Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

Féminin Nombre de messages : 1046

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Ven 17 Juin 2016 - 5:12

Et me voici de retour, avec un nouveau chapitre afro
En espèrent que ce chapitre vous plaise et bonne lecture study

4 -  Amitié glacé.

Devant le vaisseau écrasé des Autobots, qui est maintenant devenus leur base sur Terre, Optimus Prime et Ironhide étaient entrain de parler des événements récent pendant que le soleil ce coucher. Cliffjumper, en sortant de la base pour allait les voir, aperçoit en haut d'une petite montagne, face au soleil couchant, une grande silhouette menaçante.

- Attention ! Crie t-il. Un Decepticon !

Et sans laisser le temps à Optimus et Ironhide de réagir, il a tirait sur la silhouette menaçante avec son blaster et des gros rocher tombèrent sur le leader des Autobots et le maître d'arme. Par chance Ironhide a attrapé juste à temps Optimus pour qu'ils évitent de se faire écraser, quand l'avalanche de rocher eu finis Ironhide c'est levé, furieux, pour frapper la tête de Cliffjumper.

- Idiot ! Crie t-il de colère. C'était pas un Decepticons, mais un rocher ! Ta faillit nous ensevelir toi.  

- Je suis désolé. Répondit Cliffjumper honteux de son erreur

- Du calme Ironhide ! Dit Optimus d'un ton calme. Le soleil étant face à nous, il est normale qu'il est confondus et puis cette planète est plus paisible, par rapport à Cybertron où ont est toujours sur nos garde. Laisse le temps aux autres de s'adapter à ce nouvelle environnement.

- Ce n'est pas une raison pour baiser notre garde et faire des erreurs aussi grossier ! Nous sommes toujours en guerre je te le rappelle ! Répliqua Ironhide toujours furieux avant de rentrer dans la base

Optimus soupirait face à la réponse de son amis et il savait qu'il n'avait pas tord. Cliffjumper avait toujours honte de sa bêtise, voyant ça le leader réconforte le minibot rouge tout en rejoignant avec lui les autres dans la base.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelque part, dans les profondeurs de la mer, les Decepticons étaient dans leur vaisseau recouvert de mousse, d'algue et de corail à l'extérieur, mais par chance l'intérieur à était épargné grâce à la sécurité automatique, malgré les fissures et appareil cassé. Le niveau d'énergie du vaisseau lui était à un seuil critique, ce qui fait que les Decepticons ont du utiliser tout l'energon qu'ils ont récoltaient.

- Il va falloir qu'ont aille récolter plus d'energon et construire un nouveau vaisseau. Remarque Megatron en soupirant. Mais en attendent ça restera notre base provisoire ici. Soundwave a tu trouvé un lieux pour récolter suffisamment d'energon ?  

- Oui, seigneur Megatron. J'ai repéré un signal d'energon assez important dans le nord de cette planète. Répondit Soundwave d'une voix toujours neutre

- Parfais ! Knockout tu reste avec Breakdown pour commencer à réparer la base et tente de recontacter Cybertron. Les autres avec moi ! Dit Megatron avec autorité

- Devrions pas plutôt attaquer les Autobots pendant qu'ils sont faible, malgré ce drôle de merch qui les a rejoint, comme ça ont sera tranquille pour conquérir cette planète ! Réplique Starscream

- Idiot ! Dit Megatron en frappant Starscream. Attaquer les Autobots pour nous affaiblir encore plus ! Surtout que je connais le merch qui les a rejoint et il est pas à sous-estimer. Nous devons nous renforcer avant d'attaquer.

Megatron et les autres Decepticons commence à quitter la base, sauf Knockout et Breakdown, laissant Starscream râler dans son coin avant qu'il les rejoignent.

- Si seulement j'avais un allié puissant sur qui je pourrais compter ! Murmure Starscream énervé. Comme mon vieil amis d'avant !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le soleil venait de se lever, Wheeljack était partie se reposer pendant que Ratchet l'avait remplacé sur les réparations, en le menacent, avec l'aide de Bumblebee qui était toujours punis et Optimus écoutait avec les autres Sparkplug et John leur parler de la Terre. Spike et Betty étaient toujours entrain de dormir dans la base, ils avaient passé la nuit ici avec leurs père, et Geekpower était partit chercher des amis à lui.  

Glit c'est mise à grogner en voyant un humain sur une moto rentrer dans la base, mais elle se détendis un peu en voyant Geekpower arrivé juste après lui en mode voiture avec quelqu'un d'autre.
Le jeune homme de 28 ans qui descendait de sa moto était grand, a la peau noir, les cheveux noir un peu long et lisse, bien coiffé avec une mèche à l'avant de son œil gauche et les yeux couleur noisette. Il portait un uniforme qui fait un peu shérif, une chemise à carreau bleu et blanc avec une veste marron sans manche, un jean bleu foncé, des basket noir, une ceinture ou il peut y ranger son pistolet, des gants en cuir noir et il à mit un chapeau de cow-boy marron sur sa tête.
Une jeune femme de 23 ans, à la peau blanc pâle avec quelques tâches rousseur, les yeux vert émeraude et les cheveux bien roux et lisse coiffé en carré dégradé avec deux petite barète verte accroché sur le côté droit de sa coiffure, descendait de Geekpower. Elle portait une chemise blanche avec un short noir, une ceinture verte et noir par dessus sa chemise et des bottes en cuir noir.  

Spike et Betty se réveillèrent en entendant Geekpower se transformer en mode bipède et regardent surprit la jeune femme rousse.

- Les gars voici mes amies l'agent William Fowler et la futur grande chanteuse Ondine Seadragon ! Dit Geekpower joviale

- N'exagère pas Geek. Lui répond Ondine en rigolant

Optimus s'approche de l'agent Fowler avec un sourire amical voyant que les deux amies humains de Geekpower ne les grainaient pas, sans doute parce qu'ils étaient habituaient.

- Geekpower ma dit que c'est grâce à vous qu'ils y a pas eu plus d'humains dans les lieux de l'attaque Decepticons. Dit le leader des Autobots

- C'est rien ! Répondit William en rigolant. Par contre ont a du trouver une sacrée histoire pour les médias, donc j'espère que vos ennemis vont être plus discret.

- La discrétion, ils connaissent ça les Decepticons ? Dit Sideswipe en rigolant avec son frère

- Quoi qu'ils en soit, pour avoir protégé notre planète, vous avez le soutien de l'armé Américaine. Dit William un peu plus sérieux. Et ont est près à vous fournir du matériel et de l'énergie que vous pourrez convertir en energon, comme dit Geek, mais en échange vous devez empêcher ces Decepticons de voler toute les ressources de notre planète.

- C'est très gentil de votre part. Répondit Optimus en souriant. Vous pouvez compter sur nous pour empêcher les Decepticons de vous nuire.

- Et un peu d'aide sera pas de refus ! Répliqua Ratchet en râlant un peu sur Teletraan-1

La dernière phrase du médecin fit rigoler tout le monde quand tout d'un coup l'alarme retentit et Ratchet dit que Teletraan-1 a détecté une activité Decepticons dans le pôle nord de la planète.

- Super et comment ont y va ? Râla Sunstreaker

- J'ai beaucoup d'amis humain qui peuvent nous dépanner un avion ! Répondit Geekpower avec un clin d’œil. Par contre il faudra emmener William avec nous, mais vous en faite pas pour lui, il sait se défendre.

- Très bien pour cette mission Prowl, Jazz, Ironhide, Cliffjumper, Ratchet, Geekpower vous m'accompagnaient et toi aussi Bumblebee, malgré ta punissions Windblade doit se reposer de sa blessure. Dit Optimus. Les autres vous rester pour vous occuper de la base et Wheeljack nous guidera comme la dernière fois grâce à Teletraan-1.

Pendant que l'équipe se préparaient en attendant leurs moyen de transport, Ratchet est partit réveiller Wheeljack pour le prévenir de ce qui ce passe et Spike et Betty ont décidaient de venir avec eux, car John et Sparkplug ont étaient rappelaient pour leurs travaillent. Windblade aurait bien aimé venir, mais elle savait que cette ordre venait de Ratchet et elle avait en effet mal sur son torse du au tir de Skywarp. Sunstreaker lui ne se plaignait pas de ne pas aller en mission contrairement à son frère Sideswipe, car il devait avoir prévu autre chose et Glit sirotée tranquillement de l'energon discrètement. Quand à Ondine, elle était entrain de donner quelques conseilles à Geekpower pour pas qu'il se gèle les boulons.

Quand un grand avion, capable de transporter les Autobots en mode véhicule, arrive, Wheeljack, c'était replacé devant Teletraan-1 l'air dessus de pas participer à la mission et Ratchet avait remarqué ça. Il c'est dirigé vers Optimus tout en montant en mode véhicule avec les autres dans l'avion.

- Il faudra qu'ont choisisse quelqu'un pour le soutient et guide dans la base, car Wheeljack ne voudra occuper tout le temps ce poste, même si il a des qualités d'inventeur ça reste un Wrecker. Dit Ratchet d'un air sérieux

- Oui j'ai remarqué aussi Ratchet ! Répondit Optimus en soupirant. Je pensais pas qu'ont auraient pas besoin d'un membre du soutient dans la base pour cette mission, ils sont peu nombreux dans cette section.

- Au pire si ta besoin d'un médecin sur le terrain tu peut prendre Glit, comme ça moi je remplace Wheeljack. Même si c'est une cassecticons, elle a plusieurs fois montré qu'elle était une excellente soigneuse sur le champ de bataille.

- Je pense que ça risque de finir comme ça, même si je suis pas trop pour la renvoyer sur le terrain sachant que Soundwave fait partit des soldats que Megatron a choisit pour son équipe.

Dans le désert de gel et de neige du pôle nord, les Decepticons étaient déjà entrain de rechercher de l'energon qu'était enfouis sous la glace d'une grotte. Megatron et Soundwave étaient entrain de superviser les opérations dehors, pendant que Rumble, le cassection violet, creusé en frappant la glace avec ses bras transformés en marteaux et les autres déblayer la glace dans la grotte ou installaient le matérielle pour récolter l'energon.

- J'espère que cette ressource d'énergie vaudra le coup ! Dit Megatron impatient. Plus ont récoltera assez vite toute les ressources de cette planète, plus vite ont rentrera sur Cybertron.

- Hé minus ! Cria Skywarp à Rumble en le narguant dans la grotte. Tu pourrais pas aller plus vite, à moins que t'es bras soient trop petit pour détruire quelque chose d'aussi facile ?

- Si c'est facile, pourquoi tu vient pas détruire la glace à ma place ? Râla Rumble en frappant de plus en plus fort énervé contre le seeker

Rumble frappait si fort que le mur de glace, qu'était devant lui, commençait à s’effondrer, menacent de l'engloutir et fessant trembler la grotte. Il  a courut vers Skywarp qui perdis l'équilibre et tomba quand une vague de neige glacé le frappât, par chance pour Rumble, il c'était assez éloigné pour éviter d'être ensevelit. Entendant le vacarme, à l'intérieur de la grotte, Starscream s'y rendis pour voir Skywarp entrain de râler car il est recouvert de neige et Rumble qui se moquait de lui.

- Qu'est ce que vous faite ? Demande Starscream énervé en s'avançant dans la grotte. Je vous rappelle qu'ont a encore beaucoup de travaille à faire et ont est pas là pour s'amuser ou se repo....

Starscream laissa sa phrase en suspend, en regardent le fond de la grotte, il était ébahit comme si il avait vue un fantôme, laissant Skywarp et Rumble dans l'incompréhension de ce qu'il avait trouvé.

- Que ce passe t-il ? Vous avez trouvé quelque chose ? Demande Megatron qui venait d'arrivé

N'obtenant pas de réponse de la part de Starscream, Megatron c'était rapproché pour découvrir un cybertronien prisonnier dans la glace. Il était immense, aussi grand que Megatron et Optimus Prime, ont voyait sur son dos des ailes et comme un gros jet pack rouge, son armure était de couleur principalement blanche avec quelque trait rouge sur son corps et ses ailes et du bleu sur son casque.

- Ce merch, c'est Skyfire ! Dit Megatron tout aussi surprit que Starscream. Il a du être envoyé en même temps que Phantom War pour rechercher l'équipe d'Optimus.

- Je ne sais pas combien de temps il a passé dans la glace, mais ça m'étonnerais qu'il soit en bonne état. Remarque Skywarp

Starscream esquisse un sourire mauvais indiquant qu'il avait une idée en tête.

Quelques minutes plus tard, les Decepticons avaient sortie Skyfire de sa prison de glace et Soundwave, avec Thundercraker, étaient entrain de le réparer sur une table d'opération qu'ils ont installé vite fait. Thundercraker informa que la carte mémoire de Skyfire avait quelques défaut à cause du gel et qu'il est possible qu'il est des troues de mémoire. Starscream continuait de regarder Skyfire intrigué, ce qui agaçait un peu Megatron.

- Skyfire est un merch qui a du potentiel en tant que guerrier, mais il a fallut qu'il soit un scientifique à la cause des Autobots. Dit Megatron. Pourquoi t'intéresse tu autant à lui Starscream ?

- Une vieille connaissance ! Dit Starscream d'un air neutre. Laissez moi un peu seul avec lui seigneur Megatron et je vous promet qu'il rejoindra nos rangs.

Megatron s'en allât, intrigué, pour laisser Starscream un peu seul avec Skyfire quand Soudwave et Thundercraker eurent finis de le réparer et réanimer un peu son spark, mais le seeker savais que son chef n'était pas loin pour l'observer. Skyfire se réactivait lentement, dévoilant ses optiques bleu, et regardait autour de lui l'air perdus jusqu'à ce que son regard c'est posé sur Starscream.

- Starscream ! C'est bien toi ? Demande Skyfire en se levant lentement

- Du calme mon amis ! Dit Starscream avec une sympathie rare chez lui. Tu vient d'être décongelé Skyfire.

- Comment ça décongelé ? Et pourquoi tu m'appelle Skyfire ? Demande le grand seeker de plus en plus perdus

- Excuse moi Jetfire ! Se rattrape Starscream. C'est juste pris l'habitude du nom que ton donné ses maudits Autobots après t'avoir kidnappé et trafiqué ta mémoire pour se servir de toi pendant la guerre !  

- Quoi !? Il y a eu une guerre ? Demande t-il choqué

- Oui et cette guerre continue toujours ! Au point que notre planète Cybertron est entrain de se mourir, nous somme donc partis chercher des nouvelles sources d'énergie sur cette planète appelé la Terre, mais les Autobots nous ont suivit, car ils convoitent l'énergie que nous voulons utiliser pour restaurer notre planète et la garder pour eux même .  

- C'est horrible ! Mais je suis content que tu mes sauvé Starscream. Dit Jetfire en souriant

- Content de voir de belle retrouvaille, mais l'heure n'est pas à la fête ici. Dit Megatron, qu'était revenus, en s'approchant de Jetfire. Je suis Megatron, le chef des Decepticons et je voudrais que tu rejoigne mon équipe pour vaincre les Autobots et récupérer Cybertron !

Jetfire regarda un peu bizarrement Megatron avant de retourner son regard vers Starscream, il voyait que la présence du chef des Decepticons l'agacé, mais il avait aussi vue que son vieil amis avait le symbole des Decepticons sur lui et il avait confiance en Starscream. Jetfire a donc accepté la proposition de Megatron en retirant le symbole Autobot qu'était sur son torse.

Pendant ce temps, l'avion qui transportait les Autobots, atterri plus loin du lieux où se trouvaient les Decepticons. William portait des vêtements plus chaud, pour ce protéger du froids, semblable à ceux que porte les habitant du grand nord, comme ceux qu'il avait donné à Spike et Betty et il remercia une dernière fois son amis pilote avec Geekpower avant que l'avion redécolle quand tout les Autobots son descendus.

- Spike et Betty vous restez près de nous surtout ! Dit Geekpower d'un air peu sérieux. Je veut pas que vous soyez blessé et que vos pères veulent notre déconnexion.

- J'aime le nouveau Phantom war ! Dit Jazz en rigolant à Prowl qui lui était toujours intrigué par l'histoire de Geekpower

Wheeljack a donné, depuis la base, les coordonnées de ou se trouvaient les Decepticons et l'équipe d'Optimus s'y dirige pas trop vite en mode véhicule pour pas se faire repérer. Spike et Betty étaient monté dans Bumblebee, car ils osez pas encore trop monter dans les autres et William était avec Geekpower.

Arrivant près des Decepticons, Ironhide propose de les attaquer en les encerclant par deux petits groupe séparé. Optimus S'occupe du premier groupe qui attaqueraient à gauche avec Jazz, Prowl et Cliffjumper et le second groupe dirigé par Ironhide attaqueraient à droite avec Ratchet, Bumblebee et Geekpower.

- Et nous ont fait quoi ? Demande Spike un peu existé de passer à l'action

- Vous restez avec moi en soutient ! Répondit William avec autorité. De toute façon vous restez des civils sous ma protection et plus vous serez loin de la bataille moins vous nous gênerez.

Betty voulait répliquer, mais Geekpower l'en a empêché en lui expliquant qu'il ne disait pas ça méchamment, mais fessait juste que son boulot en les protégeant. Betty resta tout de même frustré avec Spike.

En même temps, chez les Decepticons, Starscream était entrain parler avec Skyfire, renommé Jetfire, dans une grotte de glace bien à l’abri des regard indiscret.

- Enfin grâce à toi Jetfire je deviendrais le leader des Decepticons et tu sera mon commandant ! Dit Starscream avec enthousiasme

- Désolé Starscream, mais je ne voit pas l'intérêt à ce que tu devienne le chef des Decepticons à la place de l'autre.... Comment il s'appelle déjà ? Demande Jetfire un peu perdus

- Megatron, tu ma pas écouté au début ? Réplique Starscream énervé. Je t'ai déjà dit qu'il était un leader qui prenait de mauvaise décision, c'est à cause de lui que tu a était enlevé par les Autobots et il nous fait tellement traîner avec des missions, sans intérêt, que quand ont reviendra Cybertron ne sera plus là !

- Désolé ! Désolé Starscream ! Dit-il un peu honteux. Je croit que ma carte mémoire est encore défectueuse à cause du gel.

- Hé ben dégel toi vite idiot ! J'ai besoin de toi au meilleur de ta forme pour m'aider.

- C'est vrai Starscream ?

- Heu... Oui, mais prend pas ça pour un prétexte disant que je peut pas m'en sortir sans toi !

Starscream sortit de la grotte en soupirant avec Jetfire qui le suivait tout content sachant que son vieil amis était pas doué pour les compliment.

Du côté de l'équipe dirigé par Ironhide, l'équipe se cache derrière un gros tas de neige fait par les Decepticons en attendent le signal de l'équipe d'Optimus, mais Geekpower apercevait au loin une silhouette familière et décide de s'approcher d'elle discrètement. Bumblebee voit que Geekpower s'éloignait du groupe et décida de le suivre pour pas faire trop de bruit.
En s'approchant de la silhouette Geekpower reconnue avec joie et soulagement Skyfire qui étaient tout seul, comme si il montait la garde. Comme il n'y avait pas de Decepticon dans le coin Geekpower sortit de sa cachette.

- Skyfire ! Dit Geekpower d'un ton joyeux. Que je suis content de voir que tu est vivant !

Jetfire se retourne surprit par Geekpower, celui-ci ce fige en voyant sur son torse le symbole des Decepticons, mais il n'a pas eu le temps de répliquer que Jetfire lui tire dessus le fessant s'évanouir. Les Decepticons entendant le tir s'approche de Jetfire et Bumblebee, toujours caché prévient, légèrement paniqué, immédiatement les autres par comm lien.

- Hé ben ça c'est une surprise ! Dit Megatron en voyant Geekpower. Je pensais pas que les Autobots réagiraient si vite à nos intervention, vue leur situation. Bien joué Jetfire ! Cet Autobots connaît très bien cette planète, il a donc des informations qui nous seront très utile. Skywarp ! Emmène le à la base pour commencer à l'interroger, Starscream et Jetfire explorer la zone de haut pour trouver les autres Autobots !

Sur ses ordres Starscream et Jetfire se transforme en avion, Jetfire ayant un mode de transformation plus massif que les seeker et s’envolèrent. Au moment ou Skywarp prend Geekpower pour l'emmener, Optimus ordonne aux Autobots d'attaquer en surprennent les Decepticons, Jazz s'en allait sauver Geekpower, mais Skywarp se téléportât juste devant lui avec Geek et les minicons envoyé par Soundwave en profitèrent pour attaquer Jazz. Même si les Decepticons étaient inférieur en nombre ils se battaient férocement contre les Autobots.

Dans les air Starscream explorer la zone comme si il n'entendait pas la bataille, ce qui inquiétât Jetfire, même si il savait que son amis voulait la chute de Megatron, il ne pouvait pas penser qu'il laisserait les autres se faire tuer.
Jetfire allait lui parler quand il vit trois humains, pas très loin du champ de bataille, entrain de regard le combat d'un air anxieux.

- Regarde Starscream ! Est ce que ce sont des habitants de cette planète ? Demande Jetfire intrigué

- Hein !? Demande Starscream en s'arrêtant et voyant les humains. Ha eux ! Oui ce sont des humains.

- Que c'est intéressant ! J'ai jamais vue d'espèce comme eux.

- Oui, mais ils sont de mèche avec les Autobots !

Starscream se transforme en mode bipède, toujours dans le ciel, en planant avec les jet qui sont à ses pieds et tire sur les humains, William entend le tir de Starscream et arrive à pousser Betty et Spike juste à temps. Jetfire se transforme lui aussi en plein vol et regarde son amis avec horreur.

- Par primus ! Starscream que fait tu ? Crie Jetfire de colère

- J’élimine mes ennemis ! Répondit Starscream d'un ton innocent

- Non ! Ont est des scientifiques pas des tueur. Le Starscream que je connais ne ferait jamais fait ça !

- Dans ce cas tu me connais pas assez pour un soit disant amis !

- Non je suis sur de ce que je dit ! Tu a changé et pas en bien !

- Peut m'importe en quoi j'ai changé ! Je vais donner à Cybertron le roi qu'il mérite !

Starscream retira sur les humains, mais Jetfire les a attrapé juste à temps pour les mettre à l’abri.

- Puis ce que c'est comme ça, je vais être l'ami que tu mérite en arrêtant ta folie ! Cria Jetfire en enlevant le symbole Decepticons sur son torse

Starscream tira de rage sur son ancien amis, celui-ci esquiva les coups en protégeant les humains. Starscream s'arrêta tout d'un coup quand il entendit Megatron ordonner par comm lien de battre en retraite, le seeker se transforma pour rejoindre les siens vite fait.

- Starscream qu'est tu devenus ? Est-ce vraiment ce que tu veut ? Qu'à tu fait à l'ancien Starscream ? Starscream !! Cria Jetfire au désespoir

Starscream avait entendus ses dernière paroles, mais préférât les ignorer, il avait autre chose à faire que d'être tourmenter par les paroles venant d'un ex amis.
Les Autobots rejoignirent Jetfire, qui était avec leurs amis humain, complètement perdus. Jazz avait était gravement blessé au bras droit et Ironhide avait aussi une blessure sur sa jambe gauche et était soutenus par Bumblebee. Ils regardèrent tous Jetfire surprit, sauf Cliffjumper qui le regardait avec méfiance.

- Je ne sais plus à qui je dois faire confiance ? Dit Jetfire anéantit devant Optimus Prime

- Skyfire que c'est-il passé ? Demande calmement Optimus

- Je ne sais pas ! Pourquoi ont m'appelle Skyfire ? Pourquoi Starscream est-il devenus comme ça !? Et que signifie cette guerre ?

- Je croit que c'est ta carte mémoire qui est défectueuse ! Dit Ratchet en analysant Jetfire avec ses outils de poche. Ont te ramène à la base et t'expliquera tout en chemin.

- Quoi !? Et Geekpower alors ? Il faut aller le sauver ! Répliqua William

- Et c'est ce qu'ont va faire ! Dit Optimus pour rassurer William. Mais j'ai besoin de tout mes soldats disponible pour ça.

Wiiliam a acquiescé et rappela l'avion avec son téléphone portable pour rentrer à la base Autobots avec les autres.

De retour à la base Autobots, Wheeljack avait déjà prévenu les autres de ce qui c'était passé grâce à Teletraan-1, Glit était déjà entrain de regarder si Windblade pouvait repartir au combat et les jumeaux avaient hâte de passer à l'action.

- Je vient avec vous ! Dit soudainement Ondine inquiète. Geekpower est mon amis et je veut aller le sauver.

- Mais tu ne sais pas te battre Ondine ! Répliqua William.

- Du calme vous deux ! Dit calmement Optimus. Si ont veut sauver notre amis il nous faut d'abord un plan d'attaque.

- L'ennuie c'est qu'ont risque d'être en infériorité, la blessure de Jazz est trop grave ! Dit Ratchet inquiet. Windblade et Ironhide peuvent venir, mais c'est risqué pour eux et il nous faut quelqu'un pour nous guider dans la base !

- Ont peut dire qu'ont arrive juste à temps ! Dit soudainement une voix masculine grave

Tout le monde dans la base se retourne surprit de voir à l'entré de la base Ultra Magnus.

Prochainement : Geekpower a était enlevé par les decepticons et Megatron compte bien lui réclamer des informations sur la Terre. L'équipe d'Optimus et d'Ultra Magnus doivent se dépêcher pour le sauver avant qu'un certain merch décide de passer à l'action.

Et voilà la fin du chapitre 4 ! J'espère qu'il vous auras plus, n'hésiter pas à me le faire savoir en commentaire et désolé pour les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 223
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Ven 17 Juin 2016 - 6:16

Génial comme fin ^^ ! L'épilogue m'a fait frissonner ! Le pauvre petit Metra, l'éternelle victime XD.

C'était vraiment une bonne fanfic ^^. Je lirai la suite Wink.
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Ven 17 Juin 2016 - 6:29

Merci beaucoup pour ton commentaire Anne2014 Very Happy contente que la fin t'es plu ^^ j'espère que la suite te plaira autant, quand elle sortira Razz
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 6073

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Ven 17 Juin 2016 - 7:39

classe
j'adore trop surtout la scéne des autobots
moins drole avec shockwave
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Ven 17 Juin 2016 - 7:43

Merci pour ton commentaire Optimus SG Smile
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 1880

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Ven 17 Juin 2016 - 9:50

juste excellent cette fin ^^

_________________ _________________ _________________ _________________

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Ven 17 Juin 2016 - 10:57

C'était trooop bien ! *o* *vomit des arc-en-ciels*
Ton style d'écriture s'améliore aussi, il devient plus mûre et ça, c'est bon signe Wink (le travail porte toujours ses fruits, na ! :p)
L'épilogue juste excellent ! (en plus y a mes petits cronounés qui apparaissent à la fin x3 en plus je trouve que tu retranscris parfaitement bien Le petit Blood :p ('fin petit c'est vite dit xD))
Est-ce qu'on les retrouvera dans la fic de Geek ? Smile
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Ven 17 Juin 2016 - 13:09

Merci pour vos commentaires crosshairs et Terra Prime Very Happy

@Terra Prime a écrit:
Est-ce qu'on les retrouvera dans la fic de Geek ? Smile
Ce sera à voir, car la fanfic de Geek ce passe dans l'univers G1 et celle de Goldenwitch dans TFP Razz tu verra dans ma fanfic TF cycle X)
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Ven 17 Juin 2016 - 13:39

Mince, c'est de celle là que je voulais parler vu que celle de Geek est finie x)
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Ven 17 Juin 2016 - 13:43

@Terra Prime a écrit:
Mince, c'est de celle là que je voulais parler vu que celle de Geek est finie x)
T'inquiète pas je me suis un peu douté que c'est de celle que tu voulais parler Wink
Talitha
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Sam 18 Juin 2016 - 11:56

C'etait un super bon chapitre et epilogue. Je t'ai tout dit en mp lorsque tu iras voir sur fb Razz la flemme de reecrire lol deja que ça prend tout pour pouvoir ecrire ici sur le fofo avec mon internet de m***e ^^;
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Sam 18 Juin 2016 - 12:32

D'accord et merci pour ton commentaire Talitha Very Happy
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Jeu 28 Juil 2016 - 12:09

Mesdames et Messieurs ! Voici, après des mois d'attente ^^; le chapitre 5 de cette fanfiction Bravo
En vous souhaitant à tous une bonne lecture study

5 – Comme un air de famille.

Dans la base sous-marine des Decepticons, Geekpower c'était lentement réactivé, il avait vite remarqué qu'il était allongé et ligoté, au niveau des poignet et des chevilles, sur une table d'opération.

- Te voilà enfin réactivé ! Dit Knockout, qui était juste à côté de lui, avec enthousiasme. Ont va pouvoir passer a l'interrogatoire !

- Quoi ? Maintenant ? J'ai même pas le droit de savoir ce que vous avez fait à Skyfire pour qu'il m'attaque ? Répondit Geekpower avec une légère pointe d'humour

- Je n'étais pas là quand c'est arrivé, donc je ne peut te répondre et même si c'était le cas je ne te répondrais pas ! Ici c'est moi qui pose les questions. Dit Knockout en rigolant

Le médecin Decepticon avait rentré sa main droite, dans son bras, pour la remplacer par une scie circulaire assez menaçante.

- Aller, tu va tout me dire sur cette planète et où se trouve les grandes source d'énergie ? Demande Knockout l'air menaçant

- Super ! Une interrogation pîle au moment où j'ai pas révisé. Répondit Geekpower d'un ton sarcastique

- Tu va pas longtemps rigoler toi ! Dit Knockout agacé par son prisonnier et approchant dangereusement la scie circulaire de Geekpower

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A l'entrée de la base Autobots ce tenais fièrement Ultra Magnus qui regardait les humains l'air intrigué.

- Ultra Magnus ! Quel plaisir de te revoir mon amis. Dit Optimus Prime en allant à ça rencontre

- Moi je suis surtout content de vous savoir sain et sauf. Répondit Ultra Magnus d'un air chaleureux. Et je ne suis pas venus seul comme tu dois t'en douter.

- Prowl ! Crièrent deux jeunes merch qui ont fonçaient vers Prowl

Les deux jeunes merch ressemblèrent énormément à Prowl, mais l'un d'eux était un peu plus petit que Prowl avec une armure de couleur noir, rouge, blanc et un peu gris, son casque était gris et rouge. L'autre fessait la même taille que Prowl avec une armure de couleur principalement bleu avec du rouge, du blanc et un peu noir, son casque était bleu et jaune. Ils enlacèrent s'en hésiter le tacticien, Prowl, qui est à la fois surprit et content de les voir.  

- Smokescreen, Bluestreak, quel joie de vous revoir ! Dit Prowl avec une affection rare venant de lui

Deux autre merchs connus, un minibot grand comme Cliffjumper à l'amure jaune foncé au châssis, les bras et jambe vert kaki et gris comme le casque arrondit sur sa tête et une fembot un peu plus petite et fine que Windblade avec une armure rose clair et blanche arrivaient à côté d'Ultra Magnus.

- Mirage, Perceptor, Brawn et Arcee ! Dit Cliffjumper surprit

- Quel soulagement de vous revoir après tout ce temps ! Dit Mirage en s'approchant de Cliffjumper

Skyfire était resté en arrière, l'air perdus, avec les nouveaux arrivent et Ultra Magnus l'avait remarqué. Quand il c'était approché du grand seeker blanc pour lui parler, celui-ci a légèrement reculé laissant Magnus encore plus intrigué, Optimus lui raconte alors tout ce qui c'est passé depuis leur réactivation.

-  Je n'aurais jamais pensé que des petites créatures organique vous sauverez ! Dit Ultra Magnus tout en écoutant l'histoire avec les autres. C'est vraiment pas de chance que Megatron est survécus lui aussi !

- Oui, d’ailleurs comment va Cybertron ? Demande Optimus

- Après votre départ la situation est devenus stable là-bas, mais nous avons comme même eux de dure combat à mener contre Shockwave. J'ai emmené les survivant sur une planète voisine, mais nos ressources d'energon deviennent faible. Répondit Magnus en soupirant.

- Par chance un jour nous avons reçus un message de Phantom War qui nous a envoyé les coordonnées de cette planète. Dit Perceptor content

- D’ailleurs en parlent de lui, je vous rappelle que MON Geekpower et prisonnier des Decepticons ! Dit soudainement Ondine impatiente

- Quoi !? Cria de surprise un jeune merch de même taille que Bluestreak, à l'armure gris clair avec quelques bandes de couleur bleu clair, porte sur son casque une visière qui protège ses optiques comme Jazz et a les optique bleu clair

- Justice War ! Je t'ai dit de rester dans le vaisseau tant qu'ont savais pas si la zone est sur ! Dit Perceptor en soupirant de désespoir

- Ça va là ! Là zone est sur, mais là n'est pas la question. Répondit le jeune merch en s'approchant d'Ondine. Tu a bien dit que mon frère c'est fait capturer par les Decepticons ?

- Oui, il a voulut me parler, mais je lui est tiré dessus car je pensais qu'il était un ennemis et Skywarp la emmené. Dit Skyfire l'air honteux. Je suis désolé, tout est de ma faute !

Optimus avait raconté vite fait ce qui c'était passé aux nouveaux venus, tout en tentent de réconforter Skyfire, en lui disant que ce n'était pas sa faute si il c'est fait manipuler par Starscream.

- C'est très problématique en effet ! Répondit Ultra Magnus. Nous allons préparer tout de suite un plan de secours, mais saviez vous au moins ou est Phantom War ?

- Quand Geekpower, ou Phantom War appeler le comme vous voulez, est rentrée dans l'armée secrète américaine, ont lui à mit une petite balise par sécurité. Dit William un peu gêné quand Magnus le regarde

- Par sécurité ! Fait moi pensé lui faire retirer ça quand ont l'auras sauvé Optimus. Dit Ultra Magnus un peu énervé

Optimus tentait de calmer Magnus pendant qu'il voyaient, avec William et Justice War, où est Geekpower. Pendant ce temps Arcee et aller aider Ratchet à soigner Windblade, Jazz et Ironhide.

Spike et Betty étaient entrain de regarder les nouveaux venus intriguaient et décidèrent d'aller voir Bumblebee qui était avec Sideswipe et Sunstreaker à attendre les ordres.

- Dit Bumblebee, c'est normal que les deux robots qui sont avec Prowl lui ressemble ? Demandait Spike

- Et que c'est normal que ce robot gris clair est appelé Geekpower son frère ? Demandait aussi Betty

- Oui c'est normal. Répondit Sunstreaker avec un air amusé. Puis si Smokescreen et Bluestreak ressemblent à Prowl c'est parce que ce sont ses deux petits frères.

- Les cybertronniens peuvent avoir des frères et sœur !? Répondirent Spike et Betty simultanément de surprise

- C'est plutôt rare, mais oui ça arrive que certain d'entre nous est eux les même créateurs. Expliquait Bumblebee en souriant. Mais ce qui est encore plus rare chez nous c'est les jumeaux, comme Sunstreaker et Sideswipe.

Les deux jeunes humains étaient encore plus surprit de savoir ça et regardèrent les jumeaux hébétée par la révélation.

- Et oui ! Dit fièrement Sideswipe. Ont dirait pas qu'on est jumeaux quand ont nous voit, mais ont à bien étaient créé en même temps par les même créateurs.

- Des fois je me pose la question ! Dit Sunstreaker l'air blasé

Sideswipe avait directement sauté sur son jumeau, quand il a dit ça, pour le frapper amicalement et Sunstreaker lui a vite rendu les coups. Spike eu un mouvement de recul quand les jumeaux commencèrent à ce battre, Betty rigoler devant la scène et Bumblebee soupira de lassitude.

- Ne vous en faite pas, ils aiment se bagarrer souvent. Dit Bumblebee pour rassurer Spike  

- Au lieux de vous battre venez ici pour écouter le plan de sauvetage ! Cria Ratchet énervé

Le petit groupe vit, en se retournant, que tout le monde c'étaient rassemblé prêt d'Optimus et d'Ultra Magnus. Bizarrement les jumeaux c'étaient calmé quand Ratchet à commençait à lever la voix et ils ont vite rejoins les autres.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chez les Decepticon, tout le monde, dans la base sous-marine, travaillaient pour réparer l'ancien vaisseau, sauf Megatron qui c'était dirigé vers la salle de torture où Knockout tenter de soutirer des informations à Geekpower. A l'intérieur de la salle, le médecin Decepticon nettoyait ses outils, laissant Geekpower à moitié agoniser sur la table d'opération à laquelle il est accroché.

- Je t'ai demandé de l'interroger, pas de le tuer. Dit Megatron d'un air un peu moqueur

- Désolé mon seigneur si je fait trop bien mon travail ! Répondit Knockout en rigolant un peu avant de soupirer. Mais je n'ai pas réussi à lui sous tirer des informations.

Megatron c'était lentement approché de Geekpower et le regardait l'air pensif. L'Autobot torturer tentait tant bien que mal de sourire pour ne pas avoir l'air soumis.

- Alors Megatron, comment va ton grand apprenti à qui j'ai laissé quelques cicatrices ? Demanda Geekpower en rigolant faiblement

- Si tu parle de Rockblood, sache qu'il est sans rancune ! Je trouve qu'ils lui vont bien, comme toute les autres cicatrices qui sont sur lui. Elles sont la preuve de sa force ! Répondit Megatron un peu agacé. Tu est un bon guerrier Phantom War, tu aurais eu une bonne place chez les Decepticons avec ton frère, mais il n'est jamais trop tard pour changer de camp.

- C'est tentant, mais non ! Dit Geekpower en rigolant un peu et crachat un peu d'energon qui le gênait dans sa gorge

- Je m'en doutais que tu dirais ça. Tu met bien inutile en répondant à aucune de nos questions et tu dois savoir que j'aime pas les merchs inutiles ! Dit les chef des Decepticons en regardant son prisonnier avec un petit sourire au coin. Mais je peut encore te trouver une utilité.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la base Autobots, Optimus Prime avait finalisé le plan de sauvetage avec Ultra Magnus et répartie les équipes. Optimus partirait sauver Geekpower avec Ultra Magnus, Prowl, Mirage, Cliffjumper, Sideswipe, Sunstreaker, Ratchet, Wheeljack, Smokescreen et Bluestreak. Ceux qui restaient à la base pour les sous tenir étaient Perceptor, Justice War, Brawn, Bumblebee et Arcee qui continuerait à soigner Jazz, Ironhide et Windblade avec Glit.

Pour plus de sécurité, tout leur amis humain, sauf William, resteraient dans la base, ainsi que Skyfire. Optimus était directement partit, avec l'équipe chargé du sauvetage, avant que Justice tente de les convaincre de les laissaient les accompagner. Ils avaient rappelé l'avion qui les avaient emmené la dernière fois pour les rapprocher de la base Decepticons.

Perceptor c'était placé devant Teletraan-1 avec Justice, Bumblebee était resté dans la pièce principale de la base ou se trouve Teletraan-1 avec Skyfire, Brawn, Spike, Betty et Ondine, quand à Arcee, elle était partit à l'infirmerie avec Glit pour mieux soigner les blessaient.

- Pauvre Teletraan-1 ! Dit Perceptor l'air compatissant en voyant l’ordinateur de la base encore à moitié réparé. Heureusement qu'il marche encore assez bien.    

- Oui. Répondit Justice d'un ton un peu boudeur

- Écoute Justice, je sais que tu aurais voulus les accompagner, mais croît moi, tu aide plus ton frère en restant ici. Répliqua Perceptor d'un ton un peu plus sévère

Justice soupira un peu de frustration, car il savait que son amis scientifique avait raison. Brawn regardait les humains avec un air sévère pendant que Bumblebee parlait avec Spike et Betty avait remarqué que Skyfire était très distant avec les autres et va le voir.

- Hé Skyfire ! Merci de nous avoir sauvé des tirs de ce Decepticons. Dit Betty avec un sourire amical

-Hein ! Tu veut dire Starscream ? Demande Skyfire un peu surprit

- Oui, j'ai encore du mal a retenir tout ces nouveaux prénoms. Répondit-elle en rigolant un peu

- Tu n'a pas à me remercier tu sais ! J'ai été bêtement manipuler par une personne en qui j'avais entièrement confiance.

- Tu a hiberné pendant des années sous une tonne de glace ! Tu n'a pas à t'en vouloir croît moi.

- Oui, je sais. Juste que j'ai encore du mal à réaliser à quel point je le connaissais pas vraiment.

- Vivement que Skyfire retrouve la mémoire pour ce rappeler que Starscream n'est rien d'autre qu'un être fourbe et qui est prêt à tout pour atteindre son objectif. Dit soudainement Brawn d'un air énervé

- Brawn ! Soit gentil ! Répliqua Justice sur la défensive

Brawn et Justice commencèrent à ce disputer quand tout d'un coup Perceptor a criait de colère pour qu'ils viennent voir l'écran de l'ordinateur de la base et tout le monde, dans la pièce, c'était tût pour aller voir.

- Regardaient ! Le signal de Phantom War ce déplace vers nous ! Dit Perceptor étonné par la situation

- Il faut rappeler l'équipe de sauvetage ! Répondit Brawn

- Et aller sauver mon frère ! Complétait Justice

Justice War commençait à se diriger vers la sortie avec Ondine.

- Non Justice ! C'est sûrement un piège ! Cria Perceptor, mais Justice était déjà dehors

- Que ce passe t-il ? Demande Arcee qui avait quitté l'infirmerie pour voir ce qui ce passait

- Perceptor appelle les autres et rejoint nous dehors ! Vous autres avec moi, sauf les humains et les blessés. Cria Brawn de rage

- Mais je suis un scientifique, pas un guerrier ! Répliqua Perceptor

À l'extérieur de la base Autobots, Megatron était debout, pas très loin en face de la base, avec Geekpower allongé à ses pieds et gravement blessé. Justice et Ondine, qui étaient sortit de la base, s'étaient arrêté choqué par la scène suivi de Brawn, Bumblebee et Skyfire qui viennent eux aussi de sortir de la base.

Megatron a sourie quand il avait vue Justice War et s'était agenouillé pour attraper violemment la tête de son prisonnier et la levé légèrement.

- Mais dit moi Phantom War, n'y aurait-il pas comme un air de famille entre toi et ce merch ? Demande Megatron en rigolant

Geekpower a écarquillé les optiques quand il vit son frère juste en face de lui et tentait en vain de se débattre, mais il s'était beaucoup trop affaiblit.

- Lâchez le tout de suite ! Ordonna Ondine

- Tu ne manque pas de toupet microbe ! Répliqua Megatron un peu amusé. Je ne le relâcherais que si j'ai envie ! Là j'espérais avoir affaire à Optimus, mais c'est beaucoup mieux ainsi, n'est ce pas Phantom ? Tu ne veut pas dire bonjours à ton frère ?

Bumblebee aurait voulu attaquer, mais Brawn la retenue.

- Ne soit pas idiot ! Dit-il à voix basse. Megatron n'est pas assez stupide pour venir ici tout seul, à tout les coups tu a ses maudits seekers qui sont pas très loin.

- Que voulais vous ? Demande Justice War

- Ton frère le sais et il est le seul à me fournir la réponse ! Répondit Megatron. Mais je commence à m'impatienter, donc tu me répond ou je te jure que ça va mal finir pour eux !

Megatron pointait du doigt le petit groupe d'Autobot qu'est devant la base, pour dire qu'il parle d'eux, avant de placer son canon, accroché à son bras droit, près de la tête de Geekpower. Voyant ça Justice voulait aller l'aider, mais un tir, venant du ciel, qui a manquait de le toucher le fit reculer et en levant la tête il vit Starscream, Skywarp, Thundercraker et Blitzwing qui ont tous leurs canon laser pointé sur eux. Cependant ce qui les inquiétaient le plus c'est la petit bombe, de forme arrondit, qu'avais Blitzwing dans sa main gauche, avec lequel il s'amusait à la jeter en l'air et rattraper. Après quelques seconde de silence gênante, Megatron avait commencé à lèver sa main gauche pour faire un signe à Blitzwing, mais avant qu'il puisse le faire.

- D'accord ! Je vais tout vous dire sur ce que je sais. Dit Geekpower la tête basse

- Je préfère ça ! Répondit Megatron d'un air satisfait et baissant sa main

Prêt de l'entrée de la base, Perceptor savait ce qu'il se passait, mais il savait aussi qu'intervenir n'arrangerais rien, même si Ironhide et Windblade voulaient allaient se battre. Il n'aimait pas ça, mais la meilleur solution est d'attendre le retour d'Optimus et d'Ultra Magnus.

Au bout de quelques minutes Geekpower s'était tût, trop fatigué et Megatron le secouait violemment pour qu'il continue de parler, ceci a agacé Justice qui a décidait de courir vers son frère. Cette action surprit les seeker qui pointent leurs canons vers lui et Blitzwing allaient balancer la bombe quand tout d'un coup, Sideswipe et Sunstreaker ont surgi du ciel pour arrêter Blitzwing.

En levant la tête, tout le monde vit que l'avion qui transporter les Autobots était enfin revenus avec Optimus, Cliffjumper et Prowl qui tiraient sur les seekers depuis l'avion, Sideswipe avait réussi à attraper la bombe des mains du decepticon fou et a sauté avec son frère pour rejoindre les autres au sol. Bumblebee avait attrapé Ondine pour la ramener à l'intérieur de la base et l'avion ou se trouvèrent les Autobots commençait à atterrir. Voient ça Megatron a tentait d'attraper Justice War, mais Geekpower, dans un dernier élan d'énergie, à poussé le chef des Decepticons. Finalement Megatron partit en retraite avec ses soldats, mais pas insatisfait de sa mission.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une fois les Decepticons partis, Geekpower a était emmené à l'infirmerie de la base pour être soigné par Ratchet et Arcee, une fois cela fait Justice War et Ondine sont resté avec lui pendant tout le reste de la journée. Le lendemain matin Geekpower a expliqué à Optimus Prime qu'il a donné des informations sur la terre à Megatron, même si le chef des Autobots était compréhensif sur la décision de l'Autobot terrien, Ultra Magnus ne semblait pas très fier de lui et il savait qu'il devrait informer l'armée Américaine, avec William, de la situation. Plus tard dans la journée Optimus discutait avec Ultra Magnus.

- Bon, il est tant pour nous de retourner sur Cybertron ! Je suppose que tu va vouloir rester ici pour empêcher Megatron d'envahir cette planète ? Demande Ultra Magnus

- Oui, mais ne t'inquiète pas. Nous récolterons de l'énergie pour Cybertron, mais ça prendra du temps et je doute qu'il y est assez d'énergie pour toute notre planète. Répondit Optimus en soupirant

- Je m'en doutais. Il va falloir lancer d'autre recherche d'énergie dans l'univers. J'emmène avec moi Skyfire, ont a tout ce qu'il faut pour réparer sa carte mémoire. Je t'enverrais de temps en temps des soldats pour t'aider et j'espère que l'idée de Wheeljack pour qu'ont se déplace plus facilement sur terre marche.

- Moi aussi. Prend bien soin de Cybertron et Hot Rod !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chez les Decepticons, Soundwave avait demandé à Megatron de venir à la salle de communication, car ils venaient de recevoir un appelle venant de Cybertron. Quand le chef des Decepticons accepte l'appel, Shockwave apparaît sur l'écran de communication.

- Seigneur Megatron ! Quel joie de vous avoir retrouvé et vous savoir vivant. Dit Shockwave

- Moi de même Shockwave ! Répondit Megatron satisfait de la situation

L'équipe d'Ultra Magnus commencèrent à préparer leur vaisseau pour partir, avec quelques grand cubes d'energon, qui ont étaient fait pour les Autobots vivent pas très loin de Cybertron. Brawn semblait faire la tête à Perceptor, mais le scientifique n'y prêta pas trop intention et Justice War était entrain de discutait avec son frère Geekpower, qui lui fessait un gros câlin.

- Et surtout fait bien attention à toi ! Je suis tellement soulagé que tu est eu mon message. Dit Geekpower en soupirant. C'est vraiment dommage que tu dois déjà partir.

- De quoi tu parle Phantom ? Demande Justice en se libérant des bras de son frère. J'ai passé trop d'année loin de toi et je compte pas te quitter comme ça !

- Quoi !? Répondit son frère étonné. Écoute, je ne serais pas contre pour que tu reste, mais il y a Megatron ! C'est dangereux pour toi ici et je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose !

- Le danger existe partout dans l'univers Phantom ! Heu... Je veut dire Geekpower. Et puis mon rôle est le soutient à la base et non sur le front, donc ça va.

- Il n'en est pas question Justice ! Tu rentre sur Cybertron avec Perceptor !

- Pour nous aider sur terre, je vous présente Justice War qui nous guidera et soutiendra depuis la base. Dit Optimus Prime, joyeux, en face de son équipe

Tout le monde regardèrent Justice, qui était juste à côté d'Optimus Prime, l'air satisfait de lui, surprit par ce retournement de situation. Geekpower était pas très loin d'eux, allongé par terre, l'air vaincu.

- Il c'est passé quoi là ? Demande Wheeljack

- Justice War à toujours sus ce montrer très convaincant ! Répondit Ratchet en soupirant

Prochainement : Les Autobots tente de contrer les attaquent des Decepticons. Cependant Bumblebee en a assez d'être à la base et pendant une discutions avec Spike il découvre quelque chose qui peut changer le court de la guerre. Que va t-il en faire ?

Et voilà la fin du chapitre 5 ! J'espère qu'il vous auras plus, n'hésiter pas à me le faire savoir en commentaire et désolé pour les fautes d'orthographe.
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4365
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Jeu 28 Juil 2016 - 14:05

Cool ton chapitre lumina-luna, trop longue l'attente bounce encore j'aime . cheers
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Jeu 28 Juil 2016 - 15:48

Il est tellement génial ce chapitre que j'en bave des arc-en-ciel *0* nan sérieux trop trop génial puis Geek est vraiment excellent ! Les deux frères se complètent bien x) (mais surtout à la fin, je visualise bien Justice, avec un sourire victorieux et fier comme un paon et son pauvre frère vaincu au sol XD). La suite ! La suite ! bounce
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Jeu 28 Juil 2016 - 16:07

@megatron84 a écrit:
Cool ton chapitre lumina-luna, trop longue l'attente bounce encore j'aime. cheers
Merci pour ton commentaire megatron84 Very Happy et promis je vais tenter de ne pas trop trainer pour le prochain chapitre ^^

@Terra Prime a écrit:
Il est tellement génial ce chapitre que j'en bave des arc-en-ciel *0* nan sérieux trop trop génial puis Geek est vraiment excellent ! Les deux frères se complètent bien x) (mais surtout à la fin, je visualise bien Justice, avec un sourire victorieux et fier comme un paon et son pauvre frère vaincu au sol XD). La suite ! La suite ! bounce
Merci pour ton commentaire Terra Prime Very Happy
Talitha
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mer 10 Aoû 2016 - 20:42

J'ai finalement lu.
Bon chapitre! Very Happy bounce bounce bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Jeu 11 Aoû 2016 - 4:05

@Talitha a écrit:
J'ai finalement lu.
Bon chapitre! Very Happy bounce bounce bounce
Bravo Bravo et merci pour ton commentaire Very Happy
megatron84

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Jeu 15 Déc 2016 - 14:17

La suite de ta fanfic elle sortira pour les vaccance de noël ou quand tu aura du temps libre. bounce
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Jeu 15 Déc 2016 - 14:29

Je suis désolé de ne pas avoir donnée de nouvelle au niveau de ma fanfic ^^; j'ai eu pas mal de soucis personnelle et encore aujourd'hui je suis prise par une formation et d'autre petit problème perso.

En plus je ne suis plus trop à fond sur l'univers transformers, je vous rassure, j'aime toujours transformers, mais j'ai des périodes comme ça ou je me passionne plus sur une autre série, car je me lasse de l'autre et quelques temps après je me repassionne pour la série précédente.

Donc pour ma fanfic, je suis désolé d'annoncer qu'elle est en pause pour le moment et je ne pourrais pas dire quand sortira le prochain chapitre. Je suis encore désolé pour ceux qui suivent ma fanfic, mais je préfèrefaire mes chapitres avec passion, plutôt que d'en faire une corvée et au final boucler mes chapitres vite fait et que ça devient nul.

Je vous remercie pour votre compréhension et je tenterais de mis remettre pendant les vacances de noël, mais je ne promet rien, surtout que j'ai que deux semaines de repos.
megatron84

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Jeu 15 Déc 2016 - 15:11

Sad c'est domage lumina-luna.
C'est pas grave je vais attendre et quand il sortira sa sera encore plus bounce que je lirai ton chapitre future.
Regle des petits soucis perso et revien nous vite en forme et motiver. Wink Félicitation I love you
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Jeu 15 Déc 2016 - 17:07

@megatron84 a écrit:
Sad c'est domage lumina-luna.
C'est pas grave je vais attendre et quand il sortira sa sera encore plus bounce  que je lirai ton chapitre future.
Regle des petits soucis perso et revien nous vite en forme et motiver. Wink Félicitation I love you  

Merci pour ta compréhension megatron84 ^^ j'espère que ma motivation reviendra assez vite, mais je pense que ce sera plus simple pour moi quand j'aurais réussi à régler mes petits soucis study
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Ven 10 Mar 2017 - 10:02

Tatatada ! Mesdames et Messieurs ! Venez assister au grand retour de cette fanfiction !  flower
Voici, après une longue attente ^^; le chapitre 6  cheers
En vous souhaitant à tous une bonne lecture study et désolé pour l'attente ^^;

6 – Espoir brisé ?

Dans la base Autobots Geekpower, qui est resté à l'infirmerie, pour rechargé avec son frère le temps que les autres aménages une chambre pour eux demain. Il avait un peu de mal à recharger, ça fait tellement longtemps qu'il n'a pas dormis avec ses semblables et non avec ses amies humains, mais il était comme même contant d'être avec son petit frère Justice. Celui-ci ce réveil d'un coup en sursautant de peur, comme si il avait vue quelque chose d'horrible.

- Ça va Justice ? Demande Geekpower en se levant pour aller voir son frère

- Oui... C'est juste un cauchemar. Répondit Justice encore un peu sous le choc

- Justice, tu sais que tu peut tout me dire. Il c'est passé quoi dans ton cauchemar ?

- Je... J'ai vue une douce et puissante lumière bleu apaisante ce briser en mille morceau. J'ai peur que ce soit un mauvais présage.

- T'inquiète pas Justice, quoi qu'il arrive je suis la pour te protéger.

- Je le sais Geek et c'est très gentil, mais, je sais pas pourquoi, j'ai plus peur pour les autres que pour moi.

Après avoir réconforté Justice jusqu'à ce qu'il réussisse à se rendormir et Geekpower est repartie sur sa couchette, mais, contrairement à son frère, il retrouva pas le sommeil tellement il était intrigué par le cauchemar que lui a raconté Justice.

Chez les Decepticons, Thundercraker regardait avec curiosité un programme télé humain, sur la mini télé qu'il avait trouvé à son réveille sur terre, dans sa chambre.

- THUNDERCRAKER !!! Cria Skywarp, en paniquant à l'entrée de sa chambre

Le sekeer bleu sursauta de surprise et cacha vite fait sa mini télé, après l'avoir éteint, sous un datapad.

- Quoi ? Demanda Thundercraker intrigué par ce qui ce passe

- Rien ! répondit-il innocemment. Juste Megatron qui nous convoque.

Skywarp partit aussi vite qu'il est venue, satisfait de son travail et Thundercraker le suivi agacé par son jumeau sekeer. Dans la salle de communication, Megatron discutait avec Shockwave qui est toujours sur Cybertron, Starscream et Soudwave étaient déjà dans la salle quand Thundercraker et Skywarp arrivent.

- Mes calculs confirmes que je n'ai pas assez d’energon pour activer le pont spatial sur Cybertron. Dit Shockwave d'un air neutre

- Connaissant les Autobots, ils doivent êtres entrain d'en fabriquer un. Dit Megatron pensif. Nous pourrions réparer celui qui est dans notre vaisseau, mais on manque d'energon et de matériel. Soundwave va chercher les autres pour qu'on aillent récolter de l'énergie et toi Starsceam, tu pars avec Thundercraker pour récupérer du matériel et du bon. Je me suis bien fais comprendre ?

Après avoir approuver ce qu'a dit Megatron, Starscream part, avec Thundercraker, agacé par le travail qu'il doit faire. Thundercraker s'en fichait de ce qu'il avait à faire, du moment qu'ont le laisser tranquille après.

Dans la base Autobot, Wheeljack finalisait Teletraan-1 avec Justice avant de fabriquer le pont spatial.

- Perceptor à vraiment fait du bon travail. Dit Wheeljack satisfait du résultat. Je vais pouvoir attaquer le pont spatial, mais il va me falloir du matériel.

- Je peux aller en chercher avec les lambo twins ! Répondit joyeusement Betty. Je connais plusieurs magasin ou mon père va pour s'acheter du matériel quand il a des pièces à remplacer sur des voitures.

- Oui et grâce à nous deux elle pourra te ramener plus de matériaux. Répliqua Sideswipe tout aussi joyeux que Betty

Wheeljack regardait un moment Betty et les lambo twins l'air septique avant d'accepter et de donner une liste de tout ce qu'il a besoin au trio après les avoir avertis de ne pas trop traîner sur la route. Une fois le drôle de trio partie Wheeljack s'en va commencer à construire le pont spatial, tandis que Justice va voir où est son frère. Celui-ci ce trouvait avec Optimus, Ratchet, Ironhide, Prowl et William pour programmer les patrouilles aux lieux qu'il à indiqué aux Decepticons.

- Vue notre situation, ça va pas être facile au début. Dit Ironhide en soupirant. En plus des patrouilles, il faut encore réparer notre base et rester en contact avec Ultra Magnus.

- Chaque chose en son temps Ironhide. Répondit calmement Optimus. Pour le moment la priorité est de sécuriser la terre en s'organisant bien au niveau des patrouilles, ceux qui resterons à la base continuerons les réparations et n'oublie pas que nous avons le soutien des humains.

- Très bien, il nous faut une première patrouille de repérage. Dit Prowl. Je vais l'organiser de ce pas.

Une fois la discutions finis Prowl était partie avec William, Ratchet avec Ironhide et Optimus aller sortir avec Geekpower quand Justice arrive avec Bumblebee qui écoutait la conversation de loin.

- Optimus ! Dit Bumblebee joyeux. Je peux participer à la patrouille de repérage ?

- Je suis désolé Bumblebee, mais pas pour cette fois. Répondit Optimus. J'aimerais que tu reste à la base pour aider les autres à réparer la base.

- Quoi !? Pourquoi ? Dit Bumblebee dans l'incompréhension. Je sais que j'ai fais une erreur, mais ma punition est levé. Ironhide me la dit lui même.

- Oui, mais j'y tiens pour cette première patrouille. Ont doit récolter le plus d'information que possible et ont est pas à l’abri d'une attaque Decepticon. Répondit Optimus sérieusement

Bumblebee partit l'air vexé, laissant Optimus Prime soupirer de déceptions.

- Tu sais Optimus, même si il est sous ta protection, tu pourras pas toujours le garder à la base. Dit Geekpower sérieusement. Il est jeune certes, mais il doit en apprendre plus sur le terrains.

- Dit celui qui voulait que je retourne sur Cybertron avec l'équipe d'Ultra Magnus. Réplique Justice d'un air sarcastique  

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans une casse près de la ville de Spokane, Betty regardait avec Sideswipe et Sunstreaker les outils qu'ils pouvaient trouver pour Wheeljack, toute en fessant attention à pas se faire repérer par des humains. Sideswipe était émerveillé et curieux par tout les petits objets qu'il trouvait, Sunstreaker était moins émerveillé que son jumeau, mais tout aussi curieux.

- C'est pas vrai ! Dit Betty énervé. Je trouve pas ce que veux Wheeljack !

- Il est vrai qu'il demande des outils trop spécifique, contrairement à ce que la terre propose. Répondit Sunstreaker en soupirant

- Oui, mais on trouve comme même des choses intéressante. Répliqua Sideswipe en prenant une grande télé à écran plat dans ses mains. Vous croyez que Wheeljack serait d'accord pour nous réparer ça ?

- Wheeljack oui, mais je pense pas que Prowl soit d'accord pour ça. Fit remarquer Sunstreaker

- Vous inquiétez pas, je saurais trouver les bon argument. Répondit fièrement Betty. Par contre si vous prenez une télévision, ils va nous falloir un canapé et des fauteuils.

Sideswipe mit joyeusement la télé dans la remorque, qu'ils on prit chez le père de Betty, avant de chercher avec son amie humaine un canapé.

- Rappelez moi ce qu'on est venus chercher déjà ? Demande Sunstreaker en rigolant

Le merch jaune s'arrête de rire quand il voit deux avion de chasse, qui lui sont trop familier, voler dans leur direction assez près du sol. Reconnaissant Starscream et Thundercraker, Sunstreaker attrape son jumeau et Betty pour qu'ils se cachent derrière un tas de bazars. Une fois les deux seekers arriver à la case, ils se transforme en mode bipède sans avoir vue les lambo twins et Betty.

- Tu est sur que le matériel qu'on va trouver ici sera de bonne qualité pour le pont spatial ? Demande Thundercraker

- Tu ose remettre en question mes décisions ! Répondit Starscream énervé. Un conseil tais toi et fais ce que je te dit !

- Oui, grand chef. Dit Thundercraker à voix base, d'un air sarcastique

- Eux aussi ils veulent faire un pont spatial ! Dit Betty à voix basse aux jumeaux

- On dirait, mais on va les en n'empêcher ! Dit Sunstreaker prêt à ce battre. Toi Betty tu reste là.

Les lambo twins commencèrent à sortir de leur cachette, pendant que Betty regardait au loin.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps, dans la base Autobots, Bumblebee boudait dans son coin avec Glit qui tentait de le réconforter. Optimus Prime était partis en patrouille de repérage avec Ironhide, Prowl, Jazz, Windblade, Geekpower et William. Spike qui se baladait dans la base voit le minibot jaune et s'approche.

- Salut Bumblebee, ça va ? Demande Spike joyeusement

- Oui, juste qu'on me prend encore pour un youngling ! Répondit Bumblebee énervé avant de soupirer pour ce calmer. Désolé Spike ! Juste que j'ai l'impression de servir à rien.

- Ce n'est rien. Dit le jeune homme compréhensif. Optimus doit avoir une bonne raison pour te protéger.

- Oui, à la dernière mission que j'ai effectué avec Wheeljack j'ai était blessé. Dit Bumblebee en soupirant. Mais la c'est plus de la protection, c'est de la surprotection ! Si un jour je veux être aussi grand et fort qu'Optimus, il faut que je participe aux patrouilles !

- Peut être que Optimus te test ! Répondit positivement Spike. En voyant si tu fera du bon travail à la base, en aidant aux réparations ou en la défendant contre les Decepticons.

- Tu n'a pas tord, je devrais aider les autres pour prouver ma valeur à Optimus. Dit Bumblebee en souriant et motivé. Merci Spike.

- De rien, si tu veux je vais t'aider. J'ai pas grand chose d'autre à faire. Répondit Spike en rigolant

Après avoir accepté l'aide de Spike, Bumblebee se lève et Glit aussi, contente de voir le minibot retrouver sa joie, pour voir si quelqu'un à besoin d'aide dans la base. Dans les couloirs, Justice discutait avec Ratchet.

- Écoute gamin ! Dit Ratchet d'un air sévère. Je comprend ton envie de voir cette base assez vite ranger et propre. Mais pour le moment je peux pas t'aider et j'ai besoin de Cliffjumper pour réorganiser l'infirmerie.

Le médecin partit directement, sans attendre la réponse de Justice, celui-ci s'en alla en soupirant, mais s’arrêtât en voyant le minibot jaune et Spike qui s'approcher de lui.

- Salut Justice ! Dit Spike. Est-ce que ta besoin d'aide ?

- Oui, en effet ! Répondit joyeusement Justice. J'ai remarqué que la base était encore désorganiser et il reste des décombres à retirer.

- On va t'aider Justice. Dit Bumblebee avec enthousiasme. Ça fera une chose en moins à faire pour l'équipe.

Sans perdre de temps les deux jeunes bots et Spike commencèrent part le hall d'entré de la base.

Dans la casse, les lambo twins avait attaqué Starscream et Thundercraker, par surprise, pendant qu'ils tentaient de voler du matériel humain. Les deux seeker, surprit par l'attaque des jumeaux Autobots, on comme même réussi à contre-attaquer en prenant de l'altitude grâce à leurs jets. Pendant le combat, Sideswipe envois Thundercraker, sans le vouloir, près du lieux où se cache Betty. Celle-ci voyant le seeker, tentât de sauver, mais le seeker bleu l'attrapa assez vite et pointa son canon sur elle.

- Autobots ! Laissez-nous partir avec le matériel qu'on est venus chercher et je relâcherais votre petit compagnon sain et sauf.

Voyant cela, les jumeaux on du se retenir d'agir, sachant qu'ils ne pouvaient rien faire d'autre. Starscream en profita pour récupérer tout le matériel qu'il pouvait et s'envole vite fait. Thundercraker, attendis un peu avant de relâcher Betty, à la grande surprise de Sunstreaker et s'envole pour rejoindre Starscream qui l'attendait un peu plus loin. Le second de Megatron, regardait son frère seeker d'un air intrigué.

- Où est l'humaine que ta kidnappé ? Demande Starscream

- Je ne l'ai pas kidnappé ! Répondit Thundercraker en soupirant. Je l'ai juste prise en otage le temps qu'on est ce qu'on a besoin et je l'ai relâcher comme promis.

- Idiot ! Répliqua Starscream en hurlant de colère. On avaient l'avantage et toi tu à tout gâché ! Je vais t'apprendre à être honnête en temps de guerre.

- Si je pouvais la changer cette fichu guerre.... Murmura Thundercraker vexé par la réaction de Starscream

Les deux seeker s'envolèrent vers leur base. Dans la case, Betty et Sideswipe s’excusaient mutuellement pour ce qu'il venait de ce passer.

- On discutera de ça plus tard ! Répliqua d'un coup Sunstreaker. Pour le moment, rentrons à la base avec tout ce que nous avons pour prévenir Optimus.

Les jumeaux se transforme en voiture et partirent, après que Betty est attaché la remorque et monte dans Sideswipe.

À la base Autobot, Justice, Bumblebee, Spike et Glit, avaient finis de retirer tout les décombres dans le hall et c'étaient maintenant attaqué à la salle de repos qui ressemblait un peu à rien. Les décombres avaient abîmé la majorité des meubles dans cette pièce.

- À part le canapé, où Glit a décidée de faire sa sieste, rien n'a était épargné par le crash à ce que je voit. Soupire Justice. Au moins grâce à vous ont à bien avancé, je déteste quand c'est sale et mal rangé.

Spike rigolé avec Bumblebee, quand le minibot jaune voit une drôle du lumière bleu émané d'une petite fissure dans le mur et s'approche doucement, comme-ci on l'appelait.  

- Hé, venez voir j'ai trouvé quelque chose ! Dit Bumblebee à Spike et Justice qui s'approchent pour voir la lumière émanent de la fissure.

- Qu'est ce que c'est ? Demanda Spike intrigué

- Je sais pas, mais on va vite le savoir ! Répondit le minibot jaune avant de se lever pour aller chercher quelque chose.

Pendant ce temps Justice ne dit rien et regardait la lumière un peu inquiété, car cette lumière lui rappelait un songe. Puis il sursaute en voyant Bumblebee revenir avec un marteau un peu plus gros que lui, qu'il avait sans doute volé à Wheeljack et attrape Spike avant que le minibot frappe très fort avec son marteau le mur qui s'écroula aussitôt, laissant un gros nuage de poussière qui fit tousser le jeune humain. Malgré le bruit, Glit resta profondément endormie, sans doute plus intéressé par son rêve que par ce qui passe autour d'elle.

- Woua ! Dit Bumblebee surprit. Ce mur d'acier devait être vraiment en mauvais état pour qu'un simple coup de marteau suffisse !

- NON MAIS ÇA VA PAS ! Cria Justice en frappant Bumblebee. T'avais pas d'autre solution que ça ?

- Aïe ! Se plaignit Bumblebee. Mais Ironhide il dit que quand tu est face à un mur, la meilleur solution c'est de le détruire !

- Si Ratchet entendait ça, il serait partit lui dévisser les boulons. Soupira Justice

- Hé regardaient ! Dit Spike une fois que poussière de nuage fus dissipé

Le trio regardèrent la source de la lumière bleu. Elle venait d'un étrange objets en métal, en forme de sphère et orange avec deux poignet, aux extrémités, en acier blanc et à son centre il y avait une petite ouverture ronde d'où s'échappait la douce lumière bleuté.

- Ça alors ! On dirait la matrice ! Dit Justice avec étonnement

- Mais que fait-elle là ? Je croyais qu'elle était caché sur cybertron. Demanda Bumblebee tout aussi étonné que Justice

- Moi aussi ! C'est vraiment étrange.

- Je sais pas ce que c'est, mais ça à l'air d'être quelque chose de vraiment très important. Dit Spike. Il faudrait aller le montrer à Optimus.

- Oui, je vais aller lui apporter de ce pas ! Avec ça il pourra peut être mettre fin à cette guerre. Dit Bumblebee plein d'enthousiasme avant de prendre l'objet par une des poignets

- Non Bumblebee ! Attend ! Dit Justice avec inquiétude, comme-ci il se rappelait de quelque chose

Sauf que le minibot jaune était partie vers le hall d'entré, le spark remplis d'espoir, Justice déposa Spike avant de lui courir après. Le jeune autobot rattrape facilement Bumblebee qui était arrivé dehors et attrape l'autre poignet de l'objet pour lui dire quelque chose.

Un peu plus loin de la base Autobot, la patrouille d'Optimus Prime aller rentrer, mais ils ont du s'arrêter, car l'agent William avait reçus un appelle comme quoi les Decepticons étaient entrain d'attaquer une centrale nucléaire. Le leader des Autobots allait prévenir la base pour y aller, quand tout d'un coup une vive lumière bleu émane de la base, surprenant tout le monde et neuf petite spiral bleu s'élevèrent dans le ciel avant de ce séparer vers neuf directions différentes à toute vitesse. Optimus voyait la scène avec horreur, car il savait ce que cela signifier et fonça à toute vitesse en direction de la base sans attendre ça patrouille.

Une fois arriver, le leader vois Bumblebee et Justice allongé par terre, inconscient, avec Ratchet, Wheeljack et Glit qui les examines, pendant que Spike et Cliffjumper explique ce qui savent aux lambi twins et Betty. En se transformant, Optimus voit la matrice, qui ce trouve entre les deux jeunes bots évanouie, mais elle n’émanait plus aucune lumière bleu.

- Que c'est-il passé Ratchet ? Demande Optimus Prime avec inquiétude en s'approchant

- J'en sais rien ! Dit Ratchet pas content d'être ignorant. Ils étaient déjà évanouie quand je suis aller voir d'où venait cette lumière aveuglante. Comment on pu t-il le trouver ? Je savais qu'ont auraient du la cacher dans l'infirmerie !

Optimus aller dire quelques chose, mais Geekpower, qui venait d'arriver avec les autres, cria d'inquiétude avant de s'approcher en grande vers son frère et poser mille et une question à Ratchet.

Une fois tout le monde mis au courant, Bumblebee et Justice ont étaient placé dans l'infirmerie, jusqu'à leur réveille, puis une réunion d'urgence fus organiser, lors de leurs réveille, dans la salle de réunion.

- Bien... Bumblebee, Justice ! Pouvez vous nous raconter ce qui c'est passé ? Spike nous a déjà raconté une partie jusqu'à ce que vous ayez quittaient la salle de repos. Demande Optimus calmement

- Je... Je voulais t'apporter la matrice Optimus, mais quand Justice ma retenus elle c'est mise à briller et je me souviens plus de rien. Répondit Bumblebee encore perturber par ce qui venait de ce passer

- J'ai voulu rattraper Bumblebee, car j'avais un mauvais pressentiment et comme Bumblebee, je me souvient plus du reste. Répondit Justice tout aussi perturber que le minibot

- C'est pas grave ! Répondit Optimus. Il va falloir mener une enquête et retrouver le cœur de la matrice avant que les Decepticons ne remarquent ça. Aller tous vous reposer, je doit entretenir une réunion privée avec Ratchet, Ironhide et Prowl.  

- Désolé pour la central nucléaire William ! Dit Jazz à William

- T'inquiète, il n'y a pas eu de blesser. Répondit William en soupirant. C'est vraiment une chance, mais je vais devoir aller me justifier au prêt de mes supérieurs.

- J'irai leur expliquer après la réunion. Dit Prowl avec un datapad à la main

Une fois tout le monde dehors, Prowl pose son datapad et regarde Optimus avec inquiétude.

- Optimus, comment c'est possible ? Demande Prowl. Je croyais que la matrice réagissait qu'avec les primes.

- La matrice dévoile toute ça puissance en présence d'un prime ! Rectifia Ratchet. Mais d'autre bots peuvent l'utiliser, cependant ça n'explique pas ce qui c'est passé aujourd'hui. J'ai jamais entendus parler de ça !

- Le plus important c'est qu'ont refasse la pont spatial pour retrouver vite fais la matrice ! Dit Ironhide avec fureur. D'après les lambo twins, les decepticons veulent créer un pont spatial ! Il faut qu'ont garde une longueur d'avance sur eux afin de retrouver la matrice le plus vite possible.

- Je suis en partis responsable de ce qui est arriver ! Dit Optimus à la grande surprise de tout le monde. J'aurais du récupérer la matrice une fois qu'on c'est reconnecté.

- Tu n'a pas à t'en vouloir Optimus. Lui répondit Ratchet en soupirant. Ont à tous était dépasser par les événement et ça nous fait oublier la matrice. Personne n'aurait pu prédire ce qui aller ce passer.  

- Tu a raison mon ami. Dit le leader des autobots un peu plus positivement. Le plus important c'est que tout le monde va bien, mais surveille l'état de santé de Bumblebee et Justice, Ratchet. Ont va suivre l'idée d'Ironhide et construire un pont spatial le plus vite possible. Prowl je te charge d'organiser les patrouilles, il ne faut pas en oublier notre mission principal, empêcher les Decepticons de nuire.

- Bien chef ! Répondit Prowl. Je m'en occupe tout de suite.

- J'espère qu'on arrivera à retrouver la matrice sans encombre et qu'il reste encore de l'espoir ! Soupira Ironhide

Prochainement :
La course pour construire un pont spatial et retrouver les morceaux de la matrice vient de commencer ! Mais les Decepticons vont vite remarquer qu'il c'est passé quelque chose, car un étrange et puissant signal énergétique apparaît sur les radars.

Et voilà la fin du chapitre 5 ! Encore désolé pour le retard, mais je suis bien de retour ! J'espère que ce chapitre vous auras plus, n'hésiter pas à me le faire savoir en commentaire et désolé pour les fautes d'orthographe. Promis, le prochain chapitre sortira le mois prochain ou un peu plus tôt si je suis motivé Wink

Petit bonus pour me faire pardonner :

Après la réunion, les lambo twins étaient entrain de donner, avec Betty, tout ce qu'ils ont pu trouver à Wheeljack, Ratchet qui passer par là, regarde ce qu'il y avait dans remorque pour voir si ils avaient pas rapporter des bêtises. Puis il remarque la télé et la prend pour la montrer au jumeaux.

- Qu'est ce que c'est que ça ? Demande Ratchet. Je pense pas que Wheeljack vous est réclamer ça !

- Tien vous avez trouvé une télévision ! Dit Geekpower, qui vient d'arriver avec Justice. Elle est en assez bonne état en plus, c'est cool ! Je vais pouvoir vous montrez plein de film et série qui sont super passionnante.

Geek à prit la télé des mains de Ratchet, sans lui demander son avis, pour la voir de plus près et commence à parler de plusieurs films et séries aux autres. Les lambo twins étaient, pour une fois, très attentive à ce que Geek leurs disaient, mais Ratchet commença à serrer du poing. Justice à remarquer cela, sauf que le médecin fus plus rapide que le jeune bot, qui voulait avertir son frère, et Geek reçus un grand coup dernière sa tête.

Après cela, Betty réussi, avec l'aide de Justice, des lambo twins et de Bumblebee à convaincre Ratchet de garder la télévision dans la salle de repos et de laisser Geek leurs apporter des dvd. Quand à ce pauvre Geekpower, il a eu un sacré un mal de tête pendant toute la soirée.
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Ven 10 Mar 2017 - 11:13

Super chapitre ! On sent que la petite lulu apprécie, euh, beaucoup ce cher Thundy XD ! En fait Geek se fait vachement victimiser XD et j'adore ce petit bonus ! XD J'ai hâte de lire la suite Wink
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Ven 10 Mar 2017 - 11:31

@Terra Prime a écrit:
Super chapitre ! On sent que la petite lulu apprécie, euh, beaucoup ce cher Thundy XD ! En fait Geek se fait vachement victimiser XD et j'adore ce petit bonus ! XD J'ai hâte de lire la suite Wink

Merci ^-^ je suis contente que le bonus t'es plu Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   

[Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant