Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Ven 23 Oct 2015 - 4:23

Je suis pas une pleurnicheuse ! Mais tu peux pas comprendre, tu joues pas juju ou Geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

Féminin Nombre de messages : 1046

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Ven 23 Oct 2015 - 4:24

Merci pour ton commentaire Talitha et contente que ça t'es plus Very Happy
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: [Fanfic] Transformers : Goldenwitch   Mar 27 Oct 2015 - 13:40

[Fanfic] Transformers : Goldenwitch

Comme promis voici une nouvelle fanfiction en attendent que je finisse de bosser sur mon gros projet Razz

Attention ! Transformers ne m'appartient pas, à part mes OC et cette fanfiction est basé sur l'univers Transformers Prime.

Bonne lecture  study

Résumé : Golden est une orpheline qui vivait dans les bas-fonds de Cybertron depuis sa création, avant d'être adopté par un noble de Cybertron, mais cette jeune cybertronienne n'est pas comme les autres contrairement à ce que les autres pensent. Vivent dans une cage dorée, la guerre va t-elle lui donner la liberté qu'elle souhaite avoir ainsi que l'histoire de ses origines ?

Prologue : La légende oublié !

Dans un bureau bien rangé, dans un bâtiment chic sur Cybertron, deux merch étaient entrain de discuter, l'un était assis un peu mal à l'aise sur un fauteuil en face d'un bureau et l'autre était debout près des fenêtres à regarder dehors le ciel étoilé de la nuit.

- Une vielle légende raconte qu'un Cybertronien dotée d'une puissance inégalé sera créer par l'union d'un descendant de Primus et de l'Unicron. Raconte celui qu'est près de la fenêtre

- Mais c'est impossible ! L'Unicron n'a pas eu d'enfant, seul le grand Primus en a eu. Dit le merch assis sur le fauteuil surpris

- Tu sais entre ce qu'ont raconte et la vérité il y a une grande différence.

- Et que ce passerait-il si un descendant de Primus et de l'Unicron ont un sparkling ?

- Il deviendra le roi ou la reine de Cybertron ! Soit par la voie de la sagesse en réunifiant tout Cybertron de son côté, soit par la force et la destruction !

- Pourquoi me racontez vous cette histoire Sentinel Prime ?

- Ce n'est pas une histoire, mais une légende que seul les Primes connaissent et comme le conseil semble d'accord pour que tu devienne un Prime, Orion Pax, il me semblait juste de te prévenir.

- Mais je ne serais toujours pas un descendant de Primus !

- Si ! Mais à moitié comme il va te donner sa puissance. Tu est l'un des rares merch qui sera jugé devant Primus en personne pour devenir un Prime, alors que tu n'est pas de la lignée. J'ai hâte de te compter parmi mes frères Orion, tu en est digne.

- Je ferais tout pour pas vous décevoir ! Vous et Cybertron !

- Il est temps maintenant pour toi d'y aller Orion Pax, va voir Primus au cœur de Cybertron. Va voir le Allspark !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques années bien avant cette discutions, dans la nuit des rues étroite et mal entretenus des bas-fonds de Cybertrons, la silhouette d'un merch dont le visage et le corps était caché par un long manteau à capuche fait à partir d'un grand tissu violet très foncé. Il transportait dans ses bras quelque chose bien enveloppé dans une couverture fait aussi à partir d'un épais tissu marron clair.

La silhouette se dirigea vers un orphelinat mal entretenus, il y dépose le paquet devant avant de frapper à la porte et s'en allât vite fait dans l'ombre pour disparaître.
La propriétaire de l'orphelinat, qu'est une fembot âgée de petite taille, à l'armure rose foncé et les optiques bleu, voit le paquet au pied devant la porte, la prend dans ses bras et y découvre une petite sparkling de couleur jaune dorée comme ses optiques, avec deux petites corne sur sa tête. Elle emmenât la sparkling avec elle dans l'orphelinat.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Un jour ! Un jour viendras où ce sparkling naîtra et je m'emparer de son corps pour reprendre ce qui m'appartient. Cybertron ! Prépare toi mon frère Primus, l'Unicron va renaître un jour !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'était le prologue d'une nouvelle histoire qui vous plaira j'espère !
N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire !  Smile
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mar 27 Oct 2015 - 13:51

Je veux la suite petite lulu des bois *-*
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mar 27 Oct 2015 - 13:58

Petite lulu des bois !? XD
T'inquiète j'y bosse mais j'ai peur que mes fanfics mettent du temps à sortir avec ma recherche de boulot silent
Mais quand je peut j'y travaillerais Wink
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mar 27 Oct 2015 - 14:04

Bah quoi ? C'est mignon X)
T'inquiète y a pas de soucis^^
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mar 27 Oct 2015 - 14:35

En effet c'est un surnom mignon et marrant X)
Talitha
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mar 27 Oct 2015 - 20:26

Euh? Tu sais que tu es méchante? Nous laisser juste avec ca! Non mais! XD je veux la suite moi!
*s'allonge au plat ventre au sol, frappe les points et les pieds au sol, comme les enfants en crise*
XD
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mer 28 Oct 2015 - 6:26

Du calme Talitha ! Je fais exprès de finir mes chapitres ou prologue comme ça Razz pour justement donner envie au gens de lire la suite Wink
Promis je travail sur la suite, alors du calme Wink
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mer 28 Oct 2015 - 14:05

J'ai pas envie de rester calme! XD
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mer 4 Nov 2015 - 12:18

Voici le premier chapitre qu'est arrivé Wink Bonne lecture study

Chapitre 1 : Le bal doré.

Dans le hall d'un grand bâtiment des cartiers riche de Cybertron ce déroulait un bal où était invité tout les merchs et fembots les plus influent de la haute société ainsi qu'une grande partit des dirigeants du conseil de Cybertron. Le grand hall était couleur doré avec quelques touches de blanc, il y avait sur les côtés du hall deux grandes tables avec dessus de l'energon de haute qualité et un grand escalier dominé la salle.
Tout le monde discutaient gaiement jusqu'à ce qu'une jeune fembot, de la même taille que Arcee, dont l'armure est de couleur jaune dorée avec quelques rayure bleu clair, les optiques jaune, des cornes sur son casque un peu comme Bumblebee et une sorte de diadème sur son front, descendait les escaliers. Pendant ce temps tout le monde ce tait pour l'admirer.

- Mes cher invitées voici ma fille Golden ! Dit un merch qui se met à côté de Golden

Ce merch qui ce dit être le père de Golden est un membre du conseil de cybertron, il est grand avec l'armure de couleur bleu foncée avec des rayures noir, les optiques bleu et une corne noir sur le front de son casque.
Après les présentations tout le monde ce remit à discutaient des événement du moment, Golden était partit dans son coin pour boire tranquillement un verre d'energon assit sur une chaise, quand un merch s'approcha d'elle. Ce merch était de la même taille que Golden, son armure était noir et ses optiques bleu.

- Bonjours ! Puis-je me m’asseoir ici ? Demanda le merch en montrant la chaise juste en face d'elle

- Bien sur trésor, à ce que je sache cette place n'est pas réservé ! Lui répondit Golden un peu moqueuse

- Vous semblez vous ennuyez à ce bal. Je me trompe ?

- Non vous vous trompez pas très cher ! Ce genre de soiré n'est pas ma tasse d'energon ! Surtout quand il y a des problèmes plus important à résoudre.

- Vous voulez parler de ce groupe de rebelle sur Cybertron qui cherchent à égaliser tout les membres de cybertron ?

- Oui je parle d'eux ! Eux ils se battent cherchent à atteindre quelque chose pendant que nous ont fait la fête ! C'est désastreux !

- Moi je trouve qu'ils cherchent un peu trop les ennuies ! Sérieusement égaliser les pauvres et les riches je trouve cela stupide ! Mais je préfère parler d'autre chose comme votre magnifique beauté !

Le merch ce mis à regarder Golden de la tête aux pieds avec un regard très envieux et Golden le regarda avec un peu dégoût.

- Allons ma jolie me regardez pas comme ça ! Ont peut continuez à discuter en privé. Dit le merch en prenant le bras droit de Golden

Il allait forcer Golden à venir avec lui, quand tout d'un coup un grand cube d'energon lui tomba sur la tête, tout les invitées se retourne pour voir ce qui se passe.

- Désolé trésor, mais je ne sort pas avec des merch mouillé ! Lui répond Golden avant de s'en aller vers sa chambre

Tout les invités se mire à rire de la scène pendant que le merch mouillé râlait en demandent qui lui a renversé l'energon dessus, le père de Golden la suivit jusqu'à se chambre.

- Tu est contente de toi ? Demande son père à Golden en colère

- De quoi tu parle toi ? Répondit Golden agacé

- Tu sais de quoi je parle et je t'avais interdit de ne pas faire ça !

- Il l'avait cherché et je n'est pas d'ordre à recevoir de toi !

- Ont en reparlera demain après ma réunion au conseil en attend tu reste dans ta chambre !

Sur ce il claqua la porte de la chambre de Golden la laissent seul, sa chambre était très grande avec un bureau, plusieurs étagère où y était rangé des livres et un grand lit, celle-ci s'allonge tranquillement sur son lit en regardent le plafond.

- Ça ne change pas de d'habitude. Dit-elle en soupirant

Quelques minutes plus tard de la musique ce fait entendre indiquant le début du bal, Golden était toujours dans sa chambre entrain de lire tranquillement un livre quand elle entendit du bruit venant du bureau de son père qui est la pièce juste à côté de sa chambre.

- Ça m'étonnerais que ce soit mon père dans son bureau, il ne s'absente jamais pendant un bal. Se dit Golden

Désobéissant encore à son père, Golden sort de sa chambre et va voir ce qui se passe dans le bureau. En ouvrant doucement la porte pour pas faire de bruit elle vit que la fenêtre était grande ouverte, le bureau en bazar avec des meubles renversé ou déplacé et plein de datapad partout. Au milieu de la pièce se trouvait un grand merch de couleur vert et noir, le visage blanc, les optiques rouge, avec des piques sur son armure et un crochet à la place de sa main droite. Il fouillait les affaires de son père en mettant le bureau en désordre, Golden décida d'aller à la rencontre du merch en entrent dans la pièce et ferment la porte derrière elle, le merch la vie en sursautant de surprise et pointe un pistolet sur elle avec sa main gauche.

- Allons trésor ne me dite pas que vous oserez tirer sur une fembot en plus de mettre le désordre dans la pièce ? Dit Golden au merch sans peur

Le merch la regarda surprit et intrigué.

- Je ne tire que sur les fembots qui gâchent mes plans ! Vous êtes bien imprudente pour une noble ! Lui répond le merch

- Merci bien ! Et vous qui êtes vous ? Demanda Golden en rigolant un peu

- Je suis le grand chasseur de prime Lockdown ! Vous n'avez pas entendu parler de mois ?

- Ho que si ! Beaucoup ici ce sont plaint de vous. Mais que faite vous ici ?

- Je suis venus chercher un datapad important sur les sources d'énergie de cybertron.

- Hé ben ne chercher pas plus loin, voici le datapad !

Golden ouvra un tiroir qui contenait un datapad et le donne à Lockdown, celui-ci la regarda surprit.

- Mais vous n'êtes pas la fille du merch qui vit ici !?

- Pas vraiment puisque j'ai était adopté ! Mais pour savoir qui veut ce dossier ?

- Je ne peut rien dire, je ne donne jamais le nom de mes clients. Mais vous êtes pas terrifier à l'idée que votre père adoptif vous gronde ?

- Déjà je ne l'aime pas comme j'aime pas cette vie de merch qui se préoccupe pas des pauvres ! J'étais une orpheline qui avait un but dans la vie, mais quand ont ma enlevé, amené ici j'ai perdus mon objectif et mon intérêt de vivre.

Lockdown ce mit à rire à haute voix et Golden le regarde d'un air intrigué.

- Qu'est ce qui vous fait rire ? Demanda Golden

- Le fait que vous avez si vite abandonné vos objectifs et croyait que tout est finis quand ont vous vole à votre vie passé. Écoute moi bien toi ! Si tu en a assez de cette vie quitte là ! N'attend pas que quelqu'un vienne te chercher.

- J'ai déjà essayer de m'enfuir, mais à chaque fois il me rattrape !

- C'est parce que ta pas sut savoir saisir le bon moment ! L'une des règles de base d'un bon chasseur de prime.

- Ça doit pas être facile tout les jours une vie de chasseur de prime !

Lockdown range son arme et se retourne pour commencer à partir par la fenêtre d'où il était rentré.

- Oui de temps en temps ! Mais au moins je peut me vanter d'être libre.

- Attendez si vous partez emmenez moi avec vous ! Dit Golden déterminé en attrapant le bras gauche de lockdown

Celui-ci se retourne et regarde Golden avec un sourire malicieux.

- Non ! Car je veut que ce soit toi qui vienne me retrouver ! Je suis tout les jours au bar du robot energon qui se trouve dans les bas-fond de cybertron à Iacon.

Golden regardait Lockdown surprise et un sentiment nouveau s'empara d'elle. Lockdown allait être sur le point de partir quand Golden entend une nouvelle musique de valse qui est entrain de ce jouer dans le bal.

- Attendez ! Vous comptez comme même pas partir d'ici sans m'avoir invité à danser ? J'ai profité du bal que quelque seconde moi ! Dit Golden en fessant semblent d'être en colère

Lockdown se retourne, regarde Golden, se rapproche d'elle en souriant et lui tend sa main.

- Mais où sont mes bonnes manière ? Voulez vous m'accorder cette danse madame ?

- Appelez moi Golden !

Golden prend la main de Lockdown, celui-ci met son bras droit autour de ça taille en fessant attention avec son crochet et ils se mirent à danser au rythme de la musique.

- Vous vous en sortez pas trop mal pour un mercenaire ! Dit Golden avec ironie

- Merci ! Et vous vous avez de beau reflet doré sur votre armure

- Dite moi vous êtes toujours aussi gentil avec les fembots ?

- Seulement les perles rare !

Golden se mit à rougir un peu, quand la musique fut finis Lockdown prit le visage son visage délicatement avec sa main gauche et lui donna un doux baiser.

- J'espère te revoir assez vite ! Dit Lockdown

Une fois finis il s'en allât à travers la fenêtre, Golden le suivait du regard jusqu'à ce qu'elle ne le voit plus.

- Moi aussi ! Dit-elle en soupirant avant de rejoindre sa chambre

Pendant ce temps dans un monde inconnue ou tout est sombre, deux bots avait observé Golden sans qu'elle sans rende compte. Le lieux est trop sombre pour ne voir rien d'autre que leur optique violet foncée.

- Ça c'est bien ma fille ! Dit l'un des deux en rigolant

- Justement c'est bien parce que c'est ta fille qui faut éviter ça, si nous voulons accomplir les plans de notre père. Lui répond le deuxième sur un ton calme

- Et que veut tu que je fasse ? Que j'aille la voir et lui dire toute la vérité ?

- Précisément !

- Hé ben je sens qu'ont va bien rigoler ! Dit le premier qu'a parler en soupirant

Le lendemain Golden était entrain de rêvasser dans sa chambre des événement d'hier soir, son père adoptif était partit, depuis un bon moment, furieux au conseil de Cybertron, car un dossier important lui a était volé par Lockdown et Golden lui a mentit en disant qu'elle n'avait rien entendus hier soir.

Alors que Golden s'en allât pour lire un livre à la bibliothèque une grande explosion se fait entendre au conseil de cybertron les gens dans la rue paniquaient se demandent ce qui se passait, Golden décida d'aller voir, mais la route qui menait au conseil de cybertron fut vite bloqué par une grande foule et la police de cybertron. Quelqu'un venant du conseil cours vers la direction où se trouve la foule et hurle à haute voix.

- Par primus c'est la guerre ! Le conseil à explosé !

Tout le monde ce mirent à paniquer, les forces de l'ordre tentait tant bien que mal de calmer la foule, parmi toute cette agitation Golden réussi tant bien que mal à passer elle voulait savoir si son père adoptif était vivant.

- Dame Golden ! Lui dit un merch qu'elle reconnut vite

C'était un amis de son père qui travaillait au conseil, il était petit et tout marrons avec les optiques bleu.

- Que ce passe t-il ? Mon père est-il en vie ! Demanda Golden au merch

- Je suis désolé Golden ! Un certain Megatron, furieux, à fait exploser le conseil et votre père est mort pendant l'explosion. Lui répondit le merch en pleurent

Golden n'en revenait pas, elle ne savait pas quoi penser, elle s'enfuit sans se préoccuper des autres n'importe où dans les rue de cybertron. Un mélange de haine et de tristesse s'empare de son spark, elle détestait son père, mais il l'avait adopté est élevé comme sa propre fille.

- Non ce type ma enlevé et réduit en attraction pour noble ! Il n'a ce qui mérite !

Golden s'arrêta dans une rue déserte pour rire à haute voix, mais des larmes d'energons coulaient comme même de ses optiques.

Quand il fessait nuit Golden, qui s'était calmé, continua à marcher dans les bas-fonds de Iacon à la recherche de Lockdown, tout cette endroit lui rappela des souvenirs lointain où elle devait lutter et voler pour survivre. Elle finis par trouver le fameux bar que Lockdown lui avait parlé et y rentre sans plus attendre, mais n'y trouve pas Lockdown, juste deux, trois merch bourraient.

- Bonjour jeune fembots ! Puis-je vous servir quelque chose ? Lui demanda un vieux merch de taille moyenne et couleur vert blanc qui s'occupait du bar

- Non pas vraiment je cherche plutôt quelqu'un. Répondis Golden

- Hé ben c'est pas votre jour de chance, car avec ce qui se passe en ce moment j'ai pas eux beaucoup de client aujourd'hui. Essayer de repasser demain.

Golden en soupirant ce mis à partir dessus, en sortant elle percute quelqu'un et commence à tomber à la renverse, mais une main la rattrape par la taille.

- Hé ben ! J'ai bien fait de repasser par ici après avoir entendu ce qui ce passe. Dit une voix familière à Golden

- Lockdown ! Dit joyeusement Golden

Lockdown et Golden s'embrassèrent pendant quelques minutes.

- J'adore des retrouvaille comme ça ! Dit Lockdown

- Lockdown ! S'il te plaît prend moi comme apprenti mercenaire ! Je ne veut plus retourner vivre là-bas et mon père adoptif est mort et !

- Du calme ! Du calme Golden ! Il se fait tard là, vient chez moi ont reparlera de tout ça demain.

Golden part donc avec Lockdown chez lui, il habite dans son grand vaisseau gris foncé qui est garé sur une place juste assez grande pour le vaisseau. L'intérieur du vaisseau était bien éclairé, spacieux, pas beaucoup décoré, mais elle contenait le juste nécessaire et les murs était gris clair.
Lockdown et Golden se sont rendus dans la chambre s’installer confortablement sur le grand lit douillet et passer une nuit incroyable. (J'ai besoin de préciser ce qu'ils font ^^; )

Il fessait toujours nuit quand les rêves de Golden se sont assombrir, elle ouvrit ses optiques et ce trouvait dans une grand plaine sombre, c'était comme si elle avait était emmener dans un autre monde.
Devant elle se tenais un grand merch de la taille de predaking, l'armure violette foncé pâle et ses optiques violet foncé regardait Golden avec un grand sourire, il avait une allure détendu et les bras croisés sur son torse comme si il l'attendait.

- Bonjour Golden ! Dit le merch inconnu

- Heu bonjour ! Ont se connaît ? Demanda Golden inquiète et intrigué

- Toi pas vraiment, mais moi oui !

- Comment ça ?

- Je m'appelle Bloodcron et disons que je suis ton père !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Premier chapitre de fait ! J'espère qu'il vous à plus, n'hésitez pas à me le dire en commentaire.
Pour information le personnage de Bloodcron est un OC qui appartient à Terra Prime, n'hésitez pas à aller lire sa fanfiction « The Terra Prime's cronicles ».
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Jeu 5 Nov 2015 - 10:15

Ohhh c'est tellement bien, je veux la suite :3 et merci pour la pub et le clin d'oeil à "l'événement" de ma fic Wink
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Jeu 5 Nov 2015 - 10:47

Merci Terra Smile
Et de rien pour la pub c'est plutôt à moi de te remercier pour m'avoir autoriser à utiliser t'es OC Wink
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Jeu 5 Nov 2015 - 12:39

Mais chez normal ma lulu des bois :3
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Jeu 5 Nov 2015 - 13:33

@Terra Prime a écrit:
Mais chez normal ma lulu des bois :3
flower lol!
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Ven 6 Nov 2015 - 9:34

Le chapitre était géniale!
Sauf que pour moi la relation Golden-Lockdown se déroule rapidement :,) c'est mon commentaire négatif.
Maintenant, le positif: J'aime bien qu'elle donne le datapads sans se soucier de quoi que ce soit x) et que Bloodcron aparaisse comme ça et dise: "je suis ton pere" xD et ça me fait pensé à : "Luc, je suis ton pere!" X)

La longueur de se chapitre était bien! ^^ toute l'histoire etait bien chargé, pas de moment qui me semblais long. Ça ce lisait bien, d'une traite! ^^

J'ai hâte à la suite! :3
bounce
J'essaie de finir ta Golden d'ici la fin du mois Wink
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Ven 6 Nov 2015 - 13:16

Merci pour ton commentaire Talitha Very Happy
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Sam 7 Nov 2015 - 8:50

Voici un dessin de Goldenwitch réalisé par Talitha I love you

Encore merci à elle pour ce magnifique dessin Félicitation
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 4365
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Sam 7 Nov 2015 - 9:34

Cool ta photo de profile lumina-luna . Félicitation
Wink
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Sam 7 Nov 2015 - 12:10

@megatron84 a écrit:
Cool ta photo de profile lumina-luna . Félicitation
Wink

Merci beaucoup megatron84 Very Happy mais félicite surtout Talitha c'est elle qu'a fait le dessin Wink
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mar 17 Nov 2015 - 12:30

Voilà le deuxième chapitre de la fanfic cheers Bonne lecture study

Chapitre 2 : La sorcière des rues.

Golden qui se trouvait toujours dans ce lieu sinistre resta bouche bée devant ce merch, qui s’appelle Bloodcron et se dit être son père. Bloodcron regarda Golden d'un air neutre en attendent de voir sa réaction, Golden décide, après un petit moment d'hésitation, de s'approcher de Bloodcron et de le frapper avec son poing, au niveau de son ventre, de toute ses forces. Bloodcron n'ayant pas vue le coup venir ce cambre de douleur.

- Pourquoi ? Demanda Bloodcron surprit

- Tu parle d'un rêve ! Dit Golden en colère. Un type s’amène en me disant que c'est mon père, père qui ma abandonné et que je n'ai jamais revus. Donc tu m'étonne que je sois en colère contre lui !

- Un rêve ? Répond Bloodcron en rigolant. Ce n'est pas un rêve ma fille et je vais te le prouver.

Bloodcron, qui c'est un peu remis du coup poing au passage, s'approche de Golden et lui pince le bras, celle-ci sursaute face à la petite douleur et regarde Bloodcron surprise.

- Hé pour répondre au fait que je t'ai abandonné et jamais vue, c'est parce que j'avais pas le choix ! Dit Bloodcron

- Pourquoi ? Demande Golden toujours en colère contre lui

- Parce que je suis l'un des fils de l'Unicron !

- Quoi !? Mais l'Unicron n'a pas eu de fils !

- C'est ce que les Primes ont voulut faire croire, après avoir vaincus notre père et nous avoir emprisonnez dans cette dimension ! Croit moi que si j'avais pu je t'aurais pas abandonné.

- Je sais pas si je dois te croire ! Dit Golden maintenant hésitante

- Écoute, nous les fils de l'Unicron même si l'ont est coincé ici ont peut voir ce qui ce passe sur Cybertron et communiquer avec ceux qui partage les même lien d'energon avec l'Unicron que nous.

- Si tu pouvais communiquer avec moi pourquoi tu la pas fait plus tôt ?

- Pour pas que les Primes ont des soupesons sur toi ! Mais sache que je t'ai observé pendant toute ta vie et je n'ai jamais cesser d'être fier de toi !

Golden n'en revenais pas de ce quel entendait son vrais père la vue pendant toute sa vie et malgré le fait qu'elle le maudissez il l'aimait. Bloodcron fait un sourire fier et sincère à Golden, elle, les larmes qui lui son montées aux optiques, se mit à sauter dans les bras de son père et ils se font un gros câlin pendant quelques minutes. Bloodcron relâche Golden qui la regarde intrigué.

- Je suppose que tu a plein de question maintenant. Dit Bloodcron un peu amusé

- Oui ! D'abord qui est ma mère ?

- Ta mère était une jolie merch qui fessait partit d'un groupe qui vénère ton grand-père l'Unicron. Ce groupe est le seul qui arrive à nous faire sortir de cette dimension pour une durée très limité grâce à un rituel assez bizarre ! Un jour c'était mon tour de sortir de cette dimension, j'ai vue ta mère et une chose en entraîne une autre.

- Où est-elle maintenant ?

- Elle est morte hélas ! Un jour les primes ont repéré le repaire du groupe et se sont battue contre eux. Ta mère a essayait de s'enfuir avec toi, mais voyant qu'elle avait du mal à les semer, ta caché dans un coin bien isolé et pendant sa fuite est tombé dans les profondeurs de cybertron. Dit Bloodcron attristé. Même si je suis sortit avec plein de jolie jeune fembots, ta mère est celle que je regrette le plus.

Golden resta un petit moment silencieuse avant de parler. Une nouvelle haine était entrain de naître en elle.

- Je jure que les Primes payeront pour ça !

- Et ils payeront ! Je peut te l'assurer ma fille.

- J'ai une autre question. Est ce que c'est parce que je suis une descendante de l'Unicron que j'ai eu ce pouvoir ?

- Ce pouvoir ? Ha oui ! Tu parle de ce pouvoir que tu a si bien caché et utilisé quand il le fallait. Hé ben oui ! Tu le tien bien de ton grand-père, ma petite sorcière des rues.

- Sorcière des rues ! Voilà un surnom que j'avais pas entendus il y a de cela bien longtemps.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quand Golden était une jeune enfant, l'orphelinat dans laquelle elle vivait a fermé par manque d'argent et sa gérante est morte de maladie. Heureusement Golden a eu le temps d'apprendre à devenir une petite voleuse assez doué pour survivre dans les ruelles des bas-fond de Cybertron, sauf qu'une fois elle c'est fait prendre quand elle voulait voler un petit cube d'energon dans la réserve d'un bar. Le gérant, qu'était un merch de très grande taille à l'armure violet foncé et les optiques rouge, la jeta à l'arrière du bar dans des caisses vide et des barres de fer lui tombèrent dessus ce qui lui provoquas une douleur qui la fit pleurer.

- Arrête de pleurer gamine ! Dit le grand merch en colère. Pour avoir voulu me voler tu va travaillais pour moi est rembourser les cubes d'energon volé.

- Non ! Je veut pas travailler pour un sale merch comme toi ! Répond Golden en pleurent

Le grand merch en colère s'en allât la frapper de toute ses forces, Golden voyant le geste venir se protège en mettant ses bras devant elle, elle reçus le coup de plein fouet, ce qui la fit volait un peu plus loin des caisses, lui provoquant une douleur plus grande et la fit encore plus pleurer. Quand elle vit que le grand merch allait la refrapper elle voulait attraper une des barres de fer qu'étaient juste à quelques mètres en face d'elle, mais le merch était rapide et commençait déjà à préparer son geste pour la frapper. Tout d'un coup l'une des barres de fer c'est rapprocher de Golden comme-ci il avait répondu à son appelle à l'aide, Golden surprise ne chercha pas plus à en savoir et lança la barre de fer sur le grand merch qui recula et cria de douleur et de rage. Golden profita de ce petit moment de répit pour réessayer ce qu'elle a fait avec les autres barre de fer, avec beaucoup de concentration elle réussit à en faire voler trois, le grand merch, après avoir reprit ses esprits, vue ça avec horreur et s'enfuit en hurlant dans son bar ce qu'il a vue et Golden en profita pour s'enfuir en fessant tomber les barres de fer, ce qu'elle savait pas c'est que quelques curieux ont vue ce qu'elle a fait.

Très vite Golden reçus le surnom de sorcière des rues, avec l'histoire de ses pouvoirs comme rumeur, certains la craignait, d'autres voulaient la capturer pour leurs profits personnel, et la majorité ne croyaient pas en sa rumeur, mais Golden c'est entraîner à maîtriser ce pouvoir qui est de la télékinésie, sauf qu'elle ne peut l'utiliser que sur des objets métallique et de taille humaine maximum. Ceci la permis de vivre un petit moment tranquille malgré le fait que certains veulent la kidnapper, mais elle ne c'est pas fait que des ennemis, elle avait aussi des amies qui l'aider et elle aussi les aider en retour pour faire face à la pauvreté, elle c'était juger un jour de devenir assez riche pour aider les bas-fond de cybertron à sortir de la misère.

Un matin, un merch de la haute société, celui qui deviendra son père adoptif, est venus la voir dans sa cachette personnelle, Golden s’apprêtait à s'enfuir en le voyant.

- Attend jeune fembot ! Je ne te veut pas de mal ! Lui dit le merch avec un air réconfortant. J'ai entendu parler des rumeurs sur toi et je trouve que cette vie n'est pas idéale pour une jeune fembot comme toi. Je voudrai t'adopter si ça te gène pas ?

Golden n'en revenait pas, un merch de la haute société voulait l'adopter, grâce à cela elle serait riche et pourrait réaliser son rêve. Elle accepta sans hésiter, mais une fois arrivée dans sa nouvelle maison, ont la enfermée dans sa chambre, éduquer tout les jours et interdit de sortir, Golden a vite comprise que ce merch fessait partir de ceux qui la voulait pour leurs profits personnel. Elle était emprisonnait dans une cage dorée.

Bloodcron regarda Golden qui était repensait à sa vie passé, quand Golden sortit de sa rêverie elle se demanda si son père n'avait pas lu dans ses pensées, du à la façon dont il la regardait.

- Bon la nuit est bientôt finis et avant d'y aller je dois te parler de quelque chose. Finis par dire Bloodcron

Golden le regarda intrigué.

- Je dois te parler d'une légende oublié de tous sauf de nous et des Primes. Cette légende raconte qu'un Cybertronien dotée d'une puissance inégalé sera créer par l'union d'un descendant de Primus et de l'Unicron et il deviendra le roi ou la reine de Cybertron ! Soit par la voie de la sagesse en réunifiant tout Cybertron de son côté, soit par la force et la destruction !

- Je suppose que je dois aller séduire un Prime et avoir un enfant avec !

- Ta tout comprit ma fille. Dit Bloodcron fier d'elle

- Oui, mais ta oublié quelques petit détail. De un le seul Prime qui reste est Sentinel Prime, il est vieux et à déjà eu un enfant, qui plus est une fille ! Et de deux je suis avec Lockdown là !

- Allons tu va pas me faire croire que c'était sérieux entre vous ! Rigole Bloodcron

- Bon d'accord je l’avoue, entre lui et moi c'est pas vraiment du sérieux, mais même je ne voit aucun autre Prime à séduire.

- Tant fait pas il va y en avoir un ! Mais maintenant je dois te laisser.

- Une minute pourquoi voulez vous que je donne naissance à un tel sparkling ?

- Pour notre père !

Bloodcron commençait à disparaître, mais donna un dernier câlin à Golden, celle-ci se réveilla confuse à côté de Lockdown, qui dormait toujours.

Dans ses pensées Golden se demanda ce que voulait dire son père, même si elle voulait lui faire confiance elle se méfier un peu de son grand-père, l'Unicron, pourquoi voulait-il un sparkling plus puissant que lui ? Quoi qu'il en soit Golden ne serait pas contre d'avoir un sparkling avec un avenir aussi prodigieuse.

Dès le matin Lockdown commença à enseigner le métier de chasseur de prime à Golden, après de longue heure d'entraînement ils firent une petite pause dans le vaisseau.

- Tu t'en sort bien pour une débutante, ça ce voit un peu que tu a vécus dans les bas-fonds de cybertron. Maintenant va falloir te trouver un nouveau nom ! Dit Lockdown

- Pourquoi faire ? Répondit Golden

- Chez les chasseurs de prime un nom qui en impose un peu est essentiel et facile à retenir dans les mémoire, il doit aussi te définir pour qu'on fasse appelle à toi ! Golden c'est jolie, mais trop innocent comme nom !

Golden resta un moment silencieuse en réfléchissant au nouveau nom qu'elle pourrait se donner.

- Witch ! Dit finalement Golden

- Quoi !?

- Goldenwitch ! Ce sera mon nouveau nom.

- J'aime bien, c'est original !

Il aura fallut deux années entière à Golden pour se perfectionner en accompagnant Lockdown sur le terrains, grâce à ça elle a pu commencer à ce faire un petit nom dans le métier et la guerre, qui avait commencé en même temps que son entraînement, leurs apportait beaucoup de boulot.

Dans le vaisseau de Lockdown, Goldenwitch s'en allât voir son futur ex mentor qui se trouvait dans la salle de pilotage de son vaisseau. Lockdown se retourne pour voir Goldenwitch en entendent la porte s’ouvrir, elle avait un regard tout aussi sérieux que lui.

- Lockdown, je vient te dire merci de m'avoir enseigner tout ce dont j'avais besoin et aussi au revoir ! Je me suis acheté un nouveau vaisseau avec ma part d'argent et il est temps pour moi de faire mes preuves seul. Dit Golden

- Je me doutais que ce jour allait arriver et que notre amour n'était pas sérieux. De toute façons c'est ça la vie d'un chasseur de prime, être un solitaire ! Répond Lockdown en soupirant. Hé ben bonne chance à toi ! Que veut tu que je te dise d'autre ? A part d'éviter de me voler mes primes et de me revoir, car maintenant nous sommes rivaux !

Golden s'en allât l'air neutre, mais avec un léger pincement au spark, elle ne savait pas trop quoi penser de ce que Lockdown a dit, de toute façon elle n'avait plus de sentiment pour lui.

Le vaisseau de Goldenwitch était de petite taille est de couleur jaune orangé à l'extérieure, à l'intérieur les murs était de couleur gris foncé, mais les couloirs était bien éclairé, il y avait 2 chambres une grande et une petite, une réserve de taille moyenne, une petite salle de bain et la cabine de pilotage. C'était pas comme le vaisseau de Lockdown, mais ça suffisait pour commencer et c'était le moins cher sur le marché qu'un certain merch, se fessant appelé Swindle, lui a proposé.

La première nuit dans son nouveau vaisseau lui parut bien calme, Goldenwitch avait choisi de loger dans la plus grande des 2 chambres de son vaisseau, elle se demandait si elle allait aimer la solitude ? D'habitude oui, quand elle était petite ça la gêner pas, sauf qu'elle venait de passer deux ans avec quelqu'un, ce retour à la solitude était un peu brutal, mais elle se réconfortât en pensent au sparkling qu'elle allait créer. Demain elle allait voir un Prime et accomplir son destin.

Le lendemain matin Goldenwitch est partit pour la base Autobots, elle avait entendu parler d'un certain Optimus Prime qui pour beaucoup serait le dernier des Primes, elle devait saisir cette occasion, mais quand elle vit le grand merch rouge et bleu, il était accompagner d'une belle fembot rose qui s'appelle Elita One, il était pas dur de comprendre qu'ils s'aimaient à la façons dont ils se parlaient et se regardaient.

Goldenwitch s'en allât dégoutté quand elle percuta un grand merch aux optiques bleu et de couleur rouge et orange, celui-ci la rattrapa vite fait avant qu'elle ne tombe.

- Désolé je vous avez pas vue ! Ça va ? Lui demanda le merch couleur flamme

Goldenwitch ne savait pas comment, mais elle sentit un en ce merch un lien avec les Primes, serai-ce un descendent de la ligné ? Se demanda Golden.

- Heu oui ça va ! Ce n'est rien j'avais la tête dans les étoiles trésor. Répond Golden sur un ton chaleureux

- Tant mieux, vous êtes nouvelle ici dite moi ? Je m'appelle Hot Rod et vous ?

- Golden et oui je suis nouvelle ici !

Même si ce merch était un peu plus jeune que Golden l'écart d'âge entre eux était suffissent pour avoir un spakling.

- Ok vous rechercher une pièce en particulier ? Demanda Hot Rod

- Oui trésor, je recherche la salle de repos pour boire un peu d'energon.

- D'accord je vais vous y conduire !

- Que c'est gentil de votre part, vous êtes un vrais chevalier servant !

Hot Rod rougit au compliment de Golden et s'en allât avec elle vers la salle de repos. Arrivait là-bas ils burent beaucoup d'energons de haute qualité toute en parlent de plusieurs chose, bien évidemment Golden fessait attention à ne pas finir ivre comme Hot Rod. La soirée arrivait et Hot Rod avait perdus un peu de sa lucidité.

- Je croit qu'il faut que j'arrête de boire ! Dit Hot Rod tant bien que mal. En plus je crois que j'ai entraînement avec mon mentor Kup.

- Et si ont profitaient de cette soirée pour faire autre chose ? Lui chuchota Golden à son oreille.

Le visage de Hot Rod était devenus rouge comme la couleur de son armure, Goldenwitch a prise sa main et le conduit dans une petite pièce, qui est un placard, qu'elle a repéré plus tôt pour accomplir son plan.

Le lendemain Hot Rod fut retrouvé seul, par son mentor ,dans le placard, celui-ci était à la fois énervé et inquiet de le retrouver ici. Goldenwitch avait réussi à s'enfuir bien avant qu'on retrouve Hot Rod.

Quelques jours plus tard Golden n'arrêter pas de sauter de joie dans son vaisseau car son plan avait marché, elle attendait un sparkling !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la dimension ou se trouvez le père de Goldenwitch, celui-ci regarda sa fille, à travers ce qui semble être un portail, avec beaucoup de fierté.

- Ça aurait était mieux si il était entièrement prime, mais tant pis ça suffira amplement. Dit un merch qui apparut derrière Bloodcron

Ce merch était de la même taille que predaking, l'armure violette foncé pâle et les optiques violette.

- De toute façons je ne sais pas ce qu'il te faut pour que tu sois entièrement satisfait Ulcron ! Répondit Bloodcron sur un ton sarcastique

- Ma seul satisfaction sera de voir ce sparkling naître ! En espèrent que rien n'arriveras entre deux.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà la fin du deuxième chapitre j'espère qu'il vous à plus, n'hésitez pas à me le dire en commentaire.
Pour information j'ai fait un petit clin d’œil à la fanfic de Terra Prime, sur l'enfant de Sentinel Prime Wink
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mar 17 Nov 2015 - 12:44

Toujours aussi bien ma lulu des bois *-*
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mar 17 Nov 2015 - 12:58

Merci pour ton commentaire Terra Prime Very Happy
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mar 17 Nov 2015 - 19:19

Ooooooooooooh!
C'était geniaaaaaaaaale! bounce
Les événements sont super! Des scènes qui aurait pu être longue et ennuyante, tu as reussi à les faire plus petite et chargé ce qui était parfait et captait l'attention du début à la fin! c.etait trooooooop bien!

Là, je veux la suite *-* rapidement! Up up up, on se bouge petite Lulu! X) c'est pas le moment de ne pas être motivé! X) je veux ce chapitre trois! LE TROIIIIS! XD et tu sais pourquoi! Mdr :3
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mer 18 Nov 2015 - 5:03

Merci pour ton commentaire Talitha Very Happy Contente que ça t'es plus Content
Promis j'attaque le chapitre 3 quand je peut Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   

[Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant