les couloirs de la base.

- La chance, ils doivent être tous entrain de combattre dehors ! Dit Metra un peu plus motivé, mais toujours inquiet

- Oui, ne perdons pas de temps ! Répondit Hunter en poussant un peu son frère à avancer plus vite

Hunter et Metra arrivèrent sans problème dehors où tout les Decepticons étaient entrain de combattre les Autobots aux alentours de la base. Cette scène pétrifiait Metra, même Hunter n'était pas rassuré, mais il savait qu'il devait mettre sa famille à l’abri et il mordilla légèrement son frère à sa patte avant gauche. Celui-ci sursauta de surprise et regarda son frère sans comprendre son geste.

- Suis moi Metra ! Dit Hunter en commençant à ce diriger vers les ruines d'une ville non loin de la base decepticon

Les deux jeunes predacons réussir à éviter les combats pour se mettre à l’abri, mais tout d'un coup un grand avion cybertronien, gris, volait au dessus d'eux et ce dirigèrent vers les deux frères. Le cybertronien gris ce retransforme en mode bipède et ce place devant Hunter et Metra, c'était Megatron qui leurs lançait un regard assassin. Hunter n’hésitait pas à montrer ses gros et Metra resta caché derrière son frère toute en lançant un regard inquiet à Goldenwitch.

- Où croyez-vous allez ? Dit Megatron furieux. Vous êtes des expériences à la solde des Decepticons et rien d'autre !

- Non ! Dit soudainement Goldenwitch d'une voix faible

Goldenwitch, qui c'était réveillé, se relève lentement en descendant du dos de Hunter pour faire face à Megatron, même si ont voyaient bien qu'elle était encore très affaiblie. Hunter et Metra la regardent surprit et très inquiet, Megatron était lui aussi un peu surprit, mais il a vite reprit son air sévère.

- Comment ça non ? Demande Megatron énervé. N'oublie pas que je suis le chef des Decepticons et le futur roi de Cybertron. Toi tu n'est qu'une descendante de l'Unicron qui porte mon héritier.

- Je suis Goldenwitch ! Répondit-elle de façon déterminé avec sa faible voix. Une mercenaire, descendante de l'Unicron et mère de Hunter et Metra ! Peut m'importe qui tu est, n'y toi, n'y mon ancêtre l'Unicron choisirons mon destin ! Je veux et vais maintenant vivre ma vie comme je le souhaite et pas comme les autres me demande de la vivre !

Megatron allait frapper Goldenwitch, mais un tir percuta son bras droit, c'était Optimus Prime accompagné par quelque un de ses soldats qui était venus à la rescousse de la mercenaire et des deux predacons. Le chef des Decepticons s’envola pour échapper aux tirs, une fois arriver près d'eux, Optimus dit à Goldenwitch de les suivre, elle remonta sur le dos de Hunter et ils suivirent les Autobots de très prêt pour battre en retraite.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

Goldenwitch n'aurait jamais pensée, qu'un jour, elle serait soulagée d'être à l'infirmerie de la base Autobots. Sauf que là, elle était avec ses fils qui se reposaient tranquillement sur des lit près de la sienne en mode bipède, elle était contente qu'ils est réussit à s'échapper de la base Decepticon et arriver chez les Autobots sans qu'il est eu des mort, mais juste quelques blessés qui étaient eu aussi entrain de se reposer à l'infirmerie.
Au bout d'un moment de calme, Ratchet, le médecin Autobot est arrivé avec Optimus.

- Tu a vraiment de la chance que Hot Rod passait par là et c'est amuser à provoquer un Decepticon. Soupira Ratchet

Elle était surprise que Hot Rod n'est pas dit toute la vérité, elle ne savait pas comment elle pourrait le remercier un jour.

- En revanche t'es résultats sont étranges. Lui dit soudainement Ratchet intrigué. Il c'est passé quelque chose chez les Decepticons.

- En effet. Soupire tristement Goldenwitch. Shockwave voulait utiliser mes deux fils adoptifs, pour des expériences scientifiques ! J'ai donc quitter les Decepticons et j'étais revenus dans la base pour les sauver, mais le scientifique m'y attendait déjà. Il ma réparé mon système de production de sparkling et à utilisé un échantillon du spark d'Optimus Prime.

Le médecin Autobots et le Prime regardèrent la mercenaire à la fois surprit et inquiet.

- Je me disais aussi que c'était louche ce jour ou Shockwave nous avez attaqué pendant une patrouille et ils sont repartir très vite, après m'avoir gravement blessé près du spark. Dit Optimus l'air pensif et inquiet. J'aurais du me doutais qu'il n'était pas reparti sans rien, Shockwave ne fait jamais quelque chose sans une bonne raison.

- Donc que donne mes résultats ? Demande la mercenaire inquiète. Est ce que j’attends un sparkling ?

- Pour le moment les résultats sont négatifs à ce sujet. Répondit le médecin. L'expérience de Shockwave à du échouer, mais c'est à surveiller de très prêt.

- En attendent je suis content que t'es quitté les Decepticons. Dit le Prime en souriant

- Oui, mais ce n'est pas pour autant que je vais rejoindre les Autobots ! Dit-elle soudainement. Je vous suis redevable de m'avoir sauvé, mais je suis une mercenaire et je ne pardonnerais pas entièrement les Primes !

Optimus regardait Goldenwitch surprit et Ratchet soupira d'exaspération avant de commencer à ce diriger vers la sortit.

- Je te l'avais dit Optimus ! Dit le médecin un peu énervé. Les mercenaires sont tous les même, ils ne pensent qu'à eux et à personne d'autre.

- Oui, mais moi j'ai mes deux fils. Répondit Goldenwitch fièrement

- En effet ! Dit Optimus en souriant. Mais sache que tu est donc notre prisonnière et ont te laissera pas partir aussi facilement que la dernière fois.

- Mais moi j'aime les défis, très cher ! Dit-elle en rigolant

En revenant à l'infirmerie Optimus ne fut pas surprit de voir que Goldenwitch c'était enfuis par la fenêtre avec ses deux fils, après avoir éteins la lumière de la pièce et elle devait avoir demandé l'aide de ses deux predacons. Les recherches ont vite était lancé autour de la base Autobots, mais le Prime savait qu'elle devait déjà être partit assez loin.

- Je suis désolé Optimus ! Dit Hot Rod qui s'approchait de lui l'air honteux

- Désolé de quoi ? Lui demande Optimus sur un ton rassurant. Tu a fait ce qu'il fallait, j'aurais fait la même chose si j'étais à ta place pour l'aider à récupérer ses fils adoptifs.

- Vous le saviez !? Demande Hot Rod surprit

- Je sais que tu est tête brûlée des fois, mais pas suicidaire ! C'est quand Goldenwitch nous a raconté son histoire que j'ai compris et sache que ton acte était digne d'un Prime !

Hot Rod releva la tête fier de lui.

- Mais elle restera comme même une fugitive pour les Autobots et elle me doit une faveur. Là prochaine fois qu'ont se recroisera je compte bien lui réclamer et peut être qu'un jour je saurais lui pardonner. Dit Hot Rod l'air déterminé  

- J'espère qu'elle aussi saura un jours pardonner les Primes. Dit Optimus l'air pensif

Goldenwitch avait réussi à s'enfuir de la base Autobots avec Hunter et Metra et à trouver refuge dans les ruines d'une ville pour la nuit. Le matin venait à peine de se lever, qu'elle reçus, à se grande surprise, un message par comm lien, de Swindle, lui demandant de la rejoindre là ou se trouvaient les ruines de son ancien vaisseau.

En se rendant sur place, elle dit à ses deux fils de rester caché dans un bâtiment au cas ou si c'était un piège et elle allât voir seul Swindle qui l'attendait à côté d'un assez grand vaisseau, de couleur jaune et à la forme arrondis.  

- Swindle ! Qu'est ce que c'est ? Demande t-elle surprise

- Quoi ? Tu m'avais pas demandé de te trouver un nouveau vaisseau avec quelques vivre en plus ? Demande Swindle l'air amusé

Goldenwitch n'en revenait pas, il avait répondu à sa requête malgré le risque. Elle sauta dans les bras de Swindle pour lui faire un gros câlin, celui-ci sursauta un peu de surprise avant de rire un peu.

- Par contre pense pas l'avoir gratuitement ! Dit-il quand Goldenwitch le lâche. Pour me rembourser je t'enverrais régulièrement des missions dont la prime me reviendra et tient !

Swindle a donné en plus à Goldenwitch deux dagues et pistolet laser.

- Ce sont des armes de très bonne qualité, donc ne les perds pas cela ou j'augmente ta dette !

- Swindle, tu en fait déjà beaucoup pour moi, je ne sais pas comment te remercier.

- Hé ben déjà refuse aucune des missions que je t'enverrais, retire moi ce symbole Decepticons de ton armure avec une machine à polir qu'est dans le vaisseau et reste une de mes meilleur cliente.

Goldenwitch embrassa tendrement Swindle sur les lèvre avant de le laisser partir vite fait rejoindre les Decepticons, elle espérait que son visage rouge ne le trahirait pas. Une fois qu'elle ramène ses fils dans le vaisseau, elle le fit décoller pour s'éloigner de Cybertron et atterrir sur une planète voisine inhabité.

L'intérieur du vaisseau ressemblait à l'ancien qu'elle possédait, sauf qu'il y avait trois chambre de taille moyenne, une salle de bain un peu plus grande, une réserve remplit d'energon, un salon de taille moyenne et même la cabine de pilotage était un peu plus grande par rapport à son ancien vaisseau. Voyant tout ça Goldenwitch savait que la dette qu'elle devrait rembourser à Swindle était énorme, mais ça la déranger pas bizarrement.

Trois jours été passé depuis, comme promis Goldenwitch a retiré le symbole Decepticons qu'était sur son épaule gauche et attendait les missions que lui confierais Swindle pour qu'elle rembourse sa dette. Elle n'avait pas reprit contact avec son père Bloodcron aussi, elle ne sais pas pourquoi, mais elle avait besoin de faire une pause avec toute cette histoire de sparkling surpuissant.

Goldenwitch regardait l'air pensif Hunter et Metra qui étaient assis en face d'elle dans le salon entrain de boire leur cube d'energon. Hunter remarque vite ça est arrête de boire en regardant sa mère perplexe.

- Ça va maman ? Ta pas faim ? Demande t-il un peu inquiet

Goldenwitch sursauta un tout petit peu de surprise et remarque que Metra la regardait lui aussi perplexe, ce qui la fit rire un peu.

- Je vous rassure tout va bien. Répondit-elle d'un ton rassurant. J'étais juste entrain de me dire qu'il était peut être temps que je vous apprenne à vous défendre ! Vous grandissez vite et je ne serais pas toujours là pour vous aider. D'autant plus que je pense pas que vous souhaitiez rester enfermé dans ce vaisseau pour toujours et je risque d'avoir besoin d'aide pour certaine mission.

En entendant cela Hunter sautilla de joie à l'idée d'apprendre à ce défendre, Metra lui semblait un peu moins joyeux, mais si ça  pouvait lui permettre d'aider sa mère il ne serait pas contre.

- Ceci est le début de notre nouvelle vie ! Dit joyeusement Goldenwitch en allant faire un câlin à Hunter et Metra

Voilà la fin de ce chapitre ! Désolé pour le retard, j'étais un long moment en panne d'inspiration ^^;  mais je vous rassure je n'abandonne pas mes fanfic Wink
Serai-ce la fin de cette fanfic ? Attendaient ! Il reste un épilogue !
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mer 17 Fév 2016 - 12:01

Je t'ai tout dis dans ma review Wink mais la suite, maintenant, tout de suite ! *-*
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 1880

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mer 17 Fév 2016 - 14:20

encore un excellent chapitre continue ^^

_________________ _________________ _________________ _________________

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mer 17 Fév 2016 - 14:52

Ooooouah! X3
Mes petits Metra et Hunter x3
Dsl xD je ne sais juste pas quoi dire x)
Le passaage avec mes petits preda me faisait bien sourire ... J'etais gaga xD et heureuse xD je ne sais pas trop quoi dire comme commentaire xD je suis trop en mode gaga xD désolée x)
Tout cas... T'as reussi ton coup x)
T'as bien joué les deux jeunes x3 peut-être juste metra qui se serait agripé à golden lorsqu'ils se balancait et que pour rien au monde il aurait laissé golden x) il aurait même fait une grosse crise x) triste mais sinon c'etait super bien jouer x3
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6074

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mer 17 Fév 2016 - 15:11

J'adore trop ce chapitre
hâte de lire la suite ^^
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mer 17 Fév 2016 - 16:59

Merci à vous tous pour vos commentaire ça fait vraiment plaisir Very Happy
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Sam 20 Fév 2016 - 7:05

Super nouveau chapitre ^^ ! Hâte de savoir ce qu'elle va faire après !
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Sam 20 Fév 2016 - 7:37

Merci pour ton commentaire Anne2014 Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   

[Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant