Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 6073

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Jeu 19 Nov 2015 - 7:08

J'adore trop
poor Rodimus XD

vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

Féminin Nombre de messages : 1046

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Jeu 19 Nov 2015 - 7:48

Merci pour ton commentaire Optimus SG Very Happy
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mer 25 Nov 2015 - 11:05

Voilà la suite de ma fanfic cheers Bonne lecture study

Chapitre 3 : L'instinct maternel.

Goldenwitch se trouvait en face de son père Bloodcron dans la sombre dimension dans laquelle il était prisonnier. Bloodcron fessait un gros câlin à sa fille.

- Père tu m'étouffe ! Dit Goldenwitch tant bien que mal

- Oups ! Désolé. Répond Bloodcron un peu gêné en relâchant Goldenwitch. Je suis juste si fier de toi !

- Oui ! J'ai hâte de voir mon sparkling arriver et devenir roi ou reine de Cybertron !

Bloodcron lança un regard inquiet à sa fille et elle n'aimait pas ce regard.

- Père, pourquoi j'ai l'impression que vous avez prévus autres chose pour le sparkling ?

Bloodcron ne répondit pas ne sachant pas quoi dire.

- Père j'ai le droit de savoir !

- En effet c'est son droit Bloodcron, pourquoi tu lui a pas dit plus tôt ? Ce fait entendre une voix inconnue

Goldenwitch sursauta en voyant cinq robots inconnu arriver.

- Ma fille, je te présente mes cinq frères. Dit Bloodcron en soupirant. Celui qui me ressemble un peu c'est Ulcron, l'aînée. Ensuite il y a mes cadets Heartcron, c'est le plus grand de tous avec son armure violette foncé pâle et ses grands optiques mauves calmes. Après les jumeaux Darkcron et Blackcron, ceux qu'ont l’armure de couleur noir et qui sont plus petits que nous. Pour les différencier Dark est un peu plus grand que Black. Et enfin le petit dernier bot gris clair, avec quelques touches de violet c'est Stromcron.

- Alors Bloodcron tu ne lui dit pas la vérité ? Dit Ulcron en se rapprochant de son frère

Goldenwitch mal à l'aise a comprit que la voix inconnu d'avant était celle d'Ulcron.

- Père de quoi parle t-il ? Dit-elle angoissé

- Nous voulions que quand ton sparkling arrivera tu le donne au groupe qui vénère l'Unicron. Pour que l'Unicron transfert son âme dans le corps du sparkling.

- Quoi !? Mais que deviendra mon sparkling ?

- Il deviendra l'Unicron !

- Mais est la légende comme quoi il deviendra roi ou reine de Cybertron ?

- Écoute Golden, depuis que notre père, l'Unicron, c'est fait vaincre par son frère Primus, son corps c'est affaiblit et savoir qu'un jour un sparkling plus puissant que lui et son frère sera créé est une immense opportunité. Grâce à ce sparkling il retrouvera sa grandeur datant et deviendra plus puissant qu'il ne l'était ! Ne t'en fais pas pour le sparkling il ne sentira rien, car son âme sera détruit avant même qu'il ne se soit formé.

- Vous allez détruire mon sparkling !

- Sérieusement, elle croyait vraiment garder sont sparkling ? Dit Blackcron en rigolant à Darkcron

Ulcron lança un regard assez sévère aux jumeaux ce qui les calma directement. Goldenwitch resta bouche bée face à cette révélation, elle était si idiote à ce point là ?

- Ne t'inquiète pas Goldenwitch quand l'Unicron, ton grand-père, aura accomplit notre plan il te récompensera dignement, tu pourras faire tout les sparkling que tu veut après et vivre comme une reine. Dit Bloodcron en essayent de rassurer sa fille

- Mais... Mais.... Je ne sais plus quoi penser ! Répond Goldenwitch désorienter

- Écoute Goldenwitch ! Commence à dire Ulcron. Ont va te laisser réfléchir à tout ça tranquillement, mais sache que peu importe ton choix cette enfant appartient à l'Unicron et où qu'ils soit il le retrouvera !

Goldenwitch se réveille en sursautant de peur dans son lit et elle sera ses bras autour de son ventre de peur que l'Unicron vient déjà lui voler son sparkling.

- Qu'est ce que j'ai fait ? Finis par dire Golden toute tremblante

Elle se trouva énormément stupide, elle croyait que l'Unicron voulait que ce sparkling naisse pour qu'il accomplisse la légende et normalement elle devrait être contente de savoir qu'en fessent ça il la récompenserait comme il se doit, alors pourquoi elle aimait pas ce plan ? C'est comme si un nouvel instinct de protection et de méfiance était entrain de naître en elle.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain Goldenwitch s'en va au bar, où elle avait commencer sa nouvelle vie avec Lockdown, pour boire, mais rentrant dans le bar elle voit que les deux serveuses sont des anciennes connaissance de quand elle vivait dans les bas-fond de Cybertron, l'une était une minibot de couleur blanche aux optiques rouge et l'autre une fembots de même taille que Golden, de couleur vert clair aux optiques de couleur bleu.
Elle va les voir avec joie, la minibot l'accueil avec joie, mais l'autre fembot semblait pas très contente de la voir. Le patron du bar leurs accorde gentiment une pause dans la petite arrière cours du bar, là elle leurs raconte toute son histoire.

- Hé ben ça na pas du être facile tout les jours ma pauvre ! Dit la minibots

- Tu parle ! Dit la fembot agacé

- Comment ça !? Demande Golden intriguait

- Excuse là Golden, elle n'a pas apprécier le fait que tu est acceptais aussi vite d'être adopté par ce noble.

- Je l'ai fait pour avoir assez de crédit et revenir pour améliorer la vie ici, mais je savais pas qu'il m'imposerait autant de contrainte et m'enfermerait chez lui pour je devienne comme lui.

- Non il n'y a pas que ça ! Dit la fembot en colère. Je sais que tu n'aimais pas cette vie ici, tu me la dit, je m'en souvient et tu avais dit que tu travaillerais dur pour devenir la plus riche et améliorer notre vie ! Sauf qu’au lieux de ça tu a saisis la première occasion pour aller voir ce que ça fait de vivre dans le grand luxe et ta fait aucun effort pour tenir ta promesse. Même encore aujourd'hui tu a oublié t'es promesses ! Tu n'est qu'une égoïste !

Après cela la fembot rentre dans le bar toujours en colère.

- Désolé Golden, mais elle n'a pas entièrement tord. Ont attendaient beaucoup plus de toi ! Je dois aller retourner travailler, au revoir ! Dit la minibot un peu attristé

Quand la minibot rentra dans le bar, laissant seul Goldenwitch dehors, elle se sentait honteuse d'avoir oublié tout ça et rentrât dans son vaisseau encore plus déprimé qu'elle ne l'était en venant ici car au fond elles n'avaient pas tord sur elle. La vérité est souvent dur à accepter !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques jours plus tard Goldenwitch était partit au marché noir de Swindle voir si il y avait des armes ou des objets intéressent et surtout pour ce changer un peu les idées. Elle aperçut Swindle, un merch de petite taille aux couleurs beige et violet, le casque de sa tête noir et les optiques violet, il était entrain de regarder l'intérieur de ce qui semblait être une caisse et Goldenwitch décida de s'approcher.

- Hé Swindle, qu'est ce que ta encore trouvé comme trésor ? Mon coffre à trésor ! Dit Golden en rigolant

Swindle sursauta en entendent Goldenwitch, mais lui adresse un sourire chaleureux en la voyant et lui fait signe de venir voir le contenu de la caisse.

- Content de te voir Coldenwitch ! Regarde hier soir j'ai attrapé ces deux raretés qui vont me rapporter le gros lot ! Dit Swindle avec enthousiasme

Goldenwitch regarda et vit avec une grande stupeur que la caisse était en faite une petite cage ou deux jeunes petits predacons qui se serraient l'un contre l'autre terrifier, l'un était de couleur bleu et gris clair avec quelques traits jaune des petites ailes et deux paires d'antenne sur son casque, l'autre est de couleur rouge, gris foncé et clair avec quelques traits jaune une grande corne sur son front qui se courbe jusqu'à l'arrière de sa tête et ont dirai que les ailes sur son dos lui ont était arraché. Quand ils se tourne pour voir Goldenwitch elle remarqua qu'ils avaient les optiques vert.

- Ça alors des predacons aux optiques vert ! Dit Goldenwitch très surprise

- Oui c'est incroyable hein ? Répond Swindle enthousiasme

- Tu les vends à combien ?

- Hé ben j'ai pensé à environ 500 mille crédit le predacons !

Goldenwitch toussa de stupeur face au prix, elle décida d'aller voir les autres articles en essayant d'oublier les deux petits predacons, mais à chaque fois son regard se portait sur eux, ils continuaient à la regarder intriguaient, ça l'énervait un peu, car elle voulait pas les acheter et s'occuper de deux younglig (enfant en cybertronnien) en plus de ses problèmes personnelles. Sauf que l'un d'eux a fait un petit gémissement tellement mignon qu'elle décide finalement d'aller les revoir pendant que Swindle s'occupait d'un autre client, elle découvre que les deux predacons étaient entrain de la sentir, comme les predacons ont un instinct similaire à un animal, ils doivent avoir deviné qu'elle attendait un spakling voilà pourquoi il la regardaient bizarrement.

À force de les regardaient dans leurs optiques qui montraient de la tristesse et de la peur, elle sentit quelque chose en elle qui voulait les prendre et s'occupaient d'eux. Est-ce que c'est du au fait qu'elle attendait un sparkling ou qu'elle voulait se faire pardonner ?

- Raaahh ! Bon d'accord, vous vous avez intérêt à être encore là quand je reviendrai ! Dit Golden en colère

Elle s'en va vite fait, en se transforment en moto cross cybertronnien, laissent derrière elle les deux predacons qui s'échangèrent un regard intrigué et Swindle plus intriguait que les autres.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Goldenwitch arriva devant un lieux qu'elle n'aurait jamais penser revenir ici un jour, chez son ancien père adoptif ! Un grand choc s'empare d'elle en voyant à qu'elle point la guerre a vite fait des ravages dans cette immense ville autrefois si incroyable et maintenant il ne reste que des ruines. Sauf que Golden n'est pas revenus ici pour sa rappeler du passé, mais pour récupérer les crédits du merch qui la adopté en espèrent qu'ils soient toujours là. Elle rentra dans la maison qui n’avait plus de toit, une partie des murs s'était effondrer et les escaliers ont l'air très fragile. En montant à l'étage une marche s'effondre, mais Goldenwitch arrive à se rattraper à temps en s'agrippant aux marches supérieur et après avoir monté les escaliers, avec prudence, elle se dirige vers la chambre de son ex père.

Dans sa chambre elle trouva, avec soulagement, le coffre fort du merch qui la adoptée, elle se rappela que grâce à son pouvoir de télékinésie elle avait plus d'une fois fait sauter la serrure du coffre pour faire rager le merch, mais cette fois-ci c'est pour le bonne cause. Après s'être bien concentré sur la serrure, elle la fit sauté, pris un sac qui se trouvait dans la pièce et commence à le remplir le plus vite possible avec tout les crédit et bijoux qui se trouve à l'intérieur.

- J'espère que ça suffira ! Murmura Goldenwitch

En partant elle entendit à l'extérieur des bruits de moteur, comme elle avait pas le temps pour savoir qui c'est, elle se transforma et fonça à toute vitesse vers le marché noir. Tout ce qu'elle vit c'est un symbole autobots sur l'un des inconnues et entendit des cris de surprise venant d'eux, c'était sans doute une patrouille autobots, rien de plus.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quand elle arriva au marché noir de Swindle, elle vit que celui-ci était entrain de négocier avec un grand merch violet qui n'a qu'une seul optique rouge sur son visage et un canon à la place de son bras gauche.

- Écoute Shockwave, tu est un bon client, mais je ne peut t'en donner qu'un vue le nombre de crédit que tu a ! Dit Swindle un peu fatigué de négocier avec lui

- Très bien ! Voyons voir lequel je vais prendre ? Dit Shockwave

Les deux predacons tremblaient de peur face à son allure et la manière dont il les regardait ne signifiait rien de bon, Goldenwitch courut vite en leurs direction et posa le gros sac plein de crédit et de bijoux devant Swindle qui était surprit de la revoir.

- Je prend les deux predacons Swindle et tu peut garder tout le sac ! Dit-elle un peu essoufflée

- Vendus ! Répond Swindle les optiques brillant sur le contenu du sac de Golden

- Hé j’étais là avant ! Dit Shockwave énervé

- Désolé Shockwave, mais chez moi c'est celui qui rapporte le plus qu'est le mieux servit ! Lui répondit Swindle qu'était déjà entrain de compter les crédits

Goldenwitch n'attendit pas longtemps pour prendre tant bien que mal la cage avec les deux predacons et partir, vue comment ce Shockwave la regardait, elle devrait se méfier de lui à l'avenir.

Un peu plus loin, devant son vaisseau, Goldenwitch ouvrit la cage où les deux predacons sortit avec un peu d'hésitation et la regardaient.

- Bon maintenant que vous êtes libre et m'avais coûté énormément, vous pouvez partir retrouver vos créateur. Dit Golden

Mais les deux predacons ne partirent pas, aux lieu de ça ils s’agrippèrent chacun à une jambe de Goldenwitch en pleurent, celle-ci, prise par surprise, a faillit perdre son équilibre et les regardas dans l'incompréhension.

- Bon d'accord ! Vous pouvez rester avec moi le temps que vous retrouviez des forces. Dit-elle en soupirant

Les deux petits predacons, les optiques toujours en larme, la regardaient en souriant, Goldelwitch après leur avoir rendus un petit sourire les prises dans ses bras et les transporta dans son vaisseau.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le vaisseau Goldenwitch était entrain de déménager sa chambre pour s'intaller dans la deuxième chambre du vaisseau qu'est plus petite et laisser la plus grande aux deux petits predacons qui mangeaient tranquillement un cube d'energon sur le lit.

- Mais j'y pense, si vous vivez ici pendant quelques jours va falloir que je sache comment vous appelez ? Dit Goldenwitch devant les deux predacons qui avaient finit de manger et la regardaient.
Du moins si vous savez parlez ? Continuait-elle en essuyant un peu la bouche du petit predacons rouge

- Je m'appelle Hunter ! Lui répondit le predacons rouge avec une petite voix faible

- Et moi je suis son frère Metra ! Répondit le deuxième predacons bleu avec une voix faible aussi montrant que leurs santés étaient assez fragile

- Et toi ? Tu t'appelle comment ? Demanda Hunter à Golden

- Je suis Goldenwitch. Répondit-elle en souriant

- C'est jolie ! Dit Metra en tapent des mains

Les deux predacons se mirent à baillaient en même temps, Goldenwitch trouva ça tellement mignon qu'elle voulait leurs faire un câlin avant de les coucher, mais elle vit juste à temps qu'ils étaient sales et avaient plein de poussière sur leurs amures.

- Ha non ! Pas question de dormir dans un lit propre alors qu'ont est tout sale ! Allez tout le monde au bain ! Dit-elle un peu sévèrement

Les deux predacons la regardèrent surpris et quand Goldenwitch les prisent dans ses bras pour aller à la salle de bain ils se débattirent pour essayer de s'échapper. Golenwitch arriva tant bien quel mal dans la salle de bain et commença à faire couler l'eau, sauf qu'entre deux Hunter et Metra c'étaient sauvé. Après une petite course poursuite dans le vaisseau elle arriva à les rattraper et les mettre dans la bain.

- Heureusement que ce vaisseau n'est pas très grand ! Se dit-elle en soupirant

Pendant que Goldenwitch était en train de laver Hunter qui boudait, Metra s'amusait à éclabousser de l'eau partout, quand Hunter reçus un peu d'eau sur lui il commença à éclabousser son frère et c'est partit vite en bataille d'eau.

- Par l'Unicron ! Qu'est ce que ça va être quand j'aurais mon sparkling ? Se dit Goldenwitch à elle même

Quand Goldenwitch arriva finalement à nettoyer Hunter et Metra, elle à du aussi nettoyer la salle de bain avant d'aller se coucher. En se dirigeant, très fatigué, vers sa chambre elle vit que les deux petit predacons la chercher et va les voir.

- Je croyais vous avoir dit d'aller vous couchez ? Dit-elle fatigué

- Tu peut dormir avec nous ? Demande Metra en lui fessant un regard de chien battu

- Quoi ? Non ! Vous êtes assez grand pour dormir seul tout de même.

Les deux predacons s'agrippèrent chacun à une jambe de Goldenwitch comme si ils avaient peur qu'elle s'en aille et commencèrent à pleurer.

- S'il te plaît ! Juste pour cette nuit. Dit Hunter

- Bon d'accord ! D'accord, mais juste pour cette nuit. Répondit-elle en soupirant

Les deux predacons sautillèrent de joie jusqu'au lit, Goldenwitch s'installa au milieu du lit, à sa droite Hunter s'installe confortablement près d'elle et à sa gauche Metra fait la même chose que son frère.

- Allez bonne nuit vous deux ! Dit Goldenwitch

- Bonne nuit ! Répondirent les deux petit predacons en cœur avant d'embrasser en même temps Goldenwitch sur la joue.

Celle-ci fut surprise par leurs geste et voit qu'ils la regardèrent avec un petit sourire en attendent quelque chose, Goldenwitch comprise vite fait ce que c'était et les embrassas sur le front et les deux petit predacons s'endormirent profondément.

Avant de s'endormir Goldenwitch pensa à ce qu'elle allait faire de ces deux predacons ? Est-ce que c'était une bonne idée de les avoir prit ? Où était leur mère ? Et combien de temps Goldenwitch devrait les garder ? Car avec tout ces histoires autour d'elle, elle ne pouvait pas ce permettre de les garder, mais pourtant son instinct lui disait de les garder et les protéger et un instinct maternel ne se trompe jamais.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà c'était le chapitre 3 de ma fanfic ! Est ce qu'elle vous à plus ? N'hésitez à me répondre en commentaire ! Wink
Pour info les personnages Hunter et Metra ne sont pas à moi mais c'est deux OC appartiennent à Talitha, que je remercie de me les avoir prêter pour cette fanfic. N'hésitez pas à aller lire ses fanfic.
Et les frère de Bloodcron sont des OC de Terra Prime, encore merci à elle aussi de me laisser les mettre dans ma fanfic.

Pour voir à quoi ressemble Hunter et Metra voici un dessin réalisé par Talitha je vous invite aussi à aller voir tout ses œuvres sur son sujet de forum "Les arts de Talitha" Wink

Lien: http://www.transformersfr.com/t4523-les-arts-de-talitha#129453

Pour ceux qui ce demande la fembot au milieu c'est Soundtrack leurs mère qui est aussi un OC de Talitha.
Talitha
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mer 25 Nov 2015 - 12:55

C'était super! ^^
Tu as très bien "joué" Metra :3 le petit pot de colle qui est toujours trop gentil x3 et Hunter est bien aussi ! :3
Allez, la suite! Que va-t-il se passer? :3
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mer 25 Nov 2015 - 13:03

Merci pour ton commentaire Talitha Very Happy
Dans la suite il va se passer..... Quelque chose Wink
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mer 25 Nov 2015 - 13:18

Looool! J'espérais cette réponse x3
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mer 25 Nov 2015 - 13:50

C'était bien :3 mais je suis grave surprise par l'enfant et Unicron, bien sûr dans le bon sens du terme Wink
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mer 25 Nov 2015 - 14:15

Merci pour ton commentaire Terra Very Happy
Et contente de t'avoir fait surprendre dans ma fanfic Smile
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mer 25 Nov 2015 - 15:04

Sublime
j'adore trop ^^
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mer 25 Nov 2015 - 15:29

Merci beaucoup pour ton commentaire Optimus SG Very Happy
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Dim 6 Déc 2015 - 8:30

Oyez oyez ! Voici arrivé le chapitre 4 de la fanfic cheers Je vous souhaite à tous une très bonne lecture study

Chapitre 4: Désespoir.

Quelques jours été passé depuis que Goldenwitch avait logé les deux jeunes predacons, ceux-ci reprenaient lentement un peu force, mais ils étaient devenus très craintif du monde extérieur. Goldenwitch la remarquée en voulant leur faire se dégourdir les jambes dans une zone sur, sur cybertron, mais Hunter et Metra n'ont pas voulut sortir du vaisseau. Elle n'a pas chercher à insister voyant bien qu'ils ont vécus quelque chose de terrible.
Ce matin en fessant prendre un bain aux predacons, alors qu'elle lavait le dos de Hunter celui-ci couina de douleur, elle vit, là où il devait y avoir ses ailes, deux grandes cicatrice bien visible et tellement mal soudé qu'un petit filé d'energon commencé à couler.

- Hunter qu'est-il arrivait à ton dos ? Demanda t-elle en douceur

Hunter ce mit d'un coup à trembler de peur et Metra qui jouet à côté s’arrêta brusquement.

- Hunter il faut soigner ton dos et pour cela je dois savoir ce qui ta infligé cette blessure !

- Arraché ! Répond finalement Hunter en pleurant et tremblant de peur

- Arraché !? Mais qui a osé faire ça ?

- Un seeker ! Très méchant ! Répondit Metra en pleurant lui aussi

- Désolé d'avoir réveillé en vous un très vilain souvenir.

Goldenwitch prend les deux predacons dans ses bras pour leurs faire un câlin et les réconforter.

- Il va falloir que j'aille chercher un nouveau contrat de travail pour gagner assez de crédit et te soigner.

Les deux petits predacons la regardent avec un air tellement mignon que ça fait rire Goldenwitch. Celle-ci s'inquiète un peu en remarquant qu'elle commence à s'attacher à eux, alors qu'elle sait qu'elle les garderas pas éternellement.
En sortant de la salle de bain elle soigna Hunter, du mieux qu'elle pu, avec le peu d'objet de soin qu'elle possède.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain Goldenwitch était partit, après avoir nourrit et donné de quoi s'occuper à ses deux jeunes predacons, chercher des contrats de travail dans le bar du robot energon qui se trouve dans les bas-fond de cybertron à Iacon.

Sur le chemin son spark lui fessait un peu mal, mais Goldenwitch sourit comme même en pensant à la vie qu'elle porte en elle. Tout d'un coup un frisson parcouru tout son corps en se souvenant de ce que sont père, Bloodcron, et son frère, Ulcron, lui ont dit à propos du spakling, qu'est ce qu'elle devrait faire ce jour là ? Le jour ou son sparkling va naître.

Tout d'un coup quelqu'un frappa violemment Goldenwitch par derrière ce qui la fit tombé brusquement au sol, en se retournant vite fait pour se défendre elle vit que son agresseur est Lockdown !

- Lockdown !? Pourquoi ma tu frappé ? Demanda t-elle à la fois confuse et en colère

- Pour récupérer ma prime voyons ! Répondit-il en rigolant avec un sourire narquois

- Quoi !? Qu'elle prime ?

- La tienne bien évidemment ! Celle que les Autobots ont mises sur ta tête.

Goldenwitch était de plus en plus confuse et n'en revenait pas de ce que les Autobots ont fait. Cette prime était sans doute du au fait qu'elle a violé Hot Rod se dit-elle à elle même.

- Écoute Golden, comme tu met sympathique je te laisse deux solution ! Soit tu rend tranquillement et je t’emmène chez les Autobots sans te faire de mal ou ont se bat ?

- Tu me prend toujours pour une novice ! Je me laisserais pas faire !

- Très bien ! Alors voyons voir si j'ai était un bon professeur.

Lockdown s'en alla pour refrapper Goldenwitch, mais celle-ci esquive en fessant une roulade arrière juste à temps et elle profite de s'être remis debout pour sortir ses armes, deux dagues et tente de le blesser. Lockdown bloque facilement son attaque avec son crochet et la refrappe sur son torse pas très loin de son spark. Cette attaque créa une très vive douleur près de son spark ce qui la fit reculer un peu, lâchait ses armes et mise à genoux.

- Ma pauvre Golden, t'es tellement prévisible et va pas me faire croire que ce coup de poing ta fait autant mal !

Goldenwitch se releva avec beaucoup de difficulté pour pas paraître faible devant Lockdown et elle saute en donnant un coup de pied en plein sur son visage assez puissant pour le faire tituber. Goldenwitch décide de fuir sentant, qu'avec la douleur à son spark, elle arriverait pas à vaincre Lockdown et voulait pas faire du mal à son sparkling.

- Où va tu ma petite perle rare ? Dit Lockdown après s'être remis du coup et la voyant fuir. Tu crois comme même pas que je vais te laisser partir aussi facilement ?

Lockdown sort son pistolet et commence à tirer au niveau des pieds de Goldenwitch pour pas la tuer. Celle-ci court en esquivant tant bien que mal les tires, mais un tir lui effleure la jambe gauche ce qui la fait trébucher et tombe brusquement au sol.

- Alors ma petite perle rare ! Tu va finalement m'accompagner sans faire d'histoire ? Dit Lockdown amusé

Goldenwitch réessaye de s'enfuir, mais Lockdown l'attrape par son épaule droit et tente de l'emmener avec elle de force.

- Allez vient ! M'oblige pas à t'évanouir. Dit-il d'un ton un peu agacé

- Non je peut pas ! J'ai pas le droit de perdre ! Je dois...

- Tu vient avec moi maintenant ! Coupe Lockdown maintenant agacé

Goldenwitch donne subitement un coup de poing, avec la puissance de son bras gauche libre, une fois de plus sur le visage de Lockdown, se libère et se transforme pour fuir plus vite.

- Vilaine petite perle ! Cette fois-ci tu ma vraiment mise en colère !

Lockdown tire sur Goldenwitch en la coursant et la touche sur un pont. Ce tire la fait automatiquement retransformer en mode bipède et elle s'écroule au sol pas mal blesser à la jambe droite.

- Tu tente de t'enfuir encore une fois de plus petite perle rare, je serais obligés de te tirer sur la deuxième jambe !

Elle sort son pistolet et tire sur Lockdown l'obligeant à se mettre à couvert.

- Tu ne m'auras pas aussi facilement ! Crie t-elle déterminer

Elle se relève maladroitement et court en boitant tout en gardant son arme pointé sur Lockdown, mais dans sa course elle trébuche et tente de se rattraper, mais elle tombe dans les profondeurs de cybertron. La dernière dont elle se souvient c'est le crie de surprise de Lockdown et le siens avant d'être plongé dans le noir.

Tout était noir autour de Goldenwitch, mais ce lieux ne ressemblait pas à la dimension dans lequel était enfermé son père.

- Père ! Père où est tu ? S'il te plaît aide moi ! Cria t-elle terrifier. Pitié ne me dit pas que je suis morte ! Je peut pas mourir ! Pas maintenant ! Et mon sparkling ? Pitié que quelqu'un me réveille !

Tout d'un coup une onde de choc parcourut tout son corps et elle se réveilla dans une salle d'opération entouré par 2 merch. Son regard était trop trouble pour voir qui c'était, mais elle aperçut un symbole Autobots.

- C'est bon ont à réussi à la réanimer ! Dit la voix d'un jeune merch

- Bien ! Maintenant passer moi les outils pour réparer cette blessure. Répond la voix d'un merch un peu plus âgée

Goldenwitch ne comprenait pas, elle sentait plus son corps, où était-elle blessé ? Et comment allait son sparkling ? Elle tenta de bouger, mais ses mouvement étaient lent.

- C'est pas vrais elle se débat ! Vite endors là ! Dit la voix du merch un peu plus âgé

Aussitôt son assistant obéit et endors Goldenwitch contre sa volonté.

Goldenwitch se réveilla plus calmement dans une sorte de chambre d'infirmerie, où les murs étaient blanc, il y avait deux autres lit et deux fenêtre dont une à côté de son lit. En tentant de bouger elle remarque que ses deux mains étaient menottées à chaque côté du lit et tout son corps lui fessait atrocement mal maintenant. Elle regarda à travers la fenêtre et vit qu'il fessait nuit, elle s’inquiéta pour les deux petits predacons qui l'attendaient. Tout d'un coup elle remarque quelque chose, son spark ! Elle ne sentait plus rien en sont spark !

Un merch de couleur blanc et orange rentre dans la chambre et regarde Goldenwitch d'un air à la fois sévère et compatissant.

- Je suis Ratchet ! Médecin Autobots qui vous à sauvez la vie. Dit le merch qui était la voix un peu plus âgée de toute à l'heure

- Que met-il arrivait ? Demande t-elle désorienter. Pourquoi je ne sens plus rien en mon spark ?

Ratchet semblait un peu mal à laisse et chercha quoi dire.

- Vous avez fait une terrible chute et un mercenaire vous a amenez ici. Ont vous a soignez du mieux qu'ont a pus, mais....

- Non ! Pitié dit moi que c'est pas vrais ! Dit-elle prise par l'angoisse

- Je suis désolé ! Nous n'avons pas pu sauver votre sparkling. Vous avez atterrie sur un objet pointu, sans doute le tuyau d'un bâtiment abîmé et votre spark a était touché. C'est hélas grâce à votre spakling que vous êtes encore en vie ! Son protoforme, à moitié développé, a protégé un peu votre spark. En revanche la blessure même guérite est trop importante, vous ne pourrez plus avoir de sparkling de votre vie, au risque de mourir !

Goldenwitch resta un moment silencieuse, le monde semblait s'écrouler autour d'elle et les larmes d'energon montaient à ses optiques. Tout d'un coup elle poussa un crie de désespoir et pleure.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques minutes plus tard, quand Goldenwitch c'était calmé, un grand merch Autobots de couleur rouge et bleu rentra dans la pièce et se place à côté du lit où elle se trouvait.

- Je suis Optimus Prime ! Chef des Autobots et je sais qui tu es ! Dit-il d'une voix neutre

Goldenwitch ne répondit rien, son regard fixait le vide.

- J'ai étais obligé de mettre cette prime sur ta tête pour sauver le sparkling de l'Unicron ! Ton grand-père ! Continue de dire Optimus

- Comment savez-vous ? Demanda t-elle toujours le regard dans le vide

- Les primes m'ont avertit. Je suis désolé pour la perte de ton sparkling !

Un autre merch rentra dans l'infirmerie, c'était Hot Rod ! Son regard exprimait de la tristesse et de la colère.

- Ratchet et Optimus mon tout racontaient ! Dit-il

Optimus s'éloigne un peu pour les laisser tranquille et Goldenwitch se sentait mal à l'aise.

- Je ne veut savoir qu'une chose venant de toi ! Qu'aurais-tu fais du sparkling si il était né ? Demanda Hot Rod

- Je.... J'aurai tout fait pour l'élever et l'aimer ! Dit-elle avec beaucoup de difficulté et de tristesse

- C'est vrais ce mensonge ? Dit Hot Rod en colère. Ne te moque pas de moi, tu n'aurais pas aimé ce sparkling comme une bonne créatrice, mais juste pour sa puissance comme l'Unicron ! Tu est bien une de ses descendantes !

Hot Rod quitta la pièce vite fait très en colère, Optimus le suis après avoir lancé un dernier regard assez compatissent à Goldenwitch qui se retrouva seul et de plus en plus mal à l'aise. Elle voulait partir d'ici et vite fait, en utilisant son pouvoir sur une des menottes qui l'attaché au lit et tirant de toute ses forces. Au bout de quelques secondes elle parvint à se libérer une de ses mains et fit la même action avec son autre main. Après s'être libéré elle s'échappa de la base en passant par la fenêtre et court le plus loin possible, elle tenta de se transformer, mais son corps lui fessait trop mal pour ça.
A quelque mètre de la base Autobots elle s’arrêta pour se reposer un peu.

- Hé ben qui aurai cru que tu arriverais à t'échapper ! Dit une voix quel connaissait de trop

- Lockdown ! Espèce de sale boulon rouillé ! Tout est de ta faute ! Dit Goldenwitch très en colère contre lui

- Ma faute ! Excuse moi très cher, mais c'est pas moi qui est mit cette prime sur ta tête, je ne fessai que mon travail et tu es tombé toi même de ce pont ! Répond t-il narcissique. Dans la vie ont récolte ce que l'on sème et tout ce qui t'arrive n'ai du qu'au résultat de t'es actes ! Ne t'en fais pas je ne vais pas te ramener chez les Autobots, du moins pas tout de suite ! J’attendrai que ta prime augmente un peu avant. Aller passe une bonne soirée très cher !

Lockdown partit en rigolant à voix basse, laissant Goldenwitch complètement démoralisé, désespéré et détruite psychologiquement. Elle marché dans les rues des bas-fond de cybertron, le regard dans le vide, les paroles de son ancienne amie d'enfance, Ratchet, Hot Rod et Lockdown résonnaient et tournaient en boucle dans se tête. Elle savait qu'ils avaient raison sur toute la ligne et elle avait honte d'elle même. Le pire c'est qu'elle a perdus un sparkling qu'elle commençait vraiment à aimer et elle ne pourra plus jamais en avoir.

Pourquoi continuer t-elle à vivre ? se demandait-elle, c'est elle qu'aurait du mourir et non le sparkling se dit-elle. Sans le vouloir elle arriva au pont où elle a perdus son sparkling, elle s'approcha du bord regardant le fond.

- Je suis désolé mon sparkling ! J'aurai du mieux de protéger et t'aimer de tout mon spark. Désolé à toi aussi père pour ce que je vais faire, mais je n'ai plus rien qui me retient ici ! Dit-elle les larmes d'energon coulant de ses optiques

Et Goldenwitch se laissa tomber pour la dernière fois dans les profondeurs de Cybertron.

Tout d'un coup deux paires de main attrapèrent Goldenwitch et la tirèrent loin du bord, la fessant tomber sur son derrière. Quand Goldenwitch reprit ses esprits elle vit avec stupeur que les personnes qui l'ont sauvé contre sa volonté son Hunter et Metra. Les deux jeunes predacons la regardaient très inquiet pour elle.

- Pourquoi voulait tu tomber ? Demanda Metra commençant à pleurer

- Tu nous avait promis que tu reviendrais ! Ont ta chercher partout ! Dit Hunter triste et inquiet

- Vous êtes venus me chercher ! Dit Goldenwitch surprise. Malgré votre peur de l'extérieur !

- Oui tu es notre sauveuse ! Notre seul famille ! Dit Metra en pleurent à forte larme d'energon

- Quand ont a étaient séparé de nos créateurs, ils étaient extrêmement blessaient ey ont ne sait pas si ils sont encore vivant ! Dit Hunter triste. Après s'être échappé ont c'est fait attaquer par le seeker qui ma volé mes ailes et capturaient par ce marchand ! Tu es la personne la plus gentille qu'ont est rencontraient jusqu'à maintenant et ont a besoin de toi ! S'il te plaît reste avec nous !

- Ne nous abandonne pas s'il te plaît ! Dit Metra très triste

Goldenwitch resta bouche bée et ne revenait pas de ce qu'ont dit les deux jeunes predacons.

- Qu'est ce que j'ai faillit faire ? J'allai me suicider croyant que j'avais plus rien au monde, alors que je vous est vous ! Répondit-elle triste. Je suis tellement désolé ! Je vous promet de ne plus jamais vous abandonnez !

Goldenwitch tendit ses bras devant les jeunes predacons, ceux-ci se mirent à faire un gros câlin dans les bras de Goldenwitch tout en pleurent, mais rassuraient d'avoir retrouvaient et sauver leur sauveuse.

- Rentrons ! Dit Hunter

- Oui ont va rentrer tous ensemble. Répondit-elle

Dans son vaisseau Goldenwitch alla voir ses deux petits predacons dans leur chambre, qui ne dormaient pas encore et ils la regardèrent comme si ils avaient encore peur de la voir disparaître.

- Je peut venir dormir avec vous ? Demanda t-elle timidement

- Je croyais que tu ne le ferais qu'une fois ça ? Dit Hunter surprit

- Ce sera sans doute la seul promesse faite à moi même que je tiendrai pas !

Hunter et Metra se poussèrent heureux pour faire de la place à Goldenwitch, celle-ci comprit que ça voulait dire oui et s'installa confortablement.

- Bonne nuit Hunter ! Bonne nuit Metra ! Dit-elle en leurs fessant un bisous sur la tête

- Bonne nuit maman ! Disent-ils en cœur avant de lui faire un bisous

Ce mot remplit Goldenwitch de bonheur, « maman ! », dire qu'au début elle voulait les gardaient que pour quelque temps, mais maintenant elle les garderaient pour la vie si il fallait. Elle ne regrettait plus son choix de les avoir sauvé.

Elle mit du temps à s'endormir repensant à toute la journée qui vient de ce passer et surtout à son sparkling perdus. Se pardonnera t-elle un jour ?

Dans la dimension où se trouver les fils de l'Unicron, Bloodcron courait après sa fille, qui à peine arrivé partait.

- Goldenwitch, s'il te plaît écoute moi ! Dit-il désespéré

- Non père ! Je suis désolé, mais je veut pas te parler aujourd'hui ! Laisse moi me reposer.

Bloodcron la regarda triste pour elle, au loin ses frères regardaient la scène d'un air neutre, sauf Stormcron qui avait beaucoup d'empathie pour son grand-frère.

- La rage ! Dire qu'ont étaient si près du but. Dit Darkcron

- Que fait-on maintenant ? Elle ne nous sert plus à rien maintenant sa fille ! Dit Blackcron

- Sa fille nous est pas inutile ! Elle pourra toujours nous servir un jour. Dit Ulcron. Et ne vous en faîte pas pour le spakling ! D'autre occasion se présenterons, ils faut juste se montrer patient. Un jour ce spakling sera créé, un jour !

Et voilà le fin du quatrième chapitre ! Merci de l'avoir lu jusqu'au bout, j'espère que ce chapitre vous auras plus. Faite le moi savoir en commentaire !
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Dim 6 Déc 2015 - 9:12

C'était trop bien :3 mais très triste pour Gold, la pauvre Neutral
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Dim 6 Déc 2015 - 9:22

Maaaaaaagiiiiique! X)
Pauvre Golden!
Pis l'idée du comment les frérots sauvent Golden est trop superbe! :3
J'avais hate qu'ils l'appellent "maman"!!!!! :3

J'ai bien aimé :3 love

J'ai hate à la suite! :3
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Dim 6 Déc 2015 - 9:31

classe
Pauvre Golden Crying or Very sad

elle a pas tout perdu: elle a encore les jumeaux
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Dim 6 Déc 2015 - 10:56

Merci à tous pour vos superbe commentaire Very Happy
Je suis contente de voir que ce chapitre est eu l'effet que j’espérai cheers
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Dim 6 Déc 2015 - 10:56

Mais de rien :3 et on t'attend ! x)
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Lun 4 Jan 2016 - 14:05

Voici le chapitre 5 de la fanfic Wink  Bonne lecture à vous tous study

Chapitre 5 : Nouvel employeur.

Depuis son accident, avec son sparkling perdus, Goldenwitch a décidé de faire profile bas pendant quelques jours à cause de la prime qu'est mis sur elle part les Autobots, mais là il lui fallait du travail pour soigner Hunter.

Dans son vaisseau Goldenwitch fessait un dernier au revoir à ses, récemment, fils adoptifs dans leur chambre.

- Maman pourquoi faut que je reste dans la chambre ? Râla Hunter

- Parce que je veut pas que t'es blessures sur ton dos s'aggrave ! Promis je rentrerais avec de quoi te soigner et je t'emmènerais avec ton frère dans un endroit sympa. Répond Goldenwitch

- Ha oui ! Où ça ? Demanda Metra curieux

- C'est une surprise ! Bon en attendant je compte sur toi Metra pour prendre soin de ton frère.

- Promis ! Dit Metra d'un ton joyeux

- Je peut prendre soin de moi ! Dit Hunter en boudant un peu

- Aller soyez sage ! Je revient aussi vite que je peut.

Goldenwitch fait un dernier baiser sur le front à Hunter et Metra avant de partir. Aujourd'hui était le jour où elle allait rencontrer son nouvel employeur et elle espérait donner bonne impression pour la première mission qui lui confierait. Cet employeur était sans aucun doute le plus stricte de tous et il fallait beaucoup de courage pour se présenter devant lui, car le moindre échec il ne vous le pardonnerez pas ! Megatron était vraiment sans pitié, mais il savait aussi récompenser ceux qu'il jugeait méritant.

Goldenwitch arrive dans l'immense bâtiment decepticon dont les murs était violet et noir. Les decepticons qui se marchaient dans les couloir ce retournaient ou s'arrêtaient pour regarder Goldenwitch, parce que les decepticons ont beaucoup de mal à faire confiance aux nouveaux venus et ça mettait un peu mal à l'aise Golden. Tout d'un coup un seeker à l'allure très fin et l'armure de couleur gris clair avec quelque trait rouge.

- Hé vous ! Qui êtes vous ? Et que faite vous ici ? Demande le seeker d'un air sérieux

- Ho excuser moi ! Je suis la mercenaire qui doit voir le seigneur Megatron et vous vous êtes ? Dit Goldenwitch d'un ton innocent et prenant une allure élégante

- Je suis Starscream ! Le commandant de l'air des seekers d'energon. Répond t-il d'un air snobinard

- Hé ben, je doit me sentir chanceuse de rencontrer le grand commandant Starscream ! Dit-elle de façon charmeuse. Pouviez vous me conduire à Megatron, j'ai peur de mettre perdus dans ce bâtiment !

- Je peut en effet vous guider ! J'espère avoir une compensassions en retour. Répondit-il d'un ton envieux

- Faudra voir quand je serai libre !

Starscream la conduit donc, d'une humeur un peu plus joyeuse, dans la salle du trône où se tenait assis Megatron, un grand merch gris clair et violet à l'allure imposante, qui se lève des que Goldenwitch rentre avec Starscream. Il y avait aussi plusieurs Vehicons qui travaillaient sur des ordinateur, mais ce sont arrêter pour voir qui est rentré.

- Serai-ce la mercenaire que j'attendais Starscream ? Demanda Megatron d'un ton sévère

- Oui mon seigneur ! Répondit-il d'un air faussement respectueux

- Très bien ! Laissez nous tous, même toi Starscream !

Sur cette ordre tout le monde quitte la pièce sans rien dire, même Starscream, laissant seul dans la pièce Megatron et Goldenwitch qui était impressionné par sa prestance.

- J'espère que malgré la prime qu'est sur ta tête, tu seras à la hauteur de la mission que je vais te confier ! Goldenwitch ! Le message vocal que tu ma envoyé ma beaucoup intrigué.

- Soyez sans crainte mon seigneur ! Je serais prête à accomplir toute les missions que vous me confierez. Répondit-elle

- Toute hein !? J'espère bien ! Dit-il d'un ton intéressé. Mais pour l'heure voici ta mission. Beaucoup de mes vehicons sont sur le champ de bataille et donc je n’ai plus grand monde pour aller chercher de l'energon dans les mines.

- Quoi !? Vous voulez que j'aille chercher de l'energon dans les mines et c'est tout ! Répondit-elle à la fois choqué et déçus

Megatron ce met à rire avant de lui répondre en la regardent avec un air sérieux malgré son sourire sadique.

- Pour une mercenaire qui n'a pas accomplit beaucoup d'exploit et qui c'est fait battre par son mentor, je me contenterais de cette mission pour commencer si j'étais toi ! Même si la façon dont tu a manipuler Starscream pour qu'il t’amène jusqu'à moi ma impressionné.

- Vous avez vue ?

- Moi non, mais mon maître espion, Soundwave, oui ! Donc tâche de ne pas faire de bêtise ici, car je le saurais ! Maintenant va retrouver Shockwave dans son laboratoire pour qu'il te passe tout l'équipement nécessaire à ta mission. Un vehicon te conduira à lui.

Sur ces mots Goldenwitch s'en allât de la salle, après avoir fait une révérence à Megatron pour pas l'offenser, et trouve le vehicon, un merch de taille normale de couleur violet avec un masque de bataille sur son visage, qui la conduit vers le laboratoire de Shockwave. Pendant le chemin elle se senti un peu mal à l'aise sachant que ont l'observait en secret, elle devrait vraiment faire attention ici pour sa sécurité et le nom Shockwave lui disait quelque chose, mais malgré cela Megatron avait réussi à gagner son un peu son respect même si elle avait senti quelque chose de bizarre en lui.  

Le vehicon la laisse devant une porte, quand Goldenwitch rentre dans la pièce elle voit avec stupeur une salle où était exposé, sur des tables, des fioles remplit de plusieurs liquide étrange, des étagères remplit de livre de science, des machines qu'elle savait pas à quoi ils servaient et des énormes tube remplit d'un liquide vers clair et où il y avait une sorte de protoformes à l'intérieur.
Cette pièce était vraiment assez effrayante, il fallait être sans doute un scientifique ou un fou pour aimer ça.

Tout d'un coup un grand merch violet qui n'a qu'une seul optique rouge sur son visage et un canon à la place de son bras gauche arrive à la rencontre de Goldenwitch, celle-ci sursauta en le voyant, car elle se rappela que c'était le merch qui voulait acheter ses deux younglings predacons adoptif ! Même si elle le regardait d'un air méfiant, celui-ci avait un regard assez neutre, mais comment savoir ce que pense un être avec un visage aussi inexpressive ?

- Tien donc ! Mais c'est ma petite voleuse de marchandise ! Finis par dire Shockwave

- Je ne t'es pas volé ! Swindle la dit lui même c'est celui qui rapporte le plus qu'est le mieux servit et ce sont pour info des younglings pas de la marchandise ! Répondit Goldenwitch sur un ton énervé

- Des younglings certes, mais des younglings Predacons et ça ce n'est pas rien à mon optique !

- De toute façons tu ne les auras pas, même si tu me donne tout les crédits de Cybertron ! Mais je ne suis pas là pour parler d'eux, je vient juste chercher des outils pour aller chercher de l'energon dans les mines.

- Ha c'est à toi qu'ont à refiler ce sale travail ! Dit-il en rigolant. Hé ben voilà une nouvelle qui va rendre ma journée plus paisible.

Shockwave s'en va chercher des outils, laissant seul un moment Goldenwitch qui se retient de ne pas sauter sur lui et arracher son optique ! Quand Shockwave revient il passe à Golden une ceinture qui contient une corde et des accessoires pour extraire les cristaux d'energon.    

- Tien et voilà de quoi te défendre, même si je suis tenter de te voir te débrouiller sans ! Dit-il d'un ton sarcastique

Goldenwitch prend les armes en se rappelant qu'elle avait perdus les siens quand elle était prisonnière chez les Autobots. Ses nouvelles armes étaient un pistolet laser et une dague.

- C'est tout ! Répondit-elle surprit

- Pour aller chercher de l'energon oui ! Après si tu veut tu peut y aller sans.

- Tu est vraiment agacent ! Je vais finir par croire que c'est toi dans la rumeur que j'ai entendus où un certain decepticons à fait des expériences scientifiques sur une de ses meilleure amie !

- Va savoir ! De toute façon veut tu vraiment connaître mes histoires personnelles ?

Goldenwitch ne pris pas la peine de répondre, car elle devinait que Shockwave savait la réponse et elle quitta la pièce en espérant ne pas avoir beaucoup affaire à lui.

Goldenwitch était partit avec deux vehicons pour l'aider à extraire de l'energon, quand ils arrivent les deux vehicons était déjà transformé en mode bipède et s'en aller commencer à travailler, Golden resta un petit moment à contempler les cristaux d'energon bleu qui illuminaient l'obscurité et les trouvaient assez jolie.

- Vous nous aidez où vous rêvassez ? Râla l'un des deux vehicon qui la sortie de sa rêverie

Goldenwitch voulait répliquer, mais elle savait pas lequel des deux a parler tellement que tout les vehicons se ressemble et finis par abandonner son idée en soupirant avant de les rejoindre pour les aider.

La journée semblait interminable, il fallait manier les cristaux d'energon avec soin, car ils étaient fragile, Goldenwitch en a déjà cassé trois et les vehicons ne se gênaient pas pour la rabaisser. Les vehicons ne sont pas beaucoup bien considéré chez les decepticons, donc quand ils ont en face d'eux un être plus inférieur qu'eux ils en profitent, un peu trop même selon Golden.
En plus comme ils étaient que trois à travaillaient dans la mine il fallait travailler jusqu'à tard le soir pour ramener assez d'energon à la base decepticons, Goldenwitch fut énormément soulagé quand le boulot ce finis et commence à rentrer à la base, avec les vehicons et la marchandise. Elle espérait que ses deux petit predacons allaient bien, surtout Hunter !

Une fois l'energon déposé dans la réserve Goldenwitch allât voir directement Megatron, celui-ci l'attendait bien évidemment dans la salle du trône assis sur son siège.

- Mission accomplit mon seigneur ! Dit-elle en s'agenouillant

- Bien, pas trop mal pour une première mission, mais dans l'avenir essaye de faire mieux ! Ici je ne veut pas de personne ce contentant du stricte minimum. Répondit-il d'un air un peu amusé. Qu'ont lui donne lui ses crédits !

Sur cette ordre un vehicon s'approche vers Goldenwitch et lui donne cent crédits. Bizarrement elle se doutait que le travail serait peu payer ici, mais pour son intérêt il valait mieux ne rien rajouter. Elle quitta la salle du trône en saluant une dernière fois Megatron et se retrouva dans les couloirs complètement fatigué et déçus, car ce n'est pas avec ça quel va soigner Hunter.  

- Dur journée n'est ce pas ? Dit une voix derrière elle

Goldenwitch sursauta avant de voir que le merch qui lui parlait était rien d'autre que Starscream.

- Oui ! Répondit-elle en soupirant. Désolé, mais là tout ce que je veut c'est rentrer chez moi !

- C'est vraiment pas comme ça que tu te feras respecter ici ! Croît moi, j'ai côtoyer assez ce type de personne pour savoir comment les manipuler. Dit-il d'un air amusé. Tu devrais comme même aller voir Knockout à l'infirmerie, vient je vais t'y conduire !

- Pourquoi m'aider ? Alors que techniquement je suis inférieure à toi !

- Tu me doit une compensassions, n'oublie pas !

Même si elle se méfier un peu de ce que Starscream avait en tête, elle apprécier son aide, en plus si le médecin est assez sympathique elle pourrait peut être repartir avec de quoi soigner Hunter.

Quand elle arrive, avec Starscream, à l'infirmerie elle voit le fameux Knockout, qui est un merch à l'armure rouge bien lustré, à peu près de même taille que Starscream et à l'allure assez fine et élégant.  

- Knockout tu peu t'occuper de cette jolie fembot ? Je dois aller finir mon travail. Dit Starscream avant de partir et fait un petit clin d’œil à Goldenwitch qui lui répondit par un charment sourire

- D'accord ! Bonjour charmante fembot, il vous faut quoi ? Demanda Knockout

- Hé ben je suis juste fatigué et j'ai un peu mal dans mon corps. Dit Goldenwitch

Knockout s'en va voir dans les tiroirs de son meuble pour prendre un cube d'energon et le donner à Golden.

- Tien c'est de l'energon spécial pour te redonner un peu plus d'énergie, tu est juste fatigué.

- Ok merci ! Vous êtes vraiment un très bon médecin. Dit-elle en fessant un clin d’œil avant de boire son cube. Sinon est ce que je peut vous demander un petit service ?

- Ça dépend de quel service il s'agit. Dit-il méfiant

- J'aimerais avoir un soudeur pour soigner la cicatrice de quelqu'un !

- Non désolé, j'ai pas le droit de donner du matériel. Surtout au mercenaire !

Goldenwitch ce met à s'adosser contre une table de l'infirmerie en prenant un mignon air attristé.

- Ho s'il vous plaît ! Un médecin si doué et séduisant comme vous peut bien faire un petit effort pour aider quelqu'un qui sera le récompenser comme moi !

Knockout sourit en appréciant les compliment que Golden à dit et réfléchit un moment avant de prendre un soudeur dans un de ses tiroirs pour le lui donner.

- Tu me le rend demain sans faute et en plus je veut que tu me polis mon armure ! Dit-il en rigolant

Goldenwitch prend le soudeur en acceptant sans hésiter la condition de Knockout avant de partir pour rentrer chez elle.

Sur le chemin du retour Goldenwitch à sursauté plusieurs fois, car elle se sentait suivit par quelqu'un, mais quand elle se retourné il n'y avait personne et sa l'intrigué tellement qu'elle décide de faire vite fait un détour en vitesse pour semer son espion invisible. Il lui a fallut un petit moment avant de ne plus avoir la sensation d'être suivit et de pouvoir rentrer chez elle rassurer.

En rentrant Hunter et Metra lui ont sauté dessus pour lui faire un gros câlin.

- Hunter je t'avais pas dit de rester dans ton lit ? Dit-elle en appréciant cette accueil

- J'ai essayer de le retenir, mais il a pas voulut m'écouter ! Dit Metra en boudant

- Mais je m'ennuyer ! Répond Hunter pour ce défendre

- Ce n'est rien, car je vais te soigner cette vilaine blessure sur ton dos. Dit Golden d'un ton joyeux

- Ça va faire mal ? Demanda Hunter un peu inquiet  

- Non t'inquiète, mais d'abord il faut ce nettoyer.

- Chouette un bain ! Disent Hunter et Metra en cœur avant d'aller dans la salle de bain

Goldenwitch les rejoint en rigolant, heureusement qu'ils étaient là pour rendre sa fin de journée plus joyeuse.
Après un bon bain elle a soigné Hunter qui a un peu pleurniché au début, mais comme il voulait se montrer courageux il n'a pas trop bronché à la fin, même si sa blessure soigner va rester en cicatrice du au fait qu'elle à mit trop de temps pour le soigner, mais maintenant elle pourrait partir travailler l'esprit tranquille.  

Le lendemain elle partit plus tôt pour rendre le soudeur à Knockout et polir son armure avant d'aller travailler à la mine. Comme hier ce fut une journée dur et fatigante, mais au moins les cents crédits lui permette d'avoir de l'energon pour Hunter et Metra, mais pas de trop pour elle.
Le peu d'energon qu'elle prenait l’affaiblisse et ça inquiètaient ses fils, heureusement Starscream qui a remarqué ça a décidait de l'inviter à manger avec elle.

Dans la salle à manger plusieurs decepticons regarde surprit de voir Goldenwitch avec Starscream entrain de boire de l'energon.

- Ne t'occupe pas de ces crétins qui nous regardent ! Dit Starscream en soupirant. Sinon que pense tu de notre seigneur Megatron ?

- Il a l'air d'être un bon leader, mais quelque chose m'intrigue avec lui ! Ne croit pas que je dit ça parce que j'ai remarqué que tu ne l'apprécier pas trop. Répond Goldenwitch en rigolant

- Oui, il est bon, mais pas assez ! Si jamais notre seigneur Megatron venait par malheur de nous quitter et que je devient le roi des Decepticons, tu voudras bien devenir ma reine ? Demande t-il d'un air intéressé

- Comment dire non à un tel roi ? Répondit-elle en rigolant de manière séductrice. Mais je ne pourrais pas vous donner de sparkling futur roi !

Même si la dernière phrase de Goldenwitch intrigue Starscream, il rigole comme même.

- Je t'aime bien ! Tu est une opportuniste comme moi ça ce voit. Un conseil fait attention à Megatron, il aime pas trop les opportunistes, fait comme si tu lui était entièrement fidèle et si ta besoin de conseil n'hésite pas à venir me voir.

- Hé ben je suis chanceuse de t'avoir croisé la première fois que je suis venus ici et je suivrais bien t'es conseil futur roi ! Dit-elle en lui fessant un clin d’œil

Starscream lui répond par un rire sympathique. Pendant le reste de la journée les vehicons se sont mis étrangement à mieux parler à Goldenwitch, le temps passé avec Starscream n'est pas passé inaperçus et ils veulent sans doute éviter les représailles du seeker.  

Knockout qui a appréciait la sincérité de Goldenwitch lui aussi lui donner quelque coup de pouce quand elle avait besoin de quelque chose, comme des cubes d'energon vitaminée pour elle.
Megatron semblait la regarder étrangement depuis quelque temps et elle pensait que c'était du au fait qu'il a remarqué qu'elle était une opportuniste, elle décide donc de suivre le conseil de Starscream, se méfier de lui et lui faire croire qu'elle est entièrement dévoué à lui. En revanche Shockwave fessait profil bas et elle aimait pas ça.

Un jours en allant voir Knockout, par ordre de Megatron, elle vit qu'il était avec un très grand merch bleu aux optiques jaune.

- Tien te voilà Goldenwitch ! Dit Knockout en la saluant. Je te présente Breakdown un vielle ami qui reviens du champ de bataille.

- Salutation ! Knockout ma parler de toi, tu sais il en faut beaucoup pour qu'il apprécie quelqu'un ! Dit Breakdown en rigolant

- Hé je suis pas si compliqué que ça ! Réplique Knockout en boudant

- Oui surtout quand ont sais que je suis quasiment un de t'es rares amies ! Dit-il en rigolant. Mais bon je suis là pour t'aider à récolter plus d'energon dans la mine, des Autobots ont était repéré dans le coin, donc il te faut un garde du corps.

- C'est gentil, mais je sais me défendre ! Même si je suis contente de te rencontrer. Répond Goldenwitch

- Oui, mais c'est un ordre de Megatron ! Dit Breakdown

Goldenwitch du accepter de se faire accompagner par Breakdown en plus aujourd'hui, même si ça lui plaisait pas que Megatron la prenne pour une fembots sans défense.

Dans la mine le travail ce déroulait sans encombre et Goldenwitch commence à apprécier Breakdown, parce que même si il est surtout là pour protéger la marchandise il aidait, elle et les deux vehicons, dans le travail d'extraction d'energon.

Tout d'un coup des merchs tirent sur eux, en voyant ça Breakdown attrape Goldenwitch et les deux vehicons pour les mettre en sécurité derrière un wagon remplis d'energon.

- Donner nous l'energon sale Decepticons et ont vous laissera peut être en vie ! Hurle un des merch inconnu

- Ce sont des Autobots ? Demande Goldenwitch encore surprise par ce qui ce passe

- Non ! J'ai vue aucun insigne sur eux, à mon avis ce sont des neutres violent qui veulent nous voler notre energon. Explique Breakdown. Goldenwitch tu va me couvrir avec vous les vehicons en tirant sur l’ennemi pour que je puisse m'approcher d'eux et ne bouger pas d'ici.

Les deux vehicons acquiescent tandis que Goldenwitch voulait protester, mais Breakdown avait déjà quitter la cachette pour se rapprocher de l'ennemi. Elle du faire comme le deux Vehicons, tirer sur les merchs neutre pour qu'ils ne prêtent pas attention à Breakdown, même si ils étaient trop éloigné d'eux pour viser juste.

En se rapprochant des merchs neutres Breakdown allait attaquer, mais l'un des merchs qu'était caché à l'entrée de la mine la vue et lui a tiré dans sa jambe, ce qui lui fit crier de douleur et l'immobilisa. Les autres merchs neutre entendent Breakdown allaient le tuer.

- Non Breakdown ! Cria Goldenwitch voyant ça

Elle sortit de sa cachette en courant vers lui.

- Goldenwitch reste à couvert ! Hurla Breakdown en voyant Golden qui venait à sa rescousse

Mais les merchs neutre voyant Goldenwitch arriver lui tire dessus, celle-ci s'arrête dans son hélant  touché par un tire sur son épaule gauche et voit en fasse d'elle les merchs neutre qui s'apprête à retirer sur elle et la tuer. Sauf qu'elle ne peut pas mourir, car ils l'attendent !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà fin du chapitre 5 ! A la base il devait y avoir plus de chose dans ce chapitre, mais ça aurait fait trop long ^^; donc ça me rajoute un chapitre en plus à écrire  Wink
Sinon merci de l'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que ce chapitre vous auras plus. Faite le moi savoir en commentaire Smile
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4365
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Lun 4 Jan 2016 - 14:49

Elle est bien ta fanfic, c'est moi ou tu tes un peut inspire de l'épisode 1 des TF G1 .
Je suis pas un fanna des fanfic mais celle la pourrait me plaire (si il a toujours des clin d'oel aux G1) .
Faire un resumes de chaque chapitre avant le nouveau comme dans un episode G1 serait bien .
Encore lumina-luna  Wink cheers Félicitation

Dernière édition par megatron84 le Dim 31 Jan 2016 - 13:53, édité 2 fois
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Lun 4 Jan 2016 - 15:13

Merci beaucoup pour ton commentaire megatron84 Very Happy
Et oui je me suis beaucoup inspirer de l'épisode 1 de la série animée TF G1 pour ce chapitre ^^; et t'inquiète pas il y aura d'autre clin d’œil à la G1 Wink après tout c'est sur cette série que met venus l'idée principal de cette fanfic Laughing
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mar 5 Jan 2016 - 14:54

J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime Razz
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mar 5 Jan 2016 - 15:28

Merci pour ce commentaire Terra Very Happy
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mar 5 Jan 2016 - 21:05

Il y avait un peu trop de descriptions... Mais ça c'est certainement parce que c'est le premier chapitre :3 et que tu voulais bien nous présenté chaque perso :3

Sinon j'aime bien! J'ai hate de connaitre la suite des événements! Je pense que je vais bien m'attacher à Glit moi :3
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mer 6 Jan 2016 - 4:27

Merci pour ton commentaire Talitha Smile Oui j'ai fait beaucoup de description car dans ma dernière fanfic ont ma reprocher de pas en faire assez ^^; il risque d'y en avoir encore au second chapitre mais un peu moins que pour le premier Wink
T'aime bien Glit, mais attend ta pas encore tout vue sur ce personnage Wink
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Dim 17 Jan 2016 - 14:02

Voici le chapitre 6 de la fanfic de Goldenwitch  Wink  Je vous souhaite bonne lecture  study

Chapitre 6 : Avoir le choix.

Les merchs neutres, qui se trouvaient à l'entrée de la mine, s’apprêtaient à retirer sur Goldenwitch qui était blessé à l'épaule gauche. Les vehicons qu'étaient toujours caché hésitaient à intervenir et Breakdown ne pouvait pas venir la sauver à cause de sa jambe blessé.

Goldenwitch devait agir et vite, elle ne devait pas mourir pour retrouver ses fils, mais que peut-elle faire ? Une solution lui vient à l'esprit, même si elle voulait pas trop l'utiliser c'était son dernier espoir en cas de situation critique !

Les neutres allaient tirer, mais tout d'un coup leurs armes à feu se sont envolé brusquement de leurs mains et pendant qu'ils étaient encore sous le choc de ce qui vient de se passer, Goldenwitch court et saute assez haut pour donner un coup de pied en pleine face à un des merchs neutres et en frappe d'autre malgré la douleur à son épaule. Les vehicons profitaient du retournement de situation pour sortir de leur cachette et porter secours à Breakdown toute en tirant sur les neutres. Ils arrivèrent à en blesser quelque un.

Les merchs neutres voyant que, malgré leur surnombre, ils étaient désarmé et perdaient la bataille, s'enfuirent en essayant d'emmener le plus de blesser avec eux. Quand le calme revient dans la mine, Goldenwitch s’évanouit tout d'un coup provoquant l'inquiétude à Breakdown qui va la voir avec l'aide des deux vehicons.

Goldenwitch se réveille doucement dans un lieux sinistre qui lui est pourtant bien familier, devant elle se tient la silhouette d'un merch qu'elle connaissait bien.

- Bloodcron ! Dit-elle en se levant doucement

- Ça fessait un petit moment ma fille ! Répondit Bloodcron en aident Goldenwitch à se lever

- Pourquoi je suis ici ? Qu'est ce que tu me veut encore ? Demande t-elle encore un peu énerver contre lui

- Mes frères ne savent pas que t'es là ! C'est moi qui t'es emmené ici après que tu te soit évanouie en utilisant toute la puissance de ton pouvoir de télékinésie. Tu a étais très impressionnante d’allier !

- Ne change pas de sujet veut tu ! Pourquoi ma tu amené ici ?

- Je voulais te parler ! Te dire que je suis tout aussi triste que toi pour le sparkling que ta perdus, mais même si tu ne peut plus en avoir, ça ne veut pas dire que t'es devenus inutile à mes optiques ! Tu reste ma fille.

- Je ne sais pas trop quoi penser ! Est ce que tu a eu d'autre sparkling avant moi ?

- Oui j'en est eu d'autre ! Répondit-il en soupirant. Comme mes autres frères.

- J'en était sur ! Dit-elle en colère. Je ne suis pas unique, tu peut demander à mes autres demi frère où sœur, ainsi qu'à mes cousines de vous faire un sparkling pour l'Unicron, mais pourtant tu veut garder le contacte avec moi et je sais pourquoi ! Tu veut mes deux fils adoptifs, car ce sont des  predacons, c'est ça ?

- Écoute Goldenwitch ! Répondit-il en haussant un peu le ton. Même si les deux predacons que ta adopté sont intéressant pour notre cause, tu reste toi aussi un élément essentiel, car tu a en toi l'energon de l'Unicron ! Tout les descendent de l'Unicron sont utile à notre cause contre les primes, peut importe leurs faiblesses !

Goldenwitch resta un petit moment pensif sans savoir quoi dire et Bloodcron la regardait d'un air neutre qui fait qu'ont ne savait pas trop à quoi il pensait.

- Je l'avoue au début, je t'es pas tout dit. Dit Bloodcron d'un air assez triste. Mais te révéler tout d'un coup t'aurais fait peur et ta motivation pour notre cause au début était si agréable à voir. Si j'avais su ce qui arriverais j'aurais tout fait pour empêcher cette accident. Croit moi !

- Je ne sais pas pourquoi, mais je veut bien te croire ! Répond Goldenwitch. Mais je ne veut pas que mes deux predacons adoptifs soit mêlé à toute cette histoire !

- Ça je peut rien te promettre ! Répondit-il d'un air neutre. Car tu pourras pas toujours leurs cacher la vérité.  

- Tant que je peut, je les protégeraient de mes origines ! Dit-elle d'un air déterminé

- Comme tu veut. Tu ferais mieux de te réveiller avant que les merchs qui t'accompagne croît que t'es en état de stase.

Goldenwitch accise de la tête avant de faire un câlin à son père et de partir en disparaissant dans l'ombre de ce lieux. Bloodcron, qui était maintenant seul, resta un moment pensif, quand tout d'un coup une mains attrape son épaule gauche le fessant sursauter de peur, mais en se retournant il soupirait de soulagement en voyant son grand frère.

- Ulcron, tu ma fait peur idiot ! Râle Bloodcron

- Tu croyais vraiment me cacher ton rendez-vous secret avec ta fille ? Répondit Ulcron d'un air sérieux

- Pas vraiment ! Mais un peu d'intimité ne serai pas de refus. Dit-il en soupirant. Après j'ai peur que sa confiance envers nous à diminué.

- En effet j'ai vue ça, mais elle est encore fidèle à notre cause. Il faudrait déclencher un événement où ont pourraient lui montrer qu'elle peut compter sur nous.

- Si ta une idée j'espère qu'elle ne mettra pas sa vie en danger !

- Ne t'en fait pas ! Tu sais comment je suis, pour le moment reste patient et je te dirais quand ont passera à l'action. Comme tu lui a dit, « Tout les descendent de l'Unicron sont utile à notre cause contre les primes, peut importe leurs faiblesses ! ».

Goldenwitch se réveillait lentement dans la mine d'energon. Elle était en positon assise contre le mur de la mine, Breakdown veillait sur elle, à genoux, à ses côtés, il y avait aussi 5 merchs neutres, qui n'ont pas pu se sauver, attachés et surveiller par les deux vehicons.
Quand Breakdown la vit se réveiller, il soupirait de soulagement en lui fessant signe de ne pas se lever.

- Content de te revoir parmi nous Goldenwitch ! Tu va bien ? Demande Breakdown

- Oui et toi avec ta jambes ? Demande t-elle soulagé de voir qu'il va bien

- Ça va ! Grâce aux soin de base que Knockout ma apprit. Dit-il en rigolant. J'ai appelé des renforts pour venir nous chercher, mais toi que t'es t-il arrivait ? Tu t'es évanouie et rentré en état de stase d'un coup !

- Heu... Une crise d'angoisse sans doute ! Avec tout ces événements j'ai eu peur pour toi.  

Breakdown la regardait pas très convaincue, Goldenwitch se doutait que cette excuse n'était pas très crédible, surtout que les merchs neutres ont étaient désarmé d'un coup. Elle décide de se lever lentement, malgré que Breakdown aurait préféré qu'elle reste assise et regarde les prisonniers.

- Que va t-il arrivait à ces neutres ? Demande t-elle  

- Ont va essayer de les enrôler à la cause Decepticons, mais si ils refusent soit ont les tueras ou ils servirons de monnaie d'échange contre d'autre neutre ou les Autobots. Dit-il en se levant lui aussi tant bien que mal

Goldenwitch eu un pincement au spark, même si ils ont voulut la tuer, ils étaient des neutres un peu comme elle et ils ont fait ça pour survivre. Tout ça lui rappelait quand elle était youngling. Elle décide de s'approcher des merchs neutres qui la regardaient avec méfiance et inquiétude.

- Puis-je vous poser une question indiscrète les neutres ? Demande Goldenwitch d'un air neutre

- Je voit pas en quoi ont peut vous intéressez ! Dit un grand merch vert que Golden avait frappé

- Après ça dépend de vous si vous voulez mourir !

En entendent cela les neutres sursautèrent de peur, les vehicons et Breakdown regardèrent Goldenwitch intrigué.

- C'est vrais il faut ce rendre à l'évidence. Dit Goldenwitch. Les Decepticons sont entrain de gagner pour créer une nouvelle ère sur Cybertron, tandis que les Autobots tente de survivre juste pour conserver leurs anciennes traditions et lois.

- En détruisant tout sur leur passage !? Crie le neutre de colère. Voila pourquoi ont est des neutres, parce que les Autobots ont des valeurs pas sur et les Decepticons eux sont des destructeur et tueur !  

- Oui, mais citer moi une seul guerre propre ! Si les Autobots n'avaient pas résisté il n'y aurait pas eu tout ce massacre. En plus si vous rejoignez les Decepticons vous aurez tout l'energon et la puissance que vous voulez. Ils laissent une chance à tout le monde de les rejoindre, en quoi c'est cruel ça ?

Les merchs neutres se regardèrent l'air pensif, sauf le grand merch vert qui c'est énervé contre Goldenwitch et qui continue à mal la regarder. Celle-ci préfère ne pas y prêter attention, de toute façon les renforts Decepticons étaient arrivé et elle avait fait tout ce qu'elle pouvait faire pour les aider, maintenant c'est à eux de choisir leur destin.

De retour à la base Decepticon, Knockout était entrain de râler sur Breakdown toute en soignant sa jambe, pendant que les deux vehicons attendirent leur tour pour être soigné et Goldenwitch regardait la scène en rigolant à voix basse, assise sur une couchette, après s'être fait examiner. Starscream rentre dans l'infirmerie l'air assez satisfait.

- Goldenwitch ! Vient avec moi, le seigneur Megatron veut te voir. Dit-il

Goldenwitch le suis intrigué par ce que Megatron lui voulait. En rentrant dans la salle du trône elle vit Megatron, toujours assis sur son trône et un bien étrange merch qui se tenait à sa droite. Il était de même taille que Starscream, mais à l'allure plus fine, les bras et doigt très long, une armure violet foncée et une visière qui cache entièrement son visage.
L'apparence de ce merch fessait frissonner Goldenwitch, mais elle tentât de pas le montrer face à Megatron et se prosterna avec élégance.

- Vous vouliez me voir mon seigneur ! Dit Goldenwitch

- Oui ! Soundwave ma fait un rapport très intriguant sur ta dernière mission. Dit Megatron en montrant le merch violet foncé

Goldenwitch regarda Soundwave très intrigué, si il avait fait un rapport sur sa dernière mission ça voulais dire qu'il la observé ! Elle se demandait si il l'avait déjà observé pendant ses autres missions ?

- Non seulement tu a réussis à sauver une cargaison d'energon frais, un de mes meilleurs guerriers et fait gagner 3 nouveaux soldats pour la cause Decepticons. Dit Megatron satisfait. Peu de mercenaire m'ont rapporté autant.    

Elle fut soulagé que sa technique de persuasion avait marché sur 3 merch neutres et fier des compliments que Megatron lui disait.

- Donc vous m'avez observé depuis ma première mission ? Demande Goldenwitch un peu vexé par le manque de confiance

- Oui ! Dit Megatron comme si c'était naturelle. J'accorde ma confiance à très peu de merch, voila pourquoi je demande à Soundwave d'observer chaque Decepticons vivant dans cette base. Donc je te rassure t'es pas la seul à être concerné, je lui est juste demandé d'envoyer un de ses cassecticons pour être sur que tu ne pose pas de problème et nous vole rien.

Goldenwitch ne savait pas trop quoi penser de ça, certes ça la chaîne de savoir qu'elle était observé, mais c'est naturelle pour un chef de guerre qui a plein d'ennemi. Soundwave lui semblé vraiment étrange, il restait la sans rien dire et ne bougeait pas d'un pouce, en plus avec le casque qui cache son visage ont ne savaient pas à quoi il pensait ce qui mettait Golden mal à l'aise face à lui.

- Starscream, Soundwave laissez nous un petit moment seul ! Dit Megatron

Soundwave s'en va directement, Starscream le suis après avoir fait un regard intrigué à Megatron, laissant Goldenwitch seul avec le seigneur de guerre qui la regarde d'un air intéressé et se lève pour s'approcher d'elle les mains derrière son dos.

- Je sais qui tu est vraiment, descendante de l'Unicron ! Dit Megatron

- Que... Comment le saviez vous ? Demande Goldenwitch très surprise

- J'ai mes secrets ! Répondit-il en rigolant. Ton spark ainsi que ton pouvoir ta trahis, alors un conseil soit plus discrète à l'avenir, tout les descendants de l'Unicron ne sont pas pour sa cause. Mais ce n'est pas de ça que je voulais te parler. T'es capacités à manipuler les merchs comme Starscream ou les neutres sont intéressant, mais doivent être amélioré et ton pouvoir ont voit que tu l'utilise pas souvent. Tu a de grande capacité, mais tu l'exploite pas assez, donc que dirai tu de ne plus être mercenaire, mais une Decepticon !

Goldenwitch regardait Megatron encore plus surprise et hésite à quoi répondre, certes être une decepticon pourrais lui rapporter beaucoup plus de crédit et d'energon, mais elle devra être fidèle à leurs causes jusqu'à la fin et si elle doit vivre dans cette base, ses deux predacons seraient en danger avec Shockwave.

- Puis-je avoir du temps pour réfléchir à votre offre ? Demande t-elle

- Non ! Je veut une réponse maintenant ! Dit-il impatient

Elle réfléchit encore un peu, mais la panique ainsi que le regard de Megatron qu'est devenus plus sérieux embrouillaient sont esprit, si elle dit non elle sait qu'elle repartira pas en seul morceau ou Megatron ne voudrait plus lui donner de travail. Il ne lui rester plus qu'une réponse, elle avait pas le choix, mais il fallait qu'elle joue bien pour protéger ses fils.

- D'accord, j'accepte votre offre et devenir une decepticon ! Mais à une condition, qu'ont me laisse vivre dans mon vaisseau et pas dans la base. Dit-elle finalement

- D'accord ta condition est accepté et tu a fait le bon choix. Dit Megatron qui sourit satisfait

Goldenwitch attendait que Megatron l'autorise à partir, mais celui-ci appelle Soundwave, qui avait un tison avec l'emblème Decepticon au bout dans ses mains, arrive avec Starscream qui lui aussi est souriant. Il donne à Megatron le tison qui continue à regarder Godenwitch l'air satisfait de lui.

- Goldenwitch jure tu d'être fidèle à la cause Decepticon ? Dit Megatron

Starscream fait signe, derrière Megatron et Soundwave, à Goldenwitch de s'agenouiller voyant qu'elle était un peu perdus par ce qu'il ce passait, celle-ci s'agenouille quand elle aperçut son signe.

- Oui je le jure ! Dit-elle

- Alors te voilà Decepticon à part entière, bienvenus dans mon armé ! Dit Megatron

D'un coup il touche l'épaule gauche de Goldenwitch avec le tison, lui provoquant une grande douleur qui la fait hurler, perdre l'équilibre et tombe sur le dos. Quand la douleur ce calme elle regardait son épaule gauche où un petit insigne decepticon, violet, se voyait bien et elle se relève tant bien que mal.

- Bien maintenant tu peu t'en aller Goldenwitch, tu viendras me voir demain pour ta nouvelle mission et soit à l'heure ! Dit Megatron avant de partir lui aussi avec Soundwave

Starscream aide Goldenwitch à aller dans la salle de repos de la base et lui servir un cube d'energon.

- Je suis content que tu sois devenus une Decepticons. Je vais te montrer ta nouvelle chambre. Dit Starscream joyeux

- C'est gentil, mais je ne vit pas dans la base ! J'ai décidé de continuer à vivre dans mon vaisseau. Répondit Goldenwitch fatigué

- Quoi !? Pourquoi ? Vivre dans cette base et plus sécurisant que dans ton vaisseau, même si Soundwave observe tout nos mouvement. Dit-il surprit

- Oui, mais j'ai mes raison personnelles.

Après avoir discuter un peu avec Starscream, elle s'en va pour rejoindre son vaisseau en fessant toujours attention à ce que personne ne la suis. En rentrant dans son vaisseau elle sourait en voyant ses deux predacons adoptifs venir lui faire un gros câlin.

- Maman, c'est quoi ce symbole sur ton épaule ? Demande Metra un peu inquiet

- J'aime pas ce symbole ! Dit Hunter d'un air dégoûté

- C'est mon nouvel employeur qui veut que je porte ça, mais vous en faites pas ça va nous aider à gagner plus d'energon. Répond Goldenwitch pour les rassurer

Hunter et Metra lançaient toujours un regard inquiet à leurs mère.

- Et si ont allait dans l'endroit sympas que je vous est promis d'emmener ? Je sais qu'ont auraient déjà du y aller, mais le travail ma retenus. Dit-elle

- Ho oui ! Ho oui ! Répondirent Hunter et Metra en cœur

Goldenwitch fit décoller son vaisseau et le met en mode espion pour pas se faire repéré par les Autobots.

Quelques seconde plus tard, le vaisseau de Goldenwitch atterrit sur les ruines d'une maison, qui offrait un terrain plat idéale pour l’atterrissage, elle sort avec Hunter et Metra en cachant leurs optiques avec ses mains et leurs dévoile un terrain de jeux pour youngling qui était encore intacte. En voyant cela Hunter et Metra sautillèrent de joie en allant jouer, Goldenwitch resta pas très loin d'eux toute en restant sur ses gardes pour éviter les mauvaises visite.

- Maman tu viens jouer avec nous ? Demande Metra en lui fessant les yeux doux

Les optiques de Metra étaient tellement mignons qu'elle ne pu refuser et va faire de la balançoire avec Metra sur ses genoux et Hunter qui s'accrochait sur son dos. Elle fut surprit de voir que Hunter et Metra n'avaient pas peur quand elle se balançait de plus en plus haut, au contraire ils rigolaient, beaucoup de youngling, à part les seeker, n'aiment pas ça habituellement, c'est sans doute parce que ce sont des predacons.

Elle aurait aimé que cette instant de joie avec ses fils dure éternellement, elle oubliait tout ses soucis et sa fatigue s'était envolé. Mais un bruit de moteur qui roule ce fit entendre au loin, fessant arrêter Goldenwitch d'un coup et surprit les deux petit predacons.

- Hunter, Metra, retourner vite dans le vaisseau ! Dit Goldenwitch paniqué

Hunter et Metra obéissaient immédiatement à Golden et fonce vers le vaisseau avec elle, mais un grand camion rouge et bleu apparaît à côté du vaisseau et se transforme en mode bipède. Goldenwitch reconnus immédiatement Optimus Prime et son inquiétude s’agrandit encore plus, car il avait vue ses deux predacons et le symbole Decepticons sur son épaule. Elle s'en voulait à mort, car il allait lui retirer ses fils et l'envoyer en prison, elle aurait du faire plus attention se dit-elle. Hunter et Metra étaient retourner près de Goldenwitch inquiet en voyant Optimus qui les regardaient intrigué et lance un regard dessus à Golden.

- Tu est devenus une Decepticon à ce que je voit ! Qui sont ces deux predacons ? J'espère que tu les à pas enlevé ! Demande Optimus sérieux

- Elle nous à pas enlevé, elle nous à sauvé ! Dit Hunter colérique en montrant ses dent pour paraître féroce

- Oui et c'est notre maman ! Réplique Metra les optiques triste et inquiet toute en s'accrochant à la jambe droite de Goldenwitch

Optimus les regardèrent surpris par leurs réponses.

- Ses predacons sont mes fils adoptifs ! Dit Goldenwitch d'un air sérieux. Je les aient sauvé de Shockwave et eux ils m'ont sauvé en retour de mon désespoir, alors si jamais tu ose essayer de me les prendre je ferais tout pour les récupérer, même si je dois mourir !  

Après quelque minute de silence Optimus recule un peu du vaisseau.

- À la base j'étais venue en patrouille. Dit-il d'un air compréhensif. Ne t'en fais pas je vois que t'es fils sont sincère envers toi ! Je ne ferais rien contre eux, par contre j'aimerais discuter un peu avec toi.

Hunter et Metra hésitèrent à rentrer dans le vaisseau et laisser leur mère seul face au Prime, mais Goldenwitch leur fit signe d'y aller avec un sourire réconfortant. Finalement ils vont à l'intérieur du vaisseau mais sans lâcher du regard Optimus, Hunter émet même un grognement quand il passe devant lui ce qui le fit un peu sursauté et quand Goldenwitch les voient rentrer en sécurité, elle s'approchait du Prime.

- Pourquoi est-tu devenus une Decepticon Golden ? Demande Optimus lui lançant un regard dessus

- Pour commencer je m'appelle Goldenwitch maintenant et pour répondre à ta question je n'avais pas trop le choix ! Répondit-elle un peu agacé par sa présence

- Comment ça pas le choix ?

- Megatron voulait une réponse rapide et devenir decepticon me permettra d'avoir plus de crédit et d'energon pour mes fils. Pour le moment le bonheur de mes fils est prioritaire et je ne veut pas commettre la même erreur qu'avec mon sparkling perdus. Un pointe de tristesse ce fessait entendre dans sa voix

- C'est compréhensible, mais sache quand fessant ça tu rentre dans le plan de Megatron ! Si lui aussi sait que t'es une descendante de l'unicron, il est normale qu'il te veut sous sa coupe, de ce que je sais il essaye réunir tout les descendants de l'unicron qui existe.

- Si je suis une si grande menace pour vous, pourquoi tu m'élimine pas tout de suite ? Déjà que ta réussi à sauver Cybertron en tuant mon sparkling ! Répliqua t-elle sèchement

- Tu le sais très bien que c'était pas mon attention ! Répondit-il en soupirant. Et si je te tue pas c'est parce que, même si tu est une descendante de l'Unicron, ça ne veut pas dire que t'es obligés d'être comme lui ! Ont à toujours le choix sur nos décision, même si des fois ont semble pas avoir d'autre alternative il faut toujours écouter son spark.

- C'est bien beau tout ça, mais cette règle ne s'applique pas pour tout le monde ! Dit-elle pas convaincue

- Si c'est juste que tu à peur ! Peur de prendre les mauvaises décision, moi aussi je connais ça, mais il faut savoir prendre des risques pour le bien des autres et de sois-même. N'ai pas peur de Megatron et c'est lui qui te craindra !

Sur ces mots Goldenwitch fit un petit salue de la mains à Optimus avant de rejoindre son vaisseau et le faire décoller pour partir. Elle vit en pilotant son vaisseau d'autres Autobots qui rejoignaient Optimus, étaient-ils là depuis le début ? Si oui ça veut dire qu'Optimus leur a demandait de ne pas intervenir ? Goldenwitch ne savait plus trop à qui elle devait faire confiance, Optimus semblait sincère, mais elle ne pouvait lui pardonner son sparkling perdus.

Après avoir fait atterrit le vaisseau à son emplacement habituelle, elle resta un moment seul dans la cabine de pilotage pour réfléchir, mais Hunter et Metra étaient venus la rejoindre en posant leurs tête sur ses jambes avec des regards trop mignon.

- Dit maman, ont pourras y retourner un jour au petit parc à jeux ? Demande Hunter

- S'il te plaît ! Dit Metra avec une mine de chien battue

- Mais bien sur que oui ont y retournera ! Répondit-elle en rigolant. Mais pour le moment allons manger.

Hunter et Metra étaient partie tout joyeux et Goldenwitch les rejoint l'air toujours pensive. Il est vrais qu'elle aurait préférer rester une mercenaire au lieux de devenir un decepticon, mais maintenant que son choix était fait peut-elle revenir dessus ? Les paroles d'Optimus tournaient boucle dans sa tête. À t-elle vraiment le droit de choisir ce qu'elle voudrait être et faire ?  

Voila la fin du chapitre 6 ! J'espère qu'il vous aura plus, n'hésitez à me le dire en commentaire, je sais que j'ai encore des progrès à faire niveau orthographe ^^; mais je fais de mon mieux pour m'améliorer. Et merci d'avoir lu ! Smile
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Dim 17 Jan 2016 - 14:22

C'était cro bien ! Mais sérieux, Gold est trop une chaudass x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   

[Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant